Métiers de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métiers de guilde

Message  Invité le Jeu 9 Déc - 12:17

La plupart d'entre nous a commencé de changer du stuff, de façon un peu durable avec des loots bleus, ou temporaire (que celui qui n'a pas remplacé une pièce 277 par une superbe pièce verte me jète la première pierre). Personnellement je n'ai encore rien enchanté (j'attends d'être 85), et pas gemmé grand chose (peu de stuff à sertir pour l'instant).

L'onglet de guilde nous permet de voir les métiers des autres, mais pas de voir les enchantements et craft qui existent et que les autres n'ont pas.
Donc je pense qu'il serait pas mal d'avoir en tête l'existant, pour pouvoir inciter nos crafteurs et enchanteurs à acheter certains patrons.

Au niveau de la joaillerie, on en a un peu parlé avec Arnaud hier, on ne pourra acheter les plans qu'au compte-goutte, à cause des marques de joa (1 par jour depuis mardi). On s'est donc dit qu'on pourrait acheter chacun un plan différent, et le cas échéant faire des échanges de gemmes brutes. Exemple : Arnaud achète le plan de la gemme bleue endu, moi celui de la rouge intell, je lui passe mes gemmes bleues et il me passe ses gemmes rouges. Ce principe devrait pouvoir s'étendre à tous les joailliers du Clan, ainsi qu'aux autres crafteurs et aux enchanteurs, afin qu'on ait rapidement tout l'essentiel de dispo.

Pour info, voilà ici les nouveaux enchantements : http://fr.wowhead.com/skill=333#recipes:300+14+1
La joa (cette page et les suivantes) : http://fr.wowhead.com/skill=755#recipes:450+14+1
Le TDC à partir d'ici : http://fr.wowhead.com/skill=165#recipes:550+14+1
La forge commence ici : http://fr.wowhead.com/skill=164#recipes:500+14+1
La couture, c'est par là : http://fr.wowhead.com/skill=197#recipes:400+14+1
La calligraphie à partir d'ici : http://fr.wowhead.com/skill=773#recipes:400+14+1
L'ingénierie commence au bas de cette page : http://fr.wowhead.com/skill=202#recipes:250+14+1
Et pour l'alchimie c'est ici : http://fr.wowhead.com/skill=171#recipes:250+14+1

A noter qu'il serait sans doute intéressant, dans un second temps, de faire des transmutations par les alchi pour la joa.

Dans un premier temps, ce serait pas mal de définir les enchantements, les gemmes, etc... incontournables pour qu'au moins une personne ait un craft très demandé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum