Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

a quand les template demo traduit

4 participants

Aller en bas

a quand les template demo traduit Empty a quand les template demo traduit

Message  Slykerz Lun 13 Sep - 23:06

Thalia votre mision si vous l accepter c'est de nous traduit chaque point de talent de l arbre demo!!

bref si ta le temp et la motive sinon laisse tombé j attendrai les traduc! je suis une quiche en anglais

Slykerz
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

a quand les template demo traduit Empty Re: a quand les template demo traduit

Message  Thalia Lun 13 Sep - 23:33

Mon souci c'est pas tellement le temps ni la motive, c'est surtout que le navigateur du bureau est tellement moisi que je peuux pas acceder aux talents Cata ^^
Le pire c'est même pas que le site est bride, c'est juste que la page ne s'affiche pas correctement Smile

Mais je vais voir ce que je peux faire.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand les template demo traduit Empty Re: a quand les template demo traduit

Message  Anagal' Mar 14 Sep - 0:55

Bon j'ai fait la partie Affli (merci aussi à ma Dame).

Si y'a des erreurs reprennez moi. Je verais pour le reste plus tard !
http://www.wowtal.com/#k=.9zi.warlock

Doom of GLoom : + 4/8% de critique sur Agonie/Funeste
Improved Life Tap : +10/20% de mana gagné avec Connexion
Improved Corruption : +4/8/12% de dégâts sur Corruption

Jinx : Malé des éléments touche tous les ennemies dans les 20 yards. Malé de faiblesse réduit de 5% la regen de la cible Rune/Energie/Focus/Mana
Soul Siphon : Augmente les dégâts de Drain de vie/Drain d'ame de 3% par effet d'affliction sur la cible (9% max)
Siphon Life : Quand la corruption tic 25/50% de chance de se soigner d'1% du total de vie.

Curse of Exhaustion : -50% de vitesse de déplacement de la cible
Improved Fear : Pose un débuff de 30% de réduction de vitesse de déplacement pendant 5s apres un fear
Eradication : Quand la Corruption tic 6% de chance d'augmenter la vitesse de cast de 6/12/20%

Improved Howl of terror : Réduit le temps de cast du Hurlement de Terreur de 0.8/1.5s
Soul Swap : (la j'ai un peu galéré je suis pas totalement sûr) Retire les Dot d'une cible. Si tu relances Soul Swap dans les 20s, tu reposes les Dot enlevés sur une nouvelle cible. (je ne sais pas s'ils sont refres ou pas). On ne peut pas cible deux fois la même cible par Soul Swap.
Shadow Embrace : SB et Hanté augmentent les dégats périodiques d'ombre de 3/4/5% stackable 3fois.

Death's embrace : Drain de vie augmenté de 10/20/30% quand on est a moins de 25%pv.
Les dégats d'ombres sont augmentés de 4/8/12% quand la cible est a moins de 25%
Nightfall : Corruption et Drain de vie ont 2/4% de reduire le temps d'incant de SB de 100%
Graine de Corruption : Comme d'hab

Everlasting Affliction : Augmente les chance de critique de Corruption/Grain de Corruption/Affliction instable de 5/10/15%. Drain de vie/Drain d'ame/Hanté ont 33/66/100% de refresh Corruption
Pandemic : Reduit le CD global des Malédictions de 0.25/0.5s. Drain d'ame a 50/100% de chance de refresh Agonie et Affliction instable sur les cibles qui ont moins de 25% de leur vie.

Hanté : Augmente de 20% les dégats sur la durée d'ombre. 100% des dégats fait reviennent en soin.


Voila !
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

a quand les template demo traduit Empty Re: a quand les template demo traduit

Message  Anagal' Mar 14 Sep - 1:36

Demonologie !

Demonic Embrace : +4/7/10% d'endu
Dark Arts :
- Diablotin : -0.25/0.5/0.75s temps de cast sur la boule de feu
- GG : +5/10/15% de degat sur le 'Strike'
- Chien : +5/+10/15% dégats sur Morsure
Fel Energy : 50/100% de chance de soigner le demon de 15% des degats du démo

Demonic rebirth : Quand le demon meurt tu gagnes un buff : réduit le temps de cast d'invocation de démon de 50/100% CD de 2 minutes
Mana Feed : Quand le demon critique sur un autoshoot le demo gagne 1% de mana. Le Démon gagne 60/120% de la mana gagné par Drain de mana ou Corruption
Demonic Aegis : Augmente de 25/50% les soins recus avec Armure démon. Augemente la regen de vie de 50/100% avec la gagrarmure.
Master Summoner : réduit le temps de cat des invocations de 0.5/1s. Et le cout en mana de 50/100%

Impending Doom : Réduit le temps de l'explosion de Malé Funeste de 5/10/15s. SB, 'Main de Gul'dan' et Incinération ont 5/10/15% de chance de réduire le CD de Métamorphe de 6s.
(Pas le nom) XX : Sort instant en fonction du demo :
-Diablo : soigne le diablo de 30% des pv
-Bleu : Heal de 20% + augemente la menace générée.
-Succube : vanish la succube
- Chien : dispell les magie sur le chien
- GG : dispell + immune le GG au effets de stun/ralentissement etc...
Improved Healt Funnel : Augmente la vie transferrée par Captation de vie de 10/20%, réduit le coup en PV de 10/20%. Le Démon prend 15%/30% de dégat en moins pendant le sort Captation de vie.

Molten Core : Tu as 5/10/15% de chance de gagner l'effet Molten Core quand la SB cause des dégats. Molten core donne un buff sur les 3 prochain Incinération ou Feu d'ame dans les 15s.
-Incinération : Augemente les degats de 6/12/18% et réduit le temps de cast de 10/20/30%
-Feu d'ame : augmente les dégats de 6/12/18% et les chances de critique de 5/10/15%
Hand of Gul'dan : 2s de cast, 12s de CD.
Invoque une météorite qui tombe sur la cible. Cause 837/1061 dégats d'ombre. Crée une aura magic sur 4yard, l'aura augemente les chance de critique de 10% du démon sur les cible dans l'aura.
Aura of Foreboding : Quand vous lancez la Main de Gul'dan, si les ennemie restent dans la zone pendant 6s ils sont root + stun pendant Xs

Ancient Grimoire : Augmente la durée de l'Inferno et Garde Funeste de 10/20s.
Inferno : Augmente la zone d'effet de Flammes infernales de 10yards. Et vous pouvez cast Flammes infernales en mouvement.
Decimation : Quand SB, Incineration, Feu d'ame touche une cible sous 35% de pv, Feu le temps de cast de Feu d'ame est réduit de 20/40%

Cremation : Augmente les dégats donnés par Flammes infernales de 15/30%. Main de Gul'dan a 50/100% de Chance de refresh la durée de immolation sur la cible.
Demonic pact : Augmente votre SP de 2%. Votre démon donne 10% de SP aux membres du groupe/raid.

Metamorphe : Vous vous transformer en démon pendant 30s. Augmente l'armure de 600%, les degats de 20%. Reduit les chance de prendre un critique de 6% et réduit la durée des stun et snare de 50%. Vous gagnez des sorts spéciaux. CD 3minutes.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

a quand les template demo traduit Empty Re: a quand les template demo traduit

Message  Anagal' Mar 14 Sep - 2:07

Bane : Reduit le temps de cast de SB, CB et Immolation de 0.1/0.3/0.5s.
Shadow of flame : Augmente les dégats de SB et Incinération de 4/8/12% Et SB a 33/66/100% de chance poser le débuff : Improved SB effect sur la cible. (+5% de critique sur la cible)
Improved Immolate : Augmente les dégats de Immolation de 10/20%

Improved SoulFire : Quand Feu d'ame touche une cible sous 80% de pv, tu gagnes 7/15% de hate pendant 15s. CD de 30s sur l'effet.
Emberstorm : Réduit les temps de cast de Feu de l'ame de 0.5/1s, et de l'incinération de 0.13/0.25s.
Improved Searing Pain : Augmente les chance de critique de Searing Pain de 20/40% sur les cible de moins de 50%pv

Aftermath : Pluie de feu à 3/6% de chance de stun les cibles pendant 2s. Conflagration a 50/100% de chance de 'daze' la cible pendant 5s.

Backdraft : Quand tu incante Conflagration, le temps de cast des 3 prochaine SB, CB, et Incineration est réduit de 10/20/30%, pendant 15s.
Shadowburn : Instant cast, 15s CD
Cause de 87/99 dégats. Si la cible vaut de px/honneur, et qu'elle meurt 5s apres le sort, le demo gagne 3 Frag. Utilisable que sous les 20% pv de la cible.

Burning Embers : Votre Feu de l'ame et Boule de feu du Diablotin, pose un Dot sur la cible égal a 15/30% des degats sur 7s.
Les dégats ne peuvent pas exéder (SP*0.5+0) au total. (SP*1.0+0)
Soul Leech : Votre Shadowburn, Feu de l'ame, et CB, restorent 1/2% de la vie et mana, et pose le requincage.
Backlash : Donne 13/26/25% de chance quand vous êtes touché par un attaque physique de reduir ele temps de cast de la prochainne SB ou Incinération de 100%. dure 8s, et ne peut pas proc plus qu'une fois toutes les 8s.
Nether Ward : Transforme le Gardien d'ombre en 'Nether Ward'. (Vous pouvez avec une armure pendant le buff). Absorbe : [290+(SP*0.807)] dégats magiques. Pendant 30s, CD 30s.

Fire and Brimstone : Augment les dégats de CB et Incinération de 2/4/6% Sur les cibles affectées par Immolation. Augmente les chances de critique avec Conflagration de 5/10/15%
Shadowfury : Instant, CD 20s.
Dégat 343/407 d'ombre. Stun pendant 3s les ennemies dans 8 yards.
Nether Protection : Apres avoir été touché par un sortillège pendant le 'Nether Ward' vous gagnez le 'Nether Protection'. Reduit de 15/30% les dégats de l'école de magie. Ne peut proc qu'une fois par 'Nether Ward'.

Empowered Imp : Augmente les degats du diablotin de 10/20%, la boule de feu du Diablotin a 2/4% de chance de rendre instant Feu de l'ame pendant 8s.

Bane of Havoc : Instant. Dure 5minutes.
Cause 15% de tous les dégats donnés par le Demo. (Comprends pas tout à fait celle la).

Chaos Bolt : 2.5s, CD 12s.
Lance une boule de feu chaotique sur l'ennemis. Cause 837/1061 dégats de feu. Ne peut pas être résistée, et traverse tous les effets d'absobtions.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

a quand les template demo traduit Empty Re: a quand les template demo traduit

Message  Anagal' Mar 14 Sep - 2:08

Bon, voilà, j'espère que tu comprendras, que j'ai pas faire trop d'erreurs. Y'a quelques petits trucs que j'ai pas très bien compris, ne connaissant pas les sorts ou autre. Bref bonne chance !^^
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

a quand les template demo traduit Empty Re: a quand les template demo traduit

Message  Thalia Mar 14 Sep - 11:43

Merci m'sieur Smile

J'ai vu qq coquilles mais rien de bien méchant.

Juste en affli :

Soul Swap permet effectivement de transférer les dots posés d'une cible à une autre dans les 20 sec (ils sont refresh pendant l'opération).
En gros c'est une nouvelle mécanique qui permet de switch de cible sans avoir à reposer tous les dots, remonter les stacks, et qui devrait permettre à l'affli d'avoir un bien meilleur rendement sur ce genre de situations en PvE.
A noter qu'il existe sur la beta une prime glyph (nouvelles glyphes intermédiaires) de Soul Swap, qui permet de transférer les dots tout en les laissant sur la cible initiale. Sachant qu'il n'y a pour le moment pas de cooldown sur Soul Swap et que le sort est instant, c'est à la limite du cheaté... A mon avis ça sera changé avant la release (le plus probable c'est qu'ils posent un cd sur le sort, genre 8 ou 10 sec).

Le talent graine de corruption (SoC - Seed of Corruption), c'est pas comme d'hab ^^
Déjà parce que le talent n'existait pas avant (SoC est un sort de base, pas spécifique à l'Affliction). En fait c'est un talent qui permet de rajouter un effet si on crame un Fragment d'âme sur SoC (via la nouveau sort Soulburn qui modifie les sorts quand on utilisera un de nos 3 Shards en combat).
De mémoire (pas moyen de vérifier), utiliser un shard sur SoC augmentera les dégâts de SoC de X% (je crois que c'est 20%, mais pas sûr), et toutes les cibles touchées par l'explosion se verront affectées par Corruption. De plus si aucune cible n'est touchée par l'explosion, le Shard sera remboursé.
Honnêtement, ça a l'air juste énorme comme mécanisme, c'est une Corruption de zone en plus des dégâts de l'AoE, que du bonheur ! Avec Jinx qui permettra de poser CoE sur toutes les cibles dans un rayon de 20 yards, on va pouvoir répandre nos dots comme les DK répandent leurs maladies.

Sorti de ça, l'Affli reste l'arbre le moins modifié de l'extension.
Le cycle sera le même, sans nouveau sort à incorporer. A noter que les dégâts de drain de vie ont été up, ce qui en fera une alternative correcte à SB si on est en dèche de vie (la regen de vie n'est plus proportionnelle aux dégâts, mais aux PV max).
De mémoire il me semblait que la zone d'execute avait été passée de 25 à 35%, mais ça n'apparait pas dans la traduction de Romain, donc je ne suis plus sur. L'execute a été bien simplifiée par contre, puisque Drain d'ame fera le refresh de corruption, UA et CoA. Donc il restera à maintenir Etreinte de l'ombre up via Hanter\SB et le reste ça sera du spam Drain d'ame.

Je ferai les autres arbres plus tard Wink
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand les template demo traduit Empty Re: a quand les template demo traduit

Message  Anagal' Mar 14 Sep - 12:31

Cool, Soul Swap, jme disais bien, mais connaissant pas super le fonctionnement c'était pas facil.

MDR, j'ai vu l'icone de le Graine, Madame me dit ' A wai c'est la graine ' OK ... J'suis pas allé voir plus loin Donc :

Donc, sur le talent, pas de boost, ça doit être juste sur l'utilisation du frag. Par contre, si je lis bien, le frag est remboursé quand l'explosion est réussis et pas manquée justement. Donc encore plus cheatée xD.

Désolé sur l'arbre en tout cas tout est resté sur 25% l'execut. Le up de des dégats d'ombre, et le refresh auto sont tous les deux resté à 25%. La demono est a 35% par contre. Et la destru à 80 puis 50% ^^
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

a quand les template demo traduit Empty Re: a quand les template demo traduit

Message  Thalia Mar 14 Sep - 13:03

Anagal' a écrit:
Donc, sur le talent, pas de boost, ça doit être juste sur l'utilisation du frag. Par contre, si je lis bien, le frag est remboursé quand l'explosion est réussis et pas manquée justement. Donc encore plus cheatée xD.
C'est encore plus cheaté que ce que je croyais... J'étais pas sûr pour le remboursement, mais ça me paraissait plus logique...
Anagal' a écrit:
Désolé sur l'arbre en tout cas tout est resté sur 25% l'execut. Le up de des dégats d'ombre, et le refresh auto sont tous les deux resté à 25%. La demono est a 35% par contre. Et la destru à 80 puis 50% ^^
En fait la spé destru a une execute inversée, puisque Imp SF ne marche que sur les cibles au-dessus de 80%. Et avec 30 sec de cd sur le proc, tu ne pourras pas en profiter beaucoup plus de deux fois à mon avis. Et ça implique d'ouvrir avec SF qui a quand même un cast de 6 sec (5 sec avec Emberstorm - la hâte).
Les 50% c'est uniquement sur Douleur brûlante et c'est inutilisable en PvE (c'est le sort qu'on utilise pour tanker parce qu'il a un coefficient de menace attaché). Ca fera une execute PvP.

Mais je me demande si tu n'as pas un build de retard, parce qu'il m'avait semblé que Backdraft n'était plus limité en nombre de charges également (mais bon ça à la limite c'est tellement incohérent que jvois pas pq ça pourrait rester tel quel...).
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand les template demo traduit Empty Re: a quand les template demo traduit

Message  Slykerz Mar 14 Sep - 13:13

merci les loulous cata sa promet j espere poutrer du mage

Slykerz
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

a quand les template demo traduit Empty Re: a quand les template demo traduit

Message  Zellruhn Mar 14 Sep - 13:25

Slykerz a écrit:merci les loulous cata sa promet j espere poutrer du mage

Ca non, ça ne sera toujours pas possible à cata. Laughing
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

a quand les template demo traduit Empty Re: a quand les template demo traduit

Message  Thalia Mar 14 Sep - 15:18

Zellruhn a écrit:
Slykerz a écrit:merci les loulous cata sa promet j espere poutrer du mage

Ca non, ça ne sera toujours pas possible à cata. Laughing
On attend de vous voir passer au-dessus des tanks au dps pour prendre vos propos en considération Twisted Evil

Pour le reste, voyons ce qui se passe côté Démonologie Wink

Demonic rebirth remplace Domination corrompue (et nous évitera de devoir claquer nos shards en invoc instant), mana feed passe de useless à incontournable (quand on connait les problèmes de mana de la spé...), Demonic Aegis devient très optionnel (n'augmente plus le spell mais juste la regen de Gangrarmure).
A noter que Renforcement démoniaque est transformé en cooldown uniquement pvp.

J'ai un peu de mal à comprendre la logique derrière le passage du proc Molten Core de Corruption sur SB... Parce qu'autant enlever le versant SF du proc directement, on va pas s'amuser à balancer des SB sous les 35% dans l'espoir d'un proc... Ca peut par contre augmenter l'uptime du proc au dessus de 35% (ils ont aumgenté le taux de 12 à 15%), mais rien de sûr et ça évitera de "perdre" des charges comme ça arrive fréquemment ajd. A mon avis ça risque de changer encore.
Nemesis supprimé je trouve ça moyen aussi, ça augmente de facto le cooldown de la meta, et sa rend sa gestion plus problématique. Espérons que ça sera compensé par Impending Doom, mais vu que ça n'a que 15% de chance de proc sur Incinérer et GH seulement, j'emets des doutes... La mastery devrait également aider à diminuer le cd à long terme.

Sorti de ça, ça a l'air assez cool.

On va avoir un nouveau sort à gérer : Guldan's hand, qui fera le refresh d'Immolation et donnera un bonus de crit à Haaroon (peut-être pas à utiliser dès que c'est up, mais à inclure dans la rotation, ça paraît évident Smile ). Aura of foreboding, ça pourrait être le Shadowfury de la spé demono, de quoi nous donner un peu d'utilité supplémentaire en raid sur de la gestion d'adds à la Saurcroc.

Impending Doom et Ancient Grimoire ont l'air sympa si on considère que CoD tickera désormais toutes les 15 sec et que chaque tick aura une chance de faire pop un Doomguard qui sera X sec de dps gratuit.

Inferno et Cremation ont l'air carrément sexy, et la spé va garder son côté "j'vais AoE au cac comme un gros bourrin" - Canaliser Hellfire tout en bougeant je trouve ça très fun ^^ On va coupler ça avec l'aura d'Immolation et le tourbilol que Haaroon il va récupérer à Cata et ça va envoyer du poney !

D'autant plus que la spé sera désormais la seule à disposer de deux cooldowns offensifs (avec Demon Soul) qu'on va pouvoir alterner ou cumuler selon les besoins !

Moi ça me plait bien tout ça Twisted Evil
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand les template demo traduit Empty Re: a quand les template demo traduit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum