candidature Merocla Warlock Destru

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Merocla Warlock Destru

Message  Merocla le Jeu 3 Fév - 2:12

Bonsoir,
Je vous adresse ma candidature pour votre guilde en tant que Warlock Destru

Nom du perso : Merocla
Classe :Warlock
Niveau : 85
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Destru en spé 1 et affli en spé 2 (je préfère destru pour le PvE, j'y suis plus à l'aise)
Autonomie des consommable utiles en raid : étant dépeceur et mineur je pense pas être utile en compo, mais je sais pêcher (525)
Quelles glyphes utilisez vous?
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? 11
Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation Therazane au grade d'exalté ? Oui exalté, pour avoir l'enchantement épique épaules (caster)
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? /played = 35 jours
Est un reroll passé en main ? Non
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels (niveau/classe/métiers) ? Une chamelem lvl 30 (mineur / forge) (récent)

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? avec mon ancien pala ( CSS, BT, puit soleil )
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? avec le warlock ICC 10/25 normal et 10HM / Naxxramas / Uldu (pas bcp)
Quelle est votre expérience raid à Cataclysm en r10 ? en R25 ? Argaloth / Descente de l'aire noire / Bastion Crepuscule (rien down à part arga car ma guilde pendragon a disband)
Quels modes héroiques (raids Cataclysm) avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? Aucuns.

Informations sur le joueur

Présentation IRL


Age : 24ans
Prénom : Julien
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 3ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): du lundi au vendredi (week end des fois prevu pour soirées )
Vos disponibilités : idem
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : sport, apéro. (un peu contradictoire)

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? OMEN (ou l'interface aggro de wow) pour gérer l'aggro, Décursive (même si mon démo ne peut dispell), DBM (indispensable pour les raid et dj), recount (pour voir ce que je vaut, et si je dois m'ameliorer)
Pouvez vous poster votre interface ?

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde ? Apres avoir regarder les avancées PvE et testé, fatality en guilde "HL" 'j'etais en test chez eux mais bon...), et même de réputation par une amie à moi Healina chamyHeal, elle m'intéresse.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? pendragon quittée car disband mais avant ça trop de problème (aucuns raids, ou alors des raids WOLTK HM inintéressants)

Quels sont Vos objectifs pve ? Sincerement, j'aimerai Down le plus de Boss possible Cata et si possible le tout en HM (la raison pour laquelle je joue à wow c'est pour avancer et essayer de tout clean)

Quels sont vos objectifs pvp ? J'en ai pas vraiment fait avec le démo faudrait déjà que je me train... mais j'aimerai faire de l'arène et avoir une bonne cote perso / team

Quel format de raid préférez vous ? 10/25 pas vraiment de préference

Que vous comptez apporter à la guilde ? Mon sérieux, ma présence, ma bonne humeur, mon écoute, ma réactivité, et ma bonne humeur.

Vos motivations en générale (In Game) PvE HL, entraide pour donjon normaux pour aider les rerolls ou autre, participer au farming compo si possible
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête ! J'aime passer un peu d etemps à faire mes rerolls, mes métiers, mon farming de matières aider la guilde.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Perso, jamais eu de problème d'intégration, que ça soit IRL ou IG... Pourquoi ? parce que je suis très sympa, vraiment pas chiant, très simple j'écoute j'applique, je sais aider les gens quand besoin est.

Merocla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite

Message  Merocla le Jeu 3 Fév - 2:16

Désolé, j'ai oublié de mettre ça :

Glyphes utilisées : Incinérer, Diablotin, Immolation, Trait de l'ombre, Pierre de soin, peur, respiration interminable.

Merocla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Merocla Warlock Destru

Message  Tralzeust le Jeu 3 Fév - 2:48

merci d'avoir postulé chez nous et de l'intérêt que tu porte a notre guilde.
Je pense que thalia devrais s'occuper de toi très prochainement.
good luck

Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Merocla Warlock Destru

Message  Thalia le Jeu 3 Fév - 2:56

Salutations Smile

Bienvenue sur le forum du Clan. Je vais aller vite parce que je vais me coucher pour pas dormir au taf demain.

Questions basiques :

Quel cycle de dps - en mono - en multi - en AoE ?
Ta prochaine pièce de T11 à acheter, laquelle, pourquoi ?
3 loots parmi le pallier disponible offerts par papa Noël, lesquels, pourquoi ?
Quand as-tu pris conscience de la supériorité de la race gnome ?

Questions stuff :

Il te manque 1% de toucher, pourquoi avoir reforgé certaines pièces en hate ou en crit au lieu du toucher ?
Pourquoi avoir mis des gemmes toucher sur des emplacements n'y correspondant pas, alors que tu y perds les bonus de serti ?
Que comptes-tu faire pour changer ton bijou pvp ?

Questions template :

Pourquoi 1 point en Contrecoup et pas en Furie de l'ombre ?
Pourquoi la glyphe de trait de l'ombre ?
Pourquoi la glyphe d'Incinérer et pas celle de Conflagration ?
Que penses-tu de la glyphe de lien spirituel ?

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/merocla/talent/secondary

Toutes les réputs importantes exaltées, stuffé réput + craft + hero, même si une partie du gemmage est à revoir, ça a l'air intéressant. En plus c'est une gnomayte ! J'attend les réponses à mes questions pour me faire une meilleure idée.

Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 30
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  Merocla le Jeu 3 Fév - 5:20

Alors bonne nuit déjà, et je réponds à tes questions :

Quel cycle de dps - en mono - en multi - en AoE ?
Mon cycle dps est la plupart en mono, mais sur de bons pack de mobs je fais : Plaie de tulmute sur le plus gros trash / Ombreflamme / Graine de corruption / pluie de feu (je refresh si possible ombreflamme et graine corruption)

En monocible c'est plutôt : malediction éléments / corruption + plaie agonie (ou funeste sur gros trash ou boss) Brûlure d'âme / feu de l'âme (bonus hâte) trait de l'ombre (+5% CC sur cible) Conflag / Incinérer x3 (ou 4 selon hâte) / trait du chaos / douleur brûlante / gangreflamme pour refresh immolation
Ta prochaine pièce de T11 à acheter, laquelle, pourquoi ? je suis un peu en retard dans les points de vaillance je suis juste à 1470 je compte acheter la robe T11 car les stats sont énormément supérieures à ma robe actuelle et il n'y a pas de maîtrise, de plus j'ai du 359 en jambes, pieds, et mains, et la cape 359 n'a pas énormément de bonus en plus de celle que j'ai actuellement .
3 loots parmi le pallier disponible offerts par papa Noël, lesquels, pourquoi ? Alors je crois plus au père noël, cela dit Pour faire du 2 en 1 j'aimerai le bijoux sur Atramedes (Cloche de résonance enragée) en retouchant le +321 CC ==> hâte ca serait sympa / en 2ème chapeau de générateur de puissance sur Omnotron (Maitrise à retoucher en hâte ), et enfin l'incinératrice sur magmagueule pour passer de 1k7 environ à 1k9 BD et retoucher la maitrise en CC.
Quand as-tu pris conscience de la supériorité de la race gnome ? Déjà les gnomes sont des êtres supérieurs ^^ et de plus le bonus intel racial + évasion me correspond très bien.

Questions stuff :

Il te manque 1% de toucher, pourquoi avoir reforgé certaines pièces en hate ou en crit au lieu du toucher ?

Alors j'avais oublié une retouche actuellement je suis à 16,88% (soit 0.12% raté 88/TDM)
Pourquoi avoir mis des gemmes toucher sur des emplacements n'y correspondant pas, alors que tu y perds les bonus de serti ? Pour les gemmes je l'ai un peu fait à l'arrache et en fait je devais faire en sorte d'avoir mes cap, et à un moment j'avais trop de rouges donc ma méta ne s'activait pas et puis niveau joa chez mon ancienne c'était pas top... mais je compte sérieusement y remédier.
Que comptes-tu faire pour changer ton bijou pvp ? comme j'ai di juste avant "Cloche de résonance enragée", j'ai mis ce bijoux là certes PvP car j'avais rien de mieux et il me manquait du toucher donc il n'y a pas de rési mais du CC que j'ai retouché pour choper du toucher (oui je sais ca fait un peu roumain mais bon ^^).

Questions template :

Pourquoi 1 point en Contrecoup et pas en Furie de l'ombre ?

Contrecoup comme tu sais bien me permet d'avoir chance d'instant incinérer ou shadow ball à 1/3 c'est seulement 8% ca permet de pas trop être gourmand en mana sur le proc, et puis furie de l'ombre ne me sert pas à grand chose... surtout pour le coût en mana. (point de vue personnel)

Pourquoi la glyphe de trait de l'ombre ?

N'ayant pas un score de hâte généralissime je met toujours en début de combat (après feu de l'âme instant pour le caster plus vite) trait de l'ombre pour avoir le bonus +5 CC sur la cible, étant donné que je dois de temps à autre le refresh je trouve que ca m'est utile de manger moins de mana.

Pourquoi la glyphe d'Incinérer et pas celle de Conflagration ?

Je fais plus d'incinérer que de conflag, et vu que je resfresh souvent l'immolation avec gangreflamme, la glyphe incinérer me fait profiter d'un meilleur dps.

Que penses-tu de la glyphe de lien spirituel ?

Il est vrai que de faire subir 5% de plus de dégâts à mon pet plutot qu'à moi est tentant :p, mais si mon diablotin prends plus de dégâts il risque de mourir plus vite, et qui dit diablotin mort dit (selon mon template) moins de récup mana et BEAUCOUP moins de DPS, et plus de fusion du démon.

Mais après peut être que je me trompe hein.

Voilà pour les réponses à tes questions en attendant de tes (et vos) nouvelles Smile

Merocla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Merocla Warlock Destru

Message  Thalia le Jeu 3 Fév - 16:02

Merocla a écrit:Alors bonne nuit déjà, et je réponds à tes questions :
En monocible c'est plutôt : malediction éléments / corruption + plaie agonie (ou funeste sur gros trash ou boss) Brûlure d'âme / feu de l'âme (bonus hâte) trait de l'ombre (+5% CC sur cible) Conflag / Incinérer x3 (ou 4 selon hâte) / trait du chaos / douleur brûlante / gangreflamme pour refresh immolation
Pourquoi douleur brûlante, tu essayes de tanker ? Smile
Si je te dis que refresh Immolation via Gangreflamme est une perte de dps, comprend-tu pourquoi ?

Merocla a écrit:
Que comptes-tu faire pour changer ton bijou pvp ? comme j'ai di juste avant "Cloche de résonance enragée", j'ai mis ce bijoux là certes PvP car j'avais rien de mieux et il me manquait du toucher donc il n'y a pas de rési mais du CC que j'ai retouché pour choper du toucher (oui je sais ca fait un peu roumain mais bon ^^).
Il y a d'excellents bijoux en hero qui sont largement supérieurs à celui-ci, je ne peux que fortement te recommander d'essayer de les obtenir. Entre autres celui du 1er boss des Salles des Origines (avec du toucher), celui du dernier boss des cavernes de rochenoire, du dernier boss de Tol'vir et de Grim Batol.

Merocla a écrit:
Contrecoup comme tu sais bien me permet d'avoir chance d'instant incinérer ou shadow ball à 1/3 c'est seulement 8% ca permet de pas trop être gourmand en mana sur le proc, et puis furie de l'ombre ne me sert pas à grand chose... surtout pour le coût en mana. (point de vue personnel)
Tu te fais souvent toucher par des attaques physiques en raid ? Smile Parce que si c'est le cas, ton taux de survie doit être assez bas ^^
En revanche Furie de l'ombre est un vrai apport d'utilité en raid, le stun de zone était quasi indispensable sur Arthas, et il reste utile sur beaucoup de combats, notamment Cho'Gall actuellement.

Merocla a écrit:Pourquoi la glyphe de trait de l'ombre ?

N'ayant pas un score de hâte généralissime je met toujours en début de combat (après feu de l'âme instant pour le caster plus vite) trait de l'ombre pour avoir le bonus +5 CC sur la cible, étant donné que je dois de temps à autre le refresh je trouve que ca m'est utile de manger moins de mana.
Mouais, why not. Mais en raid tu n'auras jamais besoin d'utiliser trait de l'ombre pour le debuff crit, ça sera géré par un autre démo ou un mage feu. Sachant qu'au prochain patch le debuff sera aussi posé par incinérer.
Je sais qu'on n'a pas beaucoup de choix en majeures, mais même ombreflamme ou pierre d'ame me paraissent plus utile à ce compte là.

Merocla a écrit:Pourquoi la glyphe d'Incinérer et pas celle de Conflagration ?

Je fais plus d'incinérer que de conflag, et vu que je resfresh souvent l'immolation avec gangreflamme, la glyphe incinérer me fait profiter d'un meilleur dps.
Ou pas Smile
Le truc c'est que plus de conflagration = plus de proc Explosion de fumée. Un meilleur uptime du proc te permettra de caser plus d'incinérer ce qui est plus rentable que d'en envoyer moins qui fassent 5% de dégâts en plus.
Sans oublier que Conflagration fait mal également.

Merocla a écrit:Que penses-tu de la glyphe de lien spirituel ?

Il est vrai que de faire subir 5% de plus de dégâts à mon pet plutot qu'à moi est tentant :p, mais si mon diablotin prends plus de dégâts il risque de mourir plus vite, et qui dit diablotin mort dit (selon mon template) moins de récup mana et BEAUCOUP moins de DPS, et plus de fusion du démon.

Mais après peut être que je me trompe hein.
Si tu bouges les 2 pts que tu as mis en Baiser démoniaque en Synergie gangrénée, tu n'auras plus de problèmes pour la vie de ton diablotin (encore que c'est quand même rare qu'il meure en raid même sans ça). Et en tant que classe qui ne dispose d'aucun cd de survie (enfin techniquement on a brûlure d'ame : Pierre de soin, mais c'est léger quand même), il est très confortable de prendre 5% de dégats en moins sur la durée du combat. C'est même quasiment indispensable sur certains combats (Nefarian entre autres).

Tu n'utilises pas d'addon pour gérer tes timers et tes cd, comment t'assures-tu que tes dots soient toujours up ?
Comment gères-tu les cd de Conflagration et Trait du Chaos ?
Comment gères-tu les procs de Diablotin surpuissant ?
Comment t'assures-tu du refresh de Feu de l'ame amélioré ?

Est-ce que tu peux être dispo pour une héro et une séance mannequin ce soir, vers 18h ? Que je finisse de me faire une idée.

Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 30
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  Merocla le Jeu 3 Fév - 17:01

Douleur brûlante Provoque la "colère de la cible" mais je pense que ça reste minime dans un raid mais il est vrai qu'elle peut être remplacée par autre chose.

Pour les bijoux je vais tenter d'en choper un mieux c'était déjà dans mes projets celui ci n'était qu'une roue de secours ^^

Depuis Wolkt je l'ai enlevée jamais fait Cho'gall mais si tu me le dis alors je le remettrais.

Pas faux pour le patch, et puis en donjon surtout je l'utilisais Smile, mais d'accord avec toi.

Il me semblait que je fasse plus de dégâts avec cette glyphe jamais testé j'avais un peu cherché sur le net mais bon je vais essayer conflag.

Sur mon template actuel c'était opti oui si je met ces 2 points c'est sur il ne mourra pas (d'ailleurs des fois il meurt en raid mais c'est rare).

Tu n'utilises pas d'addon pour gérer tes timers et tes cd, comment t'assures-tu que tes dots soient toujours up ?Pour l'instant seulement Quartz, mais je cherche mieux.

Comment gères-tu les cd de Conflagration et Trait du Chaos ? des que conflag est up je le met, puis trait du chaos, suivit de Incinérer x3 (ou 4 selon mon score de hâte)

Comment gères-tu les procs de Diablotin surpuissant ? des qu'il proc j'attends d'avoir trait du chaos + conflag de up pour faire feu de l'âme instant (score de hâte augmentée de 15% pdt 15s), conflag (explosion de fumée), trait du chaos, suivit de 4 incinérer.

Comment t'assures-tu du refresh de Feu de l'âme amélioré ? Pendant que je bénéficie toujours dun bonus hâte, je peux refresh en utilisant feu de l'âme, sinon je peux avoir le proc diablotin, ou brûlure d'âme disponible.


Merocla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite

Message  Merocla le Jeu 3 Fév - 17:19

Oublié :

Pour le refresh Immolation par gangreflamme je ne vois pas trop, il est censé augmenté de 6s le temps d'immolation peut être le claquer avant de mettre immolation pour augmenter la durée totale de 6s.

Et oui dispo ce soir 18h mannequin.

Merocla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Merocla Warlock Destru

Message  Thalia le Jeu 3 Fév - 17:49

Merocla a écrit:Douleur brûlante Provoque la "colère de la cible" mais je pense que ça reste minime dans un raid mais il est vrai qu'elle peut être remplacée par autre chose.
Bah en fait c'est surtout que je me demande quel intérêt tu peux avoir a utilliser douleur brulante sachant que ca fait moins de degats qu'incinerer et que ca augmente ton aggro (un dps mort ne fait pas de degats).
Merocla a écrit:Oublié :

Pour le refresh Immolation par gangreflamme je ne vois pas trop, il est censé augmenté de 6s le temps d'immolation peut être le claquer avant de mettre immolation pour augmenter la durée totale de 6s.

Et oui dispo ce soir 18h mannequin.
En fait c'est surtout que Gangreflamme augmente la duree d'immolation de 6 sec alors qu'immolation dure 18 sec de base. Donc en utilisant gangreflamme pour prolonger Immolation au lieu de simplement le recaster, tu perds 2 gcd par application --> perte de dps.
Gangreflamme ne doit etre utilise que quand tu es en mouvement (ou sur un proc du 4pT11 mais c'est pas pour tout de suite).

Pour les addons, tu devrais essayer PowerAuras qui te permet de surveiller tout ce que tu veux, notamment les timers les buffs et les cooldowns.

Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 30
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Merocla Warlock Destru

Message  Fakemwan le Jeu 3 Fév - 18:09

Thalia a écrit:(un dps mort ne fait pas de degats).

Amen ^^

farao

Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Merocla Warlock Destru

Message  Thalia le Jeu 3 Fév - 20:39

Merocla a écrit:
Et oui dispo ce soir 18h mannequin.
J'aime pas trop attendre pour rien par contre Evil or Very Mad

Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 30
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

désolé

Message  Merocla le Ven 4 Fév - 15:46

Salut vraiment désole plantage Freebox, apparemment c'était pour les travaux du recablâge fibre optique...
Pas pu prévenir avant ils ont remis le net ce matin vers 11h...

J'ai u tout ce que tu as marqué je suis dispo quand tu le seras pour poteau et si tu en as toujours envie...

Merocla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Merocla Warlock Destru

Message  Thalia le Ven 4 Fév - 16:12

Merocla a écrit:Salut vraiment désole plantage Freebox, apparemment c'était pour les travaux du recablâge fibre optique...
Pas pu prévenir avant ils ont remis le net ce matin vers 11h...

J'ai u tout ce que tu as marqué je suis dispo quand tu le seras pour poteau et si tu en as toujours envie...
Ce soir 18h ?

Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 30
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  Merocla le Ven 4 Fév - 17:03

Oui dispo sans problème Smile ce soir 18h

Merocla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Merocla Warlock Destru

Message  Thalia le Ven 4 Fév - 21:07

Pour Powers Auras :


Voilà ce que ça donne sur mon écran (c'est pas parfait, mais le temps que t'apprennes à le bidouiller toi-même ça devrait t'aider).
La flamme rouge à gauche s'affiche quand Feu de l'ame amélioré est up, avec le timer.
La tete de mort en haut s'affiche quand il reste moins de 15 sec sur Plaie funeste
Les deux icônes à droite sont s'affichent quand Trait du Chaos et Conflagration sont disponibles dans moins de 4 sec.
En bas à gauche s'affiche quand il reste moins de 3 sec sur Corruption, et en jaune quand il manque Corru sur la cible.
Au milieu en bas, s'affiche quand il reste moins de 3 sec sur Immolation, et en jaune quand il manque Immo sur la cible.

Les logs (pour importer, dans le aura browser de PA, tu fais Import et tu fais un copier coller dans la case de texte) :

Feu de l'ame amélio :
Code:
Version:4.9; InvertAuraBelow:15; b:0.1725; g:0.0549; icon:Spell_Fire_Fireball02; buffname:Feu de l'âme amélioré; begin:2; x:-197; groupany:false; texture:13; alpha:1; mine:true; speed:1.5; combat:true; size:0.3; y:0; timer.b:0.1059; timer.HideLeadingZeros:true; timer.h:1.17; timer.UpdatePing:true; timer.enabled:true; timer.r:0.3725; timer.Relative:BOTTOM; timer.UseOwnColor:true
Plaie funeste :
Code:
Version:4.9; InvertAuraBelow:15; b:0.0863; target:true; icon:Spell_Shadow_AuraOfDarkness; buffname:Plaie funeste; r:0.2784; begin:2; x:-86; bufftype:2; texture:10; alpha:1; mine:true; combat:true; size:0.23; torsion:0.78; y:170; timer.HideLeadingZeros:true; timer.h:1.3; timer.enabled:true; timer.Relative:BOTTOM
Trait du chaos :
Code:
Version:4.9; InvertAuraBelow:3; icon:Ability_Warlock_ChaosBolt; buffname:Trait du chaos; begin:2; x:45; bufftype:15; alpha:1; owntex:true; speed:1.5; spec1:false; combat:true; size:0.15; y:-7; timer.b:0.0157; timer.enabled:true; timer.r:0.3412; timer.Relative:TOP
Conflagration
Code:
Version:4.9; InvertAuraBelow:3; icon:Spell_Fire_Fireball; buffname:Conflagration; begin:2; x:46; bufftype:15; alpha:1; owntex:true; speed:1.5; spec1:false; combat:true; size:0.14; y:-60; timer.b:0.051; timer.HideLeadingZeros:true; timer.g:0.4824; timer.enabled:true; timer.Relative:BOTTOM
Corruption (en 2 fois) :
Code:
Version:4.9; InvertAuraBelow:5; b:0.5922; g:0; target:true; icon:Spell_Shadow_AbominationExplosion; buffname:Corruption; x:-86; bufftype:2; texture:142; alpha:1; mine:true; combat:true; size:0.18; y:-131; timer.HideLeadingZeros:true; timer.h:1.3; timer.UpdatePing:true; timer.enabled:true; timer.Relative:BOTTOM
Code:
Version:4.9; b:0; g:0.9765; target:true; icon:Spell_Shadow_AbominationExplosion; buffname:Corruption; x:-86; groupany:false; bufftype:2; texture:142; alpha:1; mine:true; combat:true; size:0.18; y:-131; inverse:true
Immolation (en 2 fois) :
Code:
Version:4.9; InvertAuraBelow:5; b:0.2039; target:true; icon:Spell_Fire_Immolation; buffname:Immolation; r:0.3725; x:6; bufftype:2; texture:101; alpha:1; mine:true; combat:true; size:0.21; y:-131; timer.HideLeadingZeros:true; timer.h:1.3; timer.UpdatePing:true; timer.enabled:true; timer.Relative:BOTTOM
Code:
Version:4.9; b:0.0471; target:true; icon:Spell_Fire_Immolation; buffname:Immolation; r:0.9961; x:6; bufftype:2; texture:101; alpha:1; mine:true; combat:true; size:0.21; y:-131; inverse:true

Par contre, Trait du chaos et Conflagration sont validés pour ma spé 2 uniquement, donc faudra que t'ailles bidouiller les options pour changer ça, sinon ça va pas marcher si destru est ta spé 1.

Wala, je fais le rapport sur le dps plus tard Wink

Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 30
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Thanks

Message  Merocla le Ven 4 Fév - 21:42

Merci en fait il faut juste delete le "begin 2" pour spé 2 et ne rien mettre pour Main spé, et ça marche aussi pour feu de l'âme amélioré.


Merocla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Merocla Warlock Destru

Message  Thalia le Ven 4 Fév - 21:57

Merocla a écrit:Merci en fait il faut juste delete le "begin 2" pour spé 2 et ne rien mettre pour Main spé, et ça marche aussi pour feu de l'âme amélioré.

Begin:2 à mon avis c'est autre chose parce que c'est présent sur des éléments qui étaient actifs sur mes 2 spés. A mon avis c'est plutôt le spec1:false qui doit être retiré sur Trait du chaos et conflagration.

Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 30
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

hum

Message  Merocla le Ven 4 Fév - 23:08

Bizarre sans les 3 begin 2 ca marche.
Ma foi

Merocla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Merocla Warlock Destru

Message  Thalia le Dim 6 Fév - 22:52

begin 2 ça doit être pour l'animation de départ Razz

Bon dsl pour l'analyse, j'ai été bloqué du dos tout le w-e, j'ai pas pu approcher de trop de mon pc, je ferai ça demain.

Mais +1 pour test en raid ceci dit, au cas où.

Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 30
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Merocla Warlock Destru

Message  Invité le Mar 8 Fév - 11:48

On va essayer de te caler un raid de test au plus vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Merocla Warlock Destru

Message  Merocla le Mar 8 Fév - 14:10

Merci, eh bien je patiente jusqu'à votre invitation Smile

Merocla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Merocla Warlock Destru

Message  Tsangria le Mar 8 Fév - 14:25

Qu'en est-il de ta postulation chez Casus Belli, toujours d'actu ?

Tsangria
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 257
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Merocla Warlock Destru

Message  Merocla le Mar 8 Fév - 15:10

De par expérience je sais qu'il faut un certain temps de le temps d'étudier la demande de celui qui postule, et puis le mettre en test ou non.
Donc effectivement je postule dans les plus grandes guildes du serveur, Clan Thamanos, Casus Belli, et j'avais essayé Fatality, mais leur mentalité m'a vite saoulé.

J'ai toujours la postulation chez Casus Belli mas je n'ai pas eu une seule réponse donc bon...

Je ne pense pas qu'il soit malsain de jouer la redondance, si je suis honnête et que je sort la même raison pour chaque choix de guilde "Avancée PvE inspectée sur Wow-progress, et cela m'intéresse".

Cordialement.

Merocla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Merocla Warlock Destru

Message  okar le Mer 9 Fév - 18:18

j'avais essayé Fatality, mais leur mentalité m'a vite saoulé
c'est donc la raison qui fait que tu es guildé chez eux.

belle mentalité en désaccord complet avec ce que nous souhaitons véhiculer comme valeur.

CANDIDATURE REFUSE

okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Merocla Warlock Destru

Message  Merocla le Mer 9 Fév - 18:24

Hum je suis censé être au grade de test chez eux en recrue, et n'ayant pas de place pour être testé j'étais inviter à patienter.

En même temps si je quitte en disant pas de place en raid test et qu'après je suis test nulle part ailleurs je suis perdant.

Merocla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Merocla Warlock Destru

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:44


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum