Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Le chamelem pre-cataclysme

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le chamelem pre-cataclysme - Page 2 Empty Re: Le chamelem pre-cataclysme

Message  Invité Jeu 14 Oct - 13:51

voila au moins la macro pour annuler le prochain sort en memoire a lancer et le remplacer par un autre
car avec le spam des touches je perd souvent un cast sur un elcair qui etait spamé avant mais entre temps le proc de l'explosion se declenche, ce qui me fait spammer direcement l'explosion mais elle ne part pas car l'interface a pré enregistré le prochain sort comme etant l'eclair

donc au moins ca pour le faire sur mon explosion et ainsi gagner sur l'uptime de l'explosion :p


sinon j'ai testé le power aura de base du jeu et il est vraiment pas mal et bien visible, ca me fait chier qu'il ne soit pas disponible pour les chamy et uniquement prédéfini pour certaines spés
vivement un add on qui nous permette de reprendre les animations du jeu pour les utiliser car elles sont nettement plus visibles que ceux de power aura (l'addon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chamelem pre-cataclysme - Page 2 Empty Re: Le chamelem pre-cataclysme

Message  Kanti Jeu 14 Oct - 14:47

C'est assez simple :
/stopcast
/cast Explosion de lave
/say pew pew

Je me demande si ça vaut le coup de perdre 0,2s sur un éclair par exemple pour gagner 1s sur le uptime total de l'explosion ?

Pour powerauras, tu peux jouer sur la transparence pour les rendre bien visibles, je pense qu'on peut faire exactement le même type d'animations.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chamelem pre-cataclysme - Page 2 Empty Re: Le chamelem pre-cataclysme

Message  Invité Jeu 14 Oct - 19:40

je ne veux pas arreter un cast justement mais faire en sorte que la memoire de l'interface soit reset quand tu spam un sort X pour faire en sorte que le prochain sort lancé soit le sort Y en le spammant a la derniere fraction de seconde au lieu du sort X
je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire

par exemple
a l'instant T=0 j'appuie sur la touche eclair alors il se met en cast
a l'instant T=0.5 je spam l'eclair pour que le prochain sort soit eclair aussi (disons que le cast d'eclair est de 1,5sec)
a l'instant T=1.0 mon explosion de lave est reset
a l'instant T=1.2 je spam l'explosion de lave a la place de l'eclair
a l'instant T=1.5 mon eclair part quand meme si j'ai spam explosion au dernier moment

je cherche donc une sorte de commande a integrer dans une macro avec mon explosion pour reset la memoire des sorts quand on spam pour lancer le dernier qu'on a spam et non pas a stoper carrément un cast en cours (ce qui est pas rentable du tout)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chamelem pre-cataclysme - Page 2 Empty Re: Le chamelem pre-cataclysme

Message  Kanti Jeu 14 Oct - 21:48

Le temps durant lequel tu peux pré-lancer un sort est assez court et va dépendre en partie de ta latence. On peut l'apprécier visuellement avec un addon du type quartz, je pense que globalement ça ne dépasse pas 0,3 à 0,4s en conditions normales (hors lag).

Mais c'est bien ce que je disais :
à T=0 tu lances éclair (1,5s de cast)
à T=1,2s tu peux pré-lancer le sort suivant (ça se met dans une espèce de file d'attente)

Entre T=1,2s et T=1,4s tu peux remplacer le sort par un autre, si tu lances par exemple explosion de lave il va venir remplacer l'éclair en file d'attente.
Mais après T=1,4s (je suppose 100ms de latence) c'est trop tard, le serveur considère que tu as commencé à incanter.

Donc si tu réagis à T=1,45s mettons, la macro que je t'indique te permet de placer une explosion de lave en ne perdant que 50ms (si je rajoute 100ms de latence, elle partira à T=1,55s).
Après plus tu réagis tard moins c'est intéressant : à T=1,6s le sort part à T=1,7s et tu as perdu 200ms.

Il n'est pas possible d'automatiser ce type de chose : quand tu lances une macro, il y a toujours le temps de latence mais après tout est envoyé directement au serveur. Il faut bien voir que Blizzard surveille tout ça de très près et verrouille tout ce qu'il est possible de faire avec des macros : la philosophie c'est que c'est le joueur qui doit être intelligent et non pas la macro qui doit juste simplifier les commandes.
C'est d'ailleurs la raison d'être des addons de type quartz avec lesquels tu peux jouer pour gagner des pouillièmes de secondes sur tes incantations et justement gérer la mémoire tampon de manière visuelle : ça te permet de voir si tu es dans le timing pour remplacer le sort en mémoire tampon ou non.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chamelem pre-cataclysme - Page 2 Empty Re: Le chamelem pre-cataclysme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum