Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

postulation

+12
Arryäe
chüppa
naldèa
Armä
Tralzeust
Felicie
Aaeru
Anagal'
Fakemwan
deshi
allynea
Zellruhn
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  chikoune Mer 27 Oct - 2:52

Informations sur le perso

Nom du perso : Chikoune
Classe : chasseur
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : je joue n'importe quel spé , hier j'ai raid avec vous en spé précision , mais je n'accroche pas vraiment avec c'était la première fois que je m'en servais depuis la 4.0 je préfère la spé survi depuis le patch qui sera surement la spé dans la quelle vous me verrez si je suis pris en apply , je ne compte pas me laisser faire par les chasseurs précision qui ont sois disant un meilleurs dps ^^

Autonomie des consommable utiles en raid : période de farme je mange un petit festin de poisson , période de try je prend la nourriture la plus adéquat pour gagner en performance (40 agi a présent), mon pet raffole des friandise de mammouth

Quelles glyphes utilisez vous? actuellement j'utilise en précision ( arcane / tir mortel / tir assu ) idem en bète et en survie celle du tir explo remplace arcane.

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? je passe mon temps a changer de spé pour rester opti selon les besoin du raid donc je dirais les 3 mème si depuis la 4.0 on ne peux affirmer maitriser les 3 spé sur le bout des doigts sachant qu'il reste des petites combines a trouver et exploiter

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? avant la 4.0 j'ai joué les 3 spé en raid a icc 25 avec un minimum de 14k5 en spé bète et joué les 3 spé en pvp. je n'ai pas raid depuis la 4.0 mon premier a eu lieu avec vous hier soir.

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? oui mais depuis la 4.0 je ne suis plus tout a fait opti sur certaine pièce de mon stuff. 2 en particulier voir 3 (collier / cape / arme cac )

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin élite? pour le moment 10,5k en préci /9k5 en survi /8k7 en bète

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? oui
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? novembre 2008 je suis passé lvl 80 peu de temps avant qu' ulduar sorte
Est un reroll passé en main ? non , je joue hunt a la vie a la mort

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? oui un war pour faire des tourbilol tous simplement et je monte un second hunt qui est lvl 70... ^^

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? aucune
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
en 10 : me manque alga et yogg 0 cause jamais été et hallion hm et lk hm , j'étais dans le rosteur de try mais mon pc est décédé cette été et a mon retour la guilde a disband ( en résumer )
en 25 : ulduar clean de font en comble, me manque hallion hm et lk hm
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? icc 11/12

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 23 ans
Prénom : Matthieu
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): journalière
Vos disponibilités : depuis peu 7 jours sur 7 mais je me co que pour faire quelque chose , je n'afk pas dala je laisse defois mon perso avec un pet rare se faire déco automatiquement
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : je m'occupe de mon père et est arreté les sorties depuis peu suite a un accident de voiture spectaculaire selon les journaux alors que j'étais légèrement éméché . je suis amateur de poker et de foot aussi.

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? bigwigs car j'aime ces alertes sonores et le trouve très simple , recount, omen, hunterfocusbar pour avoir la bar de foca sous les yeux, je jouait avec dominos avant mais depuis peu j'essaie de me faire a l'interface d'origine car j'aime bien les petits dragons sur le coté =)
Pouvez vous poster votre interface ? je crain que non , nous arrivons a ma limite ;p je ne suis pas très doué pour ce genre de chose.

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
-pour commencer j'ai quitté mon ancienne guilde (unlimited) peu de temps avant le disband ( 1 jour pour etre préci ) car elle ne représentai plus la guilde dans la quelle j'ai toujours été, ce n'était plus une famille , seul un petit groupe de joueurs ont gardé cette esprit avec les quels je passe mon temps libre, si j'ai bien compris lk hm25 n'est pas dans vos objectif et ces ce qui me pousse a postuler chez vous car ayant connu le sindrome lk hm je ne tien pas a revivre l'aventure.
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? répondu a la question d'avant je pense

Quels sont Vos objectifs pve ? finir wowlk avec une guilde qui continue de raid et qui n'est pas démotivé par lk hm 25

Quels sont vos objectifs pvp ? le pvp j'adore sa, sa me permet de pex mon skill tranquilou. la dernière saison d'arène qu'il y a eu était la première pour moi.je suis monté a 2k2 en 2c2 mais mon mate a stop wow et je compte bien faire de mème en 3c3 et 5c5 a la saison prochaine

Que vous comptez apporter à la guilde ? un hunt qualifié sur les strates de wowlk et qui joue cette merveilleuse classe au maximum de ses possibilité

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
je joue pour le plaisir comme par exemple ce soir depuis 18h je suis en mode wype sur lk 10 normal avec une petite guilde et au dernier try il est tombé , je suis vraiment heureux pour eux et ils étaient tellement contents que cela justifie emplement ces 5 heures de try. ( ce qui fait aussi que mon post arrive tardivement , il a été commencé a 17h ) je joue aussi pour les objectifs simple ou hardcore cela n'as pas d'importance temps que sa reste un objectif. je ne peux pas imaginer une seul seconde de farmer pour farmer , si jouer a wow c'est pour travailler je préfère le faire irl sa raporte plus de pépette, je fait juste en fonction d'avoir mes flasques et nourritures ainsi que de quoi réparer , sa ne sert a rien de me demander des pého je suis encore plus pauvre que deshi lol

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? rester humble et etre agréable avec les gens , etre disponible au moment demandé.je ne suis pas particulièrement proche des gens ce qui est du a ma nature et mon vécu, j'aime bien papoter et aider sans reconnaissance mais j'ai quand mème mon caractère je ne suis pas une carpette mais on finis toujours par m'aimer ;p nan je plaisante je suis une terreur et je vais vous en faire baver! ;p

charte lu et approuvé

amicalement chikoune la faucheuse d'artichaut

ps: le raid que j'ai fait avec vous ne ma pas permis de me mettre en valeur suite a des problème de graphisme je compte bien renverser la tendance si je suis pris a l'essai

ps2: j'avais fait une candidature beaucoup mieux que celle-ci mais quand j'ai cliqué sur prévisualiser ... page blanche j'avais bien sur oublié de sauvegarder avant. donc il se peux que sur certain point je n'es pas été très préci et plutot bref.

ps3: je l'achète bientot Wink

chikoune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Zellruhn Mer 27 Oct - 4:46

Salut Matthieu,

Pour avoir raider 2-3 fois avec toi ces derniers jours je me souviens de quelqu'un de sympathique, réactif et qui fait ce qu'il faut (même suivre un gnome Razz ). Pour les bugs graphiques pas de soucis, on en a tous plus ou moins en ce moment.

Le lien armu pour les discussions chasseresques :p http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Chikoune

+1 d'un gnome.
Zellruhn.

PS : toujours faire un copier coller avant de faire une prévisualisation d'un gros pavé, ça évite des envies de meurtre ^^
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  allynea Mer 27 Oct - 4:55

pour avoir entendu parler de toi via des amis communs ainsi que t'avoir cotoyée un peu je dirais +1000 en test pour moi


bizz angie
allynea
allynea
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty postule chikoune

Message  deshi Mer 27 Oct - 6:03

hummmmm...........+10000000000000000000000 ma poule, un mec toujours présent, que ce soit pour Pay Vay Pay ou pour Pay Vay Euh!!

comme je l'ai déjà dit les hunts dignent de ce nom se comptent sur les doigts de la main sur ce serveur, il en fait parti.


++dans le bus poto! bonne chance pour ton apply

deshi
deshi
deshi
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Fakemwan Mer 27 Oct - 10:33

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Candidature agréable, je te souhaite bonne chance pour la suite.

cat
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Anagal' Mer 27 Oct - 13:11

Coucou !

Bienvenu a toi sur le forum et merci d'avoir pris du temps pour postuler chez nous.

Moi il y a une chose qui me chagrine sur du moyen/long terme.

si j'ai bien compris lk hm25 n'est pas dans vos objectif et ces ce qui me pousse a postuler chez vous car ayant connu le sindrome lk hm je ne tien pas a revivre l'aventure.

Ca veut dire quoi ? Si on fait des soirée focus Arthas tu ne seras pas présent ? Pas au top de ta forme parce que tu n'a pas envie ?
Et pour Cata tu te vois comment ?

Une grande partie de Thamanos a répondu à un sondage pour l'avenir du Clan et souhaite viser les FK de Cata, vu ton point de vu sur Arthas qu'en sera-t-il de toi et de tes envies lors de Cata ? Auras-tu -envie de suivre et d'aider à aller vers ces FK, ou non tu te contenteras de suivre tranquillement a ton rythme ?

Que peux tu apporter de plus sur une soirée avec 2 chasseurs ? Synergies possibles, type de jeu ...etc

Tu es plutot : Raid le plus fixe possible pour avoir un apprentissage complet et stable ? Ou faire tourner tous les effectis pour que tout le monde joue a part égale ?

Ca sera tout pour moi pour le moment !
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Invité Mer 27 Oct - 13:12

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? rester humble et etre agréable avec les gens , etre disponible au moment demandé.je ne suis pas particulièrement proche des gens ce qui est du a ma nature et mon vécu, j'aime bien papoter et aider sans reconnaissance mais j'ai quand mème mon caractère je ne suis pas une carpette mais on finis toujours par m'aimer ;p nan je plaisante je suis une terreur et je vais vous en faire baver! ;p

c'est vraiment pas facile de s'integrer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Fakemwan Mer 27 Oct - 13:24

C'est surtout douloureux de se faire intégrer par une bande de nain plaqueux ^^
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Aaeru Mer 27 Oct - 14:14

Bonne chance pour ton apply.
Aaeru
Aaeru
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le Lot, entre un chêne et un troupeau de mouton.
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Felicie Mer 27 Oct - 15:47

Gl pour ton apply.
++
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Tralzeust Mer 27 Oct - 16:00

Coucou merci d'avoir postulé chez nous
Alors c'est vrai que sur uldu hm tu avais des soucis de co mais l'envie a l'air d'être la il faut que tu réponde au question de anagallis, sinon d'après les dire de deshi tu n'es pas trop mauvais =) donc on va dire +1 si l'ambition est la même =)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Armä Mer 27 Oct - 16:06

gros +1 un joueur en or .

Armä
Pompette
Pompette

Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  chikoune Mer 27 Oct - 18:52

bonjour a tous!
je passe un peu tard pour répondre mais j'étais pas mal occupé aujourd'hui
je vais essaier de n'oublier personne =)

tout d'abord merci pour les réponses sur les premières j'en es presque eu la larme a l'oeil ^^

maintenant nous arrivons a Anagal, je vais tacher de te répondre du mieux possible.

je suis un compétiteur, je repousse toujours les limites et me donne toujours a 100%
si vous faites une voir plusieurs soirée focus arthas je serais a fond comme je l'es toujours été (déja 3 "toujours" va falloir que je fasse évoluer un poil mon vocabulaire ..)

quand je parle de sindrome lk hm je veux dire par la que nous arrivons a la fin de wowlk et que les guildes voulant a tous prix down arthas et qui n'y arrive pas se retrouve au final disband tous simplement car les joueurs finissent par ne plus etre motivé voir ne se co plus car pas envie de wype 3h desuite. bien sur je fait une généralité mais j'ai trop d'exemple sous la main. je ne me considère pas dans le lot car je répond présent a chaque fois.

pour ce qui est de cata je compte tous démolir.j'ai toujours fait parti des rosteur first down car wype en chain ne me pose aucun problème ( c'est tellement bon après que ces journée voir semaine ne sont que la rançon du succès )

je suis un chasseur a tous faire , je joue pour jouer et ne m'amuse par particulièrement a rush le kiki(sauf sur les boss a vocation burst dps), je préfère sauver une situation en utilisant mon brain et avoir la satisfaction que j'ai permis a down le boss mème si personne ne sent rend compte,le taf de l'ombre me vas très bien. pour ce qui est du 1 chasseur de plus je peux juste répondre que plus on est de chasseur plus on avance vers le down =) (bawi on reste les meilleurs faut pas l'oublier, sans nous rien ne serais possible ;p)

j'étais Mc hunt chez unli. vous m'avez peu etre croisé coté horde sous le nom de Fouleiboul( un beau et grand twoll avec une crète rose ), coté alliance j'ai perdu mon ordi une semaine après la migration et récupéré seulement 2 mois après.
je suis pour mettre les personnes les plus performante sur un boss qu'on try pour les premières fois et qu'on a pas encore down car notre objectif reste celui de réussir a le down et faire tourner les gens dans ce cas de figure ne fait que ralentir les progrès. ensuite je suis pour une égalité parfaite concernant les tours de role. je fesait en sorte que mes chasseurs se porte bien quitte a laisser ma place plusieurs fois pour que le moral sois au beau fixe.

j'espère avoir répondu a t'es questions

gg Tristesse pour la vidéo ;p

pour les nains plaqueux ma draenei a appris a les matés ne vous inquiétez pas.

merci encore pour les fleurs mais je pense qu'il me reste beaucoup de chemin a parcourir avant d'etre le meilleur dresseur pokémon

chikoune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  naldèa Mer 27 Oct - 18:53

good luck pr ta postule Wink
naldèa
naldèa
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  chüppa Mer 27 Oct - 20:11

Coucou et bienvenue

Se sera +1 pour moi en test vu les dires de deshi
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Arryäe Mer 27 Oct - 20:13

Salut Chikoune,

je te souhaite une bonne chance pour ton apply Smile
Arryäe
Arryäe
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  okar Jeu 28 Oct - 19:00

bonjour Chikoune,

merci d'avoir postuler chez nous.

On doit prendre un moment de réflexion avec le conseil pour discuter des candidatures.

Nous revenons vers toi rapidement (comprendre dimanche maxi)
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  chikoune Jeu 28 Oct - 21:09

bonsoir a tous

merci d'avoir pris la peine de répondre aussi vite

je reste dispo IG ou sur le fofo pour d'éventuel question

bonne soirée

chikoune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  okar Lun 1 Nov - 13:14

up pour une phase de test pour moi.

Elle sera surement plus longue que la phase de test habituel pour cause de Cataclysm. Compter entre 6 et 8 semaines

merci de contacter un conseiller du clan (grospas, thundora, anagallis ou okar)
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  L'Ermite Mar 2 Nov - 9:36

tres content que ton apply se deroule sans anicroche matthieu !

tu n'as que des echos positifs et l'avis que j'ai pu me faire jusqu'à present va dans le meme sens !

Bienvenu au clan , bon courage pour ta periode de test, et @ bientot IG.
L'Ermite
L'Ermite
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : montpell
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  chikoune Lun 15 Nov - 20:44

bonjour a tous

okar je fait ce post comme prévu hier dans notre conversation

suite a des changement irl je passe en mode casu pour le moment. je ne sais pas combien de temps cela va durer, de plus je vais déménager d'ici un mois ou deux , comme je suis en apply je préfère mettre un terme de suite a ma candidature plutot que de me connecter une fois par si par la et et ne pouvoir etre présent qu'une fois ou deux maximum par semaine( je l'avoue je préfère pouvoir faire ce que je veux pendant ce petit temps de co plutot que de devoir partir en raid. ex: profiter de mes amis , bg)

je ne regrete pas d'avoir postulé chez vous cela a pu me permettre de voir comment sa se passait dans une autre guilde n'ayant fait parmi que d'une seul avant la votre. je regrette juste de vous avoir fait perdre votre temps avec ma postulation et pour sa toute mes excuses

je compte mettre ma chikoune dans une petite guilde d'amis en attendant de pouvoir retrouver un bon temps de jeu

je pense déguilder demain dans la journée, ce soir je ne suis pas la.

bonne soirée a tous en bonne chasse pour cataclysme !

chikoune la faucheuse d'artichaut

chikoune
Sobre
Sobre

Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Aaeru Lun 15 Nov - 21:19

Bonne route chikoune, et à une prochaine fois peut être.
Aaeru
Aaeru
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le Lot, entre un chêne et un troupeau de mouton.
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Tralzeust Mar 16 Nov - 4:00

tchou tchou bonne route
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  okar Mar 16 Nov - 4:42

ok

bonne continuation
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  naldèa Mar 16 Nov - 17:36

bonne continuation
naldèa
naldèa
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum