postulation drood heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

postulation drood heal

Message  Sören le Ven 28 Jan - 15:04

Informations sur le perso

Nom du perso : Sören
Classe : druide
Niveau : 85
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : spé1 heal / spé2 tank ( mais peut maitriser ) je dirais plutot au choix de ma guilde d'acceuil ^^
Autonomie des consommable utiles en raid : flacon de l'esprit draconique / tete de sargerelle coupées / popo de mana
Quelles glyphes utilisez vous? primordiale : glyphe de recuperation/de retablissement/de fleur de vie
majeur : glyphe de croissance sauvage/de renaissance/d'innervation
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? heal ( c'est mon dada )
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? : en hero et raid 10 a cataclysme
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? oui niveau d'item 354
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? en moyenne 8/9k de hps apres tout cela depends du groupe je peut etre constamment a 5k si les gens sont reactifs et avoir des pointes a 12/13k si beaucoup de degats ( en heroique )


Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation Therazane au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? therazane et baradin exaltée + toutes les autres factions interessabte pour ma classe .
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? ce perso a ete crée il y a longtemps mais il a longtemps vegeter en tant que reroll .
Est un reroll passé en main ? oui
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels (niveau/classe/métiers) ? larën ( ancien main ) chaman hea/elem niv85 mineur/joaillier


Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? apprentissage du jeu sous l'ere bc et farming des heros mais pas de raid a part karazhan ....
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? avec mon chaman icc10 clean icc10hm 10/12
Quelle est votre expérience raid à Cataclysm en r10 ? en R25 ? tjs avec mon chaman icc25 clean icc25hm 10/12
Quels modes héroiques (raids Cataclysm) avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? nada Embarassed

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : jeune homme de 35 ans
Prénom : Stéphane
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Depuis mi bc donc a peu pres 3 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): importante
Vos disponibilités : je travaille en tant qu'agent de conduite sncf d'ou des horaires variables et decalés mais j'assure ici que je suis en parfaite mesure de respecter les dispo demandé par la charte ^^ .
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : sportives ...... c'est quoi ca ..... ah si je fais bcp de marche avec mon drood donc musculation de l'index sur la fleche avant de mon clavier Very Happy sinon feru de moto je pratique des que le temps me le permets ( pas non plus sado au point d'en faire sous la neige par -4 degré ^^ )


Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? healbot ,decursive,dbm pour moi le strict necessaire , j'aime garder l'entiere maitrise de mon perso Smile
Pouvez vous poster votre interface ? interface classique de wow agrementer a ma sauce .

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde ? pourquoi chez vous , votre reputation n'est plus a faire , vous etes une guilde stable et performante et juste le fait de parcourir votre forum suffit a donner l'envie d'etre des votres .


Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? RIP : disband , j'ai egalement fait partide renaissances ou j'ai put profiter de la grosse voix de chuppa et de fatality ou thundora me faisait partager sa science chamanique rabbit .

Quels sont Vos objectifs pve ? allez le plus loin possible .

Quels sont vos objectifs pvp ? pas trop pvp les heals ne sont pas appreciés dans ce genre d'endroit .

Quel format de raid préférez vous ? Les 2 : le 10 pour la reactivité qu'il demande
le 25 pour la convivalité et l'entente que procure le nombre

Que vous comptez apporter à la guilde ? une personne attrayante ( enfin j'espere ) , discret , a l'ecoute et pret a aider et optionnellement un heal pourquoi pas .

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête ! :ce qui me motive par dessus tout et de progresser dans le contenu du jeu dans un environnement fiable et agreable , ce que je n'aime pas le farming mais je me soigne .

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?. Alors dans mon cas le secret est de surtout pas me co ts apres une soirée arrosée sinon eh bien etre discret , apprendre a connaitre les gens et ensuite essayer de m'affirmer dans le groupe quand je sens que j'y ai fait mon petit trou .


PS : en parcourant votre forum j'ai vu que oxygene habitez bourges je voulais juste preciser que moi aussi , a bon entendeur ++

Dans l'attente de vos reponses merci deja d'avoir pris du temps pour lire ma postulation .






Sören
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: postulation drood heal

Message  øxygéne le Ven 28 Jan - 19:00

salut et bienvenue sur notre forum , on a déja 2 trés bon heal (toby darke sauf qu'il est trop dark) , as tu déja joué équi ?

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: postulation drood heal

Message  Fakemwan le Ven 28 Jan - 19:29

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Je rejoins les dires de mon collègues DK pour dire que nous sommes plus à la recherche d'un chouettard, mais il ne faut jamais être trop prompte à fermer la porte, aussi je laisse nos camarades drood heal et conseillers s'occuper de toi !

Bonne change pour la suite de ta candidature !

farao

Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: postulation drood heal

Message  Darke le Ven 28 Jan - 19:36

mais lol mais lol, dark attitude hahahahhahahahaha sois t'es dark sois t'es..... enfin bref ^^

hello à toi Smile et merci pour l'intérêt que tu porte à notre guilde, je voulais te poser quelques questions :

En premier, as tu une spé dps ? feral (tank ou dps) ou equi ? et combien tu fais sur poteau ? (si oui ou non tu la gère)
En second, as tu as un cycle de heal pour mt ? et un cycle de heal pour raid ? Et la maîtrise as tu compris ce que sa donnais ? Et l'as tu ?

voilou pour le moment ^^peut être que je t'embêterais un peu plus tard Wink


P.S : Suis suisse alors les fautes d'orthographes sont autorisées chez nous ^^



dark


Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: postulation drood heal

Message  okar le Ven 28 Jan - 20:30

bonjour à toi,

En ce moment, nous sommes plus à la recherche d'une personne avec une spé tank et une spé dps que d'une spé heal. enfin la spé heal peut intervenir en spé 2.

Je lis dans ta candid que tu as une spé tank (tu dis qu'elle est peu maitrisée). C'est pourtant bien cette spé là que nous recherchons en priorité.

En vérité, nous recherchons un dps capable de switch en spé dps sur nos raids 25 et en spé tank sur nos raids 10 (on raid a l'heure actuelle, sur les 2 formats).

En gros, si tu es prêt (sans que cela soit un arrache coeur pour toi) à orienter ta candidature sur une spé 1 tank/ spé 2 équi ou chaton, alors on pourra tester en raid. Si on, nous te répondrons par la négative.

Merci de ta réponse. Il est important pour nous que tu ne fasses pas ce choix à contre coeur, mais que cela reste un plaisir. Nous n sommes pas du genre a recruter en masse, nous préférons peu recruter mais avoir un recrutement qui serve les intérêts du clan et permettent à chaque personne y évoluant d'y trouver parfaitement sa place.

okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: postulation drood heal

Message  Sören le Sam 29 Jan - 21:48

Bonjour le clan ,

tout d'abord merci pour vos rponses .

au vu de votre avancée cela implique que les personnages sont maitrisés ce qui ne serait pas le cas pour moi avec ma spé 2 ( spé batard qui m'as plutot servi au levelling et au farming qj/reput ) .

je savais avant de postuler que j'avais peu de chances apres avoir wisper un de vos membres mais qui ne tente rien n'as rien ^^ .

de plus quitter ma spé heal serait a contre coeur ayant toujours joué cette spé et ayant tjs jouer heal avec mes autres perso en hl , j'aime ca Embarassed .

Donc okar , avant de repondre aux questions sur mon gameplay , je maintiens ma postulation en heal ( sachant que malheureusement j'ampute grandement mes chances de vous rejoindre ) et j'attends vos conclusions me concernant sur ce point et advienne que pourras tongue

Sören
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: postulation drood heal

Message  Anagal' le Lun 31 Jan - 2:01

Salut Stéphane, nous avons fait le point sur le pool soin.
Nous avons pleine conscience que tu désires soigner, mais dans l'était actuel de notre roster nous ne pouvons te promettre une place.

Le Clan n'a pas pour habitude de recruter à tous va et sans suite dans les idées, donc nous n'allons pas acceder à ta demande. Tu peux bien sûr rejoindre le /thamanos pour faire des héro ou n'importe quoi.

Je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu !

Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: postulation drood heal

Message  Sören le Lun 31 Jan - 2:22

Merci a vous d'avoir pris en compte ma candidature et je comprends tout a fait votre maniere de faire par rapport au recrutement .

Je vous souhaite le meilleur pour la suite de cataclysme et qui sait peut etre a une prochaine fois .

Sören
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: postulation drood heal

Message  Invité le Lun 31 Jan - 2:42

Merci, bonne continuation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: postulation drood heal

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:03


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum