Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Rentabilité de la maitrise pour le démo

3 participants

Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour le démo Empty Rentabilité de la maitrise pour le démo

Message  okar Sam 23 Oct - 1:15

Bonjour,

j'aimerai avoir votre retour sur l'intérêt de la maitrise pour vos spés respectives (destru, affli et démono)

1 - Qu'est ce que cela apporte (quel est le bonus de maitrise) ?
2 - est il rentable de stacker de la maitrise ?
3 - il y a t il un cap ou il y en aura t il un à cataclysm ?
4 - quel score avez vous sur vous à l'heure actuelle ?

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour le démo Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour le démo

Message  naldèa Sam 23 Oct - 3:46

Et bien pour etre franc je ne me suis pas trop interesser sur la spé demono mais avec nos 2 gnomes démono (j'entend thalià et magnus bien sur) je leur fait confiance la dessus :p

Pour la spé destruction
En ce qui concerne la maitrise celle-ci concerne les degats de feu (apocaplyse ardente).
Les degats de feu etant très important avec cette spé la maitrise a donc une part importante elle augmente les degats de feu de 1.25% par point de maitrise
apres le toucher(17%) et l'intell, la hate et la maitrise on quasiement la méme importance de priorité au détriment de l'esprit et du critique qui l'etait avant le patch.
Au point de vue du cap de cataclysme je n'est encore rien trouver mise a part quelque personne qui suppose rien de concret je préfére etre certain sur ce point donc j'attend encore.
Si pour ma part a l'heure actuelle j'ai retouché tout mes pièces ""ussless" qui comporter du critique/esprit pour de la maitrise autrement dit quasiement le maximum et donc je me retrouve avec 15.71 pts de maitrise si qui reviens a 19% de degats supplèmentaire des attaque de feu

Pour la spé affliction

Pour la spé affliction ce ne sont plus les degats de feu et degats d'ombre periodique[/u] qui augmente de 1.63% par point de maitrise (affliction puissantes)
ceux qui m'ammène a 25 avec une maitrise a 15.71 pour l'instant ceux que je sais sur la spé affli


Personellement je reste dans le néant quand a le cap réel peut importe la spé


Cependant j'ai egalement remarquer que l'on est arrondis au pourcentage inférieur (d'apres les affichage des caractèristiques) par exemple je devrai etre en destru a 19.63 et je suis a 19%erreur d'affichage? arrondis de bli²? ou mauvaise constation de ma part sur les arrondis? ou simplement il fait visé que point par point de maitrise
naldèa
naldèa
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour le démo Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour le démo

Message  Thalia Sam 23 Oct - 12:36

Peut pas y avoir de cap sur un score qui augmente de façon linéaire... Vu que nos bonus de maîtrise augmentent nos dégats en %, on peut stacker jusqu'à plus soif.
Après la maîtrise est plus ou moins intéressante selon les spé, mais elle reste plus rentable que le crit globalement.

Les ordres de stats sont les suivants pour le moment :
Affli_SB : Int > Sp > Hate > Maitrise > Crit
Affli_Drain : Int > SP > Maitrise > Hate > Crit
Demono : Int > SP > Hate >= Maitrise > Crit -- Sachant que tant que Bli² n'aura pas rallongé la durée d'Immolation ou réduit le cd de HoG, on a des sérieux problèmes de paliers en hate qui rendent la maitrise plus intéressante selon les cas.
Destru : Int > SP > Maitrise > Crit >= Hate -- susceptible d'évoluer selon les paliers de hate sur Immolation
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour le démo Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour le démo

Message  Thalia Dim 24 Oct - 17:00

Après retouche, je suis à 14.06 de maîtrise, soit 21% d'augmentation des dégâts de mes familiers et de ma Meta.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour le démo Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour le démo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum