Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[REFUSE] Vous cherchez un Paladin pour dps ?

+3
Drano
Tralzeust
okar
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[REFUSE] Vous cherchez un Paladin pour dps ? - Page 2 Empty Re: [REFUSE] Vous cherchez un Paladin pour dps ?

Message  Drano Mar 1 Fév - 18:11

Ellyias a écrit:Oui j'ai vu ca qu'il aime discuter, il est tellement bon orateur qu'il a réussi à me vendre le paladict critique, pour un petit temps ^^

j espère que mes conseils t ont été utiles et je reste dispo IG pour tester si tu veux. Very Happy
Drano
Drano
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Vous cherchez un Paladin pour dps ? - Page 2 Empty Re: [REFUSE] Vous cherchez un Paladin pour dps ?

Message  Ellyias Mar 1 Fév - 19:19

Yop re, juste pour info je suis dispo ces prochains soirs jusqu'à samedi inclus (posé quelques jours de repos).

A++

Ellyias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Vous cherchez un Paladin pour dps ? - Page 2 Empty Re: [REFUSE] Vous cherchez un Paladin pour dps ?

Message  okar Mer 2 Fév - 12:43

Bonjour,

merci de te rendre dispo dans la semaine pour 2 tests en donjons héroiques + test mannequin si ceux ci sont concluants, alors nous te testerons en raid 25 un mercredi et un jeudi.

merci à toi de nous indiquer tes dispos
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Vous cherchez un Paladin pour dps ? - Page 2 Empty Re: [REFUSE] Vous cherchez un Paladin pour dps ?

Message  okar Mer 2 Fév - 16:50

re,

Avec le conseil, nous nous sommes posé une question : En fait, pour etre plus clair, on aimerait avoir plus de détails sur le revirement de situation. Est ce que c'est une situation qui peut se reproduire ? qu'est ce que cela implique ? etc...

merci de ton retour sur le sujet

peux tu remettre ici tes soirs de dispo (ceux surlesquels tu t'engagerais si t étais intégré chez nous), merci

ps : tu as été invité au raid de ce soir par grospas
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Vous cherchez un Paladin pour dps ? - Page 2 Empty Re: [REFUSE] Vous cherchez un Paladin pour dps ?

Message  Ellyias Mer 2 Fév - 22:39

Je devais passer un exam pour prendre du galon, du coup j'aurais du taffer les soirs quand j'aurais pu raider donc plus de wow.
Voilâ aussi simple que cela.
Pour mes soirs de dispo : je travail 4 jours puis j'ai deux jours de repos, les deux premiers jours au mieux je finis à minuit et les deux autres je finis à 22h donc dispo vers 22h30, sur les deux jours de repos je suis dispo à n'importe qu'elle heure.

^^

Ellyias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Vous cherchez un Paladin pour dps ? - Page 2 Empty Re: [REFUSE] Vous cherchez un Paladin pour dps ?

Message  okar Jeu 3 Fév - 13:49

bonjour,

donc si je comprend bien, tu n'es pas a meme d'assurer les 3 soirs de dispo de 20h45 (heure du groupage) a 00h que nous demandons ?

De plus, j'aimerai avoir un retour de ton raid d'hier soir.

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Vous cherchez un Paladin pour dps ? - Page 2 Empty Re: [REFUSE] Vous cherchez un Paladin pour dps ?

Message  Ellyias Jeu 3 Fév - 16:15

En effet je ne pourrais assurer les raid que deux soirs, sure, apres ca dépendra si je fais du rab ou non.
En ce qui concerne le raid d'hier soir, je dois bien avouer que c'était bizare, tant au niveau du raid que sur le ts, je trouvais les gens assez tendus.
Après ce n'est que mon avis, mon premiers raids avec vous, et comme je ne connais personne, ca vient peut être de là.

Voilà, bonne journée avous.

++ ^^

Ellyias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Vous cherchez un Paladin pour dps ? - Page 2 Empty Re: [REFUSE] Vous cherchez un Paladin pour dps ?

Message  okar Ven 4 Fév - 15:51

Bonjour Heyllias,

Malheureusement, tes dispos ne collent pas avec ce que nous recherchons. Nous demandons 3 soirs de dispo et pas 2.

Cela n'empêche que si tu as des questions, si tu souhaites échanger avec drano sur le paladicte, n'hésite pas

bonne continuation à toi et bonne chance dans ta recherche de guilde
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Vous cherchez un Paladin pour dps ? - Page 2 Empty Re: [REFUSE] Vous cherchez un Paladin pour dps ?

Message  Ellyias Dim 6 Fév - 18:06

Merci a vous, et bonne continuation Smile

Ellyias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Vous cherchez un Paladin pour dps ? - Page 2 Empty Re: [REFUSE] Vous cherchez un Paladin pour dps ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum