Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4.0.1

+5
Magnus
Kanti
naldèa
Thilia
Thalia
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

4.0.1 Empty 4.0.1

Message  Thalia Lun 11 Oct - 18:52

Bon, alors la 4.0.1 c'est pour mercredi, et même si "patch day = no play", voilà un petit apperçu de ce qui nous attend, nous autres démonistes (compilation de divers posts trouvés sur EJ et Mmo-champ, ainsi que de mes propres tests sur le PTR).

Reforging (tiens d'ailleurs ça va s'appeler commen en FR ?) :

On va devoir se débarasser de tout l'esprit qui reste sur notre stuff (enfin disons de 40% de l'esprit puisque c'est la limite, le reste sera du mp5). Mais on pourra également en profiter pour reforger 40% de notre crit, et de notre hate selon les spés :
- Affli --> Reforge Esprit, Crit et Hate (dans cet ordre) en Maîtrise
- Destru --> Reforge Esprit, Crit et Hate (dans cet ordre) en Maîtrise, on ne reforge la hate que si on a plus de 1269 en score (unbuff - autrement dit ça doit pas concerner grand monde par chez nous)
- Demono --> Reforge Esprit, Crit (dans cet ordre) en Hate.
Va falloir qu'ils changent le bonus de maîtrise de la spé s'ils veulent rendre la stat plus attractive, parce qu'avec le nerf du dps des pets et l'augmentation du cd de la Meta, c'est moins intéressant que pour les autres spés

Templates

Affliction (http://cata.wowhead.com/talent#IrGr0hsGsdc)

Glyphes : Corruption, Hanter, Connexion, Fouet de douleur, Soul Swap (fr?) - ce que vous voulez pour le reste
Pet : Succube ! (au niveau 85 on reprendra le gangretoutou pour son effet de Demon Soul, mais pour le moment c'est la pétasse qui reprend du service)

Scale factors (avec buffs de raid) :
Int : 4.01
SP : 2.94
Crit : 1.96
Hate : 3.18
Maitrise : 3.66

Gemmes : Rouge = Int, Jaune = Int\Hate (4 sp ou plus de bonus de serti), bleu = Int\toucher ou toucher pour arriver au cap (17% pour tout le monde désormais)

Cycle dps (liste de priorités) :
1. Hanter
2. Plaie funeste
3. Affliction instable
4. Corruption
5. Invocation de Garde funeste (Invocation d'Infernal pour les packs AoE)
6. Drain d'âme < 25%
7. Trait de l'ombre [Proc crépuscule]
8. Drain de vie
9. Connexion [Mana faible]

--> La grande nouveauté c'est que pour le moment, c'est Drain de vie le filler de la spé Affli, et plus Trait de l'ombre qui n'est utilisé que sur proc Crépuscule. Ce n'est a priori pas voulu par Bli², et on utilisera vraisemblablement SB au niveau 85. Tout ça parce qu'ils ne veulent pas qu'on ait un sort canalisé comme filler pour ne pas ressembler à des SPriests... c'est un peu con, parce que ça colle mieux à la spé je trouve, mais bon.
Au niveau 85 on risque d'utiliser Plaie d'agonie et pas Plaie funeste aussi, le temps qu'ils fixent le scaling.

Destruction (http://cata.wowhead.com/talent#IbZcZIrrfMbcodo)

Glyphes : Conflagration, Immolation, Connexion, Dialotin - ce que vous voulez pour le reste
Pet : Diablotin

Scale factors (avec buffs de raid) :
Int : 3.59
SP : 2.69
Crit : 1.93
Hate : 2.71
Maitrise : 2.83

Gemmes : Rouge = Int, Jaune = Int\hate, Bleu = Toucher\hate (pas sûr que ça existe) ou toucher jusqu'au cap (17% pour tout le monde désormais)

Cycle dps (liste de priorités) :
1. Feu de l'âme > 80% [maintien du buff hâte]
2. Plaie funeste
3. Immolation
4. Conflagration
5. Feu de l'âme [Proc Diablotin]
6. Invocation de Garde funeste (Invocation d'Infernal pour AoE)
(6. Douleur brûlante <50%)
7. Trait du Chaos
8. Incinérer [Explosion de fumée]
(9. Douleur brûlante)
10. Incinérer
11. Connexion

--> Alors la grande nouveauté (qui a dit incohérence ? qui a dit bug ? qui a dit connerie ?), c'est que Douleur brûlante fait MAL. Mais en fait genre... SUPER MAL. Plus mal qu'Incinérer, et même que Trait du chaos passé les 50%... La bonne nouvelle c'est qu'en utilisant Douleur brûlante comme filler on peut gagner 2k dps. La mauvaise nouvelle c'est que le coefficient d'aggro de 150% est toujours là, et que les tanks n'ont qu'à bien s'accrocher à leur slip...
La vérité se situe vraisemblablement entre les deux options, avec un cycle normal > 50%, et un passage sur Douleur brûlante < 50%, ce qui devrait laisser le temps aux tanks de construire un matelas d'aggro confortable. Ensuite on monte jusqu'à 115% d'aggro (limite de reprise), on utilise Brise-âme qui enlève 90% de menace, et on continue à bourriner comme un gros porc de destru 3 touches. Rinse and repeat.
Mais bien évidemment, ça n'est pas appelé à durer, et donc autant s'habituer à un cycle normal, puisque tout ça devrait rentrer dans l'ordre incessamment sous peu... (enfin j'espère)

Demonologie (http://cata.wowhead.com/talent#IZIrdcMuMRdocb)

Glyphes : Trait de l'ombre, Connexion, Metamorphe, Immolation, Incinérer (la glyphe de gangregarde suxx du poney pour le moment, incinérer est meilleure)
Pet : Gangregarde, what else ? (à noter que son tourbilol ne peut pas être mis en autocast, et qu'il faudra donc le rajouter en macro dans tous les sorts, comme Renforcement démoniaque ajd)

Scale factors :
Int : 3.28
SP : 2.34
Crit : 1.89
Hate : 3.99
Maîtrise : 2.55

Gemmes : Rouge = Int, Jaune = Int\hate, Bleu = toucher\hate (si ça existe...) ou toucher jusqu'au cap

Cycle dps (liste de priorités) :
1. Plaie funeste
2. Immolation
3. Main de Gul'dan
4. Corruption
5. Invocation de Garde funeste (Invocation d'Infernal pour AoE)
6. Incinérer [Coeur de la fournaise]
7. Feu de l'âme [Décimation]
8. Trait de l'ombre
9. Connexion

--> La grande nouveauté, c'est l'apparition du sort Main de Gul'dan, qui en plus de bien piquer, nous permet de maintenir Immolation sur la cible (à utiliser dès que le cd est fini). A noter également que désormais Incinérer sous proc fait plus mal que Feu de l'âme en phase d'execute. Et comme Coeur de la fournaise ne buff plus Feu de l'âme, on continue de caster Incinérer à chaque proc même < 25%.
Alors, on peut également faire une variante avec Douleur brûlante à la place de Trait de l'ombre, mais bon courage aux tanks pour l'aggro What a Face
Perso j'hésite encore entre Fléau 3/3 + Ombre et Flamme 2/3 ou Ombre et Flamme 3/3 + Immolation améliorée 2/2... A mon humble avis la variante avec Fléau est meilleure que celle sans si on garde Trait de l'ombre comme filler. A tester, ça dépend surtout du score de hate de chacun.

Voilà, un bon début pour démarrer mercredi soir. Si vous avez des questions, Tatie Thalià est à votre disposition. Twisted Evil
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Thilia Lun 11 Oct - 21:52

Si vous avez des questions, Tatie Thalià est à votre disposition

moi moi moi !!! j'ai une question !!!

Vu que de toute façon les démos ne POURRONT PAS s'empêcher de jouer avec le feu (au propre comme au figuré) avec la douleur brûlante, on parie sur combien de démos-carpette dans la soirée ? ( "... de plus que d'habitude" si besoin de préciser)
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  naldèa Mar 12 Oct - 13:28

Merci pour tout c'est détails mais non il n'y aura pas de demo-carpette en tout cas de demo-gnome-carpette!!

Oula maintenant je me pose plein de question a me dire hum hum quel spé serai la plus efficace j'hesite vraiment :s je crois qu'il y aura du monde sur les mannequins :s
naldèa
naldèa
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  naldèa Mar 12 Oct - 13:40

bon et bien j'ai essayer de faire quelque talent et de calculer ce qui serait le plus interessant :p

j'ai essayer un template destru qui a l'air interessant avec un Destruction Warlock (0/9/32)

Apres pour les autres spé j'hesite vraiment c'est mon 1er patch et je me demande vraiment comment ça va etre tata thalià aide moi!
naldèa
naldèa
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Kanti Mar 12 Oct - 14:54

Thalia a écrit:
Reforging (tiens d'ailleurs ça va s'appeler commen en FR ?) :

retouche arcanique
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Magnus Mar 12 Oct - 15:37

Merci pour toutes ces infos thalia !

Pour ma part je vais me pencher sérieusement sur la spé affli (retour au source) et la spé demono en doublont avec toi.
Je laisse la spé carpette pour naldo et franck !

Toutefois, le up de douleur brulante va obliger l'intégration de brise d'ame dans le cycle car ca va être ingérable pour le tank (vous allez souffrir) !
La refonte de coeur de la fournaise également, ca promet un trés gros up du DPS de la spé demono mais compensé par la perte du dps du pet.

Sinon tu joue avec des maccro ? je joue tout au clik moi.

Etant donné qu'il y a pas de raid demin soir, et dans la mesure ou je puisse télécharger le nouveau patch (qui fait 4giga non ?) on peut se caler une soirée de test mannequin et talent spéciale demo ?

Je viens d'avoir le service SFR et ma ligne devrait être rétabli dans les 2 jours (sachant que j'ai jusqu'a Dimanche prochain pour ne pas être un gnome) !
Et puis vous avez pas fait de screen donc je suis confiant ! Vive les humains !
Magnus
Magnus
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Thalia Mar 12 Oct - 15:40

naldèa a écrit:bon et bien j'ai essayer de faire quelque talent et de calculer ce qui serait le plus interessant :p

j'ai essayer un template destru qui a l'air interessant avec un Destruction Warlock (0/9/32)

Apres pour les autres spé j'hesite vraiment c'est mon 1er patch et je me demande vraiment comment ça va etre tata thalià aide moi!
J'ai mis des liens pour chaque spé, donc ça m'est difficile de comparer si toi tu n'en mets pas ^^
Mais a priori je dirai que 31 pts dans un arbre principal et 10 dans un secondaire reste le schéma applicable à tous les arbres.

Thilia a écrit:
Si vous avez des questions, Tatie Thalià est à votre disposition

moi moi moi !!! j'ai une question !!!

Vu que de toute façon les démos ne POURRONT PAS s'empêcher de jouer avec le feu (au propre comme au figuré) avec la douleur brûlante, on parie sur combien de démos-carpette dans la soirée ? ( "... de plus que d'habitude" si besoin de préciser)
Ben, je dirai que le mieux c'est que tu viennes tester toi-même Twisted Evil

Kanti a écrit:
Thalia a écrit:
Reforging (tiens d'ailleurs ça va s'appeler commen en FR ?) :

retouche arcanique
C'est sûr qu'en mettant deux mots qui veulent rien dire bout à bout on comprend tout de suite mieux l'idée... Rolling Eyes
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Fakemwan Mar 12 Oct - 15:48

J'aurais appelé ça ... reforgeationnage magico-enchanteresque.

Nettement plus parlant Wink
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Zellruhn Mar 12 Oct - 15:49

Le mouse-click c'est le maaaaaallllll.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Thalia Mar 12 Oct - 16:36

Magnus a écrit:Toutefois, le up de douleur brulante va obliger l'intégration de brise d'ame dans le cycle car ca va être ingérable pour le tank (vous allez souffrir) !
La refonte de coeur de la fournaise également, ca promet un trés gros up du DPS de la spé demono mais compensé par la perte du dps du pet.
Pour ce qui est de coeur de la fournaise, c'est plus un nerf qu'autre chose, puisque la partie Feu de l'ame du talent a été virée. Mais ça permet d'équilibrer le dps de la spé pour qu'il soit plus constant et pas juste moyen > 35% et over cheaté en phase d'execute.
Douleur brûlante je sais pas trop quoi en penser. J'ai pas très envie de me payer une respé destrulol juste pour profiter d'un truc qui va être patché d'ici une semaine...

Magnus a écrit:Sinon tu joue avec des maccro ? je joue tout au clik moi.
J'ai des macros sur quasi tous mes raccourcis, parce qu'on a trop de sorts à utiliser sinon.
- J'ai planqué Renforcement démoniaque et l'utiliser des gants ingé sur tous mes sorts à temps de cast.
- J'ai une macro "nuke" qui fait SB en temps normal, et Incinérer si j'appuie sur shift
- J'ai une macro "drains" qui fait drain de vie en temps normal, drain de mana si j'appuie sur alt, et drain d'ame si j'appuie sur shift
- J'ai une macro "fear" qui fait Peur en temps normal, et Hurlement de terreur si j'appuie sur shift
- J'ai une macro qui fait Connexion en temps normal, et Connexion (rang 1) si j'appuie sur shift - que je vais virer

Magnus a écrit:Etant donné qu'il y a pas de raid demin soir, et dans la mesure ou je puisse télécharger le nouveau patch (qui fait 4giga non ?) on peut se caler une soirée de test mannequin et talent spéciale demo ?
Pour le patch on l'a déjà presque intégralement téléchargé via le background downloader depuis un moment déjà. Donc il ne devrait pas rester grand chose demain. Juste les dernières modifications et quelques bribes de données.

Faire une session mannequin pourquoi pas, mais je préfère aller tester en conditions réelles que sur un poteau, donc à Naxx ou ailleurs. Donc mannequin oui, toute la soirée non (pis ça va rapidement me lasser de toute façon ^^). Plutôt entre 20h et 21h si c'est possible.

J'ai mis les cycles plus haut de toute façon, va juste falloir voir comment tout ça se coordonne.
En terme de projections de dps à l'heure actuelle, avec les cycles "normaux" (sans douleur brûlante), c'est Affliction qui est en tête, suivi de Démonologie, d'Affliction version Drain de vie, et de Destruction.

Le plus simple c'est sans doute que chacun garde la spé avec laquelle il a le plus l'habitude de jouer, sachant que les écarts ne sont pas très importants, et que la spé Démono ne sera plus aussi indispensable qu'avant: Pacte démoniaque a été transformé en une aura qui augmente le spell de tous les joueurs de 10%, et qui n'est donc plus dépendant du stuff du démo (le totem de courroux des chamans apporte désormais le même buff exactement).

Magnus a écrit:Je viens d'avoir le service SFR et ma ligne devrait être rétabli dans les 2 jours (sachant que j'ai jusqu'a Dimanche prochain pour ne pas être un gnome) !
Et puis vous avez pas fait de screen donc je suis confiant ! Vive les humains !
Alors, si môssieur, j'ai fait un screen, je te le posterai ce soir. Et le délai c'était pas jusqu'à dimanche, tu nous a dis "sous deux semaines" et c'était genre dimanche dernier, donc restera une semaine après ce dimanche là. Donc je te conseille de te préparer à devenir Gnome, ça ira plus vite.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Invité Mar 12 Oct - 16:57

en tout cas le bon point pour vous et que vous pourrez switch librement de spé selon le mécanisme d'un combat sans vous préoccuper de donner le buff spell les démonos(putin je me sens enfin utile >.<)
par contre, une question me turlupine, et c'est de savoir si notre buff de spell en tant qu'elem sera rétroactif ( qu'il augmentera ou baissera selon nos procs de spell sur trinket) ou pas. sachant que le buff du démono se refresh toutes les X secondes alors que celui des elem ne sera refresh que toutes les 1 minutes minimum a cause de la durée de vie du totem feu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Thalia Mar 12 Oct - 17:15

Tristesse a écrit:en tout cas le bon point pour vous et que vous pourrez switch librement de spé selon le mécanisme d'un combat sans vous préoccuper de donner le buff spell les démonos(putin je me sens enfin utile >.<)
par contre, une question me turlupine, et c'est de savoir si notre buff de spell en tant qu'elem sera rétroactif ( qu'il augmentera ou baissera selon nos procs de spell sur trinket) ou pas. sachant que le buff du démono se refresh toutes les X secondes alors que celui des elem ne sera refresh que toutes les 1 minutes minimum a cause de la durée de vie du totem feu.
Le buff a été "normalisé". Ce qui veut dire qu'il n'est plus dépendant de celui qui le pose, mais de celui qui le reçoit.
Ca sera 10% de spell pour tout le monde, mais pas 10% de TON spell. Donc peut importe le taux de refresh.

ex : si j'ai 2000 de spell, ton buff me fera passer à 2200, et ce quel que soit ton stuff et ton score d'intel\spell, ou encore tes procs.

Et pour info, le buff démo n'était plus refresh que toutes les 45 sec depuis la 3.3.5.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Invité Mar 12 Oct - 17:49

ah je ne savais pas pour ce changement de spell
donc le buff sera dependant des proc de celui qui le reçoit quoi :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Thilia Mar 12 Oct - 19:22

Thalia a écrit:Ben, je dirai que le mieux c'est que tu viennes tester toi-même Twisted Evil

4.0.1 Murtaugh
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Invité Mer 13 Oct - 11:40

tiens au fait les démos, vous aurez toujours une reduction des "push back" lorsque vous recevez des degats quand vous castez ou blibli vous l'a viré aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Thalia Mer 13 Oct - 13:05

Tristesse a écrit:tiens au fait les démos, vous aurez toujours une reduction des "push back" lorsque vous recevez des degats quand vous castez ou blibli vous l'a viré aussi ?
Ca a été viré des talents, mais je crois qu'on a tous gagné une réduction de 70% de pushback "de base" (sauf les mages a priori).
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Lignoto Mer 13 Oct - 13:23

Feu de l'âme deviendrait donc totalement useless avec le coeur de la fournaise nerf. Donc les points en decimation sont aussi useless que le sort en lui meme ?
Lignoto
Lignoto
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Thalia Mer 13 Oct - 15:23

Lignoto a écrit:Feu de l'âme deviendrait donc totalement useless avec le coeur de la fournaise nerf. Donc les points en decimation sont aussi useless que le sort en lui meme ?
Clairement pas malheureux !

Feu de l'âme fait toujours beaucoup plus mal que trait de l'ombre, et reste notre sort d'execute. La vraie différence c'est que ce sort représentera moins de % de notre dps total.

Le problème de la spé démono, c'est qu'on était équilibré autour d'une execute phase cheatée (spam SF à 35-40k y'a un moment, ça pique), ce qui nous empêchait d'avoir un dps correct hors execute.
Bli² a résolu le problème en retirant SF de Coeur de la fournaise, ce qui leur permet de booster nos dégâts au dessus des 25 derniers % (via Main de Gul'dan qui fait super mal, Ancient Grimoire, Impending doom, etc.), en échange d'un nerf de notre dps en execute phase.

Tout le monde y gagne Smile
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Tralzeust Jeu 14 Oct - 2:27

J'ai testé hier soir pendant un long moment la spé destru avec mon modeste stuff je suis a 11k sur mannequin ct tot dans al soirée et devais ia voir un paquet de buff
Ensuite j'ai continué je suis tombé entre 9k et 10k
Puis j'ai testé la maitrise j'ai diminué mon crit de 41% a 35% pour un gain de 8% de dps feu et mon dps est resté le même.
Enfin j'ai redescendu ma maitrise qui m'upait plus que de 3% pour 40% crit et je suis revenu a 11k
Alors que d'après tes infos benji le crit vaut moins qu'avant et la maitrise bien plus donc est ce que la maitrise bug ou quoi?
Si vous avez des réponses
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Thalia Jeu 14 Oct - 10:01

Je m'avancerait pas au vu de tests sur un mannequin, parce que c'est pas vraiment fiable (la différence de dps peut aussi venir de debuffs et\ou du fait que tu t'es emmêlé les pinceaux dans ta rotation).

D'autant plus que je n'ai rien pu tester moi-même hier soir, vu que ma gnomayte a été prise dans une dimension parallèle quand j'ai voulu l'emmener en héro, et que je n'ai pas réussi à la reco par la suite...

La seule chose que je peux te dire, c'est que le crit et la maîtrise ont les mêmes ratios point\score, et qu'a priori 1% de dégats des sorts de feu (tous tes sorts en destru) sera toujours plus efficace qu'1% de crit (rendement décroissants dus aux buffs de raid + sorts qui ne crit pas).
Après, les scale factors c'est tjs pareil, c'est lié à ton stuff, donc ce que j'ai posté là c'est une estimation globale faudrait voir au cas par cas. Mais comme la version 4.0.1 des Sims n'est tjs pas disponible, je peux pas t'avancer là dessus.

Un autre élément de réponse c'est qu'a priori le scaling hate\crit des pets ne fonctionne pas dans la version des Sims qui a servi à générer ces nombres, de quoi remonter peut-être un peu la valeur du crit (sous réserve que la maîtrise n'augmente pas les dégâts du diablotin, ce dont je ne suis pas sûr à 100%), mais pas de façon drastique.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Kanti Jeu 14 Oct - 11:16

4) We think Destro warlock dps is too high, but that's largely a result of Searing Pain spam, which is tough on tanks. We'll be fixing that.

nerf destru :roll:
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Magnus Jeu 14 Oct - 14:39

Etant un geek je suis rentré chez moi a midi pour voir si la maj avait bien été installé afin de pouvoir me co ce soir.

Je confirme que la destru a pas été nerf : Katsukage (Patrick il me semble) était a 13k5 sur mannequin en destru !

Sinon j'ai fait un template demono un peu différent : J'ai pas pris renforcement démoniaque (ne change pas le dps du pet) mais j'ai pris l'aura de la main de guldan.

Avec 5 pts en destru, j'ai plus les noms je suis au taff.

Sinon il faut que je retouche ma cape, ma ceinture et ma baguette qui ont de l'esprit.
J'ai pas tout suivi l'histoire de ma maitrise.
Je pense refondre mon esprit en hate mais cette histoire de maitrise me turlupine. Je peux pas accéder au site qui sont classer dans la catégorie "jeux" au taff donc thalia si tu passe par la Smile

Sinon Main de guldan tape a 22k ce qui est pas mal intéressant : sur mannequin j'ai pas pu test la phase d'execute. N'ayant pas non plus le recount a jour, j'ai seulement remarquer que douleur brulante fesait trés trés mal donc a voir avec la différence de spam avec trait de l'ombre.

Je pense test la spé affli en 2d spé mais également destru.

PS : Si vous avez une glyphe de trait de l'ombre je suis preneur j'en ai pas (plus a l'HV) et j'ai 1 glyphe de métamorphe en réserve si besoin.
Magnus
Magnus
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Magnus Jeu 14 Oct - 15:08

Petite précision en fait sur la maitrise en demono :

J'ai trouvé un peu partout qu'elle était useless car le pet ne tapé pas trés fort que le up fait en métamorphe n'etait pas considérable.

Toutefois aprés réflexion et recherche je me pose la question suivante :

La méta étant up trés souvent grâce au talent qui réduit son CD, le grangegarde continue de taper assez fort, le garde funeste dps 1 min toutes les 10 min et il fait apparaitre un diablotin lors des ces ticks...

Donc est-ce si useless que ça ? Il faut peut être un peu moins de maitrise que dans les autres spé mais un peu quand même. Je cherche si je trouve des caps
Magnus
Magnus
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Fakemwan Jeu 14 Oct - 15:26

Magnus a écrit: Katsukage (Patrick il me semble)

Patrick est devenu une légende : tous les démos s'appellent Patrick maintenant Wink

Katsukage c'est Will Smile
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Magnus Jeu 14 Oct - 15:30

Nymeria a écrit:
Magnus a écrit: Katsukage (Patrick il me semble)

Patrick est devenu une légende : tous les démos s'appellent Patrick maintenant Wink

Katsukage c'est Will Smile
ok autant pour moi toutes mes excuses Will Smile
Magnus
Magnus
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

4.0.1 Empty Re: 4.0.1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum