Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature

+3
chüppa
deshi
Thalia
7 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  zab Mer 2 Fév - 22:47

bonsoir a tous

je me présente sur le fofo suite a une discussion avec deshi en fin d am

IG : zabullo, elfe chasseur, spé survie depuis la sortie de cata , sinon spé préci a wotlk , spé que je garde sous le coude en attendant le patch 4.0.6
je joue mon hunt depuis que je joue a wow, soit a peut prés 2 ans 1/2. je n ai pas de reroll . je pense connaitre un peu mon perso ( merci deshi de tes conseils cet am ! )
j ai commencé wow chez les alter-égo, puis excidium-arthas et enfin stigmates que j ai quitté depuis peu pour on va dire et pour ne facher personne incompréhension mutuelle quand a la gestion des rosters.
j ai clean bc, wotlk en 10 , fait du 10 héro et un peu de 25 , par contre a cata je ne connais que 6 boss de down en 10.
métier :tdc 525 et joaillier 520 ( pfff ça coute cher les diamants !!! )


IRL : françois, 39 ans, anesthésiste ( et pas a la piqure wyverne ! )
marié, 2 enfants, un lapin nain et 2 poissons rouges !

je viens donc vers vous car j ai vu que vous recherchiez un chassou. je ne cherche pas a raid tous les soirs, ma vie irl ne le permettant pas , mais surtout a faire du raid 25 .
je ne refuserai pas une place en raid 10 si je peux jouer ce soir la , mais ca ne sera que sur du programmé a l avance.

voila . j ai peut étre été un peu court dans la présentation donc n hésitez pas a me questionner.
a bientot j espere



zab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Thalia Mer 2 Fév - 22:50

Bonjour, merci de suivre le formulaire de recrutement disponible ICI
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  zab Mer 2 Fév - 23:49

ok je recommence donc .

Informations sur le perso

Nom du perso : zabullo
Classe : chasseur
Niveau : 85
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :spé survie depuis la sortie de cataclysm, spé qui a le meilleur dps actuellement, sinon spé préci à wotlk, spé que je garde en réserve en attendant le patch 4.0.6
Autonomie des consommable utiles en raid : brochette d' anguille en bouffe, potion des vents et potion des tol'vir pour burst
Quelles glyphes utilisez vous? tir mortel, tir explo et morsure en survie
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? je gére la survie et la préci, je connais pas la spé béte
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? spé préci depuis le début de mon temps de temps, jusqu a cataclysm ou je suis passé en survie a cause de la différence de dps en raid. j ai fais pratiquement que du raid 10 ou 10 héro a icc, tres peu de 25, surtout depuis cata.

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? je monte doucement grace aux hd, pas eu trop de chance sur les loots les peu de fois ou je suis sorti en raid
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? sans aucun buff 13k

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation Therazane au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? oui je dois étre a 49 réputation exaltés , dont toutes celles de wotlk et cata
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? temps de jeu 182 jours et 13 h ! mais la date exacte me souviens plus, environ 2 ans 1/2
Est un reroll passé en main ? non c est mon seul perso
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels (niveau/classe/métiers) ? aucun

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? grull ( quelques soirées épiques ) et magthé . puits de soleil clean sans gloire level 80 lol
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? ulduar en 10 clean avec algalon, en 10 héro me manque mirmiron et la suite, en 25 quelques boss mais pas de héro . naxx 10 25 , edc 10 25 clean, etc ...lk clean en 10 , 10 héro jusque valitrihia et quelques boss en 25
Quelle est votre expérience raid à Cataclysm en r10 ? en R25 ? en 10 magmagueule, omnitron , maloriak, halfus, valiona et conclave . en 25 que argaloth.
Quels modes héroiques (raids Cataclysm) avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? aucun

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age : 39 ans
Prénom : françois
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2ans 1/2 environ.
Fréquence de jeu (semaine et weekend): 3 a 5 soirs par semaine
Vos disponibilités : je postule afin de faire du raid 25, soit 2 fois par semaine d aprés ce que m a dit déshi, mais si je suis dispo pour du 10 ce sera avec plaisir
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : censuré !. en faite ma femme veut pas que je le dise

Interface et add on

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? bigwigs, omen, recount, bartender, et quelques autres comme archy ou postal par ex
Pouvez vous poster votre interface ? euh ..... bonne question.... un ecran 26 pouces rentre dans une boite a lettres ??

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde ? comme je l ai dis précédemment je recherche une guilde hl pour faire du raid 25, chose qui ne se fesait pas chez stigmates. je ne sohaite pas jouer tous les soirs, ça je ne le peux pas, mais au moins faire 2 ou 3 bonnes soirees de raid hl dans la semaine. et puis déshi doit se sentir seul la non ???

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? j ai quitté stigmates depuis peu pour on va dire et pour ne facher personne incompréhension mutuelle quand a la gestion des rosters

Quels sont Vos objectifs pve ? m amuser en raid tout en jouant a fond mon perso

Quels sont vos objectifs pvp ? bof bof j aime pas trop le pévépé

Quel format de raid préférez vous ? 25

Que vous comptez apporter à la guilde ? une chopine ?? un hunt aux pieds plats en tout cas

Vos motivations en générale (In Game) allez taper du boss !! plus il y a de pv a descendre plus c est long et plus c est bon ! oups
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête ! j adore ce jeu, l immensité du game play, les raids méme si ça ne représente que quelques moments du jeu. j aime pas le pévépé , enfin pas trop surtout depuis qu on se fait farm tol'barad . !!!

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?. bon 2 chopines alors ??


voila . si j ai oublié quelque chose n hésitez pas surtout







zab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  deshi Jeu 3 Fév - 2:45

yop,

je t'ai tout dit, content que tu postules chez nous, je te met un + 1 pour raid test, malgré le fait que tu sois un elfe.

a + déshi Wink
deshi
deshi
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty salut

Message  zab Ven 4 Fév - 0:46

merci déshi. dispo pour test raid évidement ! avec plaisir

zab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  chüppa Ven 4 Fév - 5:11

Bonjour et bienvenue

joli postulation, je laisse les conseillers s'occuper de toi

++
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  okar Ven 4 Fév - 16:00

bonjour françois,

merci d'avoir postuler chez nous.

J'aimerai que l'on se cale un test en héroique ensemble, puis aprés en raid. Serais tu dispo dimanche aprés midi ? au programme : bastion du crépuscule 10.

merci de ton retour
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Felicie Ven 4 Fév - 19:40

Plop zab',
Je mets un pluzin car c'est moua qu'il a contacté IG pour avoir un off... ça demande du courage de wisper une naine, nan?

Jolie postul', Gl pour ton apply

++
Féli'
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Zab Ven 4 Fév - 23:00

Dispo pour une ou plusieurs héros quand vous me voyez connecté. Je serai ravi d' être des votres dimanche am . Merci. A bientôt IG

Zab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Zab Mar 8 Fév - 11:41

Petit up pour ma postulation ou une date pour raid test a me proposer ??? Merci

Zab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mar 8 Fév - 11:44

Salut,

on devrait pouvoir te tester la semaine prochaine (comprendre à partir de mercredi), on te confirme ça au plus vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Fakemwan Mar 8 Fév - 12:16

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Tu es déjà dans les griffes de l'abominable Raoul tongue Wink , je te souhaite donc bonne chance pour la suite de ta candidature !


farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  deshi Mar 8 Fév - 18:35

pour info :l'abominable Raoul, c'est MOUHAHAHAHAH ! bienvenue en enfer :p

PS, si a la descente de l'aile noire, tu ne meurt ne serait-ce qu'une fois en prenant l'ascenseur, la sanction sera terrible.

a pluk pluk, prépare bien les boss 12/12 strat

Déshi
deshi
deshi
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Zellruhn Mar 8 Fév - 19:15

deshi a écrit:PS, si a la descente de l'aile noire, tu ne meurt ne serait-ce qu'une fois en prenant l'ascenseur, la sanction sera terrible

Comprendre ne pas faire ce que Raoul a l'habitude de faire :p
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  okar Mer 9 Fév - 18:25

+1 pour test.

rend toi dispo cette semaine, des invitations te seront envoyées.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  okar Jeu 10 Fév - 13:34

bonjour

prestation faible en terme de volume hier. Comment penses tu corriger pour les prochains tests ?
Qu'est ce qui selon toi peut etre améliorable ?

peux tu me faire un retour de ta soirée, comment tu l'as perçu ? tes points forts, tes points faibles ? quelles choses auraient tu changées/adaptées avec le recul ?

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Zab Jeu 10 Fév - 14:37

Bonjour
Comme je l avais annoncé hier en fin de raid je ne connaissais pas du tout 2 des 4 combats de la soiree ni les strate que vous employez. De plus les nombreuses modifs apportées par le patch pour le chassou changent un peu la donne. J ai joué spé preci hier soir ce qui change un peu le dps final en cas de switch ou d' aoe. De plus je n ai pas un stuff très haut en item mais bon je ne me cacherai pas derrière tout Ca. C est vrai que je dois m améliorer. Je n ai pas fais bcp de raid depuis la sortie cata je me dois donc de faire en sorte de progresser.

Zab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Zab Sam 12 Fév - 18:50

Je remercie déshi pour ses precieux conseils. J ai revu mon template et mon cycle en spè préci, reforgé mon stuff. Ca m a permis de up mon dps ( 22 k en burst ). Je pense qu avec une certaine habitude sur cretins boss et un stuff plus etoffé mon volume de jeu devrait s étoffer nettement. Voila

Zab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  okar Jeu 17 Fév - 17:12

salut zabullo,

il me faudra un autre test pour me rendre comtpe de ta capacité a progresser. on se recale un test la semaine prochaine un mercredi ou un jeudi

A l'heure actuelle, au vu de ton stuff, je trouve le volume dps un peu bas. Comment penses tu pouvoir le corriger ?

merci de tes réponses

et dsl d'etre aussi lent a répondre. on ne t'oublie pas.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Zab Jeu 17 Fév - 18:25

Serai bien sur dispo. Si tu peux me lancer une invite sur le calendar pour m eviter de passer au travers par contre :-). Niveau dps c est vrai que un peu faible mais pas facile de tout lacher sur 2 boss et mecaniques de combat que je ne connaissais pas. Hier soir sur argaloth en pu 10 j etais a 20k dps en fin de combat si ca peux te donner une idée. Je Suis en train de farm arenes aussi pour recuperer l arme pvp. Voila. A bientot

Zab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  okar Sam 26 Fév - 16:09

salut zab,

aprés discussions, nous t'acceptons en phase de test. Il y a du travail encore, mais la marge progression semble bonne.
Durant cette phase de 4 semaines, il faudra monter en puissance comme nous pensons que tu es capable de le faire.

wisp un conseiller IG
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Felicie Dim 27 Fév - 14:17

Jayjay Zab' et bienvenu ^^
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  zab Dim 27 Fév - 17:59

merci a tous

zab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum