Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Dk Tank Sang

2 participants

Aller en bas

Dk Tank Sang Empty Dk Tank Sang

Message  kabamoun Mer 21 Juil - 18:48

Nom du perso : Kabamountra
Classe : ... Dk Tank Sang
Niveau : ...80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : ... 53/8/10 Alors premièrement j'ai tout les talent de protection et de parade, j'ai prie la spé sang pour un maximum a cause il y a beaucoup d'avantage. Un bonus considérable avec les arme a 2 main qui est très important qui aide les dégâts, de plus frappe de mort améliorée qui est dans mon sicle pour le dps et le mono cible m'aide a me healer de 8-9k chaque fois que je l'active grâce a mes 2 maladie ( touche de glace , et frappe de peste) de plus permet de donner une faciliter au heals. je ne parle pas de beaucoup mais ces une aide qui n.est pas a négliger. A l'activation du sang vampirisme j'active les 52k de point de vie sans de buff qui est pratique pour pouvoir résister plus longtemps. Gorgé de sang qui augmente mes point de vie de 75% qui fait en sorte que j'ai 46k unbuff. J'ai 3 point dans morbidité pour augmenter la rapidité de l'attaque mort de décomposition (ou appeler tapis) utilisation de arme runique dansante pour augmenter mon dps.
Autonomie des consommable utiles en raid : flacon.
Quelles glyphes utilisez vous?
- Frappe de mord (majeur)
-cor de l'hiver (mineur)
-sang vampirique (majeur)
-pestilence (mineur)
-frappe runique (majeur)
-réanimation morbide ( mineur)


Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? edc 10-25 .. icc 8/12 ( mais en pick up avec des id que je n'est pas pu finir manque de dps) icc 25 4/12 et tester sur 6/12 mais manque de coordination des mouvement des dps - icc 10 Hm 3/12 . ( connait strat pour 8/12) Icc 25 Hm Teste de 5/12 Mais Aucun down. ( on na fait 2 try sur chaque en Hm pour voir si sa passe et non )

Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? je ne c'est pas mais seulement avec mon cycle de mono cible de prend parfaitement l'aggro dans provocation


Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? oui
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? 5mois.
Est un reroll passé en main ? OuI
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? Pala heal. dans mon ancienne guilde Izo il y a eu un concours de la personne avec le plus de reroll. alors j'ai prie la classe la plus vite a monter.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? edc 25
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? icc 10 6/12 icc 25 5/12
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? tenter icc 10 6/12 -- 25 5/12

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 18
Prénom : sebastien
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : un peu plus d'un ans ( avec prés de 5 mois d'absence cause école, mais maintenant fini)
Fréquence de jeu (semaine et weekend): puisque je n'est plus d'école et bien je sus libre pour la plupart du temps. a l'exception des horaire de travaille.
Vos disponibilités : tout les jour ou presque

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : football,hockey,entrainer,voir mes ami, sortir de temps en temps mais devoir être responsable

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? X-perl pour augmenter mon espace de vision lors de raid important, reccount , omen , tank point


Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
-En toute franchise, la performance. Jouer avec des gens qui savent jouer, pouvoir exploiter mes capacités au maximum et évoluer avec des gens qui en veulent toujours plus. je suis quelqu'un d'agréable, j'écoute ce qu'on me dit et je fais ce que l'on me demande, et si c'est pas suffisant j'en ferait encore plus.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? IzO un disband

Quels sont Vos objectifs pve ? Avoir une frappe puissante et être en capacitive de suivre tout guilde Hl pour cataclysme

Quels sont vos objectifs pvp ? je ne fait plus de pvp malheureusement

Que vous comptez apporter à la guilde ?
les caps qui doit être atteins
Défense: 540 minimum et 555 max -- j'ai 572 qui est largement au dessus du caps demander
Parade : 17% minimum et a monter autant qu'ont peut surtout essayer d'arriver a 20% ce qui sera un soulagement pour votre heal :p. -- je suis a 20.97%
Esquive : 20% mais si vous voulez vous aventurier en ICC monter le a 27 et plus car on as debuff de 20% en esquive la bas) -- je suis a 27.61%
Toucher : 8% est le cap atteindre -- 9.97% qui augmente les change de critique et de pouvoir me healer d'une minimum ^^
Expertise : faut arriver a 26 -- je suis bloquer a 23 =S
Qui donne Un Tank Qui dépasse les espérance des caps demander pour icc 25


Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête ! Ce Qui me motive, faire des raid. avec des gens que je connait qui fait bien le travaille et qui c'Est ou est leurs but sans difficulter

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Je n'est rien a rajouter sur votre intégration vous avec maximisé les question pour voir les compétence de chaque un et chaque une .

petite chose Mon Français n'est pas super puisque j'ai un problème de --dyslexie-- qui est une déficience intellectuelle qui fait en sorte que je peu faire des faute sans porter attention. je c'est que le français est une des première chose que les maitre de recrutement regarde mais je ne peu faire autrement

Alors merci Kabamountra

kabamoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Sang Empty Re: Dk Tank Sang

Message  moala Mer 21 Juil - 20:47

Bonjour a toi et bienvenu sur le fofo

lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Kabamountra

ne connaissant pas grand chose en dk tank, je vais juste dire ce qui me saute aux yeux ^^

- Pour commencer, l'enchant gant... pourquoi avoir choisi celui la?
- Déviation de sort 3/3 , pourquoi? j'ai pas souvenir d'un boss castant des gros sorts sur le tank a icc
- Pourquoi avoir fait une spé sang et pas une spé givre ou impie? ( sans prendre hystérie qui est LE talent de la spé sang )
- Avec quel perso a tu fait ton avancée en hm?
- A quel moment utilise tu ton arme dansante? Ta marque de sang?
moala
moala
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Sang Empty Re: Dk Tank Sang

Message  kabamoun Mer 21 Juil - 21:35

Tout dabord merci d'avoir répondu aussi vite que possible j'apprécie
- Pour commencer, l'enchant gant... pourquoi avoir choisi celui la?
*j'ai opter pour +2% menace et 10 parade puisque la menace est primordiale pour un tank même si il est over caps il na plus a ce soucier qu'un dps lui reprend l'aggro et le 10 parade pour maximiser les coups violant a icc

- Déviation de sort 3/3 , pourquoi? j'ai pas souvenir d'un boss castant des gros sorts sur le tank a icc
* Effectivement en regardant sur ce coter la tu opterait pour quoi 2 dans Déviation de sort et 1 ans hystérie? pour moi cela semble plus sencer

- Pourquoi avoir fait une spé sang et pas une spé givre ou impie? ( sans prendre hystérie qui est LE talent de la spé sang )
je dirait que la spé sang donne

- Un heal perso (qui m'a déjà sauvé plus d'une fois)
- Un "dernier rempart" qui up les heal reçu sur soi-même
- Un talent qui up ton endu de 6%
- Un +10% AP à ton raid (si pas de chamélio)
- Un avantage pour les dps, l'orquil recoie un sort d'aoe ( marque de sang) qui vas pouvoir les healer de 4% chaque fois qu'il ou elle recoie des dégat

J'ajoute qu'avec le hotfix de la frappe de mort qui heal +5% par maladie posé soit 10% pour les 2 maladies, sachant que j'arrive a plus de 56k PV en raid (full buff ,c'est a dire flacon, nourriture ect...),anéantissement seras bien entendu remplacé par cette attaque (vu qu'elle utilise les même runes) et frappe de sang par frappe au cœur on peut dire que l'aggro en mono-cible est plus que correcte.
-plus d'autonomie grâce au divers talents qui me permettre de générer du soin, et également une meilleur aggro mono cible.


- Avec quel perso a tu fait ton avancée en hm?
celui si mais jamais descendu de boss, j'ai tout les mouvement et stratégie en 10 ( pratiquer ) 5/12 ( connait strat pour 9/12 en 25 ( pratiquer ) 6/12 connait strat 7/12

- A quel moment utilise tu ton arme dansante? Ta marque de sang?
j'utilise mon arme dansante lorsque j'atteins les 100/100 en puissance de rune. qui avec mon cycle ce développe au 7 eme clique, ma manque de sang lorsque il y a des aoe alors tout le monde peu en profiter et aider au maximum les heals.

kabamoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Sang Empty Re: Dk Tank Sang

Message  moala Mer 21 Juil - 23:21

re

pour répondre, d'après ce que je connais en tanking

-l'enchant gant me parait totalement inutile, il me semble pas avoir déjà eu des soucis de menace en tank et je pense que 225 armure ou 18 endu > 10 parade

-Déviation de sort me semble utile que dans une spé pvp , j'irai plutot vers une hystérie / odeur du sang / subversion

- les hm testés?




moala
moala
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Sang Empty Re: Dk Tank Sang

Message  kabamoun Jeu 22 Juil - 0:12

( pratiquer ) 6/12 connait strat 7/12 en 10 Hm et en 25 ( Pratiquer ) 5/12 strat 8/12 .. ( En 10-25 rien dessendue en Hm)

kabamoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Sang Empty Re: Dk Tank Sang

Message  moala Jeu 22 Juil - 0:41

ça me dit pas quels boss ^^
moala
moala
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Sang Empty Re: Dk Tank Sang

Message  kaba Jeu 22 Juil - 1:48

premiere ail. 2eme et les jumelles.

kaba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Sang Empty Re: Dk Tank Sang

Message  kabamoun Jeu 29 Juil - 17:27

derniere message le Mer 21 Juil - 23:48 , nous somme présentement le 29 juillet , je suis toujour en attende d'une reponce
merci kaba

kabamoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Sang Empty Re: Dk Tank Sang

Message  okar Jeu 29 Juil - 18:50

Bonjour,

Nous déclinons ta candidature, car notre team DK est au complète, ainsi que notre team cac.

Bonne chance pour ta recherche de guilde

ps : Dsl pour la réponse tardive, mais le clan est en période estivale. L'équipe d'off est peu présente, voir pas disponible.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dk Tank Sang Empty Re: Dk Tank Sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum