"Nyméria : l'envers du décor" par Vince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Nyméria : l'envers du décor" par Vince

Message  okar le Mar 26 Oct - 22:12

Nymeria – l'envers du décors – la chasse au mari

Dalaran – 00h05

Cela fait maintenant plusieurs années que je me réveille au milieu de la nuit, couverte de bleus, de griffures et autres blessures.. J'ai noté dans mon carnet les jours, et bizarrement, ce sont souvent les même nuits que je me réveille meurtrie: lundi, mercredi, jeudi et dimanche...

J'ai contacté Miss Thundora, grande guérisseuse de Dalaran pour avoir plus d'informations sur ces blessures et sur la manière dont elles surviennent. Celle-ci me baragouine plein de choses en Draenei, me dit que c'est psychosomatique, qu'elle n'en sait rien, et que ça arrive à tout le monde. Mouai, c'est bizare quand même. Je me demande d'ailleurs si elle ne se fout pas de ma gueule. Faudra que je retourne lui en parler, avec ces biquettes on est jamais sur de rien.

M'enfin ! C'est vrai que c'est quand même ennuyant de devoir porter des vêtements spéciaux pour cacher ces marques. Quand je vais faire du shopping avec l'autre gnomette et son garde du corps (Atchoum je crois qu'il s'appelle ... quoiqu'il est un peu grand pour un nain), il faut tout le temps que je me cache pour ne pas qu'elle voit mes marques. Elle pourrait paniquer et penser que je suis une femme battue, voir même me faire prendre un rendez-vous avec l'avocate numéro du droit des femmes, Spring, la spécialiste du harcèèèèèèèèllllleeeeeeeemmmmmmmeeeeennnnnnttttt. Je l'aurais bien fait, mais pour ça, il faudrait déjà que j'ai un mari ...

Oui c'est pas évident d'en trouver un bien. Y aurait bien l'autre petit moustachu qui passe son temps à regarder mes seins... Vous savez bien, l'apprenti du boucher-charcutier... mais si, le p'tit pervers avec son oeil lubrique ! Ben ouiiii, Sauciflard. C'est pas un nom ça, j'vous jure. Bon, il a un petit côté mignon, mais niveau taille c'est pas ça. Et puis vu le chaud-lapin, non merci ! La semaine dernière il a encore voulu me tripoter, mais dès que j'ai refusé il m'a dit « Ok, ça me choque, pour la peine je vais me placer sous assistance respiratoire, histoire de me taper une bonne bouffée d'Øxygène... » Mouai, mouai, mouai ... Je suis pas certain que ce soit très médical tout ça.

En parlant de médical, y a le nouvel infirmier de la ville, Shinso. Plutôt grand, mignon, barraqué... il pourrait être sympa celui-là... le seul soucis c'est que je dois être deux fois plus vieille que lui, et ça, c'est pas possible ! Non non non ... après on me traiterait de femme cougar ! Niveau animal y aurait bien le grand elfe, celui que ses amis appelle Grotas ou Crotale, hummm non, Gropas. Il est plutôt mignon mais alors c'est un vrai ours. Pas de manières ... M'enfin sous son côté ours il a un côté félin qui est plutôt sympa.

La grâce féline c'est bien ce qu'il manque aux deux nains, Tic et Tac (enfin Okar et Tralzeust de leurs vrais noms, mais bon, vu les spécimens, je trouve que des noms de ranger du risque sont nettement plus adaptés).. Je disais donc, la grâce c'est bien ce qui leur manque. Pas comme la graisse. Deux gros nains et fiers de l'être. Ils sont petits, gros, poilus et ils sentent mauvais (il paraît que le déo c'est cher et sachant comment les nains sont radins je vous laisse deviner la suite). Dommage parcequ'ils sont sympas à côté !

Je me dis aussi que j'ai quand même eu de la chance de pas tenter le coup avec Blédina ! Il était, grand fort et super sexy ... mais vous savez pas quoi ? Il a subi une transformation « thamabrésilianos » (je connais pas trop ce truc, ça m'a l'air bizare) et c'est devenu ... une femme ! Elfe en plus ! On dirait une Elfette de l'Est ! ABO-MIN-ABLE ! Vous imaginez si j'avais voulu sortir avec ! Un matin, un beau mec, le lendemain, une belle mec ! Beurk !

Comme vous pouvez le voir, c'est pas la fête pour se trouver un homme digne de ce nom dans cette ville ! En plus le pire, c'est qu'il y a souvent ma bonne copine Tristesse qui vient me rappeler combien je suis nul dans la chasse à l'homme ! Comme si elle enchaînait les perfs elle ! Le plus drôle avec elle, c'est quand elle me lance une vanne et qu'avec son accent de biquette au lieu de dire «dans ton cul » elle me sort un truc genre « dans tengu » ... au moins ça me permet d'en rire dans ma barbe ! Quoique non, j'ai pas de barbe, allez pas répandre cette rumeur, ça m'aiderait encore moins..

Bon j'arrête de m'apitoyer sur mon sort, cette nuit je fais la fête avec les copines, direction la nouvelle boite à la mode le « 25 H&M», il paraît qu'il y a un petit blondinet sexy qui m'y attend, et qu'en plus, c'est un prince ! A nous deux !

okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum