Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

postulation

+7
avilia
Felicie
øxygéne
Anagal'
chüppa
Faërwyn
Fakemwan
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  tchernø Lun 27 Sep - 13:26

Informations sur le perso

Nom du perso : Tchernø
Classe : chevalier de la mort (DK)
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : je suis tank spé givre car j'aime bien l'aggro d'aoe qu'elle génère
Autonomie des consommable utiles en raid :
Quelles glyphes utilisez vous? (rafale hurlante-mort et décomposition-armure incassable pour les majeures) (cor de l'hiver-drain sanglant-réanimation morbide pour les mineures)
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? j'ai la double spé une spé farmeur pour courir vite^^ et une spé tank donc spé principale que je gère assez bien après, je ne m'avance pas trop car ce n'es pas à moi d'en juger.
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? bah la spé farmeur pour aller plus vite et la spé tank pour tout les raids EDC 10/25 ICC 10/25 NAXX 10/25 (mais pas bcp de hf pour celui la)
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? je suis presque full 264 pour ma spé tank et je n'ais pas d'autre stuff pour ce perso.
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?-------
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? euhhh ça je sais pas désolé
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?------

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? non car c'est un reroll et mon main y est exalté.
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? je l'ais créé il y a 2 ans si je me rappelle bien
Est un reroll passé en main ? oui c'est un reroll passé en main car on a souvent plus besoin de mon tank que de mon dps caster
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? en autre perso j'ai un démoniste 80 progression ICC 10 joueurs 11/12 ICC 25joueurs 6/12 ICC 10 HM 4/12 (premier perso) une prêtresse 80 (deuxième reroll donc juste joué pour monter la réputation au verdict des cendres pour les plans couturier) un chasseur 26 full héritage...

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? mon tank étant mon reroll je n'ais pas fait de raid BC avec.
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? 10/12 en ICC 10 normal pour mon tank et 11/12 en ICC 10 normal avec mon démo. 6/12 pour les deux en ICC 25 normal. 4/12 en ICC 10 HM sur mon démoniste.
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? pour ICC je l'ais marqué au dessus

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 21
Prénom : Valentin
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : en tout ça fait environ 3ans je pense
Fréquence de jeu (semaine et weekend): souvent présent voir presque tout le temps
Vos disponibilités : les soirs demandés mais pas trop non plus car comme tous j'ai une vie à côté.
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : je sors avec des amis et je fais du cyclisme à titre amateur.

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? je joue avec OMEN pour l'aggro et Reccount pour voir un peu les exploits que je fais Smile
Pouvez vous poster votre interface ? euhhh je sais pas faire ça désolé

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)/ je connais l'avancée de Thamanos et j'ai vu une annonce sur le canal commerce ce matin même.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? j'étais chez "Lux Orbis Terrarum" mais je ne me sentais pas très bien et je ne trouvais pas ma place chez eux j'ai donc averti le GM et je suis parti.

Quels sont Vos objectifs pve ? pour le moment mon objectif est de down Arthas en 10 normal mais si du HM m'est proposé je n'y voit pas d’inconvénient.
pareil pour le 25.

Quels sont vos objectifs pvp ? je n'en fais pas avec mon tank mais j'en fais avec mon démoniste mon but étant d'être full 264/270. pour le moment je suis full 251/264 en stuff PVP.

Que vous comptez apporter à la guilde ? je ne pense pas pouvoir apporter grand chose à une guilde comme la votre mais je ferais de mon mieux.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
j'aime le jeu car c'est un jeu social et il y a toujours de nouvelles découvertes à faire.
Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? je vous avoue franchement que je n'en ais aucune idée mais je pense que l'amabilité et l'humour m'aideront Smile
voilà je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit mais si il manque quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir merci à vous et peut-être à bientôt...

tchernø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Fakemwan Lun 27 Sep - 15:21

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Merci de postuler chez nous Smile

Je n'ai pas de quoi faire une analyse détaillée ici, mais je me permets juste de remarquer ceci :

Quels sont Vos objectifs pve ? pour le moment mon objectif est de down Arthas en 10 normal mais si du HM m'est proposé je n'y voit pas d’inconvénient. Pareil pour le 25.

Nous commençons cette semaine les trys sur Arthas 25 HM. C'est notre objectif d'avant cataclysme. C'est un sérieux challenge et surtout une différence d'investissement entre le HM et le normal. Si ton souhait n'est que de la tomber en 10/25 normal, ça marque un sérieux décalage entre tes aspirations et nos ambitions.

A ce soir pour une analyse plus poussée du perso, de la spé, etc...

Bonne chance pour la suite de ta candidature en tous cas !
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty quelques oublis

Message  Tchernø Lun 27 Sep - 15:37

je suis désolé j'ai oublié de mettre les métiers de mes persos...
mon chevalier de la mort est ingénieur 450/450 et mineur 450/450.
mon démoniste est calligraphe 450/450 et herboriste 275/450 mais la flemme de le monter donc je prendrais un autre métier pas la suite.
ma prêtresse est en première spé heal discipline et en deuxième spé dps ombre mais je n'ais pas de stuff pour sinon, elle est couturière 450/450 avec 1 plan EDC et 4 plans ICC et dépeuceur 450/450. je sais le dépeçage c'est pas super pour un tissu mais il me fallait des po. Smile
voila maintenant je vous laisse décider bon jeu à tous...

Tchernø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  tchernø Lun 27 Sep - 15:42

il est sur que moi aussi je vise Arthas 25 HM Nymeria mais je n'en oublie pas moins le 10.
donc si un roster part pour down Arthas 10 NM ou HM je ne serais pas contre Smile

tchernø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Faërwyn Mar 28 Sep - 11:45

Slt tchernø,

Merci de ton intérêt au clan et bienvenue sur notre fofo.
Je vais ouvrir le bal avec quelques questions que sur ta spé Tank. Je te demande de répondre à mes questions avec la raison de tes choix.

Vos disponibilités : les soirs demandés mais pas trop non plus car comme tous j'ai une vie à côté.

Pourrais-tu quand même détailler tes disponibilités, stp ?

Autonomie des consommables utiles en raid :

Tu n’utilises aucun consommable en raid ?

Niveau gemme :

Tu utilises une 10 parade + 10 déf, Pourquoi cette gemme ? (À part pour activer ta méta)
Sinon aurais-tu une alternative à cette gemme et pour quelle chasse ?

Niveau enchantement :

Sur tes bottes penses-tu que tu utilises la meilleur enchante ? Et pourquoi ?
Sur tes gants, étant ingénieur pourquoi utilises-tu pas l’enchante des ingé?
L’enchante sur ton torse n’est pas opti, par quoi pourrait-on la remplacer ?
Y a-t-il une alternative à l’enchante des épaulières ?

Dans ton template,

A quoi sert l’engelure ? Ainsi que morts voraces ?

Niveau glyphe,

Pourrais-tu nous expliquer ton choix sur : rafale hurlante et DnD ?

Niveau add on,

Penses-tu rester avec ceux là, où as-tu déjà une idée sur d’autres ?

Niveau aggro,

As-tu une classe gênante ?

A cataclysme,

Quel sera ton premier perso à monter ?
Quels seront tes objectifs ?
Pour ton tank, quelle sera sa spé ?

Je te souhaite en attendant une bonne journée Wink
Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  chüppa Mar 28 Sep - 16:10

Bonjour

Bonne chance pour ton apply
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Anagal' Mar 28 Sep - 16:42

Coucou !

Courage et bonne chance !
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Tchernø Mar 28 Sep - 17:03

mes disponibilités sont grandes car je ne travail pas.
donc cela dépendra des soirées de raids qui seront proposées.
après, je ne voudrais pas non plus avoir à raider tous les soirs mais 4 soirs de raids par semaine me conviendrait très bien.

je n'avais pas trop compris la question sur les consommables mais j'utilise des flacons de la rage infini ou flacon de sang de pierre.
j'utilise les flacons de la rage infini car à 70k pv en icc 10 je ne pense pas avoir besoin de + sauf pour LK.
après j'utilise le festin de poisson qui est déposé. je ne suis pas cuisinier donc si il n'y a pas de poissons, j'ai des méga-menu de mammouth dans mes sacs ( +80 PA +40 Endu)

ma gemme 10 parade + 10 déf ne me sert que à activer ma méta

je suis ingénieur et mes bottes me servent assez souvent elles me servent à atteindre les boss + rapidement et monter mon aggro avant qu'un dps ne tape.
pour mes gants je viens de les avoir et je n'avais pas les compos sur moi pour faire l'enchantement ingé j'ai donc demandé cet enchantement.
pour mon torse je vais le changer par un enchantement +10 caractéristiques.
pour l'enchantement épaulière, je n'ais presque aucune réputation exalté donc c'est celui que j'ai trouvé de mieux pour le moment.

pour mon template "morts voraces", va être remplacé par "morbidité" et "engelures" par "ruse de fielsang".

pour ma part plus je fais de dégâts plus j'ai une bonne aggro ce qui explique ces deux glyphes.
pour mes add-on je vais rester avec ceux la car je n'es pas besoin d'avoir un écran rempli d'add-on pour savoir jouer mon perso.

niveau aggro non je n'es pas de classe gênante seul le joueur qui tape avant que j'attaque est gênant (pas très longtemps car il meurt souvent vite celui la)

le perso que je monterais en premier sera mon tank et pour le reste, je n'ais pas regardé les spé qui seront proposées.
quand à mes objectifs, ils seront les mêmes que les vôtres si je suis parmi vous d'ici là.

voila je pense avoir répondu à toutes les questions si d'autres se posent ou si j'ai mal répondu, n'hésitez pas à me le faire remarquer merci...

Tchernø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  øxygéne Mar 28 Sep - 17:40

comme les questions qui te sont posées au dessus je pense plutot que l'enchantement épaule est celui pvp donc qui ne nécessite pas de répute mais des ph et qui s'achéte à hurlevent contre 10 k de ph , ensuite l'enchantement sur torse n'est pas le +10 carac mais le + 275 points de vie , pour activer la méta en gemme bleu je pense que la meilleure reste la 10 agi 15 endu .

Pour les adds on , tu n'utilises pas de boss mod ? d'add on interface ?
Utilises tu des maccros ? aussi bien en dps ou en tank

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Tchernø Mer 29 Sep - 9:59

oui j'utilise DBM j'avais oublié de le marquer par contre, je n'utilise pas de macros.
les seules macros que j'utilise sont celles pour linker mes métiers.

Tchernø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Faërwyn Mer 29 Sep - 11:33

Re tchernø,

Avant tout, merci d’avoir pris le temps de me répondre Wink

ma gemme 10 parade + 10 déf ne me sert que à activer ma méta

Je l’avais compris ^^

Mais c’est oxygène qui a répondu à ma question. Par contre, il n’a pas mentionné la chasse la plus optimale. Peux-tu me dire laquelle stp ?

J’ai vu que tu as changé tes enchantes torse et épaulières. Wink

pour mon template "morts voraces", va être remplacé par "morbidité" et "engelures" par "ruse de fielsang".

Effectivement en prenant morbidité, tu rends ton glyphe dnd plus cohérent. A-t-on avis, peut-on encore rendre plus viable dnd, si oui comment ?

Ruse de fielsang est un très bon choix Wink

pour ma part plus je fais de dégâts plus j'ai une bonne aggro ce qui explique ces deux glyphes.

Pour « rafale hurlante » il ne fait que poser la fièvre de givre donc pas très intéressant à partir du moment qu’on sait que la glyphe de maladie réinitialise les maladies sur ta cible par l’intermédiaire du sort « pestilence » qui du coup re-propage les maladies à son entourage tout en activant une rune de sang qui est utile pour barrière des lames. Ça c’est pour un contexte multi cible.
En mono cible, ta rafale hurlante te sert strictement à rien. Par contre, le glyphe de maladie peut encore être utile dans certaine occasion quand tes runes givre et/ou impie sont en recharge (ou garder la givre pour l’aggro, toucher de glace) et que les maladies vont disparaître. J’avoue que c’est vraiment occasionnel, c’est selon les circonstances.

niveau aggro non je n'es pas de classe gênante seul le joueur qui tape avant que j'attaque est gênant (pas très longtemps car il meurt souvent vite celui la)

Il est fortement vrai qu’un bon dps doit gérer son aggro. Admettons que c’est une bourde de sa part (on est tous humain sauf Okar c’est un punching ball court sur patte ^^) donc va-t-il mourir ?

quand à mes objectifs, ils seront les mêmes que les vôtres si je suis parmi vous d'ici là.

Coquin, tu réponds pas réellement, je veux que tu nous dises tes objectifs ou alors dis les nôtres ^^

Quels sont tes sites Internet en relation avec wow ?

Bon jeu et à bientôt Wink
Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Felicie Mer 29 Sep - 11:36

Omg ! joli pavé de questions/réponses.... !

J'ai rien à te demander moua... juste te dire GL pour ton apply !
++ Félicie
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Tchernø Mer 29 Sep - 12:29

pour ma part je trouve qu'une chase jaune est très bien pour cette gemme.
et pour mes enchantements torse et épaulières, tout les conseils sont bon à prendre et tant qu'on m'en donne de bons je vais naturellement les appliquer.

je t'avoue que pour la DnD je n'en ais aucune idée si je peux la rendre oui ou non plus viable.

personnellement je n'utilise presque jamais pestilence il est dans une de mes barres tout de même mais me sert + que rarement.
et pour ma rafale hurlante, ma barre de sort est faite en sorte que je puisse tanker en mono et en multi selon les conditions.

si ce dps me fait ça plusieurs fois en peu de temps je pense qu'il va souvent voir la couleur de pavé en effet sinon j'ai le plus souvent une bonne réactivité la dessus.

mes objectifs personnels sont déjà d'être full 264 mais je ne fais que du 25pu et très peu de pu atteignent les boss qui lootent ce que je need^^.
pour le moment c'est mon objectif étant no guilde.
après, en ayant une guilde, je garderais mon objectif personnel mais je le mettrais de côté car la guilde à des objectifs collectifs comme down Arthas 25 HM et je préfère le collectif au solitaire.

personnellement je n'utilise que quelques sites rapport à wow : - l'armurerie pour voir avec qui je joue ou en pu pour voir les métiers pour éviter le ninja
- judgehype pour les events ou les montures...
- youtube pour les strats que je ne connais pas encore. les vidéos apprennent beaucoup
sinon je vais sur un forum pour lire les strats en complément des vidéos.

maintenant, si vous voulez me tester en donjon, il n'y a pas de soucis je relèverais vos défis Smile
et pour ce qui est des team speak je dispose de ts2/ts3/skype/mumble.

Tchernø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  avilia Mer 29 Sep - 12:43

Etant une bonne grosse chèvre (non non pas draenei ) en boite de conserve je laisse nos amis en état de rouille avancé t'inonder de questions.
Bonne chance pour ton apply. Cool

avilia
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Faërwyn Mer 29 Sep - 17:42

Re tchernø,

pour ma part je trouve qu'une chase jaune est très bien pour cette gemme

Arfff, ce n’est pas la réponse que je désirais.
Je voulais lire : la chasse du casque car le bonus est de 12 endurance. Ok, ok, je cherche la petite bête ^^

je t'avoue que pour la DnD je n'en ais aucune idée si je peux la rendre oui ou non plus viable

Avec deux pièces T10, le bonus augmente de 20% les dommages du dnd.

sinon j'ai le plus souvent une bonne réactivité la dessus

cool, je pourrais t’embêter alors Laughing

Que penses-tu de l’évolution du dk tank à cataclysme ?

Ps: comme tu parles de Ts2/3 etc... Tu peux en attendant te connecter sur le canal Wink

Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Tchernø Jeu 30 Sep - 15:18

j'avoue tu cherches la petite bête^^
mais bon c'est certainement ce qui fera que je serais pris ou non.
et pour ce qui est de ce gemmage, c'est rectifié car effectivement je n'y avais pas fait attention Smile

après, j'avoue avoir fait le gros béta en prenant du stuff 264 pour remplacer mon stuff 251 sans faire attention à mon bonus de set.

et tu pourras toujours tenter de m'embêter mais au final, c'est pas moi qui vais cirer le parquet.mdr

j'ai été voir l'évolution du template dk tank à Cataclysme.
déjà je trouve ça écoeurant car je vais devoir oublier ma spé Tank Givre et en plus, je vais devoir passer en spé Tank Sang.
mais bon la je n'aurais pas le choix donc voila.

Tchernø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Faërwyn Jeu 30 Sep - 16:20

Slt tchernø,

j'avoue tu cherches la petite bête^^
mais bon c'est certainement ce qui fera que je serais pris ou non.

Le conseil ne regarde pas que ça, mais plutôt un ensemble (trop long à expliquer Wink )
Je te rassure tout de suite, je n’ai pas la position pour acter ou refuser un postulant Wink


Pour le T10, faut voir les priorités que tu as dû faire face et le quantitatif d’emblème obtenu.

et tu pourras toujours tenter de m'embêter mais au final, c'est pas moi qui vais cirer le parquet.mdr

Bon, ok je viendrai avec toi qu’avec mon tank mdr

j'ai été voir l'évolution du template dk tank à Cataclysme.

Le pire, c’est qu’il n’y a pas de template pour 2 armes à 1 mains >< (sauf en dps givre)
Pour le reste, faudra s’y faire
Il y a quand même un avantage, c’est que tout soit sous le même arbre comme le bouclier d’os par exemple.

Tiens voilà un petit lien, amuses-toi avec Wink

http://cata.wowhead.com/talent#j

Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Zellruhn Jeu 30 Sep - 17:01

Bah de toute façon le DK est fait pour tanker avec une arme 2H, ça nous changera pas beaucoup à ce niveau là.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Faërwyn Jeu 30 Sep - 17:41

En spé sang, je suis tout à fait d'accord.
En spé givre, les deux sont proposés et 2 armes 1h est très compétitif.
A cataclysme plus le choix Sad

En terme de réalité, il est plus logique deux armes à 1H (1 pour attaquer, l'autre pour parer).
Une arme à 1h pèse moins de 1kg5, l'épée batarde n'excède pas les 2kg et une arme à 2h (dites "espadon") pèse 3kg voire 4 maxi et mesurant 1m5 à 2m. Pour les parades plus l'arme sera légère plus elle sera rapide pour parer.

Heuu je m'égare là Question Question Non Question Laughing

Ok, je sors encore une fois ----------> Laughing
Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Fakemwan Jeu 30 Sep - 17:42

En terme de réalité, porter un boubou, c'est lourd, mais c'est nettement mieux Rolling Eyes
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Faërwyn Jeu 30 Sep - 17:46

Dans ces cas là, ça devient du blocage et plus de la parade. Bref, les deux sont viables Very Happy

scratch Heu j'ai l'impression qu'on sort trop du contexte là, non Question

lol!
Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Tchernø Jeu 30 Sep - 18:30

alors tout d'abord le but n'était pas de lancer un débat mais ça m'a bien fait rire de le lire^^
ensuite, pour ma spé sang j'ai déjà une arme à 2 mains "coeur de boeuf"
ensuite, il est logique que si tu viens avec ton tank je pourrais pas te faire lustrer le sol et je ne m'y tenterais pas^^
pour ce qui est du Template j'ai déjà un endroit sur lequel aller mais le tien comme le mien sont pas super car je suis pas mauvais mais je suis pas bon non plus en englais^^
donc je ne comprends que la moitié^^

Tchernø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Faërwyn Jeu 30 Sep - 18:56

Parce que c'est toi, alors voilà une petite astuce.

1 - Vas sur mon site en lien
2 - Sélectionne, la classe puis l'arbre.
3 - Attends que la page soit terminé de charger complètement et fait (traduction)
Pour cela, il te faut la barre de Google (peut être qu'il en existe d'autres, mais j'utilise que celui ci)
4 - mets un point où tu désires et laisse le curseur dessus
5 - la traduction arrive toute seule Wink


Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  okar Mar 5 Oct - 14:59

Salut tcherno,

Merci d'avoir postulé sur notre forum. Nous tardons un peu à répondre avec le conseil, car nous devons faire le point sur l'ensemble des recrutements.

Merci de ta patience.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Tchernø Mer 6 Oct - 11:25

il n'y a pas de soucis le temps n'a a présent plus d'importance pour moi...
A+ IG

Tchernø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum