Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Dk frost/impie

2 participants

Aller en bas

Dk frost/impie Empty Dk frost/impie

Message  Shadow Dim 15 Aoû - 2:37

CANDIDATURE TYPE

Informations sur le perso

Nom du perso : Shãdow
Classe : Death Knight
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : une spé givre (1/52/18) et une spé impie (0/17/54)

Autonomie des consommable utiles en raid : Flacons de la rage infinis, potion de hâte

Quelles glyphes utilisez vous? -en givre : toucher de glace, anéantissement, frappe de givre
-en impie : toucher de glace, goule, mort sombre
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Les 3 spé dps du dk (sang, givre, impie)

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
J'ai joué les 3 spé dans tout les raids : uldu, edc, cita (hm)

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? J'ai un stuff givre/sang et un stuff impie avec des stats comme hâte/crit sur des items biens précis

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? sur les mannequins (no buffs) je monte facilement vers les 6k5. Le poto n'étant pas une référence de choix pour les dk, le dps indiqué n'y est que faussé

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? je suis éxalté des fils de Hodir

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Mon personnage a été créer il y a environ un an (au mois de juilet)

Est-ce un reroll passé en main ? Du tout

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? Pas au lvl 80, et côté hordeux ^^

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Aucune (only pvp sur serveur privé)

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
Uldu10 (Algalol down x)
Edc 10/10hm clean (47try)
Edc 25
Cita 10 clean /10hm 7/12
Cita 25 8/12

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?
Tous =)

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age : 18
Prénom : Vince
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2ans et demi (dont une année sur serveur privé)
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Tous les jours (sauf exceptions)
Vos disponibilités : 20h45/00h (24/24h le week end en général)
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
Je suis une grand fan de musique et je joue de plusieurs instruments comme le piano, la guitare et ma voix x)
Sinon Je suis coiffeur dans un salon de luxe sur Nice

Interface et add on

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
Recount: Pour progresser encore et toujours x)
Omen: Pour ne pas mourir ^^
Dve: Boss mods
Hud map: l'équivalent d'AVR

Pouvez vous poster votre interface ? Oui je pense pouvoir le faire ^^
Dk frost/impie Wowscrnshot070110222215

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Une guilde qui avance (rare sur ce serv déjà ^^). Pas de prises de tête; vous vous faites discret et j'aime ca.
Je recherche avant tout une guilde où je pourrai m'investir et servir.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
The Seekers (horde) Le gm arréte Wow, de nombreuses personne le suivent. J'vous laisse deviner la suite x)
Quels sont Vos objectifs pve ?
Aller le plus loin possible, "no limit" pour ainsi dire ^^

Quels sont vos objectifs pvp ?
Mmmh je fais très peu de pvp, je n'ai pas vraiment d'objectifs, j'en fait quand je n'ai rien d'autre a faire.

Que vous comptez apporter à la guilde ?
une Bonne humeur, une présence régulière, les services d'un joailler/ingénieur par la même occasion et puis ce que l'on me demande je fais ce que je peux pour le faire ^^

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
Je déteste par dessus tout le leveling.
Mais sinon j'aime beaucoup jouer mon Dk, me renseigner un peu partout sur le net pour chopper les dernières infos/astuces etc... Je recherche "l'optimisation".
J'aime raider aussi xD (mais useless ca ^^)

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Je ne pense pas qu'il y ai de secret a une bonne intégration. Disons qu'a partir du moment où l'on fait parti d'un communauté on se doit d'etre respectueux envers tout le monde, de proposer ses services, d'être disponibles, et ce au quotidien.


En espérant une réponse positive a cette Apply.


Shãdow

Shadow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk frost/impie Empty Re: Dk frost/impie

Message  Shadow Dim 15 Aoû - 3:04

Impossibilité d'insérer mon lien armurerie =/

Sinon la chartes est lu et approuvée =)

Shadow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk frost/impie Empty Re: Dk frost/impie

Message  Zellruhn Dim 15 Aoû - 12:27

Salut et bienvenue sur notre forum.

Voilà le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Sh%C3%A3dow&gn=The+Seekers

Belle candidature, agréable à lire.
Pour ce que je connais du DK, RAS tout me parrait bon.

Bonne chance pour ta candidature.

PS : ah si juste une question, pourquoi avoir prit moisson en impie ? En général on prend moisson pour faire une 14/0/57 (entre autre avec une arme qui n'a pas de proc) or tu es en sub frost avec une arme à proc.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk frost/impie Empty Re: Dk frost/impie

Message  Shadow Dim 15 Aoû - 13:11

Moisson me permet de placer une frappe du fléau à la place de 2 frappe de sang. Ce qui me semble plus rentable contrairement aux dires de certains forums.
Après il est vrai que si vous avez autre chose a me proposer, je testerai volontiers.

Shadow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk frost/impie Empty Re: Dk frost/impie

Message  okar Dim 15 Aoû - 13:34

Salut,

merci d'avoir postulé chez nous.

je rentre à peine du boulot, je prendrais le temps de réponre à ta candidature dans la semaine.

En attendant, met toi sur le chan thamanos pour que l'on voit quand tu es là.

Merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dk frost/impie Empty Re: Dk frost/impie

Message  Shadow Dim 15 Aoû - 13:38

En ce moment je suis là tout le temps vu que je suis en congés mais je suis encore côté hordeux; Je vais surement changer de faction dans la journée

Shadow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk frost/impie Empty Re: Dk frost/impie

Message  Zellruhn Dim 15 Aoû - 13:59

Ca compense la perte de dps induit par la régénération un poil plus lente de la PR et la perte de puissance sur les maladies ?
En gros tu arrives encore à lancer normalement les voiles mortels en fin de cycle comme ça ? (qu'il me semble que tu perds environ 10 PR sur un cycle) Tu n'as pas une perte de dps sur les sorts trop importante ?

Faudrai faire une table de calcul pour être fixé en mono-cible. Par contre c'est dommage de réduire la puissance des maladies sur la meilleur classe et spé à AoE du jeu :p

Pour une impie sub frost, j'aurai fais le classique : http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#flc-n68QFeGyqM,HpF,11623
Je pense que la perte de dps au niveau de la frappe du fléau est compensé par les maladies et voiles. Et tu devrai avoir un peu de jus en multi.

Tu as pu faire une estimation de la variation du dps avec la moisson ?



Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk frost/impie Empty Re: Dk frost/impie

Message  Shadow Dim 15 Aoû - 14:16

Je prend !
en effet mon cycle était parfois bancale comparé a la fluidité que procure ce nouveau template.
Après avoir fait un tour sur Rawr et sur le mannequin, avec la respé je gagne dans les 200 de dps.
J'ai eu tort de penser que les frappes du fléau > all

Respé en cours x)

Shadow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk frost/impie Empty Re: Dk frost/impie

Message  Zellruhn Dim 15 Aoû - 15:59

Ca fait toujours du bien de discuter optimisation Smile
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk frost/impie Empty Re: Dk frost/impie

Message  Shadow Dim 15 Aoû - 22:13

Excusez moi du dérangement, j'ai un pote irl qui est venu migrer aussi et je m'en vais finalement jouer avec lui...
Encore désolé de vous avoir fait perdre du temps :S

Shadow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk frost/impie Empty Re: Dk frost/impie

Message  Invité Lun 16 Aoû - 2:21

bonne continuation a toi =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk frost/impie Empty Re: Dk frost/impie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum