Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Un gros gg a vous pour les downs

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un gros gg a vous pour les downs - Page 3 Empty Re: Un gros gg a vous pour les downs

Message  izuko Mer 19 Nov - 15:03

copier sur val c pas la meilleur solution :p
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un gros gg a vous pour les downs - Page 3 Empty Re: Un gros gg a vous pour les downs

Message  Elgilys Mer 19 Nov - 15:03

Pfffff les nain tellement imbibé de bière qu'ils en ont des trous de mémoire Very Happy

Bon je vais arrêter de floodé votre forum tous même ca ce fais pas mdr

Elgilys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros gg a vous pour les downs - Page 3 Empty Re: Un gros gg a vous pour les downs

Message  Margotal Mer 19 Nov - 15:03

*La terre tremble sous vos pieds*

*Un montagne de métal s'avance tel un titan*

*Et puis le silence... comme si les dieux eux même retenaient leur souffle*


Oui Okar, j'étais moche... et j'étais faible aussi... Et je perdais mon temps à soigner d'autres moches...

Du coup j'en ai eu marre, je me suis réincarné en Guerrier Tauren ! et là c'est moi qui suis en haut de la chaine alimentaire, je me permet meme d'aller pecher à Ironforge et les nains et gnomes labas, me font de la place... j'ecrase tout ce qui se met sur mon passage ! Surtout les nains ! Les gnomes je ne les vois même pas...

Un tank nain ? c'est quoi ça ? une voiture electrique... Tout au plus une 4L... Non... un tauren avec une demi tonne de feraille sur le dos ! ça ! c'est un tank.... MOUHAHAHAHA !!!!!!!

Et Dalaran a eu la merveilleuse idée de nous donner enfin des vrais montures ! Le mamouth ! Le dragon pourpre ! Maintenant mon Kodo, je m'en sert juste pour promener mes admiratrices à Mulgore...

Alors les nains... comment dire ? vous en êtes contend de votre bélier ? MOUHAHAHAHA !!!!

Tremblez misérables insectes !

*au loin dans le ciel un énorme dragon descend du ciel et se pose*

Aller vous refugier sous votre montagne !... Et peut être n'aurez vous pas la malchance de me croiser un jour...

*Le tas de feraille monte sur sa noble monture et prend son envol vers le nord*

Bulwaïd le semi-titan


PS: coucou les thamanos Smile

Margotal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros gg a vous pour les downs - Page 3 Empty Re: Un gros gg a vous pour les downs

Message  izuko Mer 19 Nov - 15:06

ça c'est de l'entrée xD
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un gros gg a vous pour les downs - Page 3 Empty Re: Un gros gg a vous pour les downs

Message  okar Mer 19 Nov - 15:07

j'adore

mais bon entre nous, un tauren, c'est juste un gros nounours sur lequel on monte dessus pour faire du rodéo. d'ailleurs j'en ai acheté un dalaran. tu auras remarqué que tous en chevauche un ^^

un mec qui passe son temps a bouffer des plantes (voir bouffer des plantes par la racine), il a beau avoir une grosse amrure et une grosse épée (pour compenser ? Very Happy ), bah c'est jamais qu'un gros nounours
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un gros gg a vous pour les downs - Page 3 Empty Re: Un gros gg a vous pour les downs

Message  Elgilys Mer 3 Déc - 13:00

Héhé je vois que ca ce passe bien pour vous aussi. Smile

Et vi toujours une tite pensée pour mes nains et autres anciens guildies, ca me fais super plaisir de vous voir progresser.

Pour Fab et moi ca ce passe pas mal non plus, Sartharion n'est plus, l'aile des araignées est clean et le recousu à trépassé. Smile

Bonne chance a vous pour la suite et fouttez moi en l'air tous les boss de votre royaume Very Happy

Elgilys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros gg a vous pour les downs - Page 3 Empty Re: Un gros gg a vous pour les downs

Message  okar Ven 5 Déc - 16:50

merci seb,

j'espère que pour vous aussi cela va bien avancer.

vous aurez de quoi faire du 25 ?

allez A ++

ps : file moi l'adresse de ton fofo qu'on aille voir ce que donnes des petits gars de la horde. j'ai cru comprendre qu'il y avait de gros guerriers et de frêles elfes aussi par chez vous. comme quoi ou que l'on soit, y a tjs la meme chose !
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un gros gg a vous pour les downs - Page 3 Empty Re: Un gros gg a vous pour les downs

Message  Elgilys Mar 9 Déc - 3:23

Merci ben pour tes encouragement aussi.

Nous sommes entrain de bossé d'arrache pieds pour monté notre raid 25, loin d'être facile. ;p

Voila l'adresse de notre fofo

Par contre nous avons pas mal verrouillé donc il vous faudras vous inscrire pour posté en partie public.

Bonne chance pour la suite.

Bisous a mes vieux camarades et salutations a ce que je connais pas Smile

Elgilys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros gg a vous pour les downs - Page 3 Empty Re: Un gros gg a vous pour les downs

Message  Elgilys Mar 9 Déc - 3:25

Erf je peut pas mettre le lien Sad

Je le savais le nain veut pas de nous OUUUUIIIINNNNNN Very Happy

Elgilys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros gg a vous pour les downs - Page 3 Empty Re: Un gros gg a vous pour les downs

Message  okar Mar 9 Déc - 3:59

oui les liens ne marchent pas pour les invités. on verouille un peu aussi si l'on veut.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un gros gg a vous pour les downs - Page 3 Empty Re: Un gros gg a vous pour les downs

Message  Elgilys Mar 9 Déc - 6:05

Je comprend Smile

Elgilys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros gg a vous pour les downs - Page 3 Empty Re: Un gros gg a vous pour les downs

Message  okar Mar 9 Déc - 12:31

donc 2 solutions :
soit mettre des _ a la place des points dans l'adresse
soit tu te crée un compte, on le valide et comme ca tu pourras poster plus simplement

a++
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un gros gg a vous pour les downs - Page 3 Empty Re: Un gros gg a vous pour les downs

Message  Margotal Ven 16 Jan - 17:46

Coucou les tamtamnos Smile

Meilleurs voeux à tous ! Plein de down ! plein de po ! plein de montures kikoo ! plein de po ! plein de loot ! plein de po !... Et une potion de resurection pour Okar le nainoubinécarpet ! Laughing

Et saku le sage doyen (ya pas ça me fait quelque chose de dire ça^^), prend bien soins de notre ami, laisse le pas trop trainer dans les tavernes d'ironforge... L'alcool c'est un fléaux pour les nains... en plus je suis sur que Rhum n'y est pas étrangers...

Pour notre forum, c'est pas dur; tape thamanos "point" fr sur google et cherche "les frères tempête", tu sera pas loin de notre bouge à nous.

Bonne année et bon jeu à tous.

Margo.
ALias Bulwaid le semi-titan qui bouffe les nains et s'essuie les pieds sur les gnomes et les elfes !

Margotal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros gg a vous pour les downs - Page 3 Empty Re: Un gros gg a vous pour les downs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum