Maître des traditions à Cataclysm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître des traditions à Cataclysm

Message  Bobbygood le Sam 20 Nov - 13:45

@JH

Blizzard a posté un article sur le site officiel US concernant les changements à venir pour les hauts faits de Maître des traditions de Kalimdor et des Royaumes de l'est. L'article est en anglais, nous vous proposons un résumé des points importants à retenir :

* Lors du Cataclysm, les quêtes qui ne sont plus disponibles disparaitront automatiquement de votre livre de quêtes.
* Si vous avez déjà terminé le Maître des traditions de Kalimdor ou le Maître des traditions des Royaumes de l'est, vous ne perdrez pas ces hauts faits. Si par contre ils sont en cours de réalisation, les quêtes qui vont disparaitre ne compteront plus dans le total que vous avez déjà réalisé, vous risquez donc fortement de voir le nombre de quêtes déjà accomplies se réduire.
* Les hauts faits de Maître des traditions de Kalimdor et des Royaumes de l'est vont changer : Dorénavant, le jeu suivra votre progression par zone et non plus par continent. Vous devrez donc terminer pour chaque zone un nombre précis de quêtes avec chaque fois un haut fait associé. Une fois que vous aurez terminé tous les hauts faits d'un même continent, vous obtiendrez le haut fait de Maître des traditions correspondant au continent. En somme, ce sera le même principe que pour le haut fait du Maître des traditions du Norfendre.
* Si vous avez déjà les hauts faits Maître des traditions de Kalimdor ou le Maître des traditions des Royaumes de l'est, vous pourrez tout de même faire les nouveaux hauts faits de quêtes à accomplir pour chaque zone de Kalimdor et des Royaumes de l'est.


En gros à retenir, pour Kalimdor et Royaumes de l'Est, des hauts-faits par zone pour valider les Maîtres de tradition de ces continents.

Bobbygood
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://bobbygood.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum