Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question : au sujet de la longue vue de muradin

4 participants

Aller en bas

question : au sujet de la longue vue de muradin Empty question : au sujet de la longue vue de muradin

Message  okar Mer 8 Sep - 20:59

bonjour,

j'aimerai savoir si avec la longue vue, on fait proc le bonus de spell avec un dot ou un tic de dot ?

merci

Longue-vue de Muradin
Héroïque
Lié quand ramassé
Unique
Bijou
Requiert le niveau 80
Niv. objet 264
Équipé : Augmente le score de coup critique de 152
Équipé : Chaque fois que vous infligez des dégâts à un adversaire avec un sort, vous bénéficiez d'un bonus de 20 à la puissance des sorts pendant 10 sec, cumulable jusqu'à 10 fois.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

question : au sujet de la longue vue de muradin Empty Re: question : au sujet de la longue vue de muradin

Message  Faërwyn Mer 8 Sep - 21:23

Faut que je vérifie mais comme le shadow a la plupart de ses sorts à base de dot sans parler du MF. J'ai bien l'accumulation des 10 procs.

Testé maintenant sur poteau en lançant juste VT + Douleur + DP et je suis monté à chaque tic à 10
Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

question : au sujet de la longue vue de muradin Empty Re: question : au sujet de la longue vue de muradin

Message  Slykerz Mer 8 Sep - 22:53

je crois de souvenir que c est sur le sort lancer et non le tic de dot sof je crois pour les flammes infernal mais bon c lier au demo donc je pense pas que ma reponce t interesse

Slykerz
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

question : au sujet de la longue vue de muradin Empty Re: question : au sujet de la longue vue de muradin

Message  Thalia Mer 8 Sep - 23:31

Dot, tick de dot, sort direct. Tout ce qui inflige des degats (comprendre qui fait apparaître un truc jaune au dessus de la tete du mechant tout pas beau). Donc oui.
On ke stack avec hellfire parce que ca inflige des degats au lanceur donc ca compte tout comme.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

question : au sujet de la longue vue de muradin Empty Re: question : au sujet de la longue vue de muradin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum