Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

les spé

3 participants

Aller en bas

les spé Empty les spé

Message  izuko Sam 5 Juil - 19:11

comme je l'ai dis sur je ne sais plus qu'elle rapport de raid je trouve sa dommage de voir tous les uns après les autres respect arcane. Pas une question de arcane c'est bien c'est pas bien je m'en fous de ça je parle en thermes de diversité. Très honnetement je trouve qu'il est quand même bon d'avoir 1 mage feu et 1 mage givre au minimum dans le raid.
Le feu pour le debuff brulure qui augmente les dommages de feu qui est utile a nos demo également. Pu de mage feu ba les demo dps moins avec leur dote de feu et doivent la jouer shadow pour un peu qu'il n'y est pas de pretre ombre se jour la non plus :'( Perso je resterai toujours feu mais bon suffit que je soit pas la ou avec ma chamy plus de debuff
le givre pour son froid hivernal entre autre. je trouve pas que le 10% critique soit inutile. Sa augmente quand même le dps des arcanes quand il tire au givre enfin selon moi.

Bref je pense que sa mérite réflexion je trouve sa dommage d'avoir 5 mages actifs avec 4 arcane 1 feu
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les spé Empty Re: les spé

Message  Vérue Sam 5 Juil - 19:44

Moi je trouve dommage d'avoir autant de mage en raid, après tout on en à besoin que d'un pour faire une table et buff le raid non ? :p
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les spé Empty Re: les spé

Message  scottwill Dim 6 Juil - 1:10

Moi j'y suis pour rien Razz
Faut juste voir si ce sont des respé temporaires ou permanentes...

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les spé Empty Re: les spé

Message  Invité Dim 6 Juil - 18:27

Je pense que les gens resteront spe arcane tant que ca marchera et restera performant. Je compte garder la spe arcanes tant qu'elle sera performante.
On voit autant de mage arcanes car les mages commencent a avoir du T5 et on teste arcane. Quand la guilde progressera et que le T6 deviendra accessible, y aura a nouveau plus de diversites dans les templates mage car le bonus 2 T5 deviendra moins interessant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les spé Empty Re: les spé

Message  Invité Lun 7 Juil - 0:52

J'ai eu le dilemme suivant :

Épaules Trashs SSC / Gants T4

OU

Épaules T5 / Gants T5



Avec la première configuration, je suis capé touché.
Avec la seconde, non.

Le problème viens du fait que les 2 T5 sont plus intéressent niveau stats que le T4 (a part le toucher, donc), et donc le seul moyens de les équiper, c'est de virer la nécessité d'être capé touché.
Solution universelle: la re-spé arcane. Je gagne 30dmg et autant en crit' avec mes nouvelles pièces, et je suis capé givre+arcane, c'est le principal.

Quand j'aurais trouvé de meilleurs pièces qui pourront me fournir un touché suffisament conséquant pour que je puisse resper Feu sans perdre de dégats des sorts, le compromis idéal, je redeviendrais 0/50/11 je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les spé Empty les spé

Message  Invité Mer 9 Juil - 11:35

oui c'est cool la diversité yo mais pour être une spé givre je te le dis sa déprime d'avoir un stuff correcte et avoir un dps de moule séché mais je suis d'accord ac toi il en fo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les spé Empty Re: les spé

Message  Invité Lun 14 Juil - 16:01

julie a écrit:oui c'est cool la diversité yo mais pour être une spé givre je te le dis sa déprime d'avoir un stuff correcte et avoir un dps de moule séché mais je suis d'accord ac toi il en fo

c'est vrai que c'est sympa d'avoir un mage froid ki nous mette froid hivernal ^^
Merci Julie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les spé Empty Re: les spé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum