Aaeru - war fury

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aaeru - war fury

Message  Aaeru le Ven 1 Oct - 19:50

Informations sur le perso

Nom du perso : .
Classe : Guerrière.
Niveau : 80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : , habituellement avec Voix tonitruante et Présence impérieuse, mais actuellement respé avec Fureur héroïque pour le gain de mobilité sur certains combats, et Hurlement perçant pour pouvoir aider sur certains combats aux adds pénibles.

Autonomie des consommables utiles en raid : Flacon de rage infinie, rhinocéros sain et potion indestructible.

Quels glyphes utilisez-vous ?
Majeurs : Tourbillon, Frappe héroïque et Enchaînement.
Mineurs : Bataille, Commandement et Rage sanguinaire.

Quelles spés de ta classe sais-tu gérer ? Fury et Def.
Dans quelle condition as-tu joué cette (ces) spé(s) ? Fury sur l’ensemble des raids WotLK (10 et 25). Déf à peut prêt pareil, à part quelques boss 25 (Malygos, LK, Syndragosa, et Putricide je ne connais que l’abo et la p3).
As-tu monté un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Stuff niveau icc 10/25 pour les 2 spés ou pas loin (le stuff fury ).

Si vous êtes dps, quel score atteignez-vous sur mannequin ? Mesurer le dps sur mannequin est une hérésie pour moi, mais ça tourne autour de 4.6/4.7k.

Informations complémentaires

Avez-vous monté la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Exalté de longue date.

Quand votre personnage a-t’il été crée ? Un peu avant la fin de BC (vers la sortie du Temple noir). Je jouais druide équi à l’époque, mais la guilde débordant sous les ours, les chouettes et les buissons, j’ai accepté l’offre de ma MG de changer de personnage. Mais ne pouvant récupérer mon war tauren qui prenait la poussière depuis Classic, je suis reparti de zéro.

Est-il un reroll passé en main ? Oui
Possédez-vous des rerolls ? Oui, une flopée. Niveau 80 : druide heal, un autre war fury/def (mon vieux tauren transformé en nain), un dk givre, un demo destru et un pala. Egalement un hunt 73, un chamy 70 et un prêtre 44. En dehors du 2ème war, ils ont été uppé pour l’artisanat, et pour avoir une connaissance basique des possibilités de chaque classe. Hormis le paladin qui a fait quelques sorties pour dépanner, je ne raid qu’avec mon main.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Karazhan, Gruul, Magthéridon, SSC (Vashj post-patch 3.0), TK (Kael’thas post-patch), Hyjal (2/5 pré-patch, 4/5 post patch) et Temple noir (3 premiers boss pré-patch, clean post patch).

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? En raid 25 ? Tout clean en mode normal à 10, Halion survit toujours en 25.
Quels modes héroïques avez-vous fait ? Lesquels avez vous tenté ? J’ai fait la plupart des HM Ulduar à 10 (aucun à 25) à part Yogg 0 (ni Yogg 1-3 sniff) qui a eu droit à quelques tries récemment. EC10 hm clean également (avec beaucoup de retard). Et j’ai commencé les HM à ICC 10 et 25, 1ère aile et Pesterie à 10 avant les vacances (sans avoir pût y retourner depuis la pause estivale) et 1ère aile à 25 ces derniers jours. Dans un cas comme dans l’autre, seuls Garga et la canonnière ont bien voulu succomber à la guilde.

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Age : 29
Prénom : Johann

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : j’ai commencé le 13/05/05…un vendredi…ah souvenirs Very Happy
Fréquence de jeu (semaine et weekend) : entre 4 et 6h par jour en semaine, parfois un peu plus le week-end.
Vos disponibilités : en semaine du lundi au vendredi, de 19h30 à 1h voir un peu plus. Le week-end, le dimanche soir de 20h30 à 1h, le samedi variable selon les visites à la famille. Dispos aléatoires l’après-midi le week-end.

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : lecture dès que j’arrive à lâcher mon pc (Fantaisie et un peu de SF, beaucoup de mangas aussi).

Interface et add on

Avec quels add-ons jouez vous ? Pourquoi ? Pour le raid : Omen, Ora2, DBM, Grid. Pour le dps : OmniCC, Classtimer, Power Aura, Recount.
Ce ne sont pas des add-ons, mais j’utilise aussi Rawr et la spreadsheet de Landsoul (bien que mon utilisation en soit plutôt sommaire), et j’allais l’oublier, TS3.

Pouvez-vous poster votre interface ?


Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est).
J’ai entendu parler pour la première fois du clan Thamanos alors que j’explorais le blog d’un petit gars poilu, amateur de baffes (je pense que vous voyez de qui je veux parler). J’ai régulièrement suivi la vie du clan via ce blog, dans votre avancée dans les hauts-faits et les hard modes, j’ai entendu parler de vos coups durs, des départs et des arrivées qui ont rythmées vos aventures en Norfendre, j’ai pu visionner quelques uns de vos combats, et de tout ceci est ressorti une impression d’unité, de camaraderie et de bonne humeur, associées à une envie d’en découdre avec ce que le jeu peut mettre sur votre route. Je ne connais pas beaucoup de guildes hors de mon serveur d’origine, je parle donc peut être sans savoir, mais l’ambiance chez vous est bien loin de celle que j’ai pu constater sur Medivh (où le GS est roi, et les pgms rodent à chaque coin de rue). Je suis resté dans la même guilde depuis que je l’ai rejointe, début 2006, jusqu’à ce jour, et pour moi cette ambiance est essentielle pour prendre plaisir au jeu. Voilà pourquoi j’ai choisi de postuler chez vous plutôt qu’ailleurs.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Comme dit plus haut, je suis entré chez les Lux Semper Fidelis début 2006, et j’y suis resté jusqu’à ce jour. J’y ai été promu officier durant BC, et j’ai assuré le RL un bon moment pendant WotLK. J’ai vu beaucoup de bons amis quitter nos rangs, voire quitter le jeu, et malgré les recrutements, je n’ai jamais retrouvé la cohésion qui existait jusqu’au milieu de BC. C’est comme ça, on a beau faire, des fois la colle ne prend pas. Je suis resté pour les quelques personnes qui comptait encore pour moi, et j’ai cru que la guilde avait retrouvé un second souffle au début de l’extension, mais cela n’a pas duré. Aujourd’hui, grâce à des recrutements peu judicieux (vive le parrainage -_-) le groupe se compose pour moitié de gens qui veulent avancer, et pour moitié de gens qui se laissent porter. Le groupe se promène en mode normal, mais ne parvient à rien en mode héro, et on entend des remarques telles « avec le prochain buff, ça passera » ou « avec les nouveaux talents, on y arrivera ». Dans ce cadre, je ne pense pas réussir à m’améliorer et à évoluer, et le jeu et les downs ont un petit goût amer. Le cataclysme approche, et c’est le moment ou jamais d’avancer, de se lancer dans l’inconnu. C’est tout cela qui me pousse à venir vous voir.

Quels sont vos objectifs PvE ?
Je ne sais pas si on peut à proprement parler d’objectifs, mais j’aimerais pouvoir me dire le soir en déconnectant, que j’ai donné le meilleur de moi-même, tout comme les autres personnes avec qui j’ai passé la soirée. Savoir que quel que soit le résultat final, la victoire ou la défaite, on aura lutté becs et ongles jusqu’au bout.

Quels sont vos objectifs PvP ?
Ne pas mourir comme une tâche à chaque fois que je croise un hordeux…Non en fait, pas d’autre objectif PvP que de passer un bon moment en BG avec des amis (j’ai développé une certaine allergie envers les arènes, allez savoir pourquoi).

Que comptez- vous apporter à la guilde ?
Question difficile, sur laquelle j’aurais planché un moment…très longtemps même. Et honnêtement, je ne sais pas ce que je pourrais vous amener que vous n’auriez déjà. Tout ce que je peux vous garantir, c’est ma présence en jeu, et mon envie d’en voir plus et de m’améliorer.

Vos motivations en général (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !

Mon plaisir de toujours, l’instant où la barre de vie d’un boss particulièrement vicieux et puissant tombe à 0. Plus récemment, accumuler les points de HF, et chercher à compléter les HF de l’écumeur de raid.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? Comment vous y prendriez vous ?
Le secret d’une bonne intégration ? Hum…ne pas se prendre la tête, et rester soit même. De mon côté, accepter les remarques et les critiques, être à l’écoute, ne pas hésité à poser des questions si quelque chose m’échappe ou semble contraire à ce que j’ai connu jusqu’à présent. De votre côté, faire preuve de patience et de tolérance envers le petit nouveau qui ne fait pas comme il faut, peut être par mauvaise compréhension, peut être parce qu’il aura appris à faire les choses différemment, mais certainement pas par mauvaise volonté.
Dans le jeu comme dans la vie, personne n’est parfait, et quelqu’un mettra inévitablement les pieds dans le plat à un moment ou à un autre. A ce moment là, on se pose, on sort les cartes, la bière, et la radio, et on en discute, afin de ne pas refaire la même bêtise.

Pour finir : la charte de guilde : Lue et approuvée.

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire jusqu’au bout. ^^
Je voudrais ajouter que j’ai bien conscience du fossé qui me sépare de vous d’un point de vue PvE. J’ai un retard, que ce soit sur le plan de la pratique, de la technique ou du matériel, qui sera difficile à combler d’ici la sortie de l’extension. Je ne souhaite pas être le boulet que l’on traîne aux 4 coins du donjon, et si dans l’absolu vous cherchez un guerrier capable d’assurer dès la première sortie sur des HM tels que Syndragosa ou Putricide, je ne sais pas si je parviendrai à vous satisfaire. Si par contre vous cherchez plutôt un compagnon de route sur la durée, avec qui affronter le cataclysme, et avec qui progresser, alors à ce moment j’espère sincèrement pouvoir rejoindre vos rangs.

Bon jeu à tous les membres du clan Thamanos.
Amicalement.
Aaeru


Aaeru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  Aaeru le Ven 1 Oct - 19:57

Désolé pour le double post, mais j'avais oublié que les liens étaient désactivés pour les invités, d'où quelques mots qui ont disparus avec les liens Sad ...et il semble que les invités ne peuvent pas éditer leurs message.

Donc :

Nom du perso : .Aaeru (serveur actuel : Medivh).

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Fury 18/53/0, habituellement avec Voix tonitruante et Présence impérieuse, mais actuellement respé avec Fureur héroïque pour le gain de mobilité sur certains combats, et Hurlement perçant pour pouvoir aider sur certains combats aux adds pénibles.


Aaeru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  Felicie le Ven 1 Oct - 20:21

plop,

Ici le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Aaeru

Belle candidature, soignée et tt et tt mais bon j'y connais rien en war... alors gl pour ton apply

++
Félicie

Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 101
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  Tralzeust le Ven 1 Oct - 23:41

Merci d'avoir postulé chez nous
Je te souhaite moi aussi bonne chance pr ton apply n'y connaissant ps grand chose en war =)

Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  grospas le Sam 2 Oct - 0:05

+1. 4 ans dans une guilde, c'est pour moi un signe de stabilité, une des valaurs les plus rares a wow en general et sur MdZ en particulier

grospas
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 322
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  Faërwyn le Sam 2 Oct - 2:17

Slt Aaeru,

Bienvenue sur notre forum.
Tu as pas mal bourlinguer dans les raids de Norfendre. Je te souhaite une bonne chance dans ta candidature qui fût sympa à lire Wink

Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  Aaeru le Sam 2 Oct - 4:08

Merci pour les encouragements. ^^

Aaeru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  Arryäe le Sam 2 Oct - 12:45

Salut Good Luck pour ton apply Smile

Arryäe
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  okar le Sam 2 Oct - 15:36

Bonjour,

Bienvenu sur notre forum, merci d'avoir postulé.

Tout comme Grospas, je trouve que 4 ans au sein d'une guilde font preuve d'une belle stabilité et d'une envie d'aller au bout des choses.

L'esprit défendu dans ta candidature me plaît bien. Toutefois, j'ai quelques questions:

1 - Comment considères tu ta capacité d'apprentissage ? Comment apprends tu un combat ?
2 - Quels sont les combats qui te posent des difficultés et pourquoi ?
3 - comment travailles tu et corriges tu quand tu rencontres une difficulté ? quid ouverture à la critique ?
4 - Quels sont tes touches binder et macros ? Peux tu détailler tes macros ? Peux tu en expliquer l'intérêt pour toi ?
5 - Si l'intégralité du stuff dans world of warcraft te serai accessible , quelles seraient les pièces que tu t'empresserais d'acquérir ? et Pourquoi?

Cata est dans peu de temps :
6 - Quel personnage souhaitez vous faire monter en 1er au niveau 85 ?
7 - A l'heure actuelle, sais tu quelle sera ta durée de leveling ? Es tu plutôt dans un mode "je monte tranquille" ou "je bourrine" ?
8 - Quelles sont tes ambitions à cataclysm ?
9 - A cata passeras tu war en nain ?

raids
10 - Quelle optique as tu concernant les raids 10 ?


Dernière édition par okar le Sam 2 Oct - 16:29, édité 1 fois

okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  Thundora le Sam 2 Oct - 15:58

Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous.
Tout comme mes collégues, je trouve la candidature plaisante.
Je te laisse répondre aux questions d'Okar pour le moment, histoire de me faire une idée plus avancée^^.

(la réponse à la question posée sur ton cham sera primordiale pour moi..on va voir ce que tu vas répondre xD)

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  Felicie le Sam 2 Oct - 16:41

okar a écrit:9 - A cata passeras tu war en nain ?

je rajouterai : sera-t-il roux, et sentira-t-il la bière à plein nez? Hum...?

Félicie (sifflote)

Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 101
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  Sauciflard le Sam 2 Oct - 17:09

Bonjour Johann et sois le bienvenu sur notre forum,

Je rejoins l'avis de Grospas (même s'il est terriblement moche car c'est un elfe What a Face ) tu n'as pas l'air d'être un mercenaire, ce qui est extrêmement rare de nos jours donc déjà un point très positif pour ma part également. Rejoindre le Clan Thamanos, c'est intégrer une famille, il faut donc avoir l'esprit de groupe qui va avec.

J'ai regardé ton armurerie et j'ai deux questions qui me brûlent les lèvres (à moins que ce soit parce que j'ai mis trop de piment dans mes nachos...hmmm), à la sortie du patch 4.0.1 tu n'es pas sans savoir que l'Arpen, le parfait allié des Wars Fury et des Rogues Combat notamment, va disparaître.
-Comment comptes-tu t'adapater à la suppression de l'Arpen ?
-As-tu déjà commencé à potasser les nombreux changements avec l'arrivée du patch (template / stats etc...) et qu'en penses-tu ?

Comme tu peux le voir, je souhaite avoir une vision de ton adaptabilité sur du court terme. J'ai pris l'aspect matériel (stuff) de la chose, car c'est souvent celle qui fait le plus parler les gens Very Happy mais les questions que j'ai soulevées peuvent être mises en corrélation avec une certaine capacité à s'adapter rapidement...je n'en dis pas plus et je te laisse répondre Very Happy

Cordialement,
Sauci'

Sauciflard
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  Anagal' le Sam 2 Oct - 17:28

Vous remarquerez avec quelle aisance Sauci arrive a nous glisser un Ouinouin sous-entendu sur le nerf du rogue combat via l'arp.
Balaize !

Bonne chance poire toi l'ami guerrier, la vie est dure, mais rien que de penser a l'anus en feu du gnome après ces nachos, ça me soulage.

Courage, et peut être a bientôt !

Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 26
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  Aaeru le Sam 2 Oct - 18:08

Bonjour.


1 - Comment considères tu ta capacité d'apprentissage ? Comment apprends tu un combat ?
Pour ce qui est d'apprendre un combat, rien de bien original. Très souvent le site de la guilde Millenium, suivit d'une recherche de vidéos. Ensuite si le combat a l'air assez technique, une visite des forums de Blibli, pour voir si il y a déjà eu quelques retours sur le combat en question (difficultés rencontrées, strat alternatives pour gérer certaines capacités des boss etc). Ensuite, l'épreuve du feu. Rien de tel que la pratique pour faire rentrer la théorie.
Pour ce qui est de ma capacité d'apprentissage, je pense qu'elle est assez bonne. Je n'ai jusqu'à présent pas ressenti de difficultés particulières à apprendre une strat, mais je n'ai pas non plus encore testé tous les hm que le jeu a à proposer.

2 - Quels sont les combats qui te posent des difficultés et pourquoi ?
Pas de difficultés particulières, à part la p3 du roi-liche. Si je n'ai aucun soucis de compréhension et de gestion des capacités du boss, je pense que j'ai du travail sur mes déplacements, car entre les profanations et les pops de valkyrs, je perds parfois trop de temps pour arriver sur les adds. Je ne sais pas si c'est propre à la guilde dont je viens, mais il arrivait parfois que les cacs aient à traverser la moitié de la salle en longeant le bord pour rejoindre le combat après une phase d'add, ou de se retrouver à l'opposé des adds après le pop d'une profa, d'où un beau manque d'efficacité.

3 - comment travailles tu et corriges tu quand tu rencontres une difficulté ? quid ouverture à la critique ?
Dans le cas d'une difficulté dans la gestion d'une capacité d'un boss, mon premier réflexe est d'en discuter avec les autres cacs, savoir si ils rencontrent le même problème, et avoir leur avis sur la manière de le gérer. Dans le cas où la discussion n'apporterait pas de solution, j'essayerais de privilégier la survie du groupe et de gêner le moins possible les autres joueurs, tout en cherchant la racine du problème. Ensuite, dès que c'est possible, exploration des forums à la recherche d'une solution, et échange avec les autres cacs sur le sujet.
Dans le cas d'une difficulté personnelle (mauvais dps, placement, problème de survie) c'est vraiment au cas par cas, de la video pour voir comment d'autres personnes se déplacent lors d'un combat donné, à la création d'alertes avec power aura, ou tout simplement rendre un timer plus visible pour mieux anticiper le coup qui va venir.

4 - Quels sont tes touches binder et macros ? Peux tu détailler tes macros ? Peux tu en expliquer l'intérêt pour toi ?
En binder, la volée de coup, les pierres de soin et potions de vie (les boss laissent rarement le temps de chercher une icone à l'écran). En fonction du combat je rajoute quelques macros.
Pour ce qui est des macros utilisées, je n'en ai pas des masses, et en dehors des macros de ciblage et des macros spécifiques à un sort (j'ai entendu /cancelaura Gel instantané au fond de la salle), elles tournent autour de l'interception et de l'intervention, afin de me déplacer plus vite dans la zone de combat.

5 - Si l'intégralité du stuff dans world of warcraft te serai accessible , quelles seraient les pièces que tu t'empresserais d'acquérir ? et Pourquoi?
Tout m'est accessible ? Bon je change tout, à part mon tabard des haut-faits. Blague à part, les armes en 1er (Deuillelombre et Glorenzelg ) car leur dps influe grandement sur le dps d'un guerrier, bien plus que toute autre pièce, suivies de prêt par les bijoux (Volonté du porte-mort et écaille du crépuscule aiguisée) dont les procs sont énormes, en plus d'apporter beaucoup d'arp, ce qui me permettrait de remettre quelques gemmes +20 forces. Ensuite, le pendentif de la pénombre, car mon collier actuel est franchement à la traîne, et le boost serait le plus sensible pour une pièce d'équipement hors armes/bijoux.

Cata est dans peu de temps :
6 - Quel personnage souhaitez vous faire monter en 1er au niveau 85 ?

Aaeru, sans hésitation. Guerrier forever. Avec peut-être (probablement) une morsure de worgen en cours de route pour améliorer les choses.

7 - A l'heure actuelle, sais tu quelle sera ta durée de leveling ? Es tu plutôt dans un mode "je monte tranquille" ou "je bourrine" ?
J'avais posé 2 semaines de congés pour la sortie de WotLK, je compte bien faire pareil pour Cataclysm, sauf imprévu professionnel.

8 - Quelles sont tes ambitions à cataclysm ?
M'amuser, et me donner à fond en PvE, avancer dans les raids dans la bonne humeur, et si la chance m'en est donnée, aider à l'ascension du clan Thamanos sur la première marche du podium.

9 - A cata passeras tu ton cham en nain ?
Franchement, très difficile de répondre à ça, coincé entre un nain et une draeneï. ^^ Mais non, je ne changerais pas de race pour le moment. Comme dit plus haut, dans ma candidature, je monte des rerolls pour l'artisanat d'une part, et pour avoir une connaissance de base de chaque classe. Donc à moins de me découvrir une vocation tardive pour le chaman elem/heal, ce personnage ne sera pas une priorité, et je ne ferais pas de frais pour lui. Mais si je devais un jour décider de me mettre à fond au chamanisme (après un choc violent à la tête par exemple) je pense que je me ferais pousser une barbe...bien rousse, et très fournie.

raids
10 - Quelle optique as tu concernant les raids 10 ?

Même si les raids 25 ont ma préférence, avec leur dimension un peu plus impressionnante, un raid reste un raid qu'il soit à 10 ou 25. J'aborde donc chaque format avec le même sérieux, et la même envie. Je pense également que le raid 10 est un bon format pour apprendre les stratégies et mettre au point le raid avant l'affrontement en 25, car le petit nombre enlève une part du fouilli des combats (bien sûr, cet avis est affaire de perception, et je comprends que certains n'y voient aucun avantage).

Merci pour votre temps.
Bon jeu et bonne après midi à tous.

Aaeru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  Sauciflard le Sam 2 Oct - 18:20

Sauciflard a écrit:-Comment comptes-tu t'adapater à la suppression de l'Arpen ?
-As-tu déjà commencé à potasser les nombreux changements avec l'arrivée du patch (template / stats etc...) et qu'en penses-tu ?
Tu as du zapper mes questions apparemment...

J'en rajoute une troisième pour la peine :
-Comment te renseignes-tu de façon générale sur ta classe ? Quels sont les moyens que tu utilises pour perfectionner ton savoir concernant ta classe et ton stuff ?

Sauciflard
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  Aaeru le Sam 2 Oct - 19:36

Re.
Non Sauciflard, je n'avais pas zappé tes questions, mais lorsque j'ai commencé à rédiger mes réponses pour Okar, le dernier post était celui de Thundora. Mais j'ai dû m'absenter un moment, et en revenant, le temps de finir mes réponses, du monde était passé par là, ce que je n'ai constaté qu'une fois mon message validé et posté.
Et tu es repassé par la avant que je puisse répondre à tes questions (désolé, l'après-midi est bien rempli, et je mets un peu de temps à répondre).

Donc pour tes questions :
-Comment comptes-tu t'adapater à la suppression de l'Arpen ?
Comme tout les wars, en re-gemmant et en pleurant sur mon porte-monnaie.

-As-tu déjà commencé à potasser les nombreux changements avec l'arrivée du patch (template / stats etc...) et qu'en penses-tu ?
J'ai suivi les changements de la beta pendant un bon moment, mais la vitesse à laquelle les choses changeaient, dans un sens puis dans l'autre, on rendu difficile de se faire une idée, sans possibilité de tester et de se rendre compte de ce que ça impliquait vraiment. J'ai donc fait le choix d'attendre que les choses se calment un peu, que les techniques, stats et autres paramètres soient un peu plus figer. J'ai pendant un moment pensé au ptr, mais par manque de temps lors de sa mise en place je n'ai pas pût m'en occuper, et depuis, bah, ça m'est sorti de la tête Embarassed Concrètement, vu comme les choses bougeaient du côté de la beta, je pensais avoir du temps devant moi pour me mettre à jour, et l'annonce de l'arrivée du patch m'a un peu surprise.

-Comment te renseignes-tu de façon générale sur ta classe ? Quels sont les moyens que tu utilises pour perfectionner ton savoir concernant ta classe et ton stuff ?
Généralement, les forums sont ma première source d'information, en privilégiant certaines sources comme les posts de Landsoul. Ensuite j'essaie de mettre en pratique, et je compare les résultats avec ceux d'un ami war. On compare les impressions, les logs. Pour ce qui est du perfectionnement, pour le stuff, il y a de petits logiciels très biens (Rawr entre autre) et des spreadsheets. Je ne les maîtrise que sommairement, mais ils me permettent de faire des comparaisons entre diverses pièces, de bidouiller avec les stats pour voir ce qui serait le mieux. Enfin il y a les logs (World of Log par exemple) qui me permettent de vérifier au calme mes performances, de voir ou j'ai pu pêché et pourrais améliorer (uptime cd, trinkets par exemple).

En espérant ne pas avoir loupé d'autres questions le temps de répondre à Sauciflard.
Bon jeu à tous.

Aaeru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  Aaeru le Sam 2 Oct - 20:08

En relisant, je me suis retrouvé désorienté : j'ai répondu à la 9ème question d'Okar comme s'il me parlait de chaman (ce que me confirme le post de Thundora) pour ensuite voir le post de Felicie, parlant de war nain roux...
Bon en re-regardant ton post Okar, je vois que tu l'as édité entre le moment où j'ai commencé à répondre, et le moment (bien plus tard) où j'ai posté les réponse.

Donc tu as la réponse pour le chamy, et pour le war, la voici : non, Aaeru ne se transformera pas en nain, d'une part parce que si transformation il y a, ça sera en worgen, et qu'ensuite, mon 2ème war est un nain, et qu'un nain, ça va, mais 2 nains, bonjours les dégâts (surtout si il y a de la bière dans l'histoire).

@+

Aaeru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  Sauciflard le Sam 2 Oct - 20:14

Re,

Pas totalement satisfait par les réponses, plus de précisions auraient été les bienvenues (évasif sur le regemmage et sur les sources concernant la classe et les changements à venir), mais peut-être suis-je trop pointilleux Wink
Bon week-end à toi.

Sauciflard
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  Aaeru le Sam 2 Oct - 21:25

Bonsoir,

Je suis désolé si j'ai put sembler évasif Sauciflard, je vais donc essayé de répondre de façon plus satisfaisante.

En ce qui concerne le gemmage, je parlais de re-gemmer full force, stat la plus importante pour le dps du war, une fois les caps atteints.
Selon les infos que j'ai pu glaner, les gemmes Arp seront converties soit en hâte soit en critique, et sur un post du forum de la beta (ou du ptr, je ne sais plus) il semblerais que finalement ce soit en critique. Si cela ne change pas d'ici la sortie du patch, j'aurais une belle séance de re-gemmage en perspective, à moins que les changements apportés aux classes n'aient drastiquement changés la nature du guerrier (je ne suis pas à l'abri d'un loupé d'info, mais rien de ce que j'ai lu suite à ton post, qui m'a fait réalisé que j'étais un peu à la traîne sur le sujet, ne m'a donné l'impression d'un tel changement).

Ensuite, pour ce qui est des sources concernant la classe et les changements à venir, je consulte régulièrement MMO-Champion, qui a généralement une liste des changements très complète, pour me tenir au courant, et ensuite je file vers le forum war d'Elitist jerks, afin d'avoir les commentaires des theoricrafteurs sur les changements annoncés.

Pour finir, tu m'as demandé ce que je pensais des changements à venir. La réponse sera simple et classique : certains changements semblent alléchants, d'autres me font un peu peur, mais je dirais que sans avoir testé, je ne pourrais être sûr de rien. Tu me répondras peut être qu'à ce moment là j'aurais dû aller sur le ptr (et tu as surement raison), mais entre l'irl et le jeu, j'avais déjà beaucoup de choses à faire, et cette idée m'est sortie de la tête.

J'espère que ces réponses seront assez détaillées, sinon n'hésites pas à me le signaler.

Bonne soirée à tous.

Aaeru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  okar le Lun 4 Oct - 17:28

On ne t'oublie pas, ne t'inquiètes pas.

On fait le point en séance conseil sur les candidatures et on te répond d'ici la fin de semaine maxi (vendredi)

okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  Aaeru le Lun 4 Oct - 19:47

Bonsoir à tous.

Merci Okar pour l'info, et pas de soucis, j'attendrais le temps qu'il faudra.

Bonne soirée à tous, et méfiez-vous des rhumes.

Aaeru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  okar le Lun 4 Oct - 19:49

Petite question,

Avec les changements apportés par le patch 4.0.1, comment comptes tu gérer ? Qu'as tu prévu ?

okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  Aaeru le Mar 5 Oct - 19:08

Bonjour Okar.

Te serait-il possible de détailler/expliciter un peu ta question ?

Aaeru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  Blédina le Mar 5 Oct - 20:37

Bonsoir Johann ,

J'ai suivi de prés ta candidature , l'ensemble me semble très correct avec éventuellement des ajustements à effectuer si tu intègre le raid Thamanos.
Je pense que le terrain maintenant serait la prochaine étape de ta canditature.
GL

Blédina
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  okar le Mer 6 Oct - 11:34

Yop

Tu peux lancer la migration pour une phase de test au sein du clan (4 semaines)

merci de contacter un conseiller a ton arrivée

okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaeru - war fury

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:03


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum