Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Interface heal

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Interface heal Empty Interface heal

Message  Kanti Mer 2 Juil - 21:25

Voilà comment j'ai paramétré Grid

ICI
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  Invité Jeu 3 Juil - 14:02

C'est vachement jolie comme ça =). Je ne sais pas trop comment tu as fait on dirait un peu X-perl .. Si tu pourrais me dire coment tu as fait Very Happy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  Invité Lun 21 Juil - 11:57

Pour Thibault :

Interface heal Wowscrnshot072008223917le1.th

Interface heal Wowscrnshot072108104619gh1.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  impy Lun 21 Juil - 12:07

Interface heal Wowscr11
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  Invité Lun 21 Juil - 12:43

Impy a écrit:Interface heal Wowscr11
Lol t'es pauvre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  impy Lun 21 Juil - 13:23

shaany a écrit:
Impy a écrit:Interface heal Wowscr11
Lol t'es pauvre Smile

Quand je vous dis que je suis à la rue ...
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  Invité Lun 21 Juil - 17:29

Vous vous etes passé le mot pr prendre un screen au meme moment ^^

Edit : voici ma mienne Smile
Interface heal Wowscr16


Dernière édition par Toral le Lun 21 Juil - 17:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  Invité Lun 21 Juil - 17:44

Toral a écrit:Vous vous etes passé le mot pr prendre un screen au meme moment ^^

Hi hi, j'y pensais Very Happy

Bon, il faudrai que je prenne le temps de configurer grid en pvp, mais j'avoue que ça me prend la tête en ce moment... Je vais garder encore mon interface habituelle au moins pour mardi, manière de garder mes marques (pas de BG, hein ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  Invité Lun 21 Juil - 17:45

Mon doigt a glissé en fait... J'allais appuyer sur F10 et j'ai glissé vers le haut du coup j'ai pris un screen a la place (clavier de portable).
Pure coincidence donc Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  Invité Lun 21 Juil - 17:56

T'as une touche au dessus de F10 toi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  impy Lun 21 Juil - 18:10

J'adore le thx de guiguims qui prouve bien le niveau de l'alliance en bg xp.
"Hum bizarre j'ai recu un heal confused "
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  Invité Lun 21 Juil - 18:32

Ouais c pas faut, remarque desfois jles regarde mourir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  Invité Jeu 24 Juil - 16:46

Tiens guillaume peux tu m'expliquer pourquoi tu a 2 fois vashj et jack sur to interface et commen tu fais pr garder une grosse barre pr voir ben alors que tu ne l'a spa s en focus? a moins que je ne sache pas lire ton interface.
C pas mal je trouve parce qu'elle est plutot sobre.
Tu utilise quoi pr tes barres d'action?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  Invité Jeu 24 Juil - 17:15

Toral a écrit:Tiens guillaume peux tu m'expliquer pourquoi tu a 2 fois vashj et jack sur to interface et commen tu fais pr garder une grosse barre pr voir ben alors que tu ne l'a spa s en focus? a moins que je ne sache pas lire ton interface.
C pas mal je trouve parce qu'elle est plutot sobre.
Tu utilise quoi pr tes barres d'action?

Je suppose qu'il affiche la cible de la cible (et la cible de la cible de la cible) dans son interface. Tous les addons de type unitframe savent faire ça. Du coup, quand il sélectionne un joueur (Okar ?) il voit également sa cible (Vashj) ainsi que sa cible (Gaius). Il doit également afficher le portrait d'une cible en mémoire (Gaius ?), ainsi que sa cible (Vashj). C'est pourquoi il voit Vashj deux fois.
Concernant l'addon unitframe, j'ai l'impression qu'il s'agit de PitBull ?

J'ai la même chose sur mon interface alors que j'utilise X-Perl. Okar est le joueur sélectionné (portrait en haut au centre) : je vois sa cible (Vashj) et la cible de sa cible (Okar). Sur la droite, j'ai également mémorisé et affiché Okar, c'est pourquoi je vois encore son portrait une deuxième fois. Je n'utilise cette fonction de mémoire qu'en raid.

Depuis l'extension, on peut mémoriser une cible (/focus /clearfocus). C'est une fonction assez utilisée dans les macros de mages, démos et prêtres pour les sheeps/succubes/cages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  impy Jeu 24 Juil - 17:58

Bon vais clarifier un peu les choses sur mon interface. Alors pour les barres de vie c'est AGuF, un xperl avec moins de conneries et plus de fonctionnalités utiles :p. Pour les barres d'actions c'est le classique bartender3

Donc de gauche à droite :
- okar : ma cible sur laquelle je n'affiche que mes buffs
- Dame Vashj : la cible de ma cible donc celle de Ben (c'est rassurant de savoir qu'il l'a cible, ouf)
- Gaius : la cible de cible de la cible en gros la cible de Dame Vashj donc gaius (oui je suis un peu à la bourre ...)
- Impy : Le machin qui est habituellement en haut à gauche
- Gaius : la cible de mon /focus
- Dame Vashj : mon /focus

Comme ça je peux garder un oeil sur ses pts de vie sans pour autant être obligé de cliquer sur elle. J'ai encore modifier quelque peu mon interface, je la reposterai à l'issue du raid de ce soir
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  Invité Jeu 24 Juil - 18:07

Ah ui oki, moi aussi j'affiche la cible de ma cible mais je connaissais pas la fonction qui permet de mémoriser une cible.
J'ai retravaillé mon interface en piquant a droite et a gauche sur vos screen :p.
Ah et steph sache que depuis que sam a posté sa configuration de grid, j'ai retravaillé le mien, j'ai testé en bg et et ..... /love grid Very Happy.
Jla posterai.
J'ai refait une barre d'action ac mes sorts dérankés et sous raccourcis clavier afin de passer sérieusement au deranking du gheal. Me reste plus qu'a chopper Drdmge (et le libram insignes mais bon jvais pas en parler ici sinon jvais mfaire engueuler parce que c pas la bonne section ^^)

Edit : hop

Interface heal Wowscr17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  impy Jeu 24 Juil - 18:14

Si tu veux garder un oeil sur les tanks comme un /focus tu peux utiliser ORA2.
Tu peux aussi prendre prat 2 pour ta messagerie, il est vraiment bien Smile
Et aussi elkbuffbars pour déplacer tes buffs un peu partout, histoire qu'ils ne trainent pas tout seul en haut
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  Invité Jeu 24 Juil - 18:20

C pr faire joli prat2 ou c vraiment utile? Pr les tank je vais certainement pas reprendre encore un addon jvais en avoir trop xD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  impy Jeu 24 Juil - 18:22

Toral a écrit:C pr faire joli prat2 ou c vraiment utile? Pr les tank je vais certainement pas reprendre encore un addon jvais en avoir trop xD.

Gestion d'historique, copier/coller, scrollable et je me m'y retrouve beaucoup plus dans les canaux. Vraiment j'aime
Bon faut que j'aille à la muscu, à ce soir :p
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  Invité Jeu 24 Juil - 18:43

Prat 2.0 c'est un addon qui change le texte dans les fenêtres de chat. C'est ce que j'utilise si tu regardes mes screens (heure du msg, coloration du nom du joueur, numéro de grp dans le raid, indication du chan [G] [R] [BG] etc...). Il a également des fonctions utiles comme l'a mentionné Guillaume (copier/coller, scroll, etc...) et d'autres fonctions moins utiles (alias pour reroll, et autres conneries que j'ai désactivé).

Avant j'utilisais ChatMOD mais il buggait pas mal qd il y a eu l'affichage des noms de serveurs en BG, et la féminisation des classes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  Invité Jeu 24 Juil - 18:48

Impy a écrit:- Dame Vashj : mon /focus

Comme ça je peux garder un oeil sur ses pts de vie sans pour autant être obligé de cliquer sur elle. J'ai encore modifier quelque peu mon interface, je la reposterai à l'issue du raid de ce soir

Bah moi je regarde plutôt la cible de la cible. Si j'ai besoin de voir la barre de vie du boss, je click sur un tank ou un dps. En pratique, j'ai presque toujours la barre de vie du boss sur la cible de ma cible.
J'utilise le /focus lorsque je dois surveiller une cible particulière pour une raison bien précise : Debuff racine sur le MT, Undead à fear pour Malacrass ou Moroes, ...

D'ailleurs, je n'arrive pas à configurer Grid pour voir le debuff racine. J'ai bien réussi à configurer la charge statique, mais pas les racines Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  impy Ven 25 Juil - 9:18

Hum grid c'est un petit peu au petit bonheur la chance, des fois ça marche des fois ça marche pas. Enfin je sais que chez moi à chaque maj je peux tout foutre à la poubelle et le reconfigurer entièrement.

Enfin bref j'ai encore fait mumuse avec mes addons pour arriver à ça :

Interface heal Wowscr12

Le seul truc qui me dérange encore c'est l'emplacement des barres de bigwigs, je ne regarde jamais à cet endroit de l'écran et je n'ai pas encore trouvé (pas assez cherché surement) comment les déplacer (et si on peut).

PS: Toral à Alterac il faut passer grid en grille de 40 sinon tu vois pas tout le monde
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  Invité Ven 25 Juil - 12:17

Impy a écrit:Le seul truc qui me dérange encore c'est l'emplacement des barres de bigwigs, je ne regarde jamais à cet endroit de l'écran et je n'ai pas encore trouvé (pas assez cherché surement) comment les déplacer (et si on peut).

Tu peux.
Dans le menu : Options -> Plugins -> Barres -> Afficher l'ancre.
Là tu vois 2 boîtes que tu peux déplacer. L'une d'entre correspond à l'emplacement des timers permanents, et des timers des événements imminents pour l'autre (les grosses barres qui pop sur ton écran avec un bruitage au dessus de ta barre de cast normalement).

Tu as également un mode test pour voir ce que ça donnerait en combat.
Dans le menu : Options -> Extras -> Test -> Tester Locallement.
Là tu vois les barres de test apparaître pour valider l'emplacement que tu as configuré, avec des messages à la con genre "oh un ours".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  impy Ven 25 Juil - 12:29

shaany a écrit:Dans le menu : Options

Le menu d'options de bigwigs ? accessible via l'icone qui doit se promener qqpart autour de la carte ?
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  Invité Ven 25 Juil - 12:48

Impy a écrit:Le menu d'options de bigwigs ? accessible via l'icone qui doit se promener qqpart autour de la carte ?
Ca dépend de ton interface je suppose. Moi j'ai les options de BigWigs dans FuBar.

Sinon via la ligne de commande :
/bw plugins Barres anchor
/bw extras Test local

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface heal Empty Re: Interface heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum