Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Druide heal

+7
Nekseris
naldèa
Fakemwan
Felicie
Aaeru
Arryäe
grospas
11 participants

Aller en bas

Druide heal Empty Druide heal

Message  Lilow Dim 31 Oct - 17:45

Bonjour,

Double application de Lilow druid resto et Zail paladin protection (voir section Paladin).

Après un long break de WoW nous voila de retour sur le Marécage depuis peu. Après une séance de remise en forme en instance héroïque et dépoussiérage de notre stuff Naxx nous voila déjà en manque d'action!
Après quelques recherches notre choix c'est porté sur votre guilde. Voila donc un pack de deux à votre disposition (dans les limites du raisonnable bien sure!!).

Nom du perso : Lilow
Classe : druide
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :
spé heal, en 2/0/34 car pour moi le heal est l'aspect le plus interessant d'un jeu. j'aime la pression permanente de ne pas laisser mourir les gens et la non monotonie des touches.
Autonomie des consommable utiles en raid :
je suis alchi max, donc j'ai toujours des flacons (+potions de mana au besoin) et j'ai max cuisine pour le festin de poisson.
Quelles glyphes utilisez vous?
fleur de vie, prompte guerision et récuperation pour les primo
croissance sauvage, renaissance et innervation pour les mageurs
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?
heal sans aucun probleme, equi beaucoup moins joué
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
heal jusqu'aux princes ds ICC10 et equi seulement en instance hero
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
mon stuff heal est correct, mais seulement du naxx10 pour mon stuff equi
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?
difficile a dire sachant que je viens de changer des pieces de stuffs et que j'adapte mes heals en fonctions des besoins. en petite instance self buff je tourne à 3k.
Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?

oui !
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
vers juin 2006
Est un reroll passé en main ?
oui et non, huhu ! en fait je l'ai levelé en même temps qu'un rogue il y a donc 4 ans de ca, puis un peu laissé de coté et completement repris à la sortie de BC.
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
oui, j'ai un pretre ombre lvl 80 que je ne joue pratiquement pas (pour tout dire je fais juste ma quete joallerie !) et un hunt presque 75 que je joue pour me defouler et changer un peu.
Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
temple noir (12% d'illidan... sniff jamais down), Hyjal (pas down archimonde), l'oeil (pas down kael'thas) et SSC clear
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
ICC10
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?
aucun

Informations sur le joueur
Age :
presque 27
Prénom : Emilie
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : mai 2006... OMG
Fréquence de jeu (semaine et weekend):
je joue tous les jours
Vos disponibilités :
tous les soirs a partir de 20h/20h30
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
roller et jdr

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?

je joue avec xperl pour l'interface des fenetres perso et raid, bartender pour mes barres, decurcive, DBM.
Pouvez vous poster votre interface ?
c'est une vieille photo mais mon interface n'a pas bcp changée. j'ai juste un ecran plus grand maintenant donc encore plus de place (1900x1200) !
Druide heal Lilow.th

Informations générales
le plus simple et de voir le post de Zail dans la section Paladin !
nous sommes ensemble IRL est nos motivations sont assez similaires... raider !
J'aime le serieux, la maturité et les objectifs de votre guilde.

Merci de m'avoir lue !
dispo pour des eventuelles questions Smile

Lilow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  grospas Dim 31 Oct - 18:46

de même que pour zail, +1 pour le skill et la constance que j'ai pu voir lorsqu'on n'était encore qu'à naxx / début uldu

grospas
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 322
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  Arryäe Dim 31 Oct - 18:55

Salut a toi,

Je te souhaite une bonne chance pour ton apply Smile
Arryäe
Arryäe
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  Aaeru Dim 31 Oct - 19:25

Bonne chance pour ton apply
Aaeru
Aaeru
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le Lot, entre un chêne et un troupeau de mouton.
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  Felicie Dim 31 Oct - 22:30

Plop Emilie,
Bonne chance pour ton apply.

++
Félicie
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  Fakemwan Lun 1 Nov - 17:30

Bonjour & Bienvenue sur le forum Smile

Bonne chance pour la suite de ta(votre) candidature Smile

farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  naldèa Lun 1 Nov - 20:02

good luck pour te candidature Wink
naldèa
naldèa
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  Nekseris Mar 2 Nov - 21:44

Salut !

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
oui, j'ai un pretre ombre lvl 80 que je ne joue pratiquement pas (pour tout dire je fais juste ma quete joallerie !) et un hunt presque 75 que je joue pour me defouler et changer un peu.
-1 namého !!!!! (sauf si la raison est que c'est un nain )

Good luck sinon pour votre apply en deuzannun Cool

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  Darke Mer 3 Nov - 0:15

Hello,

Avant tout bonne chance pour ta postulation. Je me permet de te poser 2 ou 3 questions Smile

Connais tu le capé hâte ? Et est-ce que tu l'a ?
Quels changements as tu fais après la mise à jour 4.0.1 sur ton stuff et gemmes ?
Et une dernière questions, tu as le bonus de maîtrise de druide ? Et as quoi te sert ce bonus ?

voilou et désolé pour le français, mon excuse seras que je suis Suisse ^^hihihi

Toby alias darke


Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  Felicie Mer 3 Nov - 15:34

Nyxirys a écrit:Salut !

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
oui, j'ai un pretre ombre lvl 80 que je ne joue pratiquement pas (pour tout dire je fais juste ma quete joallerie !) et un hunt presque 75 que je joue pour me defouler et changer un peu.
-1 namého !!!!! (sauf si la raison est que c'est un nain )


Bon... euh là... je crois que vous dépasser les bornes des limites ! hein !!!

Vais faire comme Julie et crier au harcelement moi, nanmého !

Pis moinzin d'abord car son mari a dit qu'elle n'aimait pas les nains... !

Félicie
(Shadow naine sans complexes !)
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  Zellruhn Mer 3 Nov - 15:48

Felicie a écrit:
Pis moinzin d'abord car son mari a dit qu'elle n'aimait pas les nains... !

+1 pour ça, on a trop de têtes à couettes What a Face
PS : si tu veux assurer le coup, il faudra rejoindre la caste dominante des gnomes à cata :p

Zellruhn, scalpeur de couettes sans complexe lui non plus.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  Zellruhn Mer 3 Nov - 16:34

2eme post plus sérieux cette fois pour chauffer la salle en attendant le reste de la forêt :p

De manière général, quel est pour toi l'importance de la hâte et du crit pour le restau ? Si un "cap" devait être à atteindre pour l'un des 2, quel serai à l'heure actuel le score à avoir ?
Quel stat pourrait / devrait être reforger pour obtenir laquel ?
Que penses tu de soin naturel ? Quel talent pourrai tu sacrifier si tu devais le prendre ?
Si tu avais un accès illimité aux gemmes, quels modifications ferai-tu ?

Pour les questions relatif au gameplay, je laisse la place à ceux qui ont plus de pratique (surtout sur la 4.0 :p)

Un Zell déguisé en arbre.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  Thundora Mer 3 Nov - 17:30

Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous.
Je te laisse répondre aux questions qui t'ont deja été posées.
Pour ma part, première impression agréable sur la session vieux raids d'hier soir.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  Zail Mer 3 Nov - 17:31

Lilow n'est pas disponible aujourd'hui elle répondra donc ce soir à vos questions!

Zail
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  Lilow Mer 3 Nov - 20:50

Désolée de la réponse tardive.
Tout d'abord merci à tous pour votre accueil et vos encouragements !

Mea culpa pour le non respect des prêtres... promis je vais essayer de faire mieux ! huhu
et effectivement, je ne cours pas après les nains, un peu trop poilus à mon gout Smile

@ Darke,

Connais tu le capé hâte ? Et est-ce que tu l'a ?
Apres plus d’un an sans jeu, je m’y remets petit à petit et je cherche sur mes sites de références (et d’autres !) pour optimiser mon perso et être à jour sur les choses importantes… ce qui n’est pas toujours évident !
D’après ce que j’ai pu lire le cap hâte sans le totem Chami et aura est de 1063 et avec ces buffs il faut 735. Je suis pour le moment seulement à 633 mais j’ai encore bcp de gemmes à changer pour essayer d’atteindre ce cap.

Quels changements as tu fais après la mise à jour 4.0.1 sur ton stuff et gemmes ?
Pour ce qui est du stuff, j’été encore en full Naxx + 5 pièces ICC (dont la bague reput). J’ai donc depuis ma reprise farmé les instances afin de changer le maximum de pièces possible.
Pour ce qui des gemmes, je suis en pleine phase de regemmage !

Et une dernière question, tu as le bonus de maîtrise de druide ? Et as quoi te sert ce bonus ?
J’avoue que je n’ai pas encore pris le temps de voir exactement comment ce bonus fonctionne, j’ai mis la priorité sur ma spé equi.
enfin j'espère avoir bien compris le sens de ta question, car si j'ai bien vu, d’après mon expérience en raid, je suis le plus souvent assignée au raid et il est donc rare pour moi d'avoir une cible qui a déjà plusieurs soins en hot de ma part, donc le bonus de 10% ne sera malheureusement pas souvent appliqué, après pour ce qui est de l’add sort que ca propose, je n’ai pas encore parfaitement vu le bonus concrètement. Corrigez moi si je me trompe, je ne demande qu'a m'améliorer !

@ Zellruhn

De manière général, quel est pour toi l'importance de la hâte et du crit pour le restau ? Si un "cap" devait être à atteindre pour l'un des 2, quel serai à l'heure actuel le score à avoir ?
Comme répondu plus haut, je suis consciente de mes lacunes en hâte et je suis entrain d’y remédier ! C’est devenu une stat primordiale pour réduire les ticks des hots et je compte bien la capé très vite.
Pour ce qui est du crit, il me semble en avoir bien trop… a l’époque je privilégiais le crit pour que mais hots soit plus efficaces et qu’il me soit moins nécessaire d’utiliser ma mana pour tenir le raid.

Quel stat pourrait / devrait être reforger pour obtenir laquelle ?
Il faut que je réduise mon crit pour augmenter ma hâte.

Que penses-tu de soin naturel ? Quel talent pourrais-tu sacrifier si tu devais le prendre ?
N’étant pas la lors des dernière mise au jour, je n’ai pas fait attention a toutes les modifs qu’ils ont fait pour chaque classe et il m’avait donc pas semblé primordial de mettre un point dans soin naturel car j’ai pris l’habitude de grouper avec Zail (et d’autres paladins ! huhu) et ils géraient le decurse magie. Mais ca peut être une super force du druide sachant que le paladin le fait plus… gnack gnack gnack !
J’ai fait confiance au template d’Elitistjerks ou il n’y est pas et je n’ai donc pas encore cherché à le modifier ou à l’améliorer. Je n’ai pas encore terminé ma lecture des posts d’Elitist pour avoir les parfaites connaissances des modifs de la classe… j’aurai de meilleures réponses prochainement ! hihi
De toute façon comme Zail n’arrête pas de se plaindre du fait de ne plus pouvoir curse, il va bien falloir que je m’y colle !

Si tu avais un accès illimité aux gemmes, quelles modifications ferais-tu ?
Modifs de mes gemmes inte/crit pour des inte ou inte/hate

Lilow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  Darke Jeu 4 Nov - 14:15

bonjour a toi,

Désolé du retard pour répondre. Alors pour le capé hâte c'est 900 pour druide heal au level 80. Tu as le bonus du totem de shaman qui est a 5% dont 180 de hâte.
Donc 900-180 = 720 minimum su ton druide. Et sinon tu as les bouffes "+40 hâte" pour rattrapé ce que tu as en retard en hâte.

Pour les changements de gemmes, comme nos gemmes de +23 spell ont étés transformées en +20 intelligence. Les gemmes que je me mets, sont les +10 intel et +10 hate ou +20 hate. Pour que tu puisse avoir le capé hâte.

Et pour le bonus maîtrise alors tu te trompe. Car le up de soins de 10% sur les cibles déjà affectées pas l'un de nos sorts de soins sur la durées est super intéressant. Il sera utilisé sur les mt's (avec rétablissement, fleur de vie et recup)et les cac's (avec croissance sauvage et récup) si le cac prend super cher. Et je sais pas comment tu fais ton cycle de heal. Mais moi je met recup et croissance sauvage assez souvent. Donc automatiquement qqn aura 2 hot's sur la tête et donc la maîtrise sera up.

voilou et merci d'avoir répondu

Toby alias darke
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  Lilow Jeu 4 Nov - 15:37

Hello Darke,

Merci beaucoup d’avoir éclairé ma lanterne sur des points encore un peu sombres pour moi !
Il est vrai que j’utilise aussi très souvent récup, pour tout dire, c’est la première chose que je cast quand qq prend des dégâts, et après rétablissement si les dégâts sont plus importants. J’ai également le doigt lourd sur croissance sauvage et fleur de vie que j’essaye de garder up à 3 ticks sur le mt Very Happy

Lilow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  Felicie Jeu 4 Nov - 15:52

Lilow a écrit:
et effectivement, je ne cours pas après les nains, un peu trop poilus à mon gout Smile
Et personne ne répond à ça? Druide heal 06

Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  Fakemwan Jeu 4 Nov - 15:55

Ben c'est signe de bonne santé mentale non ? elephant
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  Zellruhn Jeu 4 Nov - 16:15

Non Toby, maintenant que la hâte réduit vraiment la durée entre 2 ticks d'un hot (ou dot), le cap hate est de 1016. Ceci afin d'avoir un 6eme tick avec la réta.
Avant le cap hâte était calculé pour avoir le nourrir à 1,0s.

Pour avoir le cap hâte il y a en effet le reforging du crit en hate qui aide. (le crit étant bcp moins intéressant que la hate)
Si y a pas de soucis de mana, du reforging d'esprit en crit ou maitrise. Ce qui est théoriquement plus ou moins le cas dans le schéma wotlk. (en plus avec la glyphe d'innerve, dès que y a 2 druide heal, suffit qu'ils s'échangent l'innerve pour gratter encore plus de mana)
Et s'il manque un chouilla de hate pour le cap la gemme 20 hate est là :p

Sinon oui la récup c'est le sort des cas d'urgence suivi d'une prompte de préférence. La réta fera le gros du heal avec la croissance / fleur de vie / toucher / prompte

Un gnome avec une branche sur la tête :p
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  Lilow Jeu 4 Nov - 20:25

Après regemmage et reforging autant que possible, j'ai 841 hâte et 9.09 en maitrise. Je n’ai pas osé toucher à mon esprit pour encore plus de maitrise car je n’ai pas encore fait de vrai raid depuis toutes les modifs et je ne sais pas comment tombe la mana sachant que j’ai 940 esprit seulement... donc à voir pour la regen en combat.

Lilow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  Darke Ven 5 Nov - 13:25

oki la j'ai retoucher mon stuff, et je suis a 1020 a tester en raid Smile

Pour la fleur de vie je t'avoue que c'est presque obligatoire de l'avoir en permanence sur le "mt" car snif snif on peux plus la mettre comme on veux à part en forme d'arbre où on se fais plaisir.

Mais je te conseils si heal de raid. De mettre ta recup et fleur de vie tous le temps sur le mt, et avec ton cycle de heal recupération et croissance sauvage sur le raid. Moi perso le nourrir je l'utilise plus pour le moment mais sera utile au level 85.

Et pour rétablissement à part sur le mt ou alors si le raid prend super cher. Tu claques forme d'arbre et tu te fais plaisir sur les rétablissement instant ^^ mais qui coute super cher en mana.

voila quelques conseils d'un druide SUISSSSSSE hahahahah enfin bref Wink

Bonne chance pour ta postulation

Toby
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  okar Lun 8 Nov - 19:08

Bonjour lilow,

merci d'avoir postulé chez nous. Nous nous sommes réunis en consiel et avons entendu et pris note de toutes les remarques faîtes par les membres du clan.

Nous sommes d'accord pour que tu nous rejoignes avec en spé 1 : équilibre et en spé 2 : heal. ceci dans un premier temsp. A l'issu de cataclysm, nous déterminerons ensemble dans quelle direction on va en terme de spé principale pour toi.

Si tu es d'accord avec cela, alors je te prie de contacter un conseiller du clan thamanos (anagallis, thundora, grospas ou okar) pour un guildage sur une période de test de 8 semaines. (cataclysm arrivant, on prend le temps nécessaire).

Merci à toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal Empty Re: Druide heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum