Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

+7
Faërwyn
chüppa
Magnus
Darke
Fakemwan
okar
Thundora
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Sam 18 Sep - 1:31

Informations sur le perso

Nom du perso : Mortuk
Classe : Chevalier de la Mort je crois :O
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Je me suis orienté vers un template impie avec les second points en givre. En effet possédant une arme a proc je me suis orienté vers les 20% hate en bonus Very Happy
Autonomie des consommable utiles en raid : cela dépend du raid. SI pas de chaman je prend de la bouffe toucher sinon aileron de dragon + rage infinie
Quelles glyphes utilisez vous?
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée : Spé Impie dps, Givre dps, Tank en sang
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
Tank et dps en raid 10 HM en 25 HM seulement dps et en 25 normal tank également
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
oui absolument
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?6k
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?Jamais test
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?
300 hps en full frappe de mort Very Happy mais sa dps pas^^

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?
Je suis éxalté
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?

Est un reroll passé en main ?
non
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
Chaman heal 80 régicide

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
pas connu bc Surprised
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
naxx10 clean/naxx25 pas eu trop l'occasion
uldu10 manque vezax yogg et algalon/25 idem que naxx
edc10 clean/25 clean/10 HM clean 50try/25HM 4/5
icc10 clean/HM 8/12 icc25 11/12 /HM 3
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 18 bientot 19ans (peut etre un peu jeune pour vous =/)
Prénom : Anthony
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Tous les jours de 19h a 0h00
Vos disponibilités :
Lundi soir : Ok
Mardi soir : Ok
Mercredi soir : OK
Jeudi soir : Sa dépend (soirée étudiante a bordeaux^^)
Vendredi soir : Ok
Samedi soir : Sa dépend
Dimanche soir : Ok
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Rugby, Sortie,Filee etc...^^

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
Omen,Recount, Vudho en heal, DBM et c'est tout :O
Pouvez vous poster votre interface ?


Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est
détaillé, mieux c'est)
Ce qui me rassure chez le clan c'est sa présence au haut niveau depuis plusieurs années maintenant des que je suis arrivé sur le jeu j'ai entendu parler du clan et d'éternel^^
J'ai envie de renouer avec le PVE HL, J'espere que le clan me le permettra si je suis pris^^
Puis a ce qu'il parait votre ambiance de guilde n'est pas semblable aux autres guildes : elle est plus orienté vers le joueur que vers le perso



Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
IHAD,Stigmates, Interference
IHAD + Interference : disband
Stigmates : Manque de motiv en R25

Quels sont Vos objectifs pve ?
Tout voir

Quels sont vos objectifs pvp ?
Déconner au maximum Smile

Que vous comptez apporter à la guilde ?
De la présence, de l'humour et une gnomette trop saikse Very Happy

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
J'aime bien BG, Instence avec des gens que je connais afin de pouvoir déconner et surtout m'amsuser car Wow reste un jeu :p
Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Aller vers les gens leur parler proposez mon aide des que possible afin de m'integrez au maximum Smile

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Sam 18 Sep - 1:35

glyphes : Majeur : - glyphe de la mort sombre Mineur : - glyphe de pestilence
- glyphe de la goule - glyphe de cor de l'hiver
-glyphe de toucher de glace - glyphe de réanimation morbide
/played : 83 jours dont 60 au level 80

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Thundora Dim 19 Sep - 13:16

Bonjour Mortuk et merci d'avoir postulé chez nous.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Mortuk

Alors quelques petites questions (étant donné que tu es en tank sur l'armu, la majorité des questions sera sur cette spé) :

- pourrais-tu m'expliquer le choix de tes glyphes ?
- pourquoi n'es-tu pas aller chercher les talents "marque de sang" ou "connexion runique améliorée" et être allé mettre des points dans "morts voraces" et "morbidité" ?
- De ce fait, utilise-tu la mort et décompo dans ton cycle tanking ?
- Pour la glyphe d'épaules, n'y vois-tu pas une autre alternative ?

Pour ta spé impie, le template me parait cohérent, sur le stuff, je ne peux pas me prononcer^^.

- Quel sera ton choix de levelling à Cata ? (comprendre est-ce que ton dK sera ton main à ce moment la, ou est-ce que ce sera ton chaman)

Merci d'avance pour les réponses à ces quelques questions.

Thundora.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Dim 19 Sep - 15:00

Bonjour a toi thundora!

Concernant le choix des glyphes : ils correspondent a ma spé pvp étant donné que je tank assez peux souvent néanmoins elles seront changé dans la journée

Concernant le choix du template, je me suis orienté ur une spé aggrogène, donc les talents survie du genre marque de sanc et connexion runique n'ont pas été pris dans mon template

Au pull j'utilise Mort et décompossition et en milieu de cycle en claquant renforcer l'arme runique
¨
Pour la glyphe d'épaule je prendrais celle du joug 30 ou 40 endu + rési

Pour le choix de leveling a cata, je m'orienterais vers le leveling du dk néanmoins si le clan trouve la nécesité que j'up ma cham aucun soucis (si je suis pris bien sur^^)



Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  okar Mar 21 Sep - 1:36

bonsoir mortuk,

merci d'avoir postuler chez nous

Je laisse les DK du clan te poser les questions techniques. Je te poserai des questions sur le fond de ta candidature d'ici jeudi/vendredi

merci de ta patience
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Mar 21 Sep - 1:49

Bonsoir Okar,

Apres avoir eu une discussion avec thundora, je tiens a éclaircir quelques points, des points de mon template seront changés, en effet je vais supprimé les points en morbidité et en mort vorace pour les mettre dans connexion runique (+2 points en amélio^^) et marque de sang étant donné que mon template était orienté pour de l'heroday + du normal voir 10HM, donc je vais privilégié les points dans les cds de survie et ensuite j'attends donc les question de Nyméria et Arryae avec impatience Smile

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Fakemwan Mar 21 Sep - 10:22

Bonjour, je ne peux pas consulter l'armurerie ici donc je vais juste me contenter (pour le moment) de te souhaiter la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile (et bien sur te laisser répondre aux autres Thamanos qui ne manqueront pas de te poser des questions).

De prime abord, pour pas perdre trop de temps, je vais quand même te poser une petite question sur ta réponse "Tout voir" (partie "motivations") : qu'est ce que cela implique pour toi de tout voir ?

Nym'

PS: Si tu pouvais te déco en spé/stuff de la spé principale pour laquelle tu postules cela m'arrangerait bien pour pouvoir regarder tout ça ce soir Smile

Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Mar 21 Sep - 10:49

Il y a encore des boss que je n'ai jamais vu en25normal (arthas) et en 25Hm seulement 3 donc j'aimerais vraiment voir le reste afin de compléter mes connaissces qui sont seulement faites pour le moment de 10hm et de vidéo des boss en 25hm

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Darke Mar 21 Sep - 11:30

yop mortuk ) hihih comment ca va ?

En tout cas je met un +1 pour se chevalier de la mort Smile Comme j'ai raid avec lui, qqn de super gentil, qui est la aux raids et qui se donne a fond pour la guilde Smile

On se vois sur wow MORTUUUUUUUUUUk Smile hihihih trop un bail


tobias alias darke
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Magnus Mar 21 Sep - 11:41

Je rebondis sur le message de Darke, ex IHAD, bon joueur et personne qui passe trés bien dans le collectif.

Bon courage pour ton apply.

Magnus alias Nicolas
Magnus
Magnus
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  chüppa Mar 21 Sep - 14:18

Bonne chance pour ta candidature
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Faërwyn Mar 21 Sep - 14:47

Slt Mortuk,

Bienvenue sur notre forum et merci de ton intérêt au clan. J’ai quelques questions :

Niveau stuff, quelle pièce changerais-tu en premier ?
Niveau gemme, Pourquoi utilises-tu une gemme +10 carac ?

Sur ton template Tank sang.

Je vais te demander pourquoi les avoir pris :

Boucherie
Puissance de l’abomination
Hystérie
Malédiction soudaine
connexion runique et son amélioration

Ah oui, un grand désolé car tu m’attendais pas Very Happy


et ensuite j'attends donc les question de Nyméria et Arryae avec impatience
Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Anagal' Mar 21 Sep - 16:14

Saloute !

Bon j'y connais rien en dk, juste que le givre ca pique le boulot des chamelio. Bref je te souhaite une bonne chance pour ton apply !
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Mar 21 Sep - 18:54

Salut a tous et merci de votre attention (sauf a magnus qui est un lolz Very Happy)

Pour faerwyn
Hystérie : up du dps des cacs genre war et dk Smile non les rogues ne l'auront jamais mouahahahahahaha
Puissance de l'abomination : Pour optimiser un raid10 au cas ou il n'y aurait pas de précis ou de chamelio tout weak Smile
Malédiction soudaine : Un VM gratos c'est pas mal sa genere de l'aggro^^
Boucherie : up de la PA donc de l'aggro
Connexion runique : Un gros heal gratos c'pas mal^^
La 10 caract : pour activer la meta^^
Les pièces a changer : en givre : -les armes
en impie : - mon bijou
en tank : collier, bottes, bijou

Voila en espérant avoir satisfait tes questions Smile

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  okar Mar 21 Sep - 19:08

Sur qui l'hystérie est elle la plus rentable et pourquoi ?
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Mar 21 Sep - 19:25

Les wars car quasiment tous leurs degats sont des degats physiques (ou la totalité?^^)

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  okar Mar 21 Sep - 19:31

mauvaise réponse ^^

En fait il y a 2 réponses possibles celle d'aprés les EJ et celle d'aprés mon expérience :

réponse des EJ (elistjerks) :
Cats are the best target for Hysteria:

Arms Warrior - Does not stack with Wrecking Crew (Your melee critical hits Enrage you, increasing all damage caused by 8% for 12 sec. This effect does not stack with Enrage.). Besides, they don't have strong Cooldowns to blow while Hysteria is up.
Death Knights - A significant portion of their damage is elemental and not physical. Dancing Rune Weapon scales only half with Hysteria, summon Gargoyle doesn't at all
Enhancer Shamans - A good portion of their damage is elemental. Feral spirit, their Cooldown, is not affected by Hysteria
Fury Warrior - Although all of their damage is physical, they cannot blow their big Cooldown Death Wish with Hysteria, because it doesn't stack.
Hunter - A good portion of their damage is elemental and their pet wouldn't benefit from Hysteria.
Retribution Paladins - A very big portion of their damage is elemental.
Rogues - A good portion of their damage is elemental.

je rajouterai à cela que cela dépendra du raid. En effet, si tu envois ton hystérie sur un cac qui tourne à 2k dps alors qu'un autre tourne à 8 k (j'exagère volontairement) ce ne sera pas rentable. Bref, il faut aussi regarder le niveau de dps global et les buffs du moment.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Mar 21 Sep - 19:32

EN fouillant un peu le fofo j'ai vu les chats xD mais néanmoins sur un war c'pas mal aussi^^

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Mar 21 Sep - 19:33

Voila le post que j'avais trouvé^^

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  moala Mar 21 Sep - 19:47

yop

j'aurai juste 2-3 questions

change tu de glyphes sur certains combat ou garde tu toujours ceux la?

Pourquoi la glyphe de réanimation et pas celle de drain sanglant?

Toucher de glace amélioré 2/3 soit 2% de vitesse d'attaque en plus sur le mob, si tu es amené a tanker un boss seul ( trognepus , arthas ou ses goules ...) qui posera le débuff 20% a ta place?

Mort et décompo utile sur du mono? Shocked
moala
moala
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Mar 21 Sep - 20:22

Sur certains fight a gros degats de raid j'opterais plus pour une rune de connexion runique pour dépanner les heals!
Glyphe de réanimation Morbide pour pouvoir sacrifier ma goule sans avoir de soucis de compo.
Un dk frost peut poser le debuff(réponse un peu hasardeuse étant donné que je ne comprends pas trop la question :O)

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Zellruhn Mar 21 Sep - 20:42

Salut Mortuk,

Quel bijou veut tu changer en impie, pourquoi, et pour le remplacer par lequel ?
Pourquoi ne prends tu pas les crafts bottes et jambes dps ?
Une gemme dans ton stuff impie n'est pas la plus opti, laquelle ?
Y a t-il un soucis avec un / plusieurs de tes cap en spé dps ? Le/lesquel(s) et si oui quel devrai être la valeur du / des cap(s) ?
Pense tu que malédiction soudaine et puissance de l'abomination soient les talents les plus rentables pour un tank ? Que pourrai tu faire d'autres avec ces points ?

En tank, quel est ton cycle en mono-cible ? En multi-cible ?
En dps, quel est ton cycle dps mono et multi-cible ?

Merci.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Mar 21 Sep - 21:17

Je souhaiterais changer le bijou Embleme par le bijou Murmemort10 HM
J'ai le craft dps mais a l'époque je manquais d’expertise
les bottes ne sont pas plus intéressantes que mes gants donc voila le pourquoi du non craft des bottes
Ma gemme 10force 10 critique suxx je sais
Je ne suis pas capé toucher je le sais xD
8%
Puis néanmoins je compte bien me débarrassé de mes jambes par celles de marchereve25 donc voila pourquoi je suis si haut en expertise
Je pense que ces deux talents ne sont pas mal un pour up légèrement mon aggro un second pour upper le dps du raid

Le cycle tanking :
Tdg=> frappe de peste > frappe de mort => frappe au coeur x2 => 4 toucher de glace => 2 frappes au coeur et on recommence (en envoyant des VM si du surplus de pr^^)

Le cycle dps :
Tdg => frappe de peste => frappe de sang => frappe du fléau => frappe de sang => cor de l'hiver => 2 voile mortel => 2 frappes du fléau => je vide ma PR avec des voiles mortels=> 2 frappes de sang => refresh malé et on recommence mais en réalité je m'adapte selon les fights et selon les switchs Smile

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  moala Mar 21 Sep - 21:20

ben en gros je te demandai pourquoi tu n'a pas prit le débuff le plus utile a poser sur boss/mob ( 20% de réduc de vitesse d'attaque ) , il n'y a pas toujours un dk givre, et il n'y en aura jamais un qui ira les poser sur les add d'arthas et en plus d'utiliser la pestilence pour l'appliquer a tous
moala
moala
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Mar 21 Sep - 21:29

En effet je preferais le gain de force a ce debuff jmais j'irais donc le chercher Smile

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum