Pour mieux connaitre les membres du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  okar le Mar 18 Jan - 20:18

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, parlons un peu de qui sont les thamanos. Avec qui joue-t-on ? C'est un peu à cette question que je cherche à répondre.

On a tous 2 faces, un peu comme la lune. Pour ce qui me concerne, j'en ai 2 : A l'écran et derrière l'écran. J'ouvre le bal avec le portrait pile et face :

A l'écran...

...mais vous le connaissez déjà depuis longtemps :

Okar, créé il y a 3 ans et demi. 1m25 et demi (le demi est important) bien tassé pour un bon quintal (peut-être 1 et demi, mais bon tout dépend combien de moutons j'ai ingurgité).
Je suis un Guerrier Nain, spécialisé protection et respécialiser protection.
Je suis Conseiller du clan Thamanos, une guilde évoluant sur le marécage de Zangar depuis plus de 2 ans et demi. J'y suis depuis ce temps là quasiment.
Je raidlead à plein temps, je gère le clan depuis 3 ans. J'aime ça, même si je commence à fatiguer avec le temps.
J'adore particulièrement les hauts faits, surtout les HF à la con et principalement ceux qui consistent à performer sur les instances de raids avec pour but l'obtention des montures 310%.
Je suis bourru, tétu, mais j'entends toujours ce que l'on me dit. J'aime la bière, les blagues à la con, charrier les elfes, les humains, les paladins, bref vous l'aurez compris, tout ce qui n'est pas nain !

Derrière l'écran...

... mais vous le connaissez moins :

Ben, créé il y a 30 ans et sorti du moule à Paris. 1m85 pour 88 kg. Un beau bébé quoi !
Mon activité principale est d'être chef de projet en communication événementielle. Oui, je sais, c'est plein de gros mots. Cela fait 7 ans que ca dure, et j'adore toujours autant ça. En gros, j'organise des événements. Je bosse beaucoup (trop diront certains) mais quand on aime. A mes heures perdues, je fais de l'animation pour les petits, mais aussi pour les grands (teambuilding, etc...).
Je réside prés de Paris.
Je blog depuis prés de 1 an et demi sur Okartank, et ce n'est pas prés de s'arrêter pour le moment.
Mon leitmotiv est de connecter les gens entre eux. Donc mes actions sont orientées vers cela, le blog en particulier est là pour ça
A part ça, je lis SF, thriller, chicken lit. Je sors au théâtre, au cinéma, je joue au basket depuis 23 ans et parfois je dors.
Comme mon avatar nain, j'aime les blagues à la con, je ris beaucoup, de tout ou presque et je suis un invétéré buveur de coca (à défaut de bières).


okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  Bobbygood le Mar 18 Jan - 20:51

Ah j'approuve !
Bon bin je me lance à mon tour.

Bobbygood, In Game !
Gnome voleur, un peu plus de 2 ans d'existence sur Azeroth et ses alentours. A connu plusieurs coupes, couleurs de cheveux avant de se tourner vers la maturité, et les cheveux blancs ! Spécialiste dans l'assassinat depuis ses débuts...
J'ai connu en fait 2 serveurs, le Marécage pour rejoindre le collègue de travail qui m'a fait sombré dans le coté obscur, puis j'avais fait une pige sur Chants Eternels, pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs. En fait avec les affinités crées, je suis reviendu sur Zangar, et je m'y plaie bien ^^
Niveau guildes, j'ai dû en faire 5 il me semble ! Des début pour découvrir le jeu dans une guilde "familiale", Les Immortels. Et puis une fois 80, j'ai intégré une ptite guilde qui n'a pas duré, Angel or Demon, aspiré ensuite par Les Maitres du ZEN où je me fais mes premières réelles affinités IG (Derfass, Fhalbala si vous me lisez :p), et mes premiers vrais raids ! Puis vinrent les envies de découvrir le contenue de la citadelle, et du raid 25, je rejoins Dance of Death où je me fais d'autres bonnes affinités (Sauci, les anciens DoD de Thamanos, Aubade, Moky, Thundora, Flavia....!). Un malheureux disband, je postule chez Children of Antharès. Où je passe presque une année finalement pour finir l'extension, oeuvrer en raid 25 à essayer de battre Arthas, et également passer de très bons moments avec des gens biens ! Pour en arriver à l'aboutissement, l'entrée au Clan, sous l'impulsion de Manu-Sauci. Et aujourd'hui je m'éclate simplement en profitant à fond de Cataclysm !
Sont nés avec ce jeu une passion pour les gnomes (la touche sexy), un goût prononcé pour les HFs (on va dire de guilde/raids/instances surtout ^^), et une envie d'aller toujours plus loin, toujours plus haut !!!

Fabien, In Real Life !
25 balais, originaire de Dunkerque, et vivant actuellement en Lorraine, à Thionville !
Pourquoi toujours dans une région pas gâtée par la météo ? Tout simplement car mon métier de militaire (sous-officier dans l'armée de l'air) m'a amenée dans cette région, où j'ai pu rencontré la femme de ma vie avec qui je suis pacsé, et en ménage depuis maintenant 1 an ^^
Passionné d'informatique, j'en ai fait mon métier (ouais paraît qu'on est avant tout une armée de spécialistes, nous les aviateurs Razz) et un de mes passe-temps favoris..
Egalement amateur de foot, et grand supporter de l'OM, j'essaye de voir les matchs le plus possible, et vibrer comme un beauf sur mon canapé ! (accessoirement passer pour un taré à sauter partout). J'ai d'ailleurs été 2 fois au Vélodrome, c'est vraiment inoubliable...
Pas mal branché cinéma aussi, j'aime bien passer mon temps libre en salle sombre.
D'un naturel timide, je suis plutôt introverti, mais en aprenant à me connaître IRL, on peut vite se dire qu'on a affaire à un mec bercé un peu trop près du mur ! What a Face

Ca c'est fait comme dirait l'autre Smile

Bobbygood
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://bobbygood.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  Invité le Mer 19 Jan - 2:49

Heyöka, paladine et humble servante de la lumière (spé éclipse :p )

Draeneï sexy dotée d'une poitrine opulente et d'un postérieur rebondi !

Perso créé à la fin de BC après avoir joué l'inoubliable Julipoil depuis la fin de Vanilla. Ladite Julipoil, rename depuis en Tapachula (LA meilleure chose que j'ai faite IG !), a fait ses premières armes dans une guilde qui ne resta pas dans les annales : la confrérie du secret. Ensuite elle est passée par une guilde d'amis, les Walkyries, où elle rencontra un péon connu sous le nom de Tavernier Wink
Puis elle s'est dirigée vers Don'Quishoot, guilde qui a disband pour former l'actuelle guilde Casus Belli ; c'est à cette période qu'est née Heyöka. Devenue mon main, Heyöka partit lors du disband tenter sa chance chez Children of Antharès, où elle a passé environ 2 ans et s'est fait quelques bons contacts, et aussi quelques mauvais comme Mori et Babyfoot ><
Puis elle décida de rejoindre le Clan, où après quelques hésitations, elle finit par poser ses valises et celles de ses petites sœurs : Guayaquil, Machupicchu, Tegucigalpa et bien sûr Tapachula. Quant aux mythiques Guacamole et Punkàchien, elles forment l'avant garde de la phatissime guilde Crew DUKU, avec quelques uns des nombreux rerolls de Mori :p

Julie, 27 ans vivant à Lyon

Parcours scolaire et professionnel plutôt éclectique : bac S spé maths, licence de lettres, DUT info-com, je ne savais pas trop où j'allais. Puis j'ai bossé comme : assistante d'éducation dans une école des Minguettes (wesh Lyon reprezent !), correctrice dans un journal d'annonces légales, documentaliste en information économique, opératrice de saisie, et j'en passe, et actuellement je suis chargée de référencement web. Ce taf me plaît et il a l'avantage de se passer chez moi, ce qui je dois l'avouer est vraiment cheaté !
En dehors de wow et du taf je lis (de moins en moins mais quand je m'y mets le bouquin ne fait pas long feu) des romans, de Steinbeck à Stephen King en passant par de la SF, mais aussi des "classiques" et des romans de gare. Fan de musique, j'écoute essentiellement du punk-oï français, du rock, une touche de métal et un brin de hardtek ; mais bien bourrée (ce qui m'arrive assez fréquemment) vous pourrez aussi me voir danser et beugler sur Zouk Machine, Dave ou La Chenille : et oui, je sais vivre quand-même :p Côté sport, c'est plus franchement mon truc : j'ai fait de la gym (pas avec des rubans et des ballons hein, de la vraie) pendant plus de 10 ans, et maintenant je me contente de faire un foot de temps en temps avec mon mec et mon chien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  Enelyä le Mer 19 Jan - 9:44

In game
Enelyä est entré dans le service actif pour l'alliance en qualité de prêtresse durant l'été ayant suivi la sortie du jeu. Comme toutes ses sœurs ayant voué sa vie à Elune, s'est une personne droite mais juste. Elle fournit des soins à tous les nécessiteux, sans discrimination, et des pains à tous ceux qui vont un peu trop loin, sans discrimination non plus...
Elle a élevé de nombreux enfants orphelins afin qu'ils puissent affronter les vicissitudes de la vie:
- Vittoria: Paladine humaine ayant suivit Enelyä à travers le portail dimensionnel afin de lui fournir toute l'aide possible.
- Pornawak le guerrier: nain jusqu'au bout des ongles, aimant la bière et les femmes, fervent défenseur du tourbillon-enchainement-reprise d'aggro-carpette.
- Polgarä. Humaine ayant dédié sa vie à l'étude des arcanes magiques.
- Nyanda: Chasseur elfe, posé et bon vivant.
- Arguia: Jeune chamane Draenei ayant perdu sa famille lors du crache du vaisseau. Son nom a été donné en hommage à sa patrie d'origine: Argus
- Encelade: Chevalier de la mort humain aimant l'ice tea.
- Fufuboy: Elfe de la nuit, voleur, sauveur du monde ! (Les docteurs ont dit de le laisser dans cet état, il ne supporterait pas le retour à la réalité)

Avec l'aide des ses compagnons gardiens de la flamme, elle combattit sans relâche afin d'empêcher le monde sombrer dans la misère et la douleur. Les gardiens de la flamme se transformèrent ensuite en Legacies afin de gagner en efficacité, mais cela ne dura pas. En novembre dernier, Enelyä reçu un appel de détresse venant de ses amis Nymeria (Nienoob), Nekseris (Nilnilisme), et Shinsô (50 try). N'écoutant que son courage, elle franchit le portail séparant les 2 dimensions et atterrit dans un monde parallèle, le Marécage de Zangar.
Depuis quelques temps, elle souffre d'effets secondaires du au passage du portail dimensionnel et ne peut fournir son aide que modérément. Mais Elune semble avoir résolu le problème et Enelyä devrait pouvoir retourner au charbon très vite !


In Real Life
Jérôme, 32 ans (bientôt 33) au parcours professionnel un peu étrange. BAC S - SVT. Voulant vouer ma vie à la recherche scientifique, je me suis doté d'une Maîtrise de Neurosciences. J'ai effectué un stage en laboratoire d'une année et commencé mon DEA. Le stage m'ayant fait réaliser que ce métier ne me correspondait pas, j'ai laissé tomber.
Je bosse depuis plusieurs années dans un Decathlon, au rayon cycle. A l'été 2009, j'ai décidé de reprendre mes études afin de percer les mystères de la kinésithérapie et j'espère obtenir mon coucours d'entrée cette année.
En dehors de cela, j'aime le sport (2 parents prof d'EPS ça aide), l'informatique, les jeux video, la lecture (SF, Fantasy essentiellement), le ciné, les sorties entres amies, le Jeu de rôle sur table. La musique tient une grande place dans ma vie, je commence à peine à me mettre à la guitare, j'ai pratiqué le piano quelques années, ainsi que le chant. J'écoute de tout. Du Metal au rap en passant par la musique classique. Seul les musiques type Techno me laissent indifférent, sauf à 3 grammes.

Byou

Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Padawane

Message  Tijambon le Mer 19 Jan - 11:14

Merci Ben de lancer les hostilités ^^ j'adore la démarche, je m'en suis même inscrite sur le forum !
Donc parce que c'est tout neuf et c'est encore tout beau, j'y vais !


Le jour à la ville :
Lucie, 28 ans, Parisienne d'adoption, en cheville avec Rrahh (mais vous savez déjà).

Profession : Designer et prof à mes heures perdues. Et oui encore une « artiste » qui a passé un Diplôme découpage gommettes option coloriage et qui gagne ça vie avec ça. C'est beaucoup de travail mine de rien et de longues journées à gratter du papier, ou devant l'ordi, pour donner vie à des idées, des envies, des rêves.

J'aime profiter de la ville, de l'émulsion de la foule et du fourmillement des genres. En vraie fille je collectionne les godasses, je fais de la couture, je bois le thé avec mes cop's après la piscine, une expo à Beaubourg ou un film. Après le boulot je sors régulièrement boire un petit verre de vin blanc moelleux … deux ou trois d'ailleurs je ne suis pas en reste, tout en parlant d'histoires de keum avec les potes.

Je peux aussi être très maladroite, distraite, voir même parfois absente complètement absorbée dans mes pensées. Je parle très souvent avec franchise, jamais à mal mais peut être trop pour certains, et j'ai une petite faiblesse pour les dictons de France profonde ( merci mémé, :/ ) qui provoquent souvent des dérapages et des fous rires évidemment.

Le soir, je bats la campagne :
Tijambon, ou « knacki ball » pour les intimes, jeune gnomette de 65 cm au garrot tout au plus, DD / Démo Démono, couturier ombre / alchi flacons/élixirs.

Assez friande des jeux en général et après quelques années à bidouiller sur la console, j'ai craqué sous la pression de mon druide heal. Je joue depuis 8 mois seulement, autant dire que tout reste à faire, et j'ai intégré le Clan il y a peu grâce à un genre de promotion canapé … enfin une sombre magouille.

Courte sur patte mais bien épaulée, je quête et me balade intriguée par ce monde parallèle et ses habitants débordant de créativité et de ressources. Comme une gosse, je m'émerveille encore de tout, parfois limite ridicule d'ailleurs ^^, une fille quoi.

Jusque là Tijambon et Tichoubii évoluaient main dans la main rendant service aux opprimés de Kalimdor ou de Norfendre. Puis ce fût le Cataclysme qui emporta dans son sillage ma moitié des nuits durant reprenant en main son perso principal au clan. Habituée au jeu quasi en solo voilà que je débarque au sein des Thamanos dans leur pleine ascension. J'apprends à parler dans un micro devant mon ordi à des avatars qui se castagnent et dont le nom m'échappe souvent ou me font mourir de rire quand ils parlent le Mia Frye (dur dur la V.O). Même si c'est encore un peu difficile pour moi de ne pas voir les gens avec qui je joue, je suis très contente d'avoir intégré le clan là où drôlerie et humour ne manquent pas. Je découvre pas à pas le jeu de groupe, les donjons, … et j'espère que mon/mes coachs ne craqueront pas trop vite quand même.

Je ne dirais plus qu'une chose, vivement ce soir que je me connecte.

Tijambon
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  Hüntra le Mer 19 Jan - 11:44

okar a écrit:Bonjour à tous,

Aujourd'hui, parlons un peu de qui sont les thamanos. Avec qui joue-t-on ? C'est un peu à cette question que je cherche à répondre.

On a tous 2 faces, un peu comme la lune. Pour ce qui me concerne, j'en ai 2 : A l'écran et derrière l'écran. J'ouvre le bal avec le portrait pile et face :

.
.
.

Ben, créé il y a 30 ans et sorti du moule à Paris.


c'est pas plutôt d'une moule



Ok c'était facile oui je sais la porte est là ^^

Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  øxygéne le Mer 19 Jan - 12:09

Personnage in-game :

J'ai commencé wow en septembre 2007 avec un voleur elf de la nuit sur le mdz du nom de radamik suite au pl par un pote un peux geek qui m'a refilé une version test de 10 jours , des débuts pas vraiment glorieux avec un pc portable qui était adepte des écrans bleus surtout en donjon.
Arrivé fraichement 70 , je rejoins les sentinelles puis passe par la guilde elwynn et décide de rejoindre la main noire , guilde dans laquelle j'éffectue mes premiers raids (kara ,grull,magthé,ssc et tk) mais aussi ou je rencontre des futurs membres du clan comme tavernier , rrahh et tigref , j'y passe plus d'un an et entre temps j'effectue un voyage au brésil pour changer de sexe et de nom puisque je deviens une elfette du nom d'oxygéne .
A la sortie de Wotlk , je quitte la main noire et postule au clan ou j'effectue mes premiers tests sur sartha 3D (que de bon moments et de mouillage de chaise) et depuis presque 2 ans je suis toujours là , je passe à nouveau sur le billard pour changer non pas de sexe mais de race en optant pour une gnomette à couettes (qui a dit gnomette powa ?).
En fin d'extension je décide de laisser tomber oxy pour prendre en main sharéa DK et humaine.

IRL :

Je m'appele Yann , originaire de Picardie et habitant Bourges.J'ai 33ans un parcours pas classique , titulaire du bac ES je rêve d'enseigner la géographie donc direction la fac et au lieu d'avoir mon DEUG je me retrouve avec 2 premiéres années une en vidage de bouteille et l'autre en temps que petit fils de bob marley et autres confréres reggae et amateurs de produits psychotrope . Donc aprés ces échecs direction l'intérim ou je boss pendant un an , hélas l'état ne m'oublie pas et je part effectuer mon service militaire à Nogent le rotrou (cf benji), au final ça me plait et actuellement je suis sergent-chef dans l'armée de terre à Bourges.
Pour les activités secondaires , j'aime le poker , le foot (fan de l'om que le babyfoot ^^) uniquement à la télé , lire aussi je suis un grand fan d'harry potter mais j'aime aussi les romans policiers (maxime chattam , grange ) , pour la musique un peu comme julie du punk surtout les bérus et ludwig von 88 , du rock français et de la new wave et aussi beaucoup de hardtek qui me rappele les soirées passées dans les champs et la boue le we à danser comme des zombies.

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  Invité le Mer 19 Jan - 12:21

øxygéne a écrit:et aussi beaucoup de hardtek qui me rappele les soirées passées dans les champs et la boue le we à danser comme des zombies.

Haha, j'en étais quasi sûre après avoir vu ta photo :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  øxygéne le Mer 19 Jan - 12:27

pourtant l'habit ne fait pas le moine ^^

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  Invité le Mer 19 Jan - 13:00

Oui mais en fait ta tête me rappelle celle de quelqu'un que j'ai connu dans ce milieu là donc bon, j'ai fait le parallèle. J'aurais aussi bien pu me tromper c'est vrai ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  Fakemwan le Mer 19 Jan - 17:21

A l'écran...

Nymeria, chevalier de la mort de niveau 85 (hé ouai !) de la meilleure race du jeu : les humains. Son véritable nom est Nienna, mais quand j'ai migré le nom était déjà pris, j'ai donc du changer. A l'origine Nienna était une paladine humaine, créée pour la première fois lors de la Beta Fermée, il y a de ça plein plein plein d'années. Son premier clone a été fait le jour de la sortie et a conquis divers donjons jusqu'à mourir au combat.

Fort heureusement, le Roi Liche, dans sa grande mansuétude, a daigné me relever et m'offrir de nouveaux talents pour repartir à la conquête d'Azeroth pour encore quelques années.

J'ai traîné mes guêtres sur différents monde partant de Ner'Zhul pour arriver sur Sinstralis avant de m'établir dans le Marécage de Zangar.

Derrière l'écran...

Vincent, 29 ans, habitant à Rouen (et la on admire ma superbe allitération !).
J'ai commencé mes études par un bac S spé math avant de me réorienter vers le droit, où j'ai fait un DESS (Master2 Pro) en Droit public des affaires. Après un crochet par Sciences Pipo Bordeaux, je suis revenu au droit où j'ai fait un DEA en Droit public fondamental. En parallèle, après les petits boulots classique d'étudiants, j'ai bossé au Tribunal Administratif de Bordeaux. Après quelques échecs à différents concours, j'ai réussi à devenir Terroriste (de la bouteille) en rejoignant l'IRA de Nantes qui m'a ensuite expédié à Rouen (mais m'a aussi permis de rencontrer Benji Very Happy) où je bosse maintenant dans la planification territoriale.

A coté de ça, j'suis un fake d'1m90 pour 90kg (faut que je me remette absolument au sport). J'aime le foot, le basket, le sport en général d'ailleurs, l'histoire, le cinéma, les jeux (sous toutes leurs formes), lire plein de choses (éclectisme de genre). Niveau musique je suis branché rock sous toutes ses formes (classique, métal, hard, etc...), j'aime bien le punk aussi, quelques trucs de rap & de hardtek mais dans l'ensemble j'essaie de découvrir pas mal de choses histoire de pas être trop fermé d'esprit. Certains diront que j'ai un talent unique pour découvrir les daubes cinématographiques et musicales, mais ce ne sont que des médisants. Après tout, on est un fake ou on ne l'est pas.

Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  scottwill le Mer 19 Jan - 18:58

A l'écran
Jenawill, petite paladin aux grosses cuisses... pourtant elle essaye tout pour perdre du poids... mais faut dire que les grillades de murloc à la sauce armagnac, ça n'aide pas...
Elle est née dans la belle ville de Theramore, où elle passa toute son enfance, sous la protection de Dame Jaina Portvaillant et loin des conflits de Hurlevent.
Elle n'était pas très fufutte quand elle décida de rejoindre la lumière pour devenir paladin et de s'entraîner avec pour idéal de se prendre des baffes protéger les autres. Pourtant, son adolescence est ennuyeuse. Les seules activités nocturnes dans cette cité du bord de mer étaient de faire le mur pour partir à la chasse aux défias et aux crocodiles... faut dire que Dame Jaina n'est pas une grosse fêtarde aussi... Jenawill décida donc de rejoindre son cousin, Scottwill, qui vivait dans la capitale humaine et qui lui avait conté ses aventures à Karazhan.
Elle l'accompagna dans son périple en Outreterre, le replaçant lors de certains combats auprès du Clan Thamanos en s'illustrant notamment à Zul'aman (tout en continuant à se prendre des baffes par des gros monstres qui faisaient deux fois sa taille...).
Lorsque l'appel aux armes fut lancé pour sauver le monde de l'influence du Roi Liche et qu'il fallut se rendre en Norfendre, elle prit le premier bateau ayant réussit à convaincre Scottwill qui avait décidé de prendre une retraite tranquille dans le charmant village des Sporregar. Elle croisa aussi la route de Nocturnes, une jeune prêtresse ombre Draeneï qui aimait fouetter les monstres et qui, elle, avait peur de la lumière...
Choisissant de troquer sa petite masse contre une grosse hache pourfendeuse de crâne, elle aida le Clan à défaire Kel'thuzad, Yogg Saron, Anub'arak et enfin, le puissant Roi Liche. Pourtant, toutes ces aventures lui causèrent de nombreuses blessures. Lors de son combat contre le Roi Liche, elle fut grièvement blessée à la jambe gauche et faillit se faire amputer. Elle rangea donc pendant un certain temps sa hache pour se reposer et récupérer, en compagnie de ses deux compagnons et de Galatea, une humaine Chevalier de la mort qu'elle avait libérée de l'emprise du Roi Liche.
Ce repos fut heureusement de courte durée. Le retour d'Aile de Mort en Azeroth l'obligea à repartir au combat, mais cette fois-ci, sans prise de risque et en aidant ses compagnons du Clan Thamanos quand ils avaient besoin d'elle.

Derrière l'écran
Matthieu, 26 ans et habitant Montpellier, le beau sud avec plein de soleil mais qu'il n'aime pas vraiment...
J'ai un Bac Scientifique. J'ai pris le chemin de la fac où j'ai obtenu une Licence de Biologie Sciences et vie de la Terre.
J'ai une première année de Master biologie géosciences agroressources et sciences pour l'environnement, Sciences et Vie de la Terre pour devenir Prof de bio, avant de me réorienter pour un M2 Communication Animation et Médiation Scientifique. Ca fait beaucoup de gros mots... Surprised
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, dans mon domaine de compétences.
J'ai travaillé pour des associations, un musée, un aquarium où je réalisais des ateliers ou des évènements scientifiques pour les scolaires et le grand public.
Actuellement, je travail pour une 'association' qui s'occupent de faire sortir les gamins des cités en mettant en place des ateliers scientifiques et je dois dire que ça me prends pas mal de temps, mais je me régale!

Côté "le reste", je mesure 1m83 pour 71kg... Je fais de la musculation 2 fois par semaine depuis septembre et de la natation 3 fois par semaine.
Je suis fan de comics, des x-men et tout ce qui touche à l'univers Marvel. Je joue à un jeu de figurines peu connu, Heroclix.
Après, les trucs habituels... lire, informatique, ciné...
Je sors dès que j'ai un peu de temps, dans des bars rocks, gothiques (même si je ne suis pas gothique du tout Surprised ) mais je déteste les boîtes de nuit.
J'adore voyager, j'ai visité de nombreux pays européens et j'espère partir m'installer au Quebec.

Wala wala Smile

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  Redviper le Jeu 20 Jan - 19:56

IG :

Redviper est un voleur elfe de la nuit qui a vu le jour en mars 2007. Il a commencé sa carrière dans une petite guilde de leveling, les Anges Dechus, et y est resté jusqu’à son arrivée en Outreterre. C’est dans cette guilde qu’il a rencontré notre compatriote Franck avec lequel il a parcouru une bonne partie d’Azeroth.
En Outreterre, il rencontra aux grés de ces aventures en Nagrand un chaman et sa compagne qui lui proposèrent non pas un plan à trois mais de rejoindre leur petite guilde pour commencer tranquillement les instances BC et tenter de monter des raids à Karazhan. Cette guilde fût rapidement absorbée par les Children of Anthares, chez lesquels Redviper pu commencer à découvrir le contenu de BC.
Quelques mois passèrent, l’ambiance n’étant pas au beau fixe avec l’équipe off (j’ai toujours eu des problèmes avec les offs je sais pas pourquoi ^^ ), notre fufu elfique décida d’aller voir ailleurs si l’herbe était plus verte. Malgré son expérience assez limité dans les raids de BC, il avait accumulé un équipement assez conséquent et décida donc de postuler chez Aïre Vanda, une des plus grosses guildes de l’époque.
S’en suivi des aventures palpitantes chez Grull, dame Vashj, Kael Thas et j’en passe, puis la découverte du Norfendre, Naxxramas, Ulduar, à cette époque Aïre Vanda était encore parmis l’élite des guildes du serveur et l’ambiance était au beau fixe.
Puis vint le Colisée des Croisées, le départ de l’équipe d’off historique de la guilde et la reprise en main (le sauvetage dirais-je) par les quelques motivés qui refusaient d’abandonner la guilde à son triste sort, dont Redviper (dont l’aide à remonter la guilde fut plus morale qu’active, feignant va).
S’en suivi une période certes moins glorieuse qu’à la grande époque mais dont personne n’avait à rougir, qui se termina par la mort d’Arthas.
A la fin de l’été, suite à quelques conflits avec l’équipe off (encore ?!), Redviper décida qu’il était temps de partir après 3 ans de bons et loyaux service, et il tenta ça chance chez ceux avec qui il avait eu l’occasion de combattre à plusieurs reprises, le Clan Thamanos.
Depuis il traine ces guêtres avec ses nouveaux compagnons dans les instances d’Azeroth post-Cataclysm, a retrouvé le plaisir d’être dans une guilde de premier rang et ne s’engueule pas (encore ^^) avec l’équipe off en place.

IRL :

Je m’appelle Cyril, j’ai 28 ans, j’habite dans les collines de l’arrière-pays niçois, je fais 1m92 pour 78kg et j’ai toutes mes dents (enfin presque).
Après avoir passé un bac S sur Nice j’ai fais 2 ans à l’IUT d’où j’ai obtenu un diplôme qui ne me sert a rien du tout (à part pour le salaire ^^). Après quelques mois à glander après mon diplôme, j’ai trouvé un boulot dans une grande entreprise de transport ferroviaire (va savoir laquelle ^^) et ça fait maintenant 7 ans que j’y suis.

J’ai découvert wow par l’intermédiaire d’un collègue de travail qui me tannait pour que j’essaye ce jeu. Après plusieurs comptes d’essai de 10 jours et plusieurs persos essayés, je me suis arrêté sur le voleur et ne joue quasiment que ça depuis.
En dehors de wow j’aime toute sorte de jeux (rôle, stratégie, action…), j’ai aussi une passion dévorante pour ma télé ^^ (et encore je me suis calmé, fini les raids en regardant les experts et en racontant les épisodes sur le cc raid). J’aime aussi le cinéma, la rando, et bien d’autres choses…
Je passerais le chapitre sur ma vie sentimentale, vous en savez déjà assez à ce propos avec le mois et demi de déprime que je vous fait subir ^^.

Redviper
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  Drano le Ven 28 Jan - 2:23

IG :
j ai commencé WOW un beau matin de novembre 2008 avec un paladin humain et après avoir créer d autre reroll mage demo war, j ai remonté un autre paladin dreinei cette fois que j ai nommé dranosus réduit après a drano. j étais toujours sur Marécage dans plusieurs guildes the wall, fusion, i have a dream, dance of death, styx et le Clan.
IRL
kamal bientôt 30 ans originaire de Rabat Maroc (oui bienvenue au pays du soleil Very Happy), j ai un Bac sciences math en 2009, le diplôme d une école de commerce en 2003 et un master 2 spécialisé en ingénierie financière en 2004. cette même année j ai rejoint la banque Société Générale a Casablanca et après 4 ans passées a la direction financière et au contrôle de gestion j ai demandé ma mutation a ma ville natale Rabat en 2008 (juste après la mort de mon père) et actuellement je suis directeur d une agence bancaire.
j aime la lecture (preuve je lis tout sur ce forum) et j adore voyager, j ai été en Turquie Égypte Thaïlande Barcelone et je visite régulièrement ma tante a Montpellier, mon oncle a Anvers et ma petite sœur a Amsterdam.
1,71m 72kg je fais du cardio-training 3 fois par semaine et j adore marcher dans la foret a coté de ma maison.

je suis un grand fan de wow je lis tout sur le jeu je parcours quotidiennement judgehype, forum officiel, wow progres, wow logs et autres... et aussi de l histoire du jeu que je trouve fascinante.
j essaie d optimiser chaque jour je regarde souvent les armurerie des palaret au top mondial pas seulement les millenium ou autres sites français et je test sur le jeu, durant ma pause raid y a 2 semaines j ai monté mes reput (me reste que celle du baradin a finaliser cette semaine) j ai refait mon interface du jeu (installer plusieurs addons nouveaux) et j ai du réinstaller tout le jeu par le même occasion. j ai aussi up mes gemmes et enchant au top et j ai up mes métiers aussi ingénieur pour le casque et joaillerie pour les +67force. j ai aussi fait des choix contrairement a bcp de palret : Glyphe d'exorcisme au lieu de celui du seau de vérité, retouche critique au lieu de hate et total gemmage force. et je pense que cela a porter ces fruits : j me suis classé 34eme palret mondial en dps sur notre Halfus 25 de la semaine dernière, sur pas mal de rencontres je suis bien au kiki dps malgré que le palret est désavantagé dans ce début de cata et je ne suis plus au top du kiki des dégâts subis. ce dernier point me préoccupe bcp et j essaie de trouver des solutions pour diminuer mes dégâts subis.
mais cela reste insuffisant, pourquoi?
parce qu on est pas une guilde comme les autres, on est un Clan et dans une communauté comme la notre la communication a son rôle et je n étais pas un bon communicateur, je n ai jamais utiliser mon micro et je poste rarement sur le fofo (malgré que c est ma page d accueil sur mon portable pc). je ne veux pas m attarder sur les causes (pe etre même que c dans ma nature) et je parlerai du futur : je me rends compte de ce défaut et je fournirai + d effort dans ce sens.

voila c moi
++ Very Happy

NB. j écris sur un un PC portable qwerty que je déteste alors faites pas attention aux fautes de frappes.


Dernière édition par Drano le Sam 29 Jan - 17:38, édité 1 fois

Drano
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  Darke le Ven 28 Jan - 4:51

klr oxy rien de mieux que de bonne soirée dans la boue Smile ^^

Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  Darke le Ven 28 Jan - 12:57

yop à mon tour alors ^^ Wink

Vie de darke :

Il à été crée sur khaz modan, avec des potes. Puis on a migrés sur serveur de ouf ^^hein Smile pour finir avec vous hihihihihih. Ca vas faire bientôt 5 ans que je joue. Et comme petit frère, un hunt, un chevalier de la mort et un paladin Smile

Vie de Toby :

Ben je m'apel toby, j'ai 27 ans. A la base je suis employé de commerce mais comme c'étais pas pour mOI (et vus mon français) j'ai finis ma formation et arrêter ce "taff*. Et il y a 2 ans, j'ai commencé une école de son pour faire ingénieur de son. Je finis cette été. (je cherche stage dans le son). J'adore l'électronique surtout la "goa". Je mix depuis 4 ans un peu près, trance, hardstyle et même hardore à un moment.. ahahha enfin now suis plus calme Smile
J'ai un petite frère avec qui je suis en collocation, qui lui déteste wow ^^Smile Et comme oxy j'adddddore les soirées a l'extérieur. c'est les meilleures soirée au monde.

ET pour finir je m'occupe d'un groupe de punk, on commence à faire un studio d'enregistrement. Son, micro, salle,.... Je m'occupe de leur CD, que je mettrais sur le forum dès qu'il seras près.

voilou ma petite vie Smile bisous a tous

Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  Polaris le Ven 28 Jan - 14:40

yo les noob's

en bon retraité, j'ai failli pourrir ce post
puis je me suis dit que ca serait déplacé

mais bon... des fois que certains aient du temps a perdre
http://thamanos.forum-actif.net/t2417-accepte-polaris-desenchanteur-de-serrure

(~_°)

Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  Gaius le Ven 28 Jan - 19:34

Fat post !

Souvenir,souvenir.

Kiss Pola Wink

Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  Thundora le Sam 29 Jan - 15:57

Bon aller, au tour de votre biquette préférée de se lancer^^ :


Thundora IG

Il y a 4 ans, lorsque je me suis mis a jouer a Wow, j'ai commencé par jouer Hunt Night Elfette répondant au nom de Kélias, comme beaucoup de noob a ce moment la : on est planqué a distance, on a un pet qui fait tout le taf (spé Bete était THE must a cette époque), etc...Kélias fut levellée dans une petite guilde du nom d'Another Existenz, ou nous ne jouions principalement qu'à 4. Puis vint l'envie de pve, avec mes 3 compagnons nous rejoignames une plus grosse guilde, les Sharks (dont, pour la petite histoire, une partie a formée les Don Quishoot, puis les Casus Belli actuellement), puis notre premiere vraie guilde à ambition PVE, les Protecteurs d'Hyjal. Je m'aguerris aux difficultés du pve sur Karazhan, mais le jeu "unidimensionnel" du hunt commence a me lasser...et la guilde est en manque de heal...c'est alors que je décide de monter mon premier reroll, votre dévouée Thundora, chamane restauration de son état, et là, la révélation vint : le gameplay heal me plait énormément, le fait d'être polyvalent également. Je levelle donc Thundora le plus rapidement possible. Une fois arrivée au level 70 et après avoir choppé un peu de stuff, je fais la demande de passage en main, demande validée et Thundora connait son baptème du feu en raid au pied levé, le lendemain sur cette bonne vieille face de rat qu'est Gruul. Autant dire qu'elle était dans ses petits souliers, car avec encore quelques pieces vertes moisies, il fallait faire ses preuves. Mais appliquée et disciplinée et après avoir transpirée et perdu 5kg sur la soirée :p), Thundora s'en sort honorablement et assure un volume de heal plus que correct et sans perdre ses attrib, notamment son fake tank mage sur le copain Maulgar (bon, oui, chaman c'était cheaté à BC). Ce raid fut le déclic final => le heal et surtout le chaman, c'est mon dada.
Thundora devint donc mon main a part entière, avec, comme mentor heal, un chaman du nom d'Elhydrin.
Elle emmena ses sabots maintes fois marteler le carrelage de Karazhan sous les couleurs des PH, puis l'envie d'excellence et de découverte se fit préssente et elle décida de partir dans une guilde plus tunée pour le HL.
Thundora partit donc pour les Fatality ou elle connut SSC, Le donjon de la Tempete et le début de Zul Aman et du Black Temple. Mais un malaise se présente, Thundora se met a douter, n'a-t-elle pas voulue aller trop vite ? le besoin de jouer avec ses amis se fait sentir et elle décide de lever le pied et c'est ainsi que les Dance of Death virent le jour une première fois.
BC se termine donc et LK arrive, le levelling 80 se fait vite, les raids Naxxramas débutent, la guilde commence a avancer, mais trop lentement aux gouts de certains, ce qui ammene a des départs et à la mise en sommeil des Dods. Thundora rejoint a nouveau les rangs des Fatality, puis une première fois ceux du Clan Thamanos(Première expérience qui n'est pas très heureuse, mais cela est le passé^^).
Puis les Dods renaissent a nouveau, connaissent un bel envol....mais meurent à nouveau a cause d'un départ en masse une certaine nuit, de plusieurs membres côté H2...(gout amer d'un sentiment de trahison, mais soit...chacun est libre d'agir comme il le sent finalement parfois).
Thundora à un genou à terre, mais se profile alors l'ombre d'un nain, barbu, gros, puant la biere qui lui retent la main (vous l'aurait reconnu, c'est notre fake tank war d'Okar^^) et Thundora redevient une membre du Clan Thamanos, ou maintenant elle vous fait chier tous les jours Twisted Evil et j'espère encore pour longtemps^^.

Au passage, tant qu'à faire, je tiens a citer et remercier toutes les personnes qui ont aidé et soutenu (et réussi a supporter surtout) Thundora jusqu'à maintenant dans ce jeu depuis que j'y joue, mes amis quoi : Ulquiorra, Arwane, Arhos/Eponym, Sliders/Roxor, Elhydrin, Garce, Linker, Sauciflard (revient Manuuuuuuu), Sauciflarde, Moky, Félicie (...aussi), Alrack, Elliom, et vous tous, camarades du Clan Thamanos^^(même les nains et les elfes :p) (vous êtes trop, trop long de tous vous citer et peur d'oublier/vexer quelqu'un :p)


Thundora IRL

Bon, on va faire plus court^^ :
Marc, né un 25 janvier il y a de cela 33 ans maintenant, dans le Nord (Douai). 1m96, 107kg, un beau bébé quoi (je commence a me tasser, je faisais 1m98 dans ma "jeunesse")
Parcours un peu atypique, j'ai mon bac S spé Bio, avec Deug Bio et un passage en deug Psycho aussi.
J'ai principalement travaillé dans un MacDo comme formateur ou j'ai rencontré ma moitié (c'est moi qui l'ai recrut/formé d'ailleurs pour la petite histoire...comment çà j'en ai profité ? Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler ! Oo) et ensuite comme assistant vétérinaire. Période un peu difficile de chomage et me voila par défaut conseiller/vendeur chez Orange...donc si vous avez des soucis Internet...venez grossir mes stats de ventes xD.
Avec ma moitié j'ai eu une fille, Célia, le rayon de soleil de ma vie^^^. Elle a 7 ans et demi et le caractere bien trempé de son père et de sa mere en même temps ! un vrai chameau quoi quand elle veut ! :p
A coté de çà, j'adore les mangas (surtout les "anciens", du genre...Saoriiiiiiiiii saaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn, vous reconnaitrez^^), la basket (pratiqué pendant plus de 7 ans mais arrété suite grosse blessure qui ne m'a pas permis de reprendre, pas reussi a me healer correctement avec Thundo :s), les calins de ma fille (ceux de ma femme aussi, mais çà c'est privé/top secret xD), etc...

Voila pour moi, si vous lisez cette phrase c'est que vous êtes arrivé a lire tout le pavé ! donc félicitations a vous ! Wink.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  Ekinoxe le Lun 28 Mar - 15:10

Fan du Blog OkarTank, je m'invite dans la discussion Smile

Virtuellement,

Je suis le Cerveau et les Bras d'un Troll Guerrier Tank répondant au nom doux, angélique et rêveur de Kinoxe sur le Serveur Vol'Jin. Créé le 11 Février 2005 sous le pseudo Ekinox sur le Serveur Archimonde, mes deux premières années ont été ma période la plus exaltante vidéoludiquement parlant car il s'agissait de mon premier MMO : l'excitation de la découverte plus que de la performance ne m'a aucunement permis de finir quelques contenus raids que ce soit Smile

En 2007, mon Troll a migré sur Krasus pour rejoindre des amis, fuit le Pvp outrageant d'Archimonde et fonder une guilde. Son nom a subi une mutation en Ekinoxe et il a commencé plus sérieusement les raids en tant que tank principal. Excellente période de découverte et d'avancée également avec les joyaux que sont Karazhan, SCC, TK et ZulAman. Le niveau de la guilde restait humble mais sérieux. D'absorption en fusion, la guilde grandit, WOLTK arriva et le PvE HL m'ouvrit ses portes.

En 2008, officier et tank principal d'une guilde sur le Podium de l'avancée PvE de notre serveur, j'ai vécu ma période "Intensive" où j'ai pu nettoyer quasiment tous le PvE du Norfendre. Mais le travail d'officier / MT dans une guilde de 70 personnes bataillant pour les premières places serveurs eut raison de moi au bout de deux années.

En 2010, sous la pression qui transformait le jeu en travail plus qu'en loisir, j'ai tout abandonné et ai migré sur Vol'jin où mon troll a pris son nom actuel de Kinoxe. Désormais je vis des jours paisibles de casual sans responsabilité, je prend plaisir à faire mes héroday et mon Argaloth hebdomadaire, mes TolBarad et Haut-Fait et surtout, ma nouvelle passion depuis quelques semaines : L'Essploration.

Je participe à la communauté français de la Ripdef. Pour ceux que cela intéresse mon CV d'Essplorateur est visible sur ce lien :

Il s'agit simplement d'explorer des zones habituellement inaccessibles au commun des mortels en utilisant des techniques particulières. J'aime la découverte et cette activité, même si elle n'apporte absolument rien à votre Avatar, apporte une satisfaction toute particulière à l'homme derrière l'écran. Bien évidemment, tout se fait légalement sans programme tiers, cheat ou autres serveurs privés. Si certains connaissent ou sont intéressés par ce principe de découverte, qu'il n'hésite pas à me contacter IG.


Réellement,

Nicolas, Humain informaticien célibataire, créé sur le serveur Chti en 1981 !
Avec mon 1m82 et mes 91Kg je ressemble plus à un Tauren qu'à un Troll.
Après avoir lu les précédents messages, je pense qu'on peut se faire une belle équipe de Football Américain! Smile

J'habite et travaille à Lille dans les nouvelles technologies de l'ingénierie informatique. Essentiellement dans le domaine du de la communication, de l'information, de la sécurité et du développement Web.

Je suis quelqu'un d'assez paradoxal.
J'aime le Monde autant que je le déteste.
Je suis un solitaire qui aime communiquer, discuter, échanger.
Je sais passer du sérieux au ridicule en une fraction de seconde.

J'ai été attaquant d'une équipe de jeu Laser sur système Megazone compétitive pendant 8 ans, équivalent champion de France car sport non officiel donc classement non officiel. Pour ceux qui ne connaissent, il s'agit en gros d'un Paintball en intérieur où les lasers remplacent les billes (en fait ça a rien à voir mais ça donne une idée :p )

François Perusse (deux minutes du peuple) est mon Dieu.
Les pâtes carbonara avec plein gruyère sont mes meilleurs amis.
J'ai plus de café que de sang dans mes veines. Dormir est une perte de temps!
Et je déteste la soupe de poisson et les poivrons!

A vous les studios!

Ekinoxe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  Ekinoxe le Lun 28 Mar - 15:15

Ah les liens ne passent pas.
Peut être une sécurité du site vu que je ne suis qu'Invité Smile
Tanpis pour mon CV d'Explorateur !

Ekinoxe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  Invité le Lun 28 Mar - 16:15

En effet, les liens ne marchent pas pour les invités, mais tu peux mettre l'url comme ça ceux qui sont intéressés pourront faire un copier/coller Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  Ekinoxe le Lun 28 Mar - 17:54

En fait c'est bien uniquement l'URL que j'ai mise.
Merci l'option de prévisualisation, sans le http:\\ ça s'affiche Smile

ridpef.forumactif.com/t862-kinoxe-way-of-life-cv

Merci

Ekinoxe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  Enelyä le Lun 28 Mar - 21:33

François Perusse, mon idole, avec Dr House et Al Bundy cheers
Enchanté Nicolas Wink

Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour mieux connaitre les membres du clan

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum