Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Partage d'expérience] Les héroïques Cata

2 participants

Aller en bas

[Partage d'expérience] Les héroïques Cata Empty [Partage d'expérience] Les héroïques Cata

Message  Fakemwan Lun 13 Déc - 13:27

Bonjour à tous !

Juste un petit message pour faire un retour d'expérience sur le tanking en héroïque que j'ai pu expérimenter :

[Grim Batol]

1er boss

- Faire tuer l'add violet (maladie qui augmente les dégats de 50%) loin du boss ainsi que tout trogg contaminé par cette maladie
- Passer au travers du boss au moment où il caste son Shockwave (on ne prend pas de dégats)

2ème boss (celui sur le dragon, c'est peut être le 3ème je n'en suis pas certain)

- Pépère en P1
- Eviter de se prendre un pop d'élem dans les fesses en P2

3ème boss (le gros qui change d'armes)

- Tourner d'un quart de tour quand il a le bouclier à chaque fois qu'il souffle pour éviter de le manger
- Claquer des cd de survie quand il a les deux épées, ça piquotte
- Le kitter quand il a la masse et qu'il est ralenti

4ème et dernier boss

- Ne pas courir sur lui après qu'il ait bump (on a un debuff de 100% de dégâts en plus)
- Si les dps gère bien les adds, le tank ne prend quasi pas de dégâts sur ce combat
- Toujours surveiller la zone "oeil du cyclone"

J'étofferai au fur et à mesure du temps que j'ai !
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Partage d'expérience] Les héroïques Cata Empty Re: [Partage d'expérience] Les héroïques Cata

Message  Zellruhn Lun 13 Déc - 18:27

Petite note de gnome :

Si vous avez un mage dans le groupe, demandez lui de passer en frost. En effet comme les adds ne commencent à cast leur bazard qu'une fois arrivé devant les oeufs, les ralentir un maximum permet de les dps un maximum avant qu'ils ne commencent à cast. (Et facilite aussi le dps)

Une spé frost avec le transfert amélio et 2/2 en orbe permet d'être directement sur les adds à la fin du vortex, leur mettre tranquillement un cône de froid (sans le transfert amélio c'est plus tendu) et ensuite cast sur chacun une Fire Frost Ball (qui les ralentira de 70%).
A partir de là les adds se traineront bien, mode déboitage et rafraichissement du ralentissement de la FFB au besoin.
Nota 2 pour le mage : laisser l'élém sur le boss. A la fin du vortex lancer une nova du pet sur le boss pour arriver sur les adds avec 2 doigts de givre. Ce qui permettra de lancer une FFB crit et une congel.

(avec cette méthode on a fait le HF sur le boss :p)

Si vous n'avez pas de mage, pleurez et faites avec les ralentissements à votre disposition. What a Face
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum