Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rentabilité de la maitrise pour les paladins

5 participants

Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour les paladins Empty Rentabilité de la maitrise pour les paladins

Message  okar Sam 23 Oct - 1:17

Bonjour,

j'aimerai avoir votre retour sur l'intérêt de la maitrise pour vos spés respectives (tank, heal, dps)

1 - Qu'est ce que cela apporte (quel est le bonus de maitrise) ?
2 - est il rentable de stacker de la maitrise ?
3 - il y a t il un cap ou il y en aura t il un à cataclysm ?
4 - quel score avez vous sur vous à l'heure actuelle ?

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour les paladins Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour les paladins

Message  Shinsô Sam 23 Oct - 2:20

1 - Qu'est ce que cela apporte (quel est le bonus de maitrise) ?

"Vos sorts de soins placent également sur votre cible un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 8% du montant de points de vie rendus et dure 6 sec. Chaque point de Maîtrise augmente le montant absorbé de 1% supplémentaires"

2 - est il rentable de stacker de la maitrise ?

Actuellement, pas vraiment, le boubou prêtre nous l'écrase assez facilement. Sur une lumière divine sans aucun buff, mais critique, le boubou est au environ de 2300-2400. De fait, il est toujours up sur les tanks, et à l'avantage d'être toujours refresh au plus gros score de heal fourni avant que le boubou tombe. Si je fais un critique avec lumière divine sur les tanks et que je le re-up avec l'horion sacré avant que le stack ne disparaisse, il repart à ces 6secondes avec le score de lumière divine (annoncer sur l'interface, à voir si en fait non).
A voir, je viens d'y penser en écrivant sa, peut être essayer de faire un pal heal qui monte sa maitrise pour avoir l'un des tanks qui ce retrouve virtuellement avec plus de vie, faudra voir pour un combat style sindra.

3 - il y a t il un cap ou il y en aura t il un à cataclysm ?

Aucune idée, édit du post après renseignement

4 - quel score avez vous sur vous à l'heure actuelle ?

Les 8% offert par la spé, pas plus pour l'instant, mais comme dis plus haut, j'vais surement essayer sur le prochain sindra/putri hm.

Clément
Shinsô
Shinsô
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour les paladins Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour les paladins

Message  Tralzeust Sam 23 Oct - 3:59

Pas d'info pour la spé tank pour le moment.
Ma bible ne s'étant pas prononcé sur le palatank mes maigres essais en raid ne me permettent pas de juger ou non de l'utilité ou non de la maitrise pour le moment, j'ai néanmoins retouché toute ma parade.
Pour info chez le palatank la maitrise up le blocage ce qui n'est pas négligeable (blocage qui permet proc de rétribution d'où up d'aggro même si les dégâts de mêlées ne sont plus si important qu'auparavant)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour les paladins Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour les paladins

Message  grospas Dim 24 Oct - 17:38

j'ai fait quelques tests sur grospal, et voii le resultat de mes analyses:

1 : la maitrise semble plutôt puissante, puisqu'il ne me faut plus que 3 coups pour tuer un lapin alors qu'il m'en fallait 5 avant la maj

2 : la réponse est dans le 1

3 : Probablement. ou alors, cela signifierai que je pourrai peut être un jour OS le lapin

4 : un score comparable à mon dps : vertigineux

grospas
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 322
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour les paladins Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour les paladins

Message  Aerîs Dim 24 Oct - 19:14

la maitrise pour le pal heal en ce moment est tout silmplement useless parce les boucliers du pretres/égide divine l'écrase, de plus le boubou palouf dure seulement 6 sec et il ce fait écrasé a chaque heal donc c'est naze !
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour les paladins Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour les paladins

Message  Shinsô Lun 25 Oct - 15:42

J'avais oublié d'édit après discussion avec Marc l'autre nuit, mais effectivement, la maîtrise pour pal heal ne sert vraiment à rien (ce que tav souligne juste au dessus), l'apport est trop ridicule.

Clément
Shinsô
Shinsô
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rentabilité de la maitrise pour les paladins Empty Re: Rentabilité de la maitrise pour les paladins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum