Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Care : Pretresse un peut depaysser.

+3
Felicie
izuko
Lein
7 participants

Aller en bas

Care : Pretresse un peut depaysser. Empty Care : Pretresse un peut depaysser.

Message  Lein Sam 15 Jan - 21:01

Nom du perso : Care
Classe : Prêtre
Niveau : 85
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Discipline
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? heuu je dirai aucune pour l'instant. y'as eu beaucoup de changement dis donc.

Informations complémentaires
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?heu je sais plus trop y'as 3 ans je crois
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?oui, ma page de perso et pleine, ils sont la pour passer le temps et changer un peut le rôle et gameplay.

pour l’expérience pve je dirai que c’était celle du clan jusqu'à septembre 2009 avant mon arrêt:)
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?pour l'instant aucun, je suis trop weak.

Informations sur le joueur

Age : 26
Prénom : David

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : J'ai commence a la sortie de BC et arrêté y'as un peut plus d'un an.J'ai repris y'as 1 moi
a la sortie de Cataclysme après avoir passé un an a essaye de m'occuper sur console. Et bha qu'est ce que l'on s'y fait chier dis donc.

Fréquence de jeu (semaine et weekend): Je joue surtout l’après-midi actuellement et un peut en début de soirée et le week end.
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Je dirai que ma principal activite en dehors de wow serai le football si l'on ne compte pas le travail :)Sinon il m'arrive de sortir de temps en temps.

Interface et add on

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?Grid, Omen, et bartender meme si j'ai trouve que la nouvelle interface de base était devenu assez complète maintenant.


Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Au début de ma reprise j'ai longuement hésité a faire cette postulation de suite ou plus tard car je ne savais pas si je ne faisait qu'un passage éclair sur le jeux mais , malheureusement ou pas , l'addiction est forte. C'est pourquoi je me suis décidé , car je pense que je jouerai plus longtemps que l'envie première (je voulais juste faire une petite visite des anciennes zones Smile ).Apres pourquoi le clan? tout simplement parce que je ne me voie pas postule ailleurs, j'ai toujours passe des bons moments avec vous, et elle fait partie de mon histoire dans wow.c'est pourquoi aujourd'hui je postule pour viser le grade d'ami Smile

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?Le clan thamanos, parceque je ne pouvais plus payer mon abonnement ce qui ma forcé a stopper..... je sais, c'est pas joli tout ça mais c’était malheureusement le cas. après ce bonne arrêt qui m'as fait du bien me revoilà de façon modérer Smile

Quels sont Vos objectifs pve ?je n'ai pas d'objectif pve a proprement parle mais plustot juste envie de m'amuser dans la bonne humeur sur ce que propose le jeu

Quels sont vos objectifs pvp ?je dirai juste tuer du hordeux en mourrant le moins souvent possible

Que comptez vous apporter à la guilde ?Actuellement pas grand chose ... beaucoup de chose ont change dans la spé discipline donc je me sent assez perdu niveaux gameplay. Je n'ai pas de disponibilité dans les heure de raid donc je ne serai pas un +1 lorsque qu'il manquera du monde pour compléter un roadster. Je ne vois qu'une chose : un pretre de plus pour faire toute sorte de chose lorsque je serai co.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
j'aime un peut tout faire tant que c'est sans se prendre la tête sauf si c 'est pour chercher une solution a une difficulté que propose le jeux.mais dans ce cas la ça n'as pas le même sens:)

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
être disponible pour les autres et ce préparer au mieux a ce que tu dois faire.

Voila j’espère ne pas avoir fait trop de fautes:)
Lein
Lein
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Care : Pretresse un peut depaysser. Empty Re: Care : Pretresse un peut depaysser.

Message  izuko Sam 15 Jan - 21:11

de manière non objective sans meme lier la postul..

+1!!

en faite j'ai lu quand meme mais pour al forme Surprised
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Care : Pretresse un peut depaysser. Empty Re: Care : Pretresse un peut depaysser.

Message  Felicie Sam 15 Jan - 21:19

Plop,
GL pour ton 'retour' si j'ai tt compris geek

++
Félicie
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Care : Pretresse un peut depaysser. Empty Re: Care : Pretresse un peut depaysser.

Message  Anagal' Sam 15 Jan - 23:03

Coucou et rebienvenu ici donc. Moi d'apres ce que je peux lire, et s'il n'y a pas de soucis pour les autres, un grade ami serait plus pour toi qu'une vraie candidature non ?
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Care : Pretresse un peut depaysser. Empty Re: Care : Pretresse un peut depaysser.

Message  Lein Sam 15 Jan - 23:45

re, c'est ce que je pense aussi.c'est pourquoi je l'ai précisé a la fin fin du paragraphe de pourquoi postuler chez nous Smile.
Lein
Lein
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Care : Pretresse un peut depaysser. Empty Re: Care : Pretresse un peut depaysser.

Message  okar Dim 16 Jan - 1:32

welcome on board Bro ^^

pas de souci pour un grade ami
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Care : Pretresse un peut depaysser. Empty Re: Care : Pretresse un peut depaysser.

Message  Thundora Dim 16 Jan - 14:28

Je me range à l'avis de mes camarades^^.
La seule chose qui me chiffone est que tu joue prêtre...enfin, voila quoi, tout est dit quoi.... Laughing

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Care : Pretresse un peut depaysser. Empty Re: Care : Pretresse un peut depaysser.

Message  Tralzeust Dim 16 Jan - 19:07

bienvenu =)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Care : Pretresse un peut depaysser. Empty Re: Care : Pretresse un peut depaysser.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum