Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature Dk Tank/Dps givre

+3
Tralzeust
chüppa
Anagal'
7 participants

Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  invit Mar 18 Jan - 22:51

Nom du perso : Cleytus
Classe : chevalier de la mort
Niveau : 85
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : spé sang
Autonomie des consommable utiles en raid : ...
Quelles glyphes utilisez vous?
-primordiale: frappe runique, frappe au coeur, frappe de mort
-majeur: carapace anti-magie, furoncle sanglant, arme runique dansante
-mineur: drain sanglant, poigne résistante, cor de l'hiver
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée:
dk tank et dk givre
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
raid 10,25
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? oui

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? 8k
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? n'utilise pas omen


Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation Therazane au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? oui
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? avril 2009
Est un reroll passé en main ? oui
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels (niveau/classe/métiers) ? oui 1 démoniste lvl 80 herbo/minage (perso farming)

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? nul jamais joué du temps de BC
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? icc 10 clean 2boss en 10 hm/ raid 25 jusqu'a la pesterie
Quelle est votre expérience raid à Cataclysm en r10 ? en R25 ? raid25 nul/ raid 10 try les 1er boss du bastion et de la descente de l'aile noir
Quels modes héroiques (raids Cataclysm) avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? rien

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 22
Prénom : Florian
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 1an
Fréquence de jeu (semaine et weekend): 6 voir 8h par jour weekend quasi non-stop (le parfait geek)
Vos disponibilités : tout les soirs sauf cas exceptionnel
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : plongée sous-marine, bodysurf

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? dbm
Pouvez vous poster votre interface ? interface classic

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde ?

vous avez une des meilleurs avancé du serveur et que la guilde ou je suis actuellement ça stagne depuis un moment sa raid presque plus et envie de changement connaitre de nouvelles têtes

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Pendragon

Quels sont Vos objectifs pve ? clean raid cata hm

Quels sont vos objectifs pvp ? aucun fait très peu de pvp mis à part tol barad et quelques arènes de temps en temps

Quel format de raid préférez vous ? pas de préference

Que vous comptez apporter à la guilde ? un tank digne de ce nom Smile

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !

Faire de nouvelles connaissances, avoir toujours quelque chose à faire

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Se présenter pour commencer et être toujours respectueux des autres savoir tenir sa place.

invit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  Anagal' Mar 18 Jan - 23:07

Bonjour à toi, et merci pour ta candidature.

Voici le lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/cleytus/advanced
(Merci de deco en stuff tank si possible pour qu'on puisse étudier ton post)

Je vois que tu es encore guildé chez Pendragon, sont-ils au courant de ta candidature ?

Tu joue sans addon autre que DBM, tu vois comment si un dps te rattrape à l'aggro ?
Tu traques tes buff/debuff/cd etc... ? Si oui comment ?
Tu joues tank, au Clan, c'est un gros investissement, dans un premier temps parler sur Ts te dérange-t-il ?

Tu n'a pas eu beaucoup d'expérience sur le début de Cataclysm, connais-tu les boss ? Comment te renseignes-tu sur les stratégies ? As-tu des idées sur différents templates/glyphes/cycles ou autre sur les différentes rencontres que tu as pu tenter ou travailler ?

Tu postules en tant que Tank ou Tank/dps ? (Si tu réponds la deuxième solution, sache que nous demanderons un vrai niveau de dps, pas juste un stuff/spé de dépannage)
Tu es en stuff pvp sur l'armurerie, tu as un stuff pve pour dps ?

Pour moi ça suffira je pense au moins dans un premier temps.
Bonne soirée =)

Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  invit Mar 18 Jan - 23:21

Bonsoir

Je vois que tu es encore guildé chez Pendragon, sont-ils au courant de ta candidature ?

oui ils sont quasiment tous au courant

Tu joue sans addon autre que DBM, tu vois comment si un dps te rattrape à l'aggro ? touché je rectifierai ça au plus vite
Tu traques tes buff/debuff/cd etc... ? Si oui comment ? pas compris
Tu joues tank, au Clan, c'est un gros investissement, dans un premier temps parler sur Ts te dérange-t-il ? non du tout je suis sociable de nature

Tu n'a pas eu beaucoup d'expérience sur le début de Cataclysm, connais-tu les boss ? Comment te renseignes-tu sur les stratégies ? As-tu des idées sur différents templates/glyphes/cycles ou autre sur les différentes rencontres que tu as pu tenter ou travailler ? judgehype millénium

Tu postules en tant que Tank ou Tank/dps ? (Si tu réponds la deuxième solution, sache que nous demanderons un vrai niveau de dps, pas juste un stuff/spé de dépannage) on va dire juste tank pour le moment
Tu es en stuff pvp sur l'armurerie, tu as un stuff pve pour dps ? oui il est plus de dépannage mon stuff dps il est vrai mais j'accorde une priorité au stuff tank tout dépend des besoin de la guilde.

invit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  chüppa Mar 18 Jan - 23:57

Bonjour et bienvenue sur le forum

question optimisation on peut largement mieux faire, des gemmes de qualités vertes, 5 objets non enchantés, 1 oeil de chimère non utilisé

-1 pour moi je ne sens pas l'investissement ni la motivation que l'on demande

GL quand même
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  invit Mer 19 Jan - 0:11

gemmes verte remplacé oeil de chimère faudra patienter et pour les enchantes ils seront fait dans la nuit

invit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  Tralzeust Mer 19 Jan - 0:57

Merci d'avoir postulé chez nous
Cependant pour reprendre mon confrère plus haut et au vue de tes réponses tu m'a l'air d’être en dessous de la recherche d'optimisation que nous recherchons actuellement.
Nous venons de clean le mode normal et allons commencer le hm la ou tu n'a down aucun boss.Cela n’enlève en rien a ta qualité de joueur.
Ce sera un -1 pour moi aussi
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  Invité Mer 19 Jan - 3:08

Salut Florian,

perso je pense que si tu fais rapidement les modifications qui t'ont été signalées niveau gemmage et enchantement (et tu as déjà commencé apparemment), et que tu te donnes les moyens de tes ambitions, rien n'empêche de te tester, dans un premier temps en instance hero et si ça se passe bien, dans un second temps en raid.

Concernant le "retard" au niveau des raids, cela peut se rattraper mais ça va te demander beaucoup de boulot : te renseigner sur toutes les strats au moins en mode normal, apprendre vite les combats sur le plan pratique, discuter avec les autres tanks et DK de la guilde, recevoir certaines critiques, les comprendre et optimiser ton perso en fonction. Es-tu vraiment prêt à faire tous ces efforts ?
Si oui, +1 pour un test, car c'est là qu'on pourra voir ce dont tu es capable.

GL pour ta postul Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  invit Mer 19 Jan - 3:59

je suis prêt à tout les sacrifices pour pouvoir progresser


invit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  okar Mer 19 Jan - 4:55

Bonjour Florian

merci d'avoir postulé chez nous.

J'aime l'état d'esprit qui veut que lorsque l'on veut quelque chose, on s'en donne les moyens.
je rejoins donc julie (heyoka) pour dire que une fois toutes les modifs demandées faites, un test en héroique est un bon test de début. Ensuite, du raid.

prend contact avec Shinohime pour discuter DK tank.

met toi sur le /thamanos comme indiqué dans "a lire avant de postuler"

je prendrai la suite de l'analyse sur la partie tanking
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  Mori Mer 19 Jan - 8:40

Yop, Shinohime inside ^^

J'ai avant tout jeté un coup d'œil sur l'armurerie, et 2 questions me viennent à l'esprit :

- Pourquoi le choix de l'expertise ( gemmes et stuff ) ?

- Pourquoi ce template 41/0/0 ?

Je regarderais plus en détail ce soir.
Mori
Mori
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Vendée !
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  øxygéne Mer 19 Jan - 12:26

Pour le spé dps même si pour l'instant tu penses uniquement à jouer tank on a toujours besoin selon les raids de dps en plus .

Sur l'armurerie tu prends un template givre quelle ou quelles armes utilises tu ? selon le type d'armes tu joues en quelle présence et quelles sont les stats à privilégier ?

Au vue de ton template dps givre je pense que tu utilises 2 armes à une main pour quoi aller mettre 3 points dans maitrise de la puissance runique ? Pourquoi 1 points dans virulence ? si tu doit enlever ces 4 points ou irais tu les mettre ?

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  invit Mer 19 Jan - 17:39

salut à tous

alors pour ceux qui est du gemmage expertise j'estimai qu'avec 31 d'expertise au lieu du cape 26 on a une meilleur aggro

pour ceux qui est de la template tank les 4 derniers points je les ai mis en drain sanglant amélioré et main funeste pour la simple et bonne raison que je sollicite le "cassage de sort" plus souvent que sur lich king et que je ne voyais pas l'utilité de mettre ces points ailleurs

pour la template givre j'utilise bien l'ambi je la trouve plus efficace pour dps que la 2 mains, je dps en présence de givre (les proc se déclenche plus vite en givre qu'en impie d'après mon point de vue)

pour les 4 dernier points en virulence et puissance runique c'est par défaut que je les ai mis je ne voyais pas trop ou les mettre pour être honnête

si je les mettrai ailleurs se serai en boucherie et drain sanglant amélioré

pour le test en héro je suis dispo toute la journée

bonne continuation

invit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  Fakemwan Mer 19 Jan - 17:39

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Mes deux compagnons Dk ont déjà posé des questions auxquelles je vais te laisser répondre (et qui rejoigne pour partie mes interrogations). J'en rajouterai quelques unes selon les réponses que tu apporteras !

Dans tous les cas je te souhaite d'ores et déjà bonne chance pour ta candidature (et je rejoins Julie (Heyoka) et Ben (Okar) sur leurs réponses).

farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  invit Mer 19 Jan - 17:43

petit soucis par contre je n'arrive pas à rejoindre le canal thamanos

invit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  okar Mer 19 Jan - 17:45

tu dois écrire :

/join thamanos
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  øxygéne Mer 19 Jan - 18:01

effectivement la place de ces 4 points sont en boucherie et en drain sanglant amélio .

Peux tu répondre aux autres questions ordre de priorité des stats en givre dw , les caps à atteindre et comment ferais tu pour y arriver et que penses tu de la maitrise ?.

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  invit Mer 19 Jan - 18:41

pour ceux qui des ordres de priorités en tank la maîtrise est pour moi le plus important suivi du score de toucher et de la hâte

pour le dps ben la critique ne sert plus a grand chose la maîtrise et la hâte sont je pense le plus important

après pour les capes je suis assez hésitant je sais pas si ils ont évolué avec cata ou non

invit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  øxygéne Mer 19 Jan - 19:41

c'est pas les réponses que j'attendais en cherchant un peu forum wow ou élitist jerks tu as toutes les réponses possibles:

dps givre dw : toucher - expertise - maitrise - crit - hate dans l'ordre des priorités

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  invit Mer 19 Jan - 19:53

ben ma spé dps c'est surtout du dépannage que je te donne pas la réponse souhaité c'était prévisible peu pas tout savoir ^^

invit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  Invité Jeu 20 Jan - 2:33

Coucou Florian,

juste pour info : quand on te cuisine, tu as le droit de tricher :p C'est-à-dire d'aller chercher des infos sur des forums et des sites, de demander à des joueurs, etc etc. Car personne n'a la science infuse (ou pas beaucoup). L'important, c'est que tu sois capable de te renseigner sur les spés que tu peux être amené à jouer. C'est ça qui nous intéresse. On préfère que tu partes de zéro et que tu ailles piocher des infos pour t'améliorer plutôt que tu penses avoir un bon gameplay sans jamais t'être posé de question Smile Et ça c'est valable chez nous comme ailleurs.

Bonne chance pour la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  Fakemwan Jeu 20 Jan - 12:46

Je plussoie Julie. A mon sens il est important d'avoir un état d'esprit qui permet un questionnement. On ne peut pas tout savoir sur tout, c'est évident, mais on peut chercher à améliorer ça.

Les forums internet fourmillent d'informations utiles, Eltistjerks en anglais, voir le forum officiel en français, sont de bonnes sources de connaissance pour toutes les spés de sa classe. Mais ça implique un investissement en temps pour chercher à s'améliorer. Toutefois, cela représente également une économie de po car cela évite de devoir respé trop souvent, ou réenchanter/regemmer trop régulièrement.

Au sein du clan, nous cherchons à tirer le maximum de nos persos afin de pouvoir progresser rapidement, et en nous appuyant sur des gens solides. Même avec des renseignements identiques on en vient à discuter entre nous des bienfaits de tel ou tel point, ou de l'intérêt de telle ou telle pièce de stuff comparée à une autre.

Je crois, pour l'instant, que tu n'es pas trop dans cet état d'esprit et que tu n'as pas encore ce que l'on attend d'un Thamanos en termes de maîtrise de son perso.

En tous cas n'hésite pas à venir discuter DK avec nous (Shinohime pour le tanking, Nymeria/Sharea pour le DPS) si tu veux qu'on te donne des conseils ou des avis.



farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  okar Ven 21 Jan - 13:50

Comme l'ont indiqué mes camarades Thamanos, il est à l'heure actuelle, un peu tôt pour toi pour tenter de nous rejoindre.

Nous restons toutefois dispo pour discuter /échanger, ce forum est là pour ca.

bon jeu ^^
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dk Tank/Dps givre Empty Re: Candidature Dk Tank/Dps givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum