Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Spé Ombre

+3
øxygéne
Thundora
okar
7 participants

Aller en bas

Spé Ombre Empty Spé Ombre

Message  Faërwyn Mer 25 Aoû - 12:16

Nom du perso : Faërwyn
Classe : Prêtre
Niveau : 80
Métiers : Enchanteur (23 sp x 2 = 46 c’est équivaut à deux gemmes 23 sp)
Couture (proc sur 15 sec + 295 SP)
Secourisme – pêche – cuisine : 450
Sur reroll à 450: Joaillier –mineur
Sur reroll vers les 400 : ingénieur – Dépeceur – TDC
Quant aux autres métiers, ils sont en cours. Mon objectif est d’être assez indépendant.

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Pur Ombre.
Le choix n’a pas été trop dur dans le sens qu’il n’y a qu’une seule spé DPS par contre, je pourrai étayer pour le choix de la classe. Ceci sera fait plus bas Wink
Niveau template, il faut savoir que pour un prêtre ombre, il n’y a pas beaucoup d’alternative. Par conséquent, c’est l’arbre basique.
Niveau Stuff, j’ai fait avec les loot droppés. Par contre, j’ai toujours dans l’idée de changer mon pantalon pour du HS 264 craft et de gagner les gants T10 264.
Niveau stats, je suis cappé partout et full t10. Je possède quelques pièces en banque que je peux utiliser pour optimiser mon perso selon les futurs loots.
Selon le sîte wowheroes : je suis placé 43è sur environ 600 shadow. En conclusion, j’ai encore du boulot ^^

Autonomie des consommable utiles en raid :
flacon de wyrm de givre (actuellement, je les achète), festin de poisson mais qui peut être remplacer par un équivalent en terme d’optimisation de DPS pour palier une stat (toucher, hâte…), Mes bougies de dévots pour vous buffer Wink

Quelles glyphes utilisez vous?
Majeur : Glyphe de fouet mental (+10% sur notre sort principal)
Glyphe d'ombre (+30% de SP si on critique)
Glyphe d'incandescence mentale (+5 de rayon sur notre sort AOE)
On note que le dernier glyphe n’est pas un indispensable mais plus un confort sur le jeu selon le joueur. Pour ma part, j’ai préféré opter ce glyphe car si je touche plus de cible, plus je fais de dégats et du coup les packs tomberont plus vite et soulagera nos amis les healers & tanks et par la même occasion, on avancera plus vite.

Mineur : Glyphe de lévitation (évite d’utiliser des composant)
Glyphe d'ombrefiel (+5% de mana en cas de mort) (il est pas résistant ^^)
Glyphe de protection contre l’ombre (doubler la durée)
Pour la protection, il est fort utile pour soulager les auras des paladins face à certains bosses d’icc et notamment pour le roi liche

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?
Je vais innover en disant….. Ombre ^^
J’ai touché aux deux arbres d’heal mais sans conviction, quelque chose au fond de moi n’était pas à l’aise et une fois bien stuffé (plus besoin d’un arbre heal pour les donjons héroïque devenu inutile) je me suis fais plaisir, en créant une seconde spé ombre mais PvP.

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
Actuellement, j’ai fait beaucoup plus de raid 10 qui est plus l’optique de la guilde actuelle. Donc : ICC 10/25, Edc 10/25, Tora 10/25, ICC 10hm/25hm (comme on revient plus bas sur ce sujet, je pourrai mieux expliquer et qui révélera mieux les connaissances sur ces raids)

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Avec un grand OUI et beaucoup de plaisir… je vogue aussi sur les fofo à la moindre information susceptible d’être exploiter et avec le temps je joue aussi avec mon instinct dû à ma connaissance de mon perso

Si vous êtes dps, quel score atteignez vous sur mannequin ?
Ma foi, je devrais faire des test ^^ mais pour ça, on parle sur mannequin boss ou 80 ?
Sinon dans un premier temps, je peux vous dire que sur un raid icc 25, où on a down 6/12, j’étais à + de 11k de dps général & des pics de + 34k sur packs. Sur icc 10, je tournais à 8k5/9k5 sur l’ensemble (pour cette dernière info, à prendre avec des pincettes car c’est de tête)
Je peux vous affirmer que je suis toujours très bien classé dans les raids, je suis toujours aux taquets. Mais comme on dit, c’est du PU, ça peut changer avec une guilde plus importante mais je pense sincèrement qu’on ne sera pas déçu.

Informations complémentaires
Avez vous monté la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Oui
Je l’ai sur deux persos. Le premier monté à la quête quant au second (honte à moi ^^) en achetant à l’HV lors du UP des points de réputations sur une mise à jour.

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
Courant mars 2009 et une fois lvl 80 en septembre, je l’ai plus lâché.

Est-ce un reroll passé en main ?
Oui et au bout d’un an de péripétie au lvl 80, j’ai toujours pas envie de le lâcher (ça sent le vécu cette phrase ? non ? ^^ )

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
Mon premier perso fût un chassou, une fois lvl 70, c’était la galère pour faire des donjons car trop de chassou à l’époque. Du coup, j’ai créer un 2nd perso : un chamélio (à ce jour il est lvl 80 et spé heal, stuff pour icc 10 voire début 25). J’ai fini de monter ce perso pour ces métiers et je n’aime pas les choses inachevées.
Avec la sortie de wortlk, je me suis fais un DK givre car en découvrant la classe, j’ai accroché et surtout plus résistant que le chamélio (lui aussi lvl 80 et spé tank, mieux stuffé que mon chaman).
Mais très vite, j’ai eu l’envie de monter une classe qu’on ne voyait pas beaucoup et sentir le besoin d’être utile en raid. Et voilà mon petit dernier, le chouchou ^^

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
Je reviens, je vais dans mes archives ^^
Disons qu’avant l’extension, j’avais fait plusieurs raids avec les casus belli en PU au temple noir, GT3…
Sinon, j’ai géré une guilde à cette époque et qui avait bien tourné. Mais gérer une guilde est très prenante en temps, donc j’ai dû faire un choix. Par contre, je ne regrette rien car ça m’a donné beaucoup d’expérience.

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? En raid 25 ?
Voilà, détaillons un peu plus les raids parlaient plus haut.
ICC10 11/12 – ICC25 6/12 – icc10hm 3/12 – icc25hm 1/12
On peut noté que j’ai fait du HM (rire sur moi, vous pouvez ^^) mais vu les chiffres doit-on réellement les comptabiliser ? Ma foi, je dirai non ^^
Edc 10 et 25 down
Naxx 10 down
Naxx 25 4/15
Ulduar10 9/14
Ulduar25 3 /14
Sanctum obsidien 10/25 down
Onyxia 10/25 down
Tora 10/25 down

Quels modes héroïques avez vous fait ? Lesquels avez vous tenté ?
Pas grand-chose… un long vent silencieux parcours les dédales de couloirs…

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : houlàààà j’ai heuuuuu disons + de 35
Prénom : appelez moi tout simplement « dieu » sinon c’est laurent Wink
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : déc 07
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Tous les soirs même week-end
Vos disponibilités : Vos horaires et jours me correspondent à 100%

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles)
Sportives : Wow et zapping (faites une foulure du pouce et on en rediscute après ^^)
Intellectuelles : calculer le nombre de pâtes que j’ai mis dans mon assiette mais ne dépassant pas 1cm ^^ sinon calculer quel stuff sera le mieux pour mon prêtre ?
Non intellectuelles : Master sur warhammer seconde édition

que vous faites en dehors de Wow :
Il y a quelque chose en dehors de wow ? Oo Ha oui, c’est une maladie appelée……. IRL non ?
Boulot, famille…

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?- Omen (pour mon aggro car un dps reprenant l’aggro au tank est un mauvais dps)
- Recount (pour me situer et surtout à toujours vouloir faire mieux)
- DBM (pour être averti des phases des bosses par ex.)
- Healbot (pour mon chaman heal) mais inutile pour mon prêtre
- Décursive (pour les maladies…)
- Quartz (pour la latence)
- Flototem (pour mon chamheal mais utile aussi pour le chassou, pour info)
- Je n’utilise pas d’add on pour mes dots car je sais quand je dois les refresh, c’est devenu un automatisme. Cela dit, je ne suis pas contre d’en adopter un, surtout s’il y a plusieurs shadow dans le raid.

Pouvez vous poster votre interface ? Bien sûr

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Je vous connais depuis un petit moment mais pourquoi vous ?
Dans un premier temps, il faut souligner que ça fait un petit moment que j’y pensais de changer de guilde pour mes objectifs (raids 25).
Comment ça s’est présenté ?
J’étais entrain d’aider en PU une guilde pour leur HF (que j’avais déjà et c’était dimanche après midi dernier) et un ami me MP pour down Arthas en 10 (dans ma tête : miam miam, un défi) mais j’ai dû décliner son offre car je m’étais engagé ailleurs même si ça m’apportait rien mais par respect, je m’y devais. J’en parle aux autres de la situation (sur ts3) et ils avaient peur que je l’ai quitte et une fois rassuré, l’un d’eux me parle de vos raids pick-up.
J’ai trouvé l’idée super conviviale et en allant sur votre fofo, en lisant les posts, vu votre avancé et le nombre de joueurs (93 lvl 80) et surtout que vous recherchez un prêtre ombre.
Vous avez besoin d’un prêtre ombre, j’ai besoin d’une guilde avec des perspectives supérieures à ceux de maintenant, bref une coïncidence. ^^
généralement, le destin fait bien les choses, non ? ^^


Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Je ne les ai pas quitté et si vous m’acceptez, je les quitterai avec un gros pincement au cœur car ils sont géniaux et je leur dis encore un grand merci pour tous ces moments de jeu ensemble. Mais si je le fais, c’est surtout parce que mon personnage est bloqué à ce niveau et que je veux le faire évoluer et seul une guilde plus importante pourra le faire.
Il faut noter aussi, que la guilde actuelle a comme objectif que des raids 10.


Quels sont Vos objectifs pve ?
Connaître du raid 25, exploiter un jeu avec plus de monde, avoir plus de défi…

Quels sont vos objectifs pvp ?
Il faut reconnaître que je suis plus PVE que PVP, pour l’instant je ne connais que les BG. Bien sûr, j’ai le stuff adapté pour, je suis à 1k1 de rési et j’ai modifié mon arbre pour faire un 27/00/44 dans le but d’être plus résistant, tout en faisant mal et j’avoue, dans un premier temps, que je ne suis pas déçu.
Sinon, je n’ai pas de réel objectif à court terme mais si vous avez développé une section PvP, je suis prêt à m’y intéressé de près. Pour info : encore -15 joug gagné et j’ai tout les HF. (je sais, je court aussi après les HF^^)
Mais le PVE avant le pvp et de loin Wink

Que comptez-vous apporter à la guilde ?
Sans rire puisque vous en cherchez un, je vais dire mon prêtre ombre (c’est pas ironique ^^). A part ça, je ne le saurai qu’une fois parmi vous car j’ai toujours des idées mais vous les avez peut être déjà Wink

Que comptez-vous apporter aux raids ?
Ma disponibilité, mon sérieux, mon écoute, mon perfectionnisme.
Je sais appliquer les demandes.

Vos motivations en générale (In Game)
Jouer ensemble, faire des HF, des défis, de l’entraide, découvrir le jeu au maximum…

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
Trouver le petit détail qui nous améliore, réfléchir comment faire pour y arriver, discuter, débattre, convivialité
Pour info, je visite tous les jours les sites sur ma classe.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? Comment vous y prendriez vous ?
Mon secret est à grand coup de masse sur les tronches ^^
Disons que je suis quelqu’un de très convivial et de simple, qui aime discuter tout en sachant écouter son prochain. Je ne suis pas borné ni un puit de science, je sais me remettre en question.
Généralement, je suis la majorité et je suis force de proposition. Quand je peux, j’aide les autres en cas de besoin.

Ah oui, pour les MG et officiers : vous êtes beaux, grands, forts, intelligents… ^^

Comme vous remarquez, j’ai toujours un brin d’humour avec moi, il n’est pas méchant juste taquin, je sais rire de moi aussi Wink et surtout en raid 25, mon humour et au placard pour pas gêner les organisateurs.

Pour terminer :

Je remercie tous ceux qui ont eu le courage de me lire. Je sais que ma candidature est très longue, mais je devais le faire en vue de votre notoriété et démontre par la même occasion mon souhait et mon investissement à vouloir vous rejoindre. Je reste à disposition pour toute question.

en attendant, bon jeu Wink


Faërwyn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  okar Mer 25 Aoû - 13:01

bonjour, merci de ta candidature

afin de rentrer dans le vif du sujet, faisons un test dés ce soir ainsi que demain pour voir ce que cela donne : programme ICC 25 HM de garga à lanathel en passant par murmemort et les autres
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  Faërwyn Mer 25 Aoû - 13:24

Bonjour Okar,

Merci de ta réponse très rapide que dis-je éclair Very Happy
Je me mets à disposition pour tes soirées et je file maintenant réviser les strats en 25 hm

A ce soir Wink

Faërwyn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  Faërwyn Jeu 26 Aoû - 13:08

Re,

Avant toute chose, bien sympathique cette soirée et très encourageant pour ce soir en voyant qu’on s’améliorait à chaque try. Bref, on va la violer ^^

Sur mon post initial, j’avais marqué que j’avais healbot mais qu’il était inutile pour mon prêtre. Après notre soirée d’orgie de folie ^^ je constate, qu’il est très intéressant de le garder et de virer les photos du groupe. Du coup, j’ai une vision globale des autres du raid. Et surtout un indicateur des dots sur nous par le boss (entre autre).

Ensuite, j’ai créé une macro pour une vue du jeu encore plus éloigné. Très pratique, pour voir la pièce entière et les placements.

Ceci dans un premier temps, je vais quand même collecter d’autres info…
Par contre, si vous avez des suggestions pour mieux gérer une sortie en raid, je suis preneur Wink
Même sur les réglages sur DBM…

Tagazok,

Faërwyn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  Faërwyn Ven 27 Aoû - 12:41

Bonjour à tous,

Je n’ai pas oublié de vous poster mon interface, je vous demande juste un peu de temps mais pour ce week-end, ce sera fait.

A l’heure actuelle comme précisé sur mon post précédent, je suis en plein test avec les add on pour les raids 25. J’avais déjà une bonne base et selon vos demandes initiales, je les remplissais aisément. Donc les add-on testés sont pour mon interface et personnage direct.
Le dernier en test : ForceXorcist
Si vous connaissez un autre add on, peut être plus pratique, pensez à moi Wink

Je reste à disposition du conseil pour dialoguer sur les + et – de mes interventions lors des 2 soirs.

Quant aux autres de la guilde, je suis dispo pour samedi soir pour une petite sortie à icc 10 par exemple ou autre… Vous pouvez me lancer une invitation ou regarder sur le canal discussion Wink
Ce soir, je ne serai pas connecté avant 21h30 - 45

Ah oui, pour la chartre de la guilde que j’ai lu : Vive la famille Wink
Bref, j’adhère Wink

Sinon à dimanche soir



Faërwyn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  Thundora Ven 27 Aoû - 13:30

Bonjour Faerwyn, je n'avais pas pris le temps de répondre avant a ta candidature, je le fais de ce pas, avec chiffres a l'appui Wink

Alors, postulation intéressante, les volumes de dps sont corrects, mais peuvent être encore augmentés je pense notamment sur les boss poteaux.
Attitude en raid très bonne, pas d'erreurs majeures notables.
voila, pour le moment +1

Good luck, et a dimanche pour la suite Wink.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  Faërwyn Ven 27 Aoû - 16:04

Alors, postulation intéressante, les volumes de dps sont corrects, mais peuvent être encore augmentés je pense notamment sur les boss poteaux.

Bonjour Thundora,

Merci, d’avoir pris le temps Wink

Je suis tout à fait d’accord avec toi (une autre boîte de cirage svp ^^), je peux faire mieux et je m'y attellerai

Ce qui va suivre n’est pas pour trouver des excuses mais pour expliquer mes choix.
Car il est évident que si je faisais que du pur boss poteau, je montais à 10k5 env lors de la première phase sur la dame anorexique ^^. Maintenant je veux bien reconnaître que c'est pas haut en voyant le DPS de Tristesse par ex.
A certains moments, Okar solliciter une aide de 2 casters. Du coup, je la lâchais et j’y allais. Ensuite, lors de la P2, je dansais entre cette dernière, les mobs càc et le kitting des fantômes autour d’un poteau (style les stip-teaseuses sur une barre mais en beaucoup moins gracieux ^^). J'ai préféré jouer la carte de l'assurance en prenant mon temps et ça a payer car elle est tombée et pas moi (psst : merci mes healeurs^^)

Par contre sur Saucroc, je reconnais une erreur de ma part d’où une perte de DPS et qu’en temps normal je ne faisais pas (donc pas pardonnable et pourquoi je l’ai fait, moi-même je n’y comprends pas…). Avant l’arrivée des add, je lançais mon VT + MB et du coup, mon SW:p était fini à mon retour sur le boss><
Bref à la place du MB j’aurais du faire un MF pour remettre le compteur à zéro du SW:p

Ah oui pour le +1, bin toi, tu es mon nouveau meilleur copain ^^

A bientôt Wink

Ps: Au juste qu'est-ce qu'il est devenu Mastanoodles ?

Faërwyn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  øxygéne Sam 28 Aoû - 13:03

pour masta l'amour est plus fort que wow , il a arrété pour sa copine.

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  Faërwyn Sam 28 Aoû - 16:44

wow dur dur, on a perdu un fier combattant. Le monde est cruel.

blague à part, si tu passes encore par le fofo : bonne route l'ami Wink

Faërwyn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  Faërwyn Mar 31 Aoû - 1:53



Comme dit, voici mon interface. Je suis prêt à l'améliorer s'il le faut Wink

Faërwyn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  Faërwyn Mar 31 Aoû - 1:57

Spé Ombre Interfaceui

Bon, ça a pas marché avant, je retente ma chance.

Faërwyn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  Faërwyn Mar 31 Aoû - 17:21

Je tenais, avant votre décision pour la phase 2, vous remercier d'avoir pris la peine, la patience et compréhension de m'avoir pris 4 soirs sur raid et pas les moindre icc25hm ^^.

Du coup, j'ai pu découvrir 9/12 et halion 25, sans compter le nombre d'HF. Cela dit, c'était pas dur, j'étais vierge dans ce domaine (pas de jeu de mot svp Laughing )

Bien sûr, si ce soir vous avez besoin de moi à l'arrache comme hier soir, je suis disponible Wink

Faërwyn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  okar Mar 31 Aoû - 21:32

Bonne prestation, une volonté de s'améliorer constamment.

De quoi progresser encore, mais la marche est bonne.

Contact un conseiller pour te guilder en phase de test pour 4 semaines sous le tag "le clan thamanos"
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  Faërwyn Mer 1 Sep - 12:54

Merci à tous d'avoir valider en positif ma première phase de test.

Okar, tu m'as bien eu Wink sans que tu le veuilles bien sûr. Car quand tu m'as guildé mardi soir, je n'avais pas lu que c'était pour ça. Je pensais plus à un raid, car la réponse était pour mercredi.
Du coup, une fois l'invitation acceptée, j'attends que mes add-on de raid se réveillent mais ce fut long (assez pour que je me le dise que c'est long, c'est pour vous dire^^), j'ai pensé que mon ordi ramait.
Mais que de plaisir et de surprise quand j'ai vu les salutations, bienvenues du clan Very Happy
Un peu style : quand on invite tout le monde pour un anniversaire surprise Very Happy

Bref, on ne pouvait pas faire mieux Wink

Bon j'arrête de bavasser comme une vieille et je vais revoir la strat putri 25 hm Wink

Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  Invité Mer 1 Sep - 13:08

Bon j'arrête de bavasser comme une vieille

parle pas de vieillesse sur ce foru c'est un sujet très sensible What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  Faërwyn Mer 1 Sep - 13:57

Oupsssss boulette Laughing

Heuuuu qui a parlé de vieillesse heuuuu c'est pas moi, j'ai rien dit. De toute façon, j'étais pas là quand je l'ai dit Laughing
Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  Faërwyn Mer 20 Oct - 19:40

Il est temps pour moi de continuer mon chemin vers d'autres horizons.

Je vous souhaite à tous un excellent jeu et à tantôt Wink

Cool

Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  okar Mer 20 Oct - 19:59

Bonne recherche de guilde laurent

Ben
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  Faërwyn Mer 20 Oct - 21:31

Merci ben Wink
Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  naldèa Mer 20 Oct - 22:23

bonne continuation pour la suite mon grand j'espère que l'on restera en contact Wink
naldèa
naldèa
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  Anagal' Mer 20 Oct - 22:34

Bonne route ! Reste sur le /thamakikoolol ! Content d'avoir joué avec toi =)
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  Aaeru Jeu 21 Oct - 1:34

Bonne continuation.
Aaeru
Aaeru
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le Lot, entre un chêne et un troupeau de mouton.
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spé Ombre Empty Re: Spé Ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum