Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Template cataclysme

Aller en bas

Template cataclysme Empty Template cataclysme

Message  Zellruhn Ven 10 Sep - 18:12

Pour faire les choses dans l'ordre, le level up se fera en givre. Pour la spé que je prendrai pour les donjons... je verrai. Si les donjons demande plus de contrôle, surement en arcane.

La spé givre :
Ma spé givre (de level up, pas pour pvp) devrai être un truc comme ça : http://www.wowtal.com/#k=RAm7oHWaA.9zi.mage
En gros mass contrôle, sauf le ralentissement avec le blizzard. Je verrais plus tard pour lui si je le prends. Sinon le nécessaire pour faire mass critique, un ralentissement sur 2 cibles supplémentaire avec l'éclair de givre. L'élém qui fait proc doigt de givre, l'orbe amélioré pour l'effet ralentissant. Je n'ai pas pris la barrière qui se remet en place toute seul. J'ai hésiter avec le cone de froid qui gele... ça peut être utile mais contre juste des mobs la nova devrai suffire. Plutot pour le pvp plus tard.
Je ne prends pas enduring winter... la frost n'est pas une spé pve, blizzard y a renoncé pour cata.
En feu je vais chercher ignite. (je testerai ptete un coup l'orbe explosive, pour voir ce que ça vaut).
En arcane je vais chercher la hâte.

La spé feu
Elle s'annonce très bonne :
Gros dps dans les combats avec au moins 3 cibles. (avec pyromane)
Possibilité de dps en mouvement amélioré (brulure qui peut être cast en déplacement sans cout en mana, viendra compléter avec le choc de flamme la panoplie proc pyro / trait de feu/ LB des sorts du mage feu qui peuvent partir en déplacement)
Une sorte d'ange gardien (à voir comment ça marche en pratique) qui si j'ai bien compris fera qu'un coup censé tuer mettra à la place à 40% HP avec perte de 12% d'HP toutes les 1,5s pendant 6s. Ca peut permettre de survivre si les heals sont encore présent.

Nota :
-La LB ne pourra plus être mise que sur 3 cibles en même temps. (poser une nouvelle LB retire la 1er, quelque soit le temps restant dessus) fini les 10 LB sur les gros packs de mobs. Sad De plus la LB mettra 12s pour exploser (au lieu de 10s)
-Il parait que la spé feu aura des ptits soucis de mana. (à confirmer)

A priori ça serai un template dans le genre : http://www.wowtal.com/#k=Zwl9C7W6.9zi.mage
A noté que maintenant on peut aller chercher la réduction de CD pour l'IB en feu... ça sera peut être intéressant, à voir.

La spé arcane :

DPS dépendant de la mana restante, plus on en a, plus on cogne fort. C'est bien et c'est pas bien, interdiction de mourir avec cette histoire sinon le DPS sera dans les choux après le rez.
DPS mono-cible comme toujours et donc plus que jamais basé sur la gestion de la mana.
Le missile des arcanes devient un proc.
Dû à la nouvelle politique des AoE, l'arcane n'aura qu'une seul AoE vraiment efficace : l'explosion des arcanes. Cool pas d'AoE vraiment efficace à distance... au moins on pourra se payer le -80% menace pour ce sort :s

Dans ce que j'ai vu pour l'instant, il semblerai que l'arbre de talent arcane manque de synergie entre les différents composants.
Sinon concernant l'adepte de la mana :
-Mana pool > 80% : Bonus dégâts (selon une certaine fonction que je ne connais pas)
-Mana pool = 80% : Ni bonus ni malus.
-Mana pool < 80% : Malus (pouvant atteindre les -20% dégâts il me semble)

Un 1er jet pour un template arcane :
http://www.wowtal.com/#k=ZwcM2EyvG.9zi.mage

Edit pour spé arcane et feu.

Nota diverse :
-La porté de tout les sorts à été augmenté de 5 yards globalement, rendant au final la majorité des sorts d'arcane et feu à 40 yards et de givre à 35.
-On pourra voir les PNJ et PJ en étant invisible
-Plus de temps de cast pour l'orbe enflammé
-La combustion a été modifié... mais j'ai pas encore réussi à trouver une source disant clairement ce qu'elle fait maintenant.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum