Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Gemmage amélio

Aller en bas

Gemmage amélio Empty Gemmage amélio

Message  Invité Mer 15 Sep - 13:36

Romain m'a conseillé de choisir un gemmage full hâte ou full PA au lieu de faire un mix des deux. Je pense donc passer en full hâte, mais je trouve dommage de perdre des bonus de sertissage parfois pas inintéressants.

D'où ma question : est-ce que mettre dans certaines chasses rouges au bonus intéressant des gemmes 20 PA + 10 hâte est également une hérésie ? Ou est-ce que ça se défend ? Comme ça je resterais dans une démarche privilégiant la hâte, mais en tenant quand-même compte de certains bonus...
La question vaut aussi pour le cas où on privilégierait la PA mais en voulant garder quelques bonus de chasses jaunes d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gemmage amélio Empty Re: Gemmage amélio

Message  Anagal' Mer 15 Sep - 14:03

Alors !

20pa+10 hate ça veut dire que tu vas devoir la mettre dans une rouge ou une jaune Ok ?

Jaune = > 20hate
Rouge => 20 expertise ^^

Globalement ça se résume à ça. Si tu as encore de l'expertise sur ton stuff et qu'il te reste des chasses rouges dispo ça peut se réflechir.

Vis à vis de mon stuff, en faisant une moyenne des valeurs de mes stats ^^ je suis a PA=1 et Hate = 1.84.

A voir avec une simulation par rapport a ton stuff. Je pense que si c'est des bonus de 12pa/16pa ça peut se tenter. Si c'est de l'agi, oublie. Et moins en pa c'est inutile.

Mais sinon plus le stuff monte moins il y a de chasses rouges et plus elles sont prisent par l'expertise.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gemmage amélio Empty Re: Gemmage amélio

Message  Invité Mer 15 Sep - 14:43

A part sur ma boucle de ceinture ou je peux virer une gemme expertise pour la mettre dans une rouge ou j'ai de la PA, mes gemmes expertises sont toutes occupées. Je pensais en effet à faire ça pour des bonus PA, par pour des +3 agi tkt :p Dommage que les gemmes hâte expertise n'existent pas :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gemmage amélio Empty Re: Gemmage amélio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum