Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

gemmage/cycle de heal

+4
Zellruhn
Rrahh
Shizme
Darke
8 participants

Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty gemmage/cycle de heal

Message  Darke Jeu 14 Oct - 17:00

Bon ben je commence le poste pour le druidou Smile

Pour ma part, je vais faire le capé hate. Mais j'ai l'impression que même avec le capé hâte, le nourrir seras trop long à faire. (à voir avec toi Rraah)

la question de l'intelligence : ""Elle sert à améliorer de façon linéaire la regen de l'esprit. Plus on auras d'Intell, moins il nous faudra d'esprit pour gagner +500mp5. Il est nécessaire d'augmenter les 2 caractéristiques de façon harmonieuse"".

Donc je pense que je vais mettre des +10 intell et +10 hâte jusqu'à que je soie capé hâte.

Dès que je suis capé hâte je pense sois mettre des gemmes : +10 intel +10 esprit ou alors +10 intell +10 hâte !!!! à voir et à testé avec toi Rraah Smile

La question de la spé je te met mon liens de ma spé :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=druid&c=90401

j'ai mis 1 pt dans grâce de la nature à voir ce que ça vaut. et pour majesté de la nature je me suis dis, vus le nombre de mana mieux vaut le mettre ici pour le moment. Car j'aurais pu mettre 2pts dans fureur pour régen la mana.

Voila mon premier test druide pour ce soir et bien sur je vous redirais ou ça en est Smile

toby
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Darke Jeu 14 Oct - 17:03

et la question du cycle de heal je répondrais après un petit raid teste de ce soir Smile j'ai ma petite idée mais veux tester en 10 ou 25 avant de le dire.
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Shizme Jeu 14 Oct - 17:08

j'ai pas encore mis mon post sur ma methode de reforging gemming mais prend en compte que:
l'intel est uen compétance primaire, qui ne peut pas être monté via le reforging alors que la hate est une compétance secondaire qui elle peut etre monté via le reforging.
Donc peut etre qu'il est préférable de monter l'intell via les gem et lisser le reste avec le reforging.
Shizme
Shizme
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Darke Jeu 14 Oct - 18:32

oui je suis tout à fais daccord avec toi Smile J'ai juste changé car j'étais pas capé hâte. Donc je touche plus rien pour le moment. Mais mon nourrir a 1.9 seconde quand même ^^

a tester ce soir en raid tout cela .)
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Rrahh Jeu 14 Oct - 21:42

j'ai juste la tete sous l'eau, dans mon taf la, je n'ai pas ouvert le jeu depuis le telechargement et risque de ne pas le faire de suite.

reunion fleuve aujourd'hui, commencé a 10h fini à 19h 30 rentré 20h15 et la on en a pour 2 a 4 h de taf encore pour faire les modifs evoquées dans la reu c pas gagné pour que je donne mon avis sur les modifs pour le moment donc

je met aussi en suspend toutes mes inscriptions jusqu'a mardi/mercredi si vous pouvez relayer l'infos amusez vous bien

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Darke Jeu 14 Oct - 21:45

sans soucis rraah bonne chance a toi

On regardera ca quand tu rentre
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Darke Lun 18 Oct - 2:27

alors heal de druide ????

Sérieusement c'est le top pour heal, avec notre burst arbre. Dommage que ca soie 3mn car bp pour un fight quand même. Le lancement de rétablissement à tout vas en forme d'arbre un vrai régale. J'ai bien pris le rythme de mettre ma fleur-de-vie sur le mt principal.

La question de l'innervation, de la mettre sur nous pas le top du top. Mais je t'avoue que sur certain boss, j'avais quand même entre 5 et 10 % de mana a la fin du fight (avec l'innerv). Donc la mettre au bon moment aux bonnes personnes.

En gros pour mon cycle de heal, ce que je faisais faux au début, c'est que je jouais trop rapidement. Et ça pardonne pas. Ce que je veux dire c'est que le double recup sur une personne ou la fleur de vie mise n'importe comment sur n'importe qui ne pardonne pas. BIen gérer sont heal et la clé d'un bon cycle de heal Smile

En gros je suis super content de la soirée test. A voir vraiment sur de vrai boss Smile genre sindra ou LK ^Smile

toby
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Darke Mar 19 Oct - 2:24

alors 2ème avis ) sur le heal

C'est vrai que maintenant je prend mon temps pour heal. Car avant je jouais plus "speed". je pense le manque de hâte qui joue un peu dessus. Pour la question du "burst heal en arbre", le lancement en chaîne de rétablissement et de fleur de vie un vrai régale pour le raid en cas de coup dur.(mais coûte quand même pas mal en mana cette phase)

Pour la question de la fleur de vie bien évidemment la mettre toujours sur le mt principale et bien la re-fresh tout le temps. Mais permet aussi de remonté un membre du raid assez rapidement (je l'utilise des fois pour le raid).

le nourrir pour ma part je le lance plus du tout, car avec rétablissement, récuperation, fleur-de-vie ou croissance sauvage remonte la vie du mt assez rapidement je trouve. Et le temps pour ma part de 2 seconde sur le nourrir et trop énorme pour des fights HL.

Mais le Rétablissement remplace le nourrir car 1 seconde 20 pour moi et on peux le faire descendre à 1 seconde je pense (comme parler avec rraah).

Le touche guérisseur je l'utilise que avec ma maccro instante heal. Qui je l'avoue dépote pas mal du tous ^^. Mais sinon je l'utilise pas du tous vus le nombre de seconde pour le mettre.

La Croissance sauvage, bien sur la mettre a chaque fois que up, car on dois attendre maintenant 3 seconde avant de la mettre.

Pour la Tranquillité, de la tuerie vraiment de la tuerie comme ça remonte le raid, et le plus bas en vie en premier ainsi de suite. le top du top !!!

En gros pour ma part ^^on vas être nerf. Car on envoie vraiment du lourd en heal maintenant. Un truc de malade.

voila

Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Rrahh Ven 5 Nov - 21:46

bon alors maintenant que j'ai un peu de temps et que je me suis penché sur les stat/cap et autres post eltistjerks, je peu repondre au post .

priorité des stats, intel et hate, first maitrise selon les profil de jeu. peut etre plus interessante que le score de crit.

donc comme l'a precisé manu sur la postulation de lilow tout les post affirme que le cap hate est à present à 1016
soit 1016 = 31,14% de hate

apres m'etre bien pris la tete sur le theoricrafting à retouver mes vieux cours de math pour modification d'equation à une ou plusieurs inconnus, je n'arrive pas à comprendre la raison de ce cap.

voici ou j'en suis de mon analyse
donc deja les temps de recharge de prompte guerison, croissance sauvage, inervation ne sont pas affecté par la hate et reste invariable quoi qu'il arrive (est-ce un bug?), bref nous pouvons les mettres de coté sur cette question.

ensuite personnelement je n'utilise plus dans mon cycle ni touché guerisseur, ni nourir qui n'on quasi aucun interet vu leur temps de cast et/ou le peu de soin qu'il font

enfin fleur de vie donne un montant de soin en 10 sec ne doit donc pas etre influencé parla hate. apres test avec equipement ma fdv tick plus que sans probablement du au montant total du soin plus elevé quand je suis equipé et non du à la hate.

c qui nous amene aux autres sort : GCD/retablissement, et recup

recup
le hot de ma recup prend maintenant en compte mon score de hate (youpi)
de base il tick toute les 3sec pendant 12 seconde soit 4 tick + 1 tick initial qui se pose des que je le lance.
donc par logique si je souhaite gagner des tick
- toutes les 2,4s pendant 12s = 5tick + 1 initial
- toutes les 2s pendant 12s = 6tick + 1 initial

si je suis a 1020 de hate ma recup tick toute les 2,29sec soit insufisement pour obtenir un tick supplementaire.
pour etre à 2,4 (je vous epargne la formule) il fo etre à 25% de hate = 820.

retab/gcd
-je vais grouper le gcd et retab car il sont tout deux à 1,5 et à moins d'une erreur doivent reagir de la meme maniere à la hate

à 1016 ma retab part à 1,14, Pour pouvoir partir à 1s il faudrai que je soit proche des 50% de hate (impossible vu que je suis quasi full hate peut etre en regemmant tout 20 hate et encore)
à 820 ma retab par à 1,2 sec

voila donc ou j'en suis
j'ai surement du rater des truc dans le principe de theoricraft ne pas voir certaine donnée d'ou mon post pour en discuter avec vous

une diference de 0,06 justife t'elle de prendre une telle difference de score de hate? quels sont les elements que j'ai pu rater...
qu'en pensez vous?

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Zellruhn Ven 5 Nov - 22:58

La hâte est importante car elle réduit le temps de cast des sorts et le temps entre 2 ticks d'un hot / dot.
Le GCD n'est pas et ne sera jamais affecté par la hâte, idem pour les temps de recharge des compétence.

Donc si tu prends ta fleur de vie :
0% de hâte :
-1 tick par seconde.
-10 ticks en tout + tick final.

20% de hâte :
-1 tick toutes les 0,8s
-12 ticks en tout + tick final

Récup :
0% hate :
-1 ticks toutes les 3s
-4 ticks en tout

20% hate :
-1 tick toutes les 2,4s
-5 ticks en tout (6 à 20%+)

Réta :
0% hâte : 4 ticks (1 tick toutes les 1,5s environ)
20% hâte : 5 ticks
1016 hâte + 5% raid = env 36% : 6 ticks

Pour les sorts nourrir / toucher :
Nourrir est inutile actuellement car on a aucun problème de mana. Si on a besoin d'un gros heal il y a le toucher. On n'est pas non plus dans l'optique où il est nécessaire de refresh la fleur de vie avec le nourrir.
Pour le toucher, ben c'est devenu notre gros sort de soin, sauf qu'en général on s'en sert pas trop vu l'efficité de nos hot actuellement. C'est plus pour de l'assist sur tank. (et si y a besoin d'un heal d'urgence on a toucher instant + prompte, donc effectivement ici pas besoin de hate)

Pour le calcul du temps entre 2 ticks :
X = 1 - %hâte
Y = temps entre tick * X
Z = durée du hot
Nombre de dots sur la durée = Y / Z

Donc pour la réta :
X = 1 - ( (1016 / 32.79) +5)/100 = 0,64014944
Y = 1,5 * X = 0,96022415
Nbr hot = 6 / Y = 6 et des cachaouettes

Bref faudrai avoir la durée de base exacte entre 2 hots de réta mais voilà.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Anagal' Ven 5 Nov - 23:13

Autant pour le temps de recharge des sorts je suis ok, mais le gcd est bien réduit par la hâte.

Tu es a 1,5s unbuff, et tu peux descendre a 1s si tu arrives a 50% de hâte.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Anagal' Ven 5 Nov - 23:49

Désole du double post mais je vais essayer de faire un Post plus complet.

Déjà je vais jeter ici quelques formules qui sont basées sur la hâte :

%hâte= score de hâte / 32.79.

A = B / (1+%hâte/100)
A= B*((1+score de hâte / (32,79*100))^-1)
même résultat mais l'un est avec le pourcentage et l autre avec le score.

Besoin en hâte = ((B/A)-1)*32,79*100

Avec :
A= nouveau temps de cast
B= temps de cast de base

Attention les buff de hâte ne se cumulent pas, il se multiplient.
Exemple :
J'ai 20% de hâte via stuff, le buff raid 5%, et après un héroïsme.
Je n'ai donc pas 55% de hâte.

(1+20/100)(1+5/100)(1+30/100)=1,638
j'ai donc 63.8% de hâte.

Et c'est donc la ou je ne comprends pas ton Cap hâte pour le gcd. Si je prends mes formules sans buff, il faut bien 50% de hâte pour passer de 1,5 a 1,0. Ça donne 1639,5 de hâte.
Si on ajoute les 5% on descend a 1405, mais pas a 1016. A moins d'avoir d autres bonus de hâte via template ou je ne sais quoi je ne compres pas ton Cap.

Sinon avec les autres formules tu devrais pouvoir t'y retrouver avec des hot. Quand tu réduis assez la durée pour arriver sur un tic tu as la durée qui revient au début mais un tic en plus.

Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Darke Lun 8 Nov - 17:03

ben la je suis a 1080, ma récup est à 1.03 seconde. Mon nourrir toujours a 2.40 je crois.


Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Rrahh Lun 8 Nov - 17:23

? comprend pas ce que tu as ecris toby, la recup est instant, tu voulai parler de retablissement?
et si oui comment peut il etre a 1.03 en etant a 1080 soit 60point de plus que moi qui a 1020 ai une retab qui part en 1.14 sachant que le rapport entre 820 de hate et 1020 fait passer le temps de 1,2 à 1,14 et que cela est decroissant plus le score est elevé? as tu pris cette valeur sous forme d'arbre? avec le buff herboriste activé? ou autre trinket hate?

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Zellruhn Lun 8 Nov - 18:32

Ben en forme d'arbre si je ne m'abuse la réta est instant. (je m'amusais à la cast en mouvement la dernière fois)
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Thalia Lun 8 Nov - 19:05

Je perçois beaucoup de mauvaise compréhension dans ce post Smile

Le "cap hate" des druides restau à 1016 n'a rien à voir avec le gcd (GlobalCoolDown qui est le temps de recharge minimum des sorts - 1.5 sec de base, qui peut être réduit à 1 sec avec 50% de hate comme l'a dit Romain).
1016 c'est le score de hate nécessaire pour que le sort Récupération gagne un 6e tick.

Comment ça marche ?

Avant la 4.0.1, via une glyphe, la hate réduisait la durée nominale du hot, en réduisant l'intervalle entre les ticks. Depuis la 4.0.1 la hate ne réduit plus la durée nominale du sort, mais seulement l'intervalle entre les ticks.

Enfin ça c'est en théorie. Comment ça marche en pratique ?

Le jeu applique le % de hate à l'intervalle entre les ticks. Ensuite il divise le temps nominal du hot par cet intervalle et en tire une valeur.
Si la décimale de cette valeur est inférieure à x.5 (1.4, 3.2, 5.48), alors la valeur est arrondie à l'inférieur.
Si la décimale de cette valeur est supérieure à x.5 (1.6, 3.7, 5.72), alors la valeur est arrondie au supérieur.
Cette valeur détermine ensuite le nombre de ticks qu'aura le hot.
La durée du sort s'ajuste autour de cette valeur. La durée nominale est réduite par la hate jusqu'à ce que le dot gagne plus de la moitié d'un tick (valeur supérieure à x.5), auquel cas sa durée est augmentée de l'intervalle entre 2 ticks (durée de base réduite par la hate), et peut dépasser la durée nominale.

C'est toujours pas clair ? Voyons concrètement un exemple :

Récupération dure 12 sec et tick toutes les 3 sec. 4 ticks de base.

Avec 10% de hate :

x = 12/(3/1.1) = 4.4 ---> Pas de tick supplémentaire, le hot dure seulement (3/1.1)*4 = 10.9 sec

Avec 12.5% de hate :

x = 12/(3/1.125) = 4.5 ---> Le hot gagne un 5e tick et dure (3/1.125)*5 = 13.3 sec (soit plus que sa durée nominale de 12 sec)

Vous avez compris ?

Ok, question inverse, combient faut-il de hate pour que Récupération gagne encore un tick supplémentaire ?

5.5 = 12/(3/x) <=> x = 1.375 ---> Il nous faut donc 37.5% de hate.

Et 1016 score de hate pour un druide restau correspondent à 37.5% de hate supplémentaire (pour Récupération en tout cas).

Mais 1016 n'est en réalité pas un cap hate, mais juste un pallier. Cela ne signifie en aucun cas que la hate au-delà de ce score devient inutile !
En effet, la hate va jouer sur le temps de cast des autres sorts du druide, sur le gcd (et donc de facto le "temps de cast" de Récupération), mais elle va également jouer sur le nombre de ticks des autres hots.

Voilà les palliers de hate pour les ticks supplémentaires pour tous les soins du druide :

Récupération : 12.5%, 37.5%, 62.5%, 87.5%
Rétablissement (partie hot) : 16.6%, 50%, 83.3%
Fleur de vie : 5%, 15%, 25%, 35%, 45%, 55%, 65%, 75%, 85%, 95%
Croissance sauvage : 7.15%, 21.4%, 35.7%, 50%, 64.3%, 78.6%, 92.85%

@ Gab : La hate est un score linéaire, et n'a donc pas de rendement décroissant
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Rrahh Lun 8 Nov - 19:58

ce que j'entendais pas rendement decroissant benji est le fait que au fur et à mesure il te faut un plus grand taux de hate pour arriver à la meme reduction de ton sort

si cela n'etait pas vrai le 2e tick supplementaire serait a 12, 5 + 12, 5 soit 25 et non pas 37,5
bref

merci pour les explication sur l'arrondi (info que je n'avais vu nul part)

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Nekseris Mar 9 Nov - 22:51

Benji décrit bien un phénomène linéaire et ca se passe en 2 temps d'où une valeur de hate qui commence à 12.5%.

Tous les 12.5%, tu as 2 phénomènes qui s'enchaine :
a - La réduction du temps d'application de la valeur optimale de 12s vers des temps inférieurs jusque gagner le tic supplémentaire
b - La réduction du temps d'application augmenté à cause du tic supplémentaire vers les 12s.

Et tu commences à 12.5% parce que la phase a est déjà accomplit quand tu as hâte 0%

Après, tu as bien un phénomène linéaire de 25% en 25%.


Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Darke Mer 17 Nov - 12:15

merci pour les informations, j'avoue que j'avais pas trouver sur le net. Pourtant bien cherché.

j'ai 1080 hâte unbuff (ca commence à chier en raid) et en tout cas le cd universel suis sur qu'il est à moins de 1 seconde 50 normalement, mais comment savoir le temps exactes tu temps universel ?

Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Aaeru Mer 17 Nov - 13:38

trouvé sur Elitist Jerks :

/run local start, duration = GetSpellCooldown("Rejuvenation") print(duration)
Aaeru
Aaeru
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le Lot, entre un chêne et un troupeau de mouton.
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Darke Mer 17 Nov - 21:26

oki merci vais tester quand je me co Smile
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Nekseris Jeu 18 Nov - 2:50

Alros après etre allé voir ma druide, j'ai trouvé ce petit talent, avant dernier palier, à droite de la branche restauration :

Récupération rapide :
Rang 2/2
Réduit le temps de recharge global de votre récupération de 0.5sec

Pas besoin de chercher plus loin pourquoi ton gcd sur ce sort est inférieur à 1.5s Razz
Et ton score de hate ne peut plus influencer ce temps là, normalement.

D'un point de vue optim point de talent, tu pourrais donc dégager 1 point de ce talent, car avec 1080 de hate, tu as un gcd de 1.13s et le 2° point de talent fait passer ta récup de 0.3 à 0.5 de moins.
Ton gcd de la recup restera donc à 1s.

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Aaeru Jeu 18 Nov - 3:12

hum, le but de ce talent n'est pas justement de passer le gcd de la récup à moins de 1 sec (gcd mini atteignable via la hâte) ?
Aaeru
Aaeru
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le Lot, entre un chêne et un troupeau de mouton.
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Nekseris Jeu 18 Nov - 10:50

si c'est le cas, faudrait pouvoir comparer avec un autre instant dispo qui ne soit pas dans la branche restau pour etre sur de ne pas avoir des talents ou glyphes qui jouent sur le gcd : éclat lunaire par exemple

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Thalia Jeu 18 Nov - 13:08

De mémoire, on avait un talent en affli qui en diminuant le gcd des malédictions de 0,5 sec, permettait de faire descendre le gcd sous la barre fatidique des 1 sec. Le talent a disparu, et on a aujourd'hui une glyphe qui fait descendre le gcd de connexion à 1 sec, mais qui elle, n'est pas affectée par la hâte.

Tout ça pour dire que les deux comportements son possibles, mais qu'il me semble que pour des questions de bon fonctionnement des serveurs, le gcd d'1 sec ne peut désormais plus être diminué.

A tester spécifiquement pour les druides.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

gemmage/cycle de heal Empty Re: gemmage/cycle de heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum