candidature démoniste humain (en test)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: candidature démoniste humain (en test)

Message  okar le Mer 9 Fév - 18:34

bonjour,

contact thalià IG pour voir avec lui et faire un test sur poteau dans un premier temps.

Pour le moment, pour ne rien te cacher, tes réponses ne nous ont pas convaincu. On sent que tu te laisses un peu porter sans avoir une connaissance poussée de ta classe. Peut etre que ce n'est pas le cas, mais c'est l'impression que cela donne. Aprés tu fais peut etre un dps exceptionnel, tu géres tes GCd comme personne, d'ou test sur poteau à venir.

okar
Conseiller
Conseiller

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Thalia le Mer 9 Fév - 19:16

tysoo a écrit:Bonjour a vous tous,

Je me permet de repassez sur votre fofo pour vous demander si vous souhaiter toujours me tester en HD et sur poteaux car je n'ai plus de nouvelle de vous snifff^^ et aussi pour vous dire que je souhaite toujours avoir une chance de vous rejoindre bien entendu ( si je fais l'affaire ).
Je ne vous embete pas plus et j'éspère a bientot bonne journée a vous tous et bon jeu.

j'ai eu aucne nouvelle de toi perso, faut pas forcément attendre que ce soit moi qui vienne te démarcher sur un reroll hein

Thalia
Commateux
Commateux

Message  Thalia le Jeu 10 Fév - 14:51

Prestation correcte sur poteau et HD hier, à voir en situation de raid.

Juste le retour comme convenu. Manque un poil de réactivité et peut-être de présence d'esprit (obligé de demander le buff, je ne t'ai pas vu utiliser plaie de tumulte pendant l'instance, c'est pourtant pas les multipacks qui ont manqué, aucune utilisation d'âme du démon sur les boss).
Pour le dps sur mannequin, c'était pas mal, juste qq trucs.

Je pense que tu n'es pas au courant que depuis Cata, on peut recaster un dot avant qu'il ne se finisse sans perdre de dps, ce qui n'était pas possible avant. Techniquement, quand tu cast un dot avant la fin, le jeu le réapplique pour une durée égale à sa durée initiale + 1 tick. Donc en gros si tu réappliques ton dot alors qu'il reste seulement 1 tick dessus, il repart pour sa pleine durée après le prochain tick. Ce qui te permet de les réappliquer en avance, pour ne pas avoir de trou. Le but étant de viser un uptime le plus proche possible de 100%.

Je pense qu'il te manque un addon pour surveiller tes timers et tes dots correctement. Si tu veux essayer Power Auras je te conseille de t'inspirer de ce post, puisque Merocla avait grosso modo le même problème que toi.

Pour le reste :
- enlève 2 points d'Egide démoniaque pour les mettre en Festin de mana
- enlève tes 2 points de Conséquences qui ne sert à rien, mets en 1 en brûlure de l'ombre (utile sous les 20% en dps, et aussi pour recharger ses fragments), et 1 en protection du néant (confort de raid appréciable sur des dégâts élémentaires) que tu complèteras avec le point que tu vas aussi enlever de Contrecoup.
- change ta glyphe d'incinérer pour une glyphe de conflagration (et trouve un moyen de surveiller correctement le timer de conflag)

Va falloir faire du ménage dans tes retouches et ton gemmage :

- Tête (crit->hate)
- Cape (crit->toucher)
- Torse (crit->toucher)
- Poignets (crit->hate)
- Epée (crit->toucher)
- Baguette (maitrise-> hate)
- Jambes (crit->toucher)
- Anneau 1 (crit->toucher)
- Anneau 2 (maitrise->hate)

Ensuite, tu remplaces ton enchant de bottes par un +50 toucher, et tu vires tes gemmes bleues, vertes et violettes que tu remplaces par du 40 intel (sauf si le bonus de serti est 20 intel, comme sur la robe et les jambes T11 ou les jambes sur Ala'kir) jusqu'à redescendre à 17% de toucher (1742). Commence par la chasse prismatique de ta ceinture. Si une fois que t'as remplacé toutes tes gemmes par du 40 intel t'es toujours au-dessus de 17% (j'ai comme un doute, mais on sait jamais), tu pourras songer à remplacer ton enchant de bracelets ou de bottes, ou à reforger une partie du toucher de ton bijou.
(Avis personnel : en fait, tu peux même passer sous les 17% tant que c'est pas trop loin dessous).

Une fois que tu auras fait tout ça, je mettrai un +1 pour un test en raid, d'ici là si tu as des questions, je suis à ta disposition IG ou sur ce post Smile

Thalia
Commateux
Commateux

Message  Invité le Jeu 10 Fév - 16:19

Salut,

tiens nous au courant une fois les modifications faites et addons installés, comme te l'a préconisé la gnomayte.

A bientôt,
Julie

Invité
Invité

Message  Eca le Jeu 10 Fév - 18:56

J'veux pas pourrir les personnes en général mais quand la personne elle même est pourrie je doit juste vous avertir que l'étre derrière son écran n'est autre qu'un personnage odieux , narcissique sur les bords, insultant et j'en passe.
Je pense que le Clan n'est pas a la recherche de personne comme celle-ci ...

J'avais décidé de ne pas gâcher sa candidature (je suis une personne rancunière) et j puisque j'avais estimé qu'il pourrait se rattrapait mais non, en entrant en donjon aléatoire j'ai eu la mauvaise chance de tomber dans le groupe de Tyso et de me faire exclure la seconde suivant, mon tort lui avoir répondu lorsqu'il ma insulté et j'ai osés lui dire la vérité en face (enfin si on peut le dire)

Bref ce n'est qu'un avertissement, je suis décue Tyty par ton manque de maturité a 32 ans.

Bon jeux a vous

Eca
Invité

Message  Thalia le Jeu 10 Fév - 20:50

Les règlements de compte ne nous intéressent pas et n'ont pas leur place sur ce post.
Si tu as une opinion à émettre, fais en part en privé à un Conseiller.

Thalia
Commateux
Commateux

Message  Eca le Jeu 10 Fév - 21:39

Ce n'est pas un règlement de compte, juste une info pour que vous sachiez a qui vous aurait affaire.

Eca
Invité

candidature démoniste humain

Message  tysoo le Sam 12 Fév - 11:05

Bonjour a tous,

Pour commencer sans m'éterniser sur le sujet dsl des post de eca sur votre fofo mais il a était kik de notre guilde pour manque de respect aupres de plusieurs personnes donc tres rageux la bétise de prendre des mineurs dans une guilde.

Thalia j'ai fait tout ce que tu m'as écris regemmage sauf pour les bonus de certissage qui me donner mini +20 intel retouche complete du stuff changement de glyphe pour conflagration et changement d'enchantement aussi je reste sur un cap toucher de 17.21% (1763) .
J'ai installer aussi power aura classique mais je reconnais lutter pour le configurer on m'a dis que l'on m'aiderait pour ca donc ca devrez etre fais aujourd'hui j'éspère.
Je vous souhaite une bonne journée a tous.

tysoo
Invité

Message  Eca le Sam 12 Fév - 12:52

Je suis vraiment choqué par ton attitude Tyso, enfin bref vous verrait bien quel genre de personne il est si vous l'accepté au bout d'un certain temps. Enfin bref bon courage a vous tous et profité bien de wow ce n'est qu'un jeux qui est censé faire vivre de belles aventures a des personnes ayant envies de partagé des choses avec d'autres. Enfin j'espère ne rien vous apprendre.

Certe Tyso je suis mineurs, mais j'estime être assez mature pour voir quand une personne ne mérite pas que l'on fasse des efforts pour elle.
Et je n'ai pas était kick mais je suis parti parce que TU m'avais manqué de respect !

Bon jeux, Eca

Eca
Invité

Message  Invité le Sam 12 Fév - 13:52

Stop les épisodes de Dallas sur notre forum, merci.

Invité
Invité

Message  Thalia le Sam 12 Fév - 15:54

tysoo a écrit:Bonjour a tous,

Pour commencer sans m'éterniser sur le sujet dsl des post de eca sur votre fofo mais il a était kik de notre guilde pour manque de respect aupres de plusieurs personnes donc tres rageux la bétise de prendre des mineurs dans une guilde.

Thalia j'ai fait tout ce que tu m'as écris regemmage sauf pour les bonus de certissage qui me donner mini +20 intel retouche complete du stuff changement de glyphe pour conflagration et changement d'enchantement aussi je reste sur un cap toucher de 17.21% (1763) .
J'ai installer aussi power aura classique mais je reconnais lutter pour le configurer on m'a dis que l'on m'aiderait pour ca donc ca devrez etre fais aujourd'hui j'éspère.
Je vous souhaite une bonne journée a tous.

Hé ben soit tu retouches un peu du toucher de ton bijou soit tu remplaces ton enchant sur bottes ou bracelets, au choix Smile

Pour le reste c'est ok pour moi, +1 test raid, à caler avec le conseil.
Pour Power Auras, si tu regardes le lien que je t'ai donné dans mon post précédent, y'a ma config en détail, y'a plus qu'à faire un copier/coller.

Thalia
Commateux
Commateux

Message  okar le Dim 13 Fév - 19:53

Bonjour tyso,

nous étudions actuellement une période pendant laquelle nous pourrions te tester. ON te fait un retour avant mercredi.

bon jeu

okar
Conseiller
Conseiller

Message  tysoo le Ven 18 Fév - 18:17

Bonjour a vous,

Je passez sur votre fofo pour venir au nouvelle pour le test en raid si jamais vous aviez réussis a avoir une date ,je sais que cela ne doit pas etre facil donc je venez voir et vous dire que je suis toujours dispo ^^.

Je vous souhaite une bonne journée a tous et a bientot.

tysoo
Invité

Message  okar le Sam 19 Fév - 21:31

bonjour,

rend toi dispo mercredi et dimanche prochain.

Soi au courant sur l'ensemble des strats des boss que compte Cataclysm. Si tu as des questions sur la manière dont on les aborde, merci de poser tes questions ici.
Soit prêt en condition de raid (les flacons seront fournis, tout comme les festins mais c'est tout)

okar
Conseiller
Conseiller

Message  okar le Sam 5 Mar - 19:03

bonjour,

l'actualité etant un peu compliqué, nous te testerons de mercredi a lundi en raid 25. des invitations te seront envoyées via le clandar wow.
si ta candid tient toujours.

merci de ta patience

okar
Conseiller
Conseiller

Message  tysoo le Lun 7 Mar - 22:18

Bonjour
Naturellement ma candidature tiens toujours je me doute que ce ne doit pas etre évident pour caler un apply.
A bientot bonne journée a vous.

tysoo
Invité

Message  Arhos le Sam 12 Mar - 15:43

salut Fabien,

ça fait un bail ! GL pour ta postul.

Arhos/ Eponym

Arhos
Alcoolique
Alcoolique

Message  Invité le Mar 29 Mar - 11:16

Coucou,

merci encore pour ta patience. On mise sur cette qualité et sur les efforts que tu as fait pour "prendre en main" Atra HM. Donc tu peux whisper un fake conseiller (Thundora, Thalià, Grospas, Okar ou moi-même) pour être guildé en test.

Plush

Invité
Invité

Message  okar le Ven 1 Avr - 15:24

crée toi un compte sur le fofo qu'on te l'active

merci

okar
Conseiller
Conseiller

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:43

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut