Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

chevalier de la mort

+2
moala
Thundora
6 participants

Aller en bas

chevalier de la mort Empty chevalier de la mort

Message  xiixii07 Sam 10 Juil - 20:35

Nom du perso : Datenshi
Classe : Dk spé sang
Niveau : 80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : 51/0/20

Autonomie des consommable utiles en raid : utilisation de flacon de la rage infinie
Quelles glyphes utilisez vous?
Glyphe majeur << Frappe de mort, frappe de peste, frappe de sang>>
Glyphe mineur << réanimation morbide, cor de l'hiver, pestilence>>

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée
Je métrise ma spé sang car depuis que je joue avec se perso je ne joue qu'avec ma spé sang

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? je joue dans les raids 10/25 avec cette spé, dans edc, icc etc ...
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? mon stuff est suffisant pour l'avancer que je vise, mais le stuff ne fait pas le skill

Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? je ne suis pas tank.

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? Oui je suis exalté grace a mes embleme que j'ai convertis.

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? il y'a 1 an

Est un reroll passé en main ? non il s'aggis de mon main

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? non je n'est pas de reroll
Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? en raid 25 aucune par contre en raid 10 BC il ne me manque plus que le plateau du puits de soleil et jai fait tout les raid.

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Raid 10 .
edc 10: clean / 25. try mais pas tomber de boss
sartharion 10 et 25 down
malygos 10 down / 25: try mais pas tomber
ulduar 10: 4/13 /25: pas essayer
icc 10: 8/12 /25: 8/12

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? edc 10: 4/5, edc 25 try mais pas réussis, garga test en 10 mais sans résultat, cannoniere 25 réussis

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 18 ans
Prénom : Alexis
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): tout les jours
Vos disponibilités : tout les soir a partir de 20h
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : je fais de l'athlétisme, je sort entre amis

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? dbm, pour les raid, atlas loot, pour voir se que je peut looter, sexymap, pour avoir une mini carte sympa, recount, pour voir le dps
Pouvez vous poster votre interface ? Je n'y arrive pas, meme en utilisant la touche " imp écr", j'essayerai avec un autre pc et je vous la posterais.

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) Car vous etes une très bonne guilde, j'ai parler a quelque amis qui m'ont dit du bien de vous (il ne font pas parti du clan), se qui m'attire c'est l'avancer icc 10 comme 25, mon but étant d'aller le plus loin possible (pas seulement dans icc), vous avez tous un stuff qui fait rever on peut le dire et j'aimerais que le mien évolue aussi pour avoir plus de dps.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? etérnity, nous n'allon pas plus loin que les 6 premiers boss en 10 (avec try sur princes) c'est une bonne avancer mais j'aimerais aller plus loin, En se qui concerne les raid 25 il n'y a pas assez de monde pour en faire, se qui m'embete un peut

Quels sont Vos objectifs pve ? Aller le plus loin possible et je suis motiver pour tuer des boss

Quels sont vos objectifs pvp ? Je n'est pas vraiment d'objectif, je fais sa pour m'amusez et pour tuer et narguez les hordeux

Que vous comptez apporter à la guilde ? De l'humour car j'ai rire, de l'aide et mettre des po en banque de guilde et du stuff qui pourrais servire pour quelqu'un.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui me motive dans Wow c'est l'avancer que l'on peut faire, aller de plus en plus loin pruove que l'on est motivé et que l'on veut y arriver, et moi je veut aller loin dans les raids.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Etre poli, dire bonjour et au revoir, meme si c'est un jeu sa nous enleve pas la politesse, aider les autre qui sont dans le besoin, etre a l'écoute si on a fait quelque chose de mal de faire en sorte de ne pas faire les meme erreures, ne pas se fexer si l'on nous dit que notre perso n'est pas assez bien pour se qu'on avais postuler.

xiixii07
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort Empty Re: chevalier de la mort

Message  Thundora Sam 10 Juil - 21:22

Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous.

lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Datenshi

Le stuff est pas mal, la spé me semble bonne, et le gemmage et les enchants cohérents.
Le bas blesse au niveau de l'expérience raid qui n'est pas très "étoffée".

pour ma part, avis partagé dans le sens ou l'on est pas a la base, en recherche de cacs.
Je laisse la place a mes camarades DK pour te taquinner avec les questions techniques.

Good luck Wink

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort Empty Re: chevalier de la mort

Message  moala Sam 10 Juil - 22:06

yop bienvenu sur le fofo

ayant un reroll dk , resté longtemps en dps sang, j'aurai 2 ou 3 questions la dessus Smile

Peut tu détailler ton cycle dps? ( sur du mono-cible )
Justifier ton choix de glyphes?
Pourquoi avoir prit connexion runique dans le template? et pas sang vampirique? même cd, même coup mais un effet bien supérieur

voila c'est tout pour l'instant Wink

gl
moala
moala
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort Empty Re: chevalier de la mort

Message  xiixii07 Sam 10 Juil - 23:05

plop moala,
en se qui concerne mon cycle sur mono je fais toucher de glace, frappe de peste, frappe au coeur x2, frappe de mort, hystérie, arme runique dansante, réanimation morbide, voile mortel puis je recommence avec le toucher, le frappe de peste, frappe de sang x4, frappe de mort, cor de l'hiver puis voile mortel x2.

Pour le choix de mes glyphes: pour frappe de sang je l'est choisis car je spam quasiment se sort et cette glyphe augment ces dégats, pour la réanimation morbide je l'est choisi car je fait pop ma goule quand j'ai hystérie se qui augmente c'est degat, pour frappe de peste, j'ai choisis sa car ma pestte et toujours posé donc sa augmente aussi les degats, pour la glyphe de pestilence, je m'en sert quand il faut aoe, elle augmente la porter de 5 metres c'est qui touche plus d'ennemi donc plus de dégat infligé, pour la glyphe de frappe de mort: elle met utile car elle m'augmente mes degat et ma puissance runique, se qui est bien pour activer mon arme runique dansante, et enfin pour ma glyphe cor de l'hiver je l'est choisis car elle dure 1 minute de plus se qui n'est pas négligeable si j'oublie de refresh le cor.

Cordialement Datenshi

xiixii07
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort Empty Re: chevalier de la mort

Message  xiixii07 Sam 10 Juil - 23:06

j'allais oublier, merci moala de m'avoir fait remarquer que le sang vampirique met plus utile, je changerais cela d'ici peut Smile

xiixii07
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort Empty Re: chevalier de la mort

Message  moala Dim 11 Juil - 3:31

re moi Smile

je me suis un peu plus penché sur tout ça

soft cap ia dépassé avec le bijou (donne 50.85% d'ia quand proc si je me trompe pas) + les 54,59% du stuff, ça fait 15% de trop Surprised
ensuite concernant les attaques utilisées
Pourquoi utiliser frappe de sang? alors que frappe au coeur fait bcp plus mal pour un même cout?
Cor de l'hiver n'entre dans le cycle qu'en spé impie

pour le cycle par sur: toucher de glace, frappe de peste, frappe au coeur x2 , frappe de mort, voile mortel , frappe de mort, frappe au coeur x4 et voile mortel

glyphe de frappe de peste a changer, pareil pour frappe de sang ( sur les mobs les réductions de vitesse d'attaque ne compte pas comme un ralentissement, donc glyphe inutile)

les glyphes en spé sang => frappe de mort , mort sombre ( 15% dps sur le voile mortel, qui entre dans le cycle et qui proc avec malédiction soudaine) et arme runique dansante ( 5 sec de plus pour l'arme ).

c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant, peut-etre que nos dk verrons plus ou moins ^^
moala
moala
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort Empty Re: chevalier de la mort

Message  xiixii07 Dim 11 Juil - 12:28

re moala Smile

Tout d'abord j'ai changer mes glyphes, je l'est es remplacer par: glyphe d'arme runique, glyphe de la mort sombre.
Pour se qui concerne le bijoux, je le garde pour le moment car j'attend que je bijoux du porte-mort tombe pour pouvoir l'équiper.
En se qui concerne mon cycle, j'ai essayer celui que tu as noté et il est meilleur, je t'en remercie de me l'avoir mit Smile

Cordialement, Datenshi.

xiixii07
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort Empty Re: chevalier de la mort

Message  Corru Dim 11 Juil - 20:55

Bonjour,
je suis celui qui ne tourne pas rond aussi, j'aurais quelques petites questions sur les détails de ta candidature Smile

xiixii07 a écrit:
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? il y'a 1 an

Est un reroll passé en main ? non il s'aggis de mon main

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? non je n'est pas de reroll

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? en raid 25 aucune par contre en raid 10 BC il ne me manque plus que le plateau du puits de soleil et jai fait tout les raid.

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2 ans

Donc vu que tu joues depuis 2 ans mais que ton dk n'a qu'un an, tu as joué quoi avant ?

Vu que tu joues depuis 2 ans, et que LK est sorti il y a un an et demi ... en gros ... sur les 6 mois de la fin BC, tu as monté quoi comme perso ? Tu l'as monté "de zéro" et en 6 mois, hop tu nettoies le jeu, ok c'est faisable, mais avec quelle guilde ? sur quel serveur ?

Pour autant que je me souvienne .... les seules instances de raid 10 de BS sont Zul Aman et Karazhan .... si il ne te manque que sunwell en 10 pour avoir fait tous les raids, j'ai un soucis de neurones ... mais bon il fait chaud et le pastis aide pas a compter .... tu peux détailler s'il te plait ? Smile

A bientot des que j'ai fini de cuver mon martini ^^


Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort Empty Re: chevalier de la mort

Message  xiixii07 Dim 11 Juil - 21:58

Plop corru,

Je jouai le perso d'un ami a moi quand j'aller lui rendre viste, un démo hordeux, donc se n'est pas la mien, mais je jouai a wow, donc on peut dire que sa fait 2 ans que je suis dans se jeu, mais j'ai réellement jouer mon perso a la sortie de LK.
Pour se qui est des raid BC je l'est faisai avec des 80 alors que j'étais 70 donc sa été facile d'en faire quelque un.

Si tu as d'autre question n'hésite pas,

Cordialement, Datenshi.

xiixii07
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort Empty Re: chevalier de la mort

Message  chüppa Dim 11 Juil - 23:24

Bonjour

Pour moi se sera -1, cela fait un an que tu joues ton dk en spé sang et tu ne connais même pas le cycle ainsi que les glyphes qui sont pourtant très basique et disponible sur de nombreux forums et sites sur le dk. J 'ai vraiment l'impression que tu ne maitrises pas du tout ton perso mais de plus tu n'as fait aucun effort pour ...

Quand on postule dans une guilde surtout si elle fait du PVE HL, il faut s'en donner les moyens et ne pas arriver en "touriste".

Question concernant le gemmage, ne penses-tu pas qu'un gemmage full force serait plus rentable vu ton faible taux d'arpen "une argumentation serait la bienvenue plutot qu'un oui ou non "

Pourquoi avoir mis une enchant de pvp sur épaules ? je te laisse trouver l'erreur.

Bon jeux a toi et GL

chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort Empty Re: chevalier de la mort

Message  Fakemwan Lun 12 Juil - 11:52

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Je te remercie de postuler au sein du Clan. Toutefois, je vais devoir rejoindre l'avis de mes camarades: je n'ai pas l'impression que ta maîtrise du DK soit suffisante pour nous rejoindre. En effet, tes glyphes, ton cycle, et même ta spé, quand tu as posté ta candidature, n'étaient pas bons. Il y a sur le net une grande quantité de sources d'informations ( ElitsitJerks, Forum Officiel, etc ...) qui pourront te fournir plein de précieuses infos pour optimiser ton perso si tu souhaites t'engager dans la voie du PvE HL.

Au surplus, notre équipe de càc (et notamment celle de DK) est au complet actuellement, aussi aurions-nous beaucoup de difficultés à pouvoir t'intégrer dans nos rangs.

Pour toutes ces raisons, je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature, mais nous restons dispos pour toutes tes questions et pour t'aider, notamment sur le raid ICC/EDC 25 du dimanche après midi, si tu le souhaites.

Bon jeu à toi Smile
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort Empty Re: chevalier de la mort

Message  xiixii07 Lun 12 Juil - 13:31

Bonjour a chüppa et a Nymeria,

Pour répondre a chüppa, je vien juste de commencer le pce haut lvl, donc je m'interessais pas trop sur se qui conernais mes glyphes et autre, j'ai toute fois regarder sur l'armurerie wow pour voir ce que certain dk sang mette se qui ma donner une idée mais visiblement cette idée est mauvaise, j'ai toute fois changer mes glyphe et mon cycle.
En se qui concerne mes gemmes, je fait plus de dps en apren que en force, voila pourquoi je ne gemme pas en +20 force.

Pour répondre a Nymeria, je me doutais de ne pas etre pris mais bon, qui ne tente rien n'a rien, mais toute fois j'aimerais avoir une présition si possible, tu ma parler a icc/edc 25, je n'est pas trop compris se que tu as voulu me dire, tu pourrais m'expliquer s'il te plais.

Cordialement, Datenshi

xiixii07
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort Empty Re: chevalier de la mort

Message  Spring Lun 12 Juil - 16:21

xiixii07 a écrit:Pour répondre a Nymeria, je me doutais de ne pas etre pris mais bon, qui ne tente rien n'a rien, mais toute fois j'aimerais avoir une présition si possible, tu ma parler a icc/edc 25, je n'est pas trop compris se que tu as voulu me dire, tu pourrais m'expliquer s'il te plais.

Nous organisons quasiment tous les dimanches de 15H à 19H un raid reroll plus pick up à destination d'ICC 25 puis EDC 25...
L'inscription se fait sur le forum dans l'espace libre. Le raid est en général ouvert le jeudi mais reservé pendant un temps à l'inscription aux rerolls des thamanos... entre le vendredi soir et le samedi matin un post annonce que l'inscription est ouverte aux picks up... les premiers qui repondent sont pris dans la limite des places disponibles et une certaine coherence de places de raid... tu as le detail dans la section espace libre tant au niveau des methodes d'inscriptions qu'aux conditions d'acces et droits aux loots...

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort Empty Re: chevalier de la mort

Message  Fakemwan Lun 12 Juil - 17:20

Voila ^^ l'explication est arrivée avant ma réponse Wink
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort Empty Re: chevalier de la mort

Message  daten Lun 12 Juil - 17:56

Bonjour Spring et Nymeria,

Je trouve cela vraiment très sympa de faire des raid reroll/ pick up, je m'inscrirais le plus vite possible, et j'espere pouvoir raidez avec vous flower

Cordialement, Datenshi.

daten
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort Empty Re: chevalier de la mort

Message  Fakemwan Lun 12 Juil - 19:22

Avec plaisir Smile
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort Empty Re: chevalier de la mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum