Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Recrutement Cèline [accepté]

5 participants

Aller en bas

Recrutement Cèline [accepté] Empty Recrutement Cèline [accepté]

Message  Invité Sam 5 Juil - 4:21

Salutation Clan Thamanos , tout d'abord , bravo pour votre avancé PvE .
Si je suis ici aujourd'hui , c'est que j'aimerai faire parti de votre Guilde , en effet , après un /w de Okar et un Raid qui c'est bien passé dans l'ensemble , je décide de poster ma Candidature , en espérant qu'elle vous plaira .

Candidature :


----------------------------------------------------
Personnage :

Nom: Cèline
Classe : Prêtre
Niveau : 70
Spé / Template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5051000130500000000000235050030300150521051000000000000000000000 (Bug Lien )
Template classique Cercle de Soin , j'ai remarquer que l'utilité des heals aoe en Raids ( 10/25 ) est indispensable ( Comme pour Malacrass a ZA ) Si vous avez besoin d'une respé ou de mettre des points autre part , je suis ouvert a toutes suggestions ( Constructives )
Stuff :
Stuff très léger , et peu optimisé . Je compte bien sur Augmenté tout sa en farmant les héroïques pour stuff insigne et Craft ( je possède déjà la plupart des compo enchant )
Stats pures Unbuff
Mana: 9K7
Regen mana hors FSR :459
Regen mana en FSR : 167
Bonus Soin : 1397
( A savoir , mon stuff n'est pas optimisé , j'en est parler a Okar )
Accès et clefs : ... Je possède tout les accès héroïque
Autonomie des consommable utiles en raid : Flacon + Huile+ Bâtonnets de poisson doré + Potion de super-mana a tous les Raids

----------------------------------------------------

Temps de Jeu & Expérience


Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Exactement "Compte créé le : 2 juillet 2005 10:36 CEST"
Fréquence de jeu : Pendant les vacances , je n'est pas de limite de temps de jeu , ca dépend surtout ma fatigue et mon envie .
Je dirais donc de 15 H a 3 Heure du mat en moyenne .
Expériences particulières du jeu: ZG/AQ20/MC/BWL/KZ/ZA (sauf Zul jin)/GRUUL/SSC / TK ( sauf Kael thas ) Clean
Je possède aussi une expérience de tank / dps grâce a mes nombreux persos ...
Played :
Compte : 170 Jour
Perso : 19 jour ( 10 au level 70 )

----------------------------------------------------

Informations générales

Pourquoi notre guilde ? Comme expliquer la haut , j'ai été attirer par le /w d'Okar , qui ma proposé un raid ZA . J'ai été attirer par le leading très claire ,Le raid Efficasse et Réactif et j'en passe . De plus , l'avancé pve correspond avec la mienne , ce qui est me permettrait d'avancé mais de ne pas vous faire retardé .

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Nova Pixel ( Crash )

Vos motivations en générale (In Game)

Etant Accro au down , ma première motivations est l'avancée de la guilde en général , c'est a dire , l'entraide , le farm , la coordination , les réflexe , pour que le Raid sois optimisé au maximum , et pouvoir torcher les Raids

Voilà , j'espère avoir tout dit . si vous avez d'autre question ou remarques ...

En espérant que vous lirez cette candidature , veuillez accepté mes plus amples salutations

Cèline

PS : Désoler pour les fautes d'orthogrpahes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cèline [accepté] Empty Re: Recrutement Cèline [accepté]

Message  Lyrich Sam 5 Juil - 5:04

Oooh la perspective d'un pretre heal de plus, joie, avec le cercle de soin en plus !

Tu dois avoir fini ton test ZA à l'heure qu'il est ( j'espère que cela s'est bien terminé ), donc mon avis ne peut être qu'indicatif.

Template full sacré avec méditation, tbien, pourrais-tu mettre tes quelques points d'inspiration dans l'allonge du sacré pour augmenter ta portée ? Il y aura toujours qun d'autre sur le MT puisque ta spé est formidable pour le heal de raid?

Pour le gros débat des 2 points de prières amélio et le point de buff endu qui te manquent, on se réserve ça quand les officers auront prononcé leur avis.

Stuff plus que correct, donc pour moi un gros +1

Edit : j'avais pas vu les stats complètes, faudrait quand même essayer de choper des brassards, un cou, des gants et une masse dignes de ce nom, 1800 de bonus soin ( même en stuff endu ) parait un minimum.
Lyrich
Lyrich
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cèline [accepté] Empty Re: Recrutement Cèline [accepté]

Message  okar Sam 5 Juil - 13:05

pour ma part, trés bonne impression générale.

on aurait pu penser que malgré un stuff léger ce serait difficile pour le ZA d'hier, mais non. trés bonne maitrise de sa classe. un gestion de son mana pool trés efficace également (la spé cercle de soins est gourmande). un bon respect des consignes et quelques blagues sur le /raid. pour moi ca me va.

+1.

Toutefois, j'aimerai connaitre les pièces que tu comptes remplacer dans l'immédiat, via les insignes/ instances héroiques /réput/craft.

Si tu dois intégrer le clan, ce sera en tant que heal de raid.

merci de tes réponses
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cèline [accepté] Empty Re: Recrutement Cèline [accepté]

Message  Kanti Sam 5 Juil - 13:30

Bah +1, rien à dire Basketball
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cèline [accepté] Empty Re: Recrutement Cèline [accepté]

Message  Invité Sam 5 Juil - 13:39

Après le ZA d'hier je mettrais aussi un tit +1, bonus soins un peu léger, mais la réactivité est là !
On revient de temps en temps sur des raids plus faciles comme Kara, Gruul et Maghté pour faire sortir les rerolls ou bien pour donner la pièce de stuff manquante à ceux qui n'ont pas pu revenir dans ces instances. Si cela t'intéresse nous allons faire un Gruul et un Maghté (espérons !) Dimanche et on va essayer d'en refaire de temps à autres si des gens ont besoin de trucs sur eux. As-tu besoin de tites pièces sur ces deux gros machins ? insignes peut-être ? Surprised
Aux autres de voir, et à toi aussi =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cèline [accepté] Empty Re: Recrutement Cèline [accepté]

Message  Cèline Sam 5 Juil - 13:55

Merci de vos réponses rapide .

Et bien pour les insignes , je ne sais pas du tout quoi prendre en premier , je me focus pour l'instant sur le changement d'arme pour pouvoir placer un + 81 soin ce qui boosterait vraiment mon bonus heal . Mais je me demande si je devrai prendre la masse insigne ou farmer TDM héro par exemple , pour pouvoir prendre des autre objet en héroique .

Voilà , je commence dès maintenant a farm les héros pour commencé a me stuff .

Encore merci de l'attention que vous portez a ce post Embarassed *



Cordialement ,

Cèline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cèline [accepté] Empty Re: Recrutement Cèline [accepté]

Message  izuko Sam 5 Juil - 14:11

le casse couille entre en œuvre
Pour ma part un GROS -1. De très mauvais souvenir de toi lord d'instance pickup du temps ou je fessais up ma chamane (en même temps que matt et sa tank). A l'époque spé ombre ninja plusieurs item de heal. Sans parler des compo d'enchante "je prend je dez et je vous fait un enchante gratos a la fin" on les attends encore.
Sans parler du stuff bonus super bas pour notre niveau stuff pas enchanter piece super basse. Pour quelqu'un qui a sont perso 70 depuis 10jour de jeux qui l'a depuis environ 2mois (ci jme souvient bien c'est le temps que ma chamy est 70) je trouve sa bizar. Pourtant une cote arene a 1837 donc que pensé??? Bcp plus pvp que pve?
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cèline [accepté] Empty Re: Recrutement Cèline [accepté]

Message  Cèline Sam 5 Juil - 16:44

Salut Sakku ,
Pour info , j'avais fait les enchants a ceux qui me l'ont demander après les instance c'était fournaise si je me souvient , c'était pour up ma compétence etc .
Oui , je fait pas mal de pvp
Ce n'est pas mon seul niveau 70 , et je ne m'occupait pas trop de ma prêtre , pour sa que je n'est pas beaucoup de stuff .
Quand au ninja stuff , je voie pas de quoi tu veut parler , a moins de faire un stuff secondaire ou des pièces heal mieux que les pièces que j'avais .

Cordialement

Cèline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cèline [accepté] Empty Re: Recrutement Cèline [accepté]

Message  Cèline Sam 5 Juil - 17:45

Up de mes Stats :

Stats pure :
Ancienne
Mana: : 9K7
Regen mana hors FSR :459
Regen mana en FSR : 167
Bonus Soin : 1397

-------------------------------------
Mana: 9K7
Regen mana hors FSR :468
Regen mana en FSR : 170
Bonus Soin : 1572

36 insigne depuis le ZA , je continue le farm en espérant que je puisse avoir le stuff insigne assez rapidement .

Cordialement

Cèline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cèline [accepté] Empty Re: Recrutement Cèline [accepté]

Message  izuko Sam 5 Juil - 18:16

je viens de vérifié tu était bien BL sur ma chamy je viens de l'enlever. je crois c'était plutôt au réservoir puit tombe mana et GT2 les pickup fin bref.

Cèline a écrit:
Ce n'est pas mon seul niveau 70 , et je ne m'occupait pas trop de ma prêtre , pour sa que je n'est pas beaucoup de stuff .
Se qui amène a une autre question. On peut compter sur toi? j'entends par la plusieurs perso 70 donc peut être plusieurs raid avec différent perso.
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cèline [accepté] Empty Re: Recrutement Cèline [accepté]

Message  Kanti Sam 5 Juil - 18:28

@Yo : peut-être que ce serait dommage de s'arrêter à une mauvaise impression perçue rapidement en instance pickup ?
Niveau stuff, la base est là, et ce n'est pas un obstacle...

@Cèline :
Pour rester dans notre exigence d'optimisation, voici ce que l'on souhaiterait déjà voir sur ton perso :
* fil épique sur tes jambières (+20 soins +5 endu)
* gemmes rares sur ta ceinture et mets la +soin/+esprit en violet (+4 soins +1 intell +4 esprit)
* gants à remplacer (ex. farm Bota pour les mitaines de guérison)
* gemmes +soin/+esprit sur ton arme (+8 esprit) => tes talents te permettent de profiter de l'esprit, plus que du mp5
* enchant soin sur brassards et gemme soin/intell (+30 soins +4 intell)
* gemme à changer sur la robe (+5 soins et +8 esprit)
* épaules à enchanter (+22 soins)
* casque à enchanter (+35 soins)

Voilà cela te donnera un boost convenable puisque tu arriveras à 1688 bonus soin.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cèline [accepté] Empty Re: Recrutement Cèline [accepté]

Message  izuko Sam 5 Juil - 18:56

de la même manière ou je ne me fit pas a un ZA correcte. Pas comme ci ca n'était pas arriver de voir des personnes mettre un de leur 70 dans la guilde et de le co que quand ils n'ont rien de mieux de prevu, qu'une personne soit PVP et ne fasse du Pve que pour occuper ces temps mort. Mieux vaut prévenir que guérir c'est tout ci j'avais une "dent" contre lui/elle je ne l'aurais pas dé-BL ^^
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cèline [accepté] Empty Re: Recrutement Cèline [accepté]

Message  Cèline Sam 5 Juil - 20:18

Merci Kanti pour le Calcul et pour les conseils d'optimisation stuff ,
Je vais tout changer au niveau des gemmes , mais je pensait qu'il était mieux pour moi de up Mon bonus soin ayant déjà une bonne gestion de ma regen mana ( comme dit Okar ) étant donner que la regen mana est plus important si je suis heal de raid ( Cercle de soin ) il faut que j'ai une grosse Regen , je ne sais pas ce que vous en pensez .

Pour ce qui est des " Inquisitions / Glyphe " je n''est pas la réput encore pour la glyphe épique ni pour aller chercher au bastion , c'est pourquoi je farm activement les instance héroïque de la citadelle pour up ma réput ( je suis bientôt révéré je pense l'avoir après demain )

Quant au remplacement de stuff , je pensait prendre les gants insigne pour remplacer mes vieux gant pvp

Pour répondre a saku :
. On peut compter sur toi? j'entends par la plusieurs perso 70 donc peut être plusieurs raid avec différent perso.
Et bien , je suis dispo comme je l'est dit a peu prêt a tous les raids , je viendrait avec un de ma prêtre , si vous avez besoin d'un de mes autres persos , je viendrait avec un de mes rerolls .
En ce qui concerne la confiance , je ne pense pas que vous aurez des problèmes avec ca , je viendrait sois avec ma guilde sois je ne part pas , sauf permission pour stuff insigne avec un reroll et prendre les Vortex/néant pour des craft après .

Encore merci de vos suggestions et remarques .

Cordialement

Cèline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cèline [accepté] Empty Re: Recrutement Cèline [accepté]

Message  Cèline Dim 6 Juil - 3:45

Up de mes Stats :

Stats pure :
Ancienne
Mana: 9K7
Regen mana hors FSR :468
Regen mana en FSR : 170
Bonus Soin : 1572

-------------------------------------
Now :
Mana: 10K02
Regen mana hors FSR :517
Regen mana en FSR : 184
Bonus Soin : 1656

On se rapproche du Optimisé affraid

Cèline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cèline [accepté] Empty Re: Recrutement Cèline [accepté]

Message  chäminette Dim 6 Juil - 3:52

GG cèline j'adore jouer avec toi bonne chance pour ta candidature
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cèline [accepté] Empty Re: Recrutement Cèline [accepté]

Message  Invité Dim 6 Juil - 5:49

on dirai un post qui a durer une semaine mais nan il est récent tout frais

J'admire une vitesse de stuff et de farm instance plus qu'intensive cela montre une certain motivation

Et puis ma mère m'a toujours dit par rapport au impression sur une personne ya que les cons qui ne change pas d'avis alors a toi de charmer notre saku Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cèline [accepté] Empty Re: Recrutement Cèline [accepté]

Message  Invité Dim 6 Juil - 12:32

Pour avoir déjà jouer avec il y a quelques temps je dirais +1 même si mon vote n'a pas d'importance ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cèline [accepté] Empty Re: Recrutement Cèline [accepté]

Message  izuko Dim 6 Juil - 14:59

soit contacte nous IG pour te guilder en test
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Cèline [accepté] Empty Re: Recrutement Cèline [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum