Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

+7
Faërwyn
chüppa
Magnus
Darke
Fakemwan
okar
Thundora
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Fakemwan Mar 21 Sep - 22:07

Pas de stuff dps sur l'armurerie, je re-regarderai avant d aller dormir Wink
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Zellruhn Mer 22 Sep - 4:05

Les crafts te serviront à réduire ton cap expertise vu que tu es overcapé. Donc le surplus d'expertise n'est en somme qu'une stat gaché.

Pour le bijou, mauvaise réponse : car en prenant tout les bijoux (version normal) le jeton de guerre d'herkuml est le 3eme meilleurs bijou, la volonté du porte mort le 2eme et le bijou halion le 1er. Le crâne à croc murmurant héro est classé 5eme. (le verdict héro est 3eme en prenant les bijoux en version héro) Oublie pas que tu as une arme à proc avec une impie sub frost.
Donc tes BiS sont le bijou halion héro et la volonté du porte-mort héro.

En effet la 10 force / 10 crit sur les brassard doit jarter ^^

Pour tes talents (en sang), suis pas d'accord avec beaucoup de choix. Problème avec une glyphe, une autre incohérente avec le choix du template. Il te manque aussi une mineur à avoir en tant que tank.

Je te laisse chercher et faire par toi-même les modifications. Et à justifier les choix fait, car pour l'instant je ne suis pas convaincu par ta vision de la spé sang en tank.

Consulte tu des sites de théorie crafting ? Si oui lesquels ?
As tu des macro pour des différentes spé ? Si oui lesquelles ?
Au passage, quel est le niveau d'expertise à atteindre en tant que dps impie grosso modo ?

Cycle tanking mono ok.
Cycle dps mono incomplet (et une petite coquille). Quel est le cycle dps complet standard ?
Les cycles multi-cibles ?
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Fakemwan Mer 22 Sep - 11:12

Mortuk a écrit:Le cycle dps :
Tdg => frappe de peste => frappe de sang => frappe du fléau => frappe de sang => cor de l'hiver => 2 voile mortel => 2 frappes du fléau => je vide ma PR avec des voiles mortels=> 2 frappes de sang => refresh malé et on recommence mais en réalité je m'adapte selon les fights et selon les switchs Smile

Han déjà c'est maladies pas malé ! Vil démo masqué !

Je me permet juste d'intervenir sur ce cycle, il devrait plutôt être du genre :

TdG-FdP-FdS*2-FdF (proc du 4pT10) - Gargouille - FdF*2 - Dump => en ouverture

Question bête : que penses-tu de la glyphe de maladies ? (glyph of disease en anglais pour éviter que je me trompe de nom en vf ^^)

Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Faërwyn Mer 22 Sep - 11:48

Merci avant tout de m’avoir répondu. J’ai d’autres questions selon tes réponses données et nouvel arbre scratch .

Pour ta métachasse, elle est déjà activée avec ta gemme de force mais en admettant (puisque c’est ton objectif de changer tes bottes) qu’elle devienne une solide (+30 endu), N’aurais-tu pas une alternative pour remplacer cette +10 carac ? par quoi, où et pourquoi ?

Connexion runique, c’est discutable, bien sûr. Je préfère gagner plus d’aggro ou de survie qui dans tous les cas aidera les heals. Mais pourquoi, à ce jour, garder « connexion runique» et bannir « Frappe de mort amélioré » ?

« Boucherie », alors là, je ne comprends pas. A part gagner 2 point/5sec de Puissance runique et non PA (puissance d’attaque ?). Que penses-tu plutôt de « odeur du sang » dans ces cas là ?

Hystérie, puissance de l’abomination tu les prends au sacrifice de ton propre aggro, que ferais-tu si dans le raid il n’y a pas de chassou ni de rogue ?

Présence de sang amélioré, pourquoi l’avoir pris ?

En attendant bon jeu Wink

Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Mer 22 Sep - 13:31

Petite passage sur mon iPhone! Justes quelques précision pour la spé tank j'ai essayer une fake spé pour aller chercher les talent -20% hâte sur boss mais jlais fait vite fait néanmoins j'y retravalleraid plus sérieusement de soir afin de répondre aux diverses questions voulii voulou
Bonne journée Smile Mortuk dk dps/tank

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Mer 22 Sep - 18:57

A faerwyn

la metachasse par 10 agi 15 endu

Pour toutes les question sur le template tank ne le prenait pas en compte (mon template) car je fais des tests pour pouvoir aller chercher le debuff que Moala veut que je prenne^^

Pour nymeria, la glyphe de maladie j'y ai pensé neanmoins je ne sais pas trop quoi penser dessus c'est vrai que cela offre un frappe du fléau gratuite mais quelle glyphe remplacé? :O

Pour Zelhrunn

J'utilise rawr qui me dit que le crane a croc hero et mieux que le bijou hate néanmoins je sais que le bijou Hallion est overfat mais il doit y avoir tellement de personne dessus que ...^^

expertise => 26!

Mes macros : en tank j'en ai 2

/cast Drain sanglant
/stopcasting
/cast Toucher de glace
/Startattack

et le cast de FR des que up

en dps j'en ai pas :O

Voila si j'ai oublié quelque chose merci de me le préciser^^

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Arryäe Mer 22 Sep - 19:57

Salut à toi,

Désolée de ma réponse tardive, je n'ai pas eu le temps de poster avant.

Alors j'aurai qques questions aussi à te poser :

- jvois que tu as mis la glyphe de mort sombre, mais pourquoi ne vas tu pas chercher les 3 points en morbidité ?
- tu n'as pas pris la présence impie améliorée, pourquoi ?

Voilà j'attends tes réponses !

Arryäe
Arryäe
Arryäe
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Mer 22 Sep - 20:21

Les seuls points de mon template dps qui me semblent discutable sont les points en peste galopante que je pensais pouvoir les mettre en morbidité néanmoins on a que 71 points de talent et on ne peut pas tout prendre donc je pense que c'est pour cela que je n'ai pas pris les points en présence impie amélio Smile

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Zellruhn Mer 22 Sep - 20:45

Pour les bijoux, en faite le bijou emblème est préférable sur un combat long (environ 5 minutes).
Le crane à croc murmurant à un uptime de 33%, le bijou emblème un uptime de 96%. Après si tu obtient les 2, tu peux adapter selon les combats.
Pour l'expertise, tu peux même te contenter de 20-22, c'est suffisant.

Si tu veux faire des tests avec ton template, y a des simulateurs pour ça ^^ ça te coutera moins cher en respé :p (wow-europe ou mmo-champion par exemple)
Mais à mon avis, oublie clairement la serre de glace amélio si c'est ce que tu vise. Un Tank sang n'a pas à prendre ça (déjà puissance de l'abo on peut s'en passer...), de plus même pour un tank givre c'est pas scandaleux de ne pas le prendre.
Tu ne pourra clairement pas faire un template tank sang viable en prenant ce talent la.

Si tu connais pas (et si tu parles un minimum anglais) : le site elitist jerk est un excellent site de théorie crafting. Rawr est bien (peut même être super), mais il dit pas tout, et faut savoir le lire, le paramétrer tout ça...
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Fakemwan Mer 22 Sep - 21:46

Nymeria a écrit:
TdG-FdP-FdS*2-FdF (proc du 4pT10) - Gargouille - FdF*2 - Dump => en ouverture

Oublie ça ^^ c'est un cycle pour sub spec blood et tu es en frost .. Y a des fois faudrait que j'ouvre les yeux
Mad
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Zellruhn Mer 22 Sep - 22:02

Allez un bon copier coller bien violent :

Build without Reaping
PS – IT – BS – SS – BS – DC – HoW
SS – BS – SS – BS – DC – DC– (DC)

PS : plague strike / maladie de peste
IT : icy touch / toucher de glace
BS : blood strike / frape de sang
SS : Scourge strike / frappe du fléau
DC : Death Coil / voile mortel
HoW : Horn of winter / cor de l'hiver

(merci EJ :p)


Dernière édition par Zellruhn le Mer 22 Sep - 22:04, édité 1 fois
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Mer 22 Sep - 22:03

Jme disais aussi :O

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  okar Jeu 23 Sep - 1:26

Bonjour,

Merci d'avoir postuler chez nous Mortuk, les échanges ont été nombreux avec les membres du clan. Merci pour tes réponses qui donnent une bonne vision de ta réflexion sur ta classe.

Il est temps que l'on voit ce que tu donnes en vrai de vrai ! Rend toi dispo mardi soir pour un raid ICC 10 HM en tant que dps. Objectif tous les boss pour aller try arthas HM 10 !

Pour ma part, j'ai quelques questions qui s'attachent plus au fond de la candidature qu'a l'aspect technique.

Combats
1 - comment prépares tu un combat ? (comprendre préparation en amont du fight pour comprendre les mécanismes)
2 - Quels sont les combats qui te posent des difficultés et pourquoi ?
3 - comment travailles tu et corriges tu quand tu rencontres une difficulté ?

Cata est dans peu de temps :
4 - Quel personnage souhaitez vous faire monter en 1er au niveau 85 ?
5 - A l'heure actuelle, sais tu quelle sera ta durée de leveling ? Es tu plutôt dans un mode "je monte tranquille" ou "je bourrine" ?
6 - Quelles sont tes ambitions à cataclysm ?

raids
7 - Quelle optique as tu concernant les raids 10 ?
8 - Si tu ne devais raider que en mode dps, comment le vivrais tu ?

Dispos par jour de la semaine,
peux tu redonner ici les 3 soirs de raids sur lesquels tu t'engagerais si tu étais pris parmi nous, ainsi que les soirs ou tu joues généralement.

Merci à toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Jeu 23 Sep - 2:04

Plop Okar!

Bon je vais essayez d'être clair dans mes réponses Smile

Avant un raid, je regarde la compo en effet j'ai toujours sur moi divers consomables (tambours, parchemins) et égalemnt de la miam toucher au cas ou il n'y aurait pas de draenei Smile Ensuite je regarde les boss ou on va et je regarde la strat si celle ci n'est pas connu. A part hallion Hm et arthas HM le reste je connais. Donc je regarderais les vidéos d'arthas HM^^

En dps je n'ai rencontré aucune difficulté sur les fights, en tank par contre Hallion dans le monde obscur me pose soucis^^

Pour hallion je try le boss et si celui si ne passe pas je laisse ma place mais a force de try j'ai fini par y arriver a l'arrache certe^^
Quand il s'agit de corriger certaines difficultés que je rencontre, je réfléchis sur la provenance de la difficulté ensuite j'essaye de la résoudre le plus rapidement possible^^

Si je suis pris chez Thamanos, mon personnage qui sera up sera celui dont la guilde aurait besoin Smile Néanmoins le dk serait ma préférance

Etant en premiere année de BTS je pense que le mode je bourrine sera de rigueur vu mes horaires (cours que l'aprem^^)

A cata mes ambitions sont de réaliser des First Down Serveur Smile

Pour moi les raids 10 sont le reflet de l'engagement mis en 25, en Effet en HM aucune erreur n'es toléré donc il faut être attentif et ne pas réaliser d'erreur la seule différence sera le nombre de personnes morte sur le wipe^^

Si il y a bien une chose que j'ai appris dans le PVE HL c'est que je dois m'adapter a la guilde et non pas elle a moi^^Donc aucun souci a dps car je prefere cela en plus Very Happy

Je crois que j'ai fait le tour

Voila Okar, bonne lecture avec ta choppe de bière (c'est pas la fete des brasseurs pour rien hein Very Happy)










Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Jeu 23 Sep - 2:24

Je suis dispo tout les soirs de la semaine sauf le samedi néanmoins je me permettrais assurer seulement 4 soirs sur ces 6 jours modulables selon les besoins Smile

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Faërwyn Jeu 23 Sep - 11:06

Slt Mortuk,

A bientôt en raid Wink
Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Jeu 23 Sep - 11:34

Owi!

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Ven 24 Sep - 19:37

Yop!

De passage pour une ptite question! J'ai reçu une invite de thundora pour icc10 hm se soir! Vu que ke test était prévu mardi, a t il été avance?
Merci de me répondre Smile Mortuk

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  okar Ven 24 Sep - 19:40

oui
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Ven 24 Sep - 20:32

Je suis désole mais j'avais quelque chose de prévu et je ne peux annuler Sad est il possible de remettre l'on têt a mardi?

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Ven 24 Sep - 20:49

En fait j'ai réussi a me libérer c'est bon encore désole^^

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Sam 25 Sep - 12:21

Yop a tous les Thamanos

Juste pour vous dire que j'ai apprécié le raid d'hier soir et que donc je vous dit a dimanche pour la suite Smile

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Sam 25 Sep - 15:06

Yop!

Serait-il possible d'avoir vos impressions sur jetais d'hier soir?

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Mortuk Sam 25 Sep - 15:09

Sur le raid pardon^^

Mortuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Invité Sam 25 Sep - 15:32

les logs du raid ne sont pas en ligne donc a part pour ceux qui y ont assisté on peut pas trop te dire :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank - Page 2 Empty Re: [refusé] Apply dk dps imoie/givre/ou tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum