Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Candidature Paladin Vindicte / Tank

5 participants

Aller en bas

Candidature Paladin Vindicte / Tank Empty Candidature Paladin Vindicte / Tank

Message  Tomoe Dim 6 Fév - 15:10

Bonjour à tous,
Je me décide à tenter ma chance pour rejoindre le clan Thamanos, une guilde que je connais depuis longtemps sur ce serveur et que j'aimerais beaucoup intégrer ; sur ce, bonne lecture ^^

Informations sur le perso

Nom du perso : Tomoe (anciennement Isashani)
Classe : Paladin
Niveau : 85
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :
- Spé1 : Vindicte, c'est la spé qui m'inspire le plus depuis l'extension
- Spé2 : Tank, principalement pour raid10 et instances héroiques

Autonomie des consommable utiles en raid :
* Totale, Rerolls herbo/alchi

Quelles glyphes utilisez vous?
* Glyphe de frappe du croisé, Glyphe de verdict du templier, Glyphe de sceau de vérité

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?
* Sans prétention je maîtrise les 3 spé de ma classe, bien que je me sois orienté Vindicte et Protect, j'ai eu l'essentiel de ma carrière Vanilla, BC, Wotlk en Heal donc je pense bien la connaître

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ?
* Depuis Cataclysme, j'ai surtout fait les raids10 en vindicte, la spé Tank m'a surtout été utile pour les instances Héros

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s)
* J'ai un stuff Vindicte assez optimal bien qu'il y ait quelques pièces PVP mais qui m'apporte bien plus que ce que je peux obtenir en instances Héroiques et je me suis craft le casque ingé

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
* Sur le mannequin, selfbuff je suis à 8-9k avec des pics à 12k avec CDs

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation Therazane au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?
* Pas encore mais je vais bientôt m'y atteler sérieusement ^^
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
* J'ai ce perso depuis 5ans environ

Est un reroll passé en main ?
* Il a toujours été mon main

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels (niveau/classe/métiers) ?
* 3 rerolls principaux, Démo 85 (couturier/alchimiste 525), DK 85 (mineur/joallier 525), Druide 85 (herbo/TDC 525)
* 1 rerolls inutilisés Guerrier Horde lvl70 sur Kael Thas

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
* Tout les raids25 de BC avec la guilde Antichambre sauf Sunwell qu'on avait pas comme objectif (mon perso était Isashani à l'époque)

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
* Tout les raids25 de Wotlk en HM sauf ICC, j'ai fait une pause avant l'arrivée du patch et suis revenu deux mois avant Cataclysme

Quelle est votre expérience raid à Cataclysm en r10 ? en R25 ?
* Arga et Magmaw down uniquement, trys sur Omnitron et Chimaeron

Quels modes héroiques (raids Cataclysm) avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?
* Aucun

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Cyril 32ans, chef de projet informatique dans le secteur bancaire, j'habite près de Paris, si vous voulez en savoir plus, je suis à votre disposition :-)

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 5ans environ
Fréquence de jeu (semaine et weekend) : Quasiment tout les jours 1h à 2h en plus de mes soirées de disponibilités

Vos disponibilités :
- Mercredi et Jeudi soir 20h - 00h sinon dimanche 15h - 1h (ce sont mes présences assurées) Lundi 21h - 23h30
- sinon ponctuellement je peux être disponible n'importe quel soir si on me prévient bien à l'avance

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
* j'aime beaucoup le sport, j'ai longtemps fait du Judo et Jiu Jutsu Brésilien, maintenant je fais du cardio essentiellement pour garder la forme.

Interface et add on :
* DBM, Omen, PallyPower, Clique etc...

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
* Je n'utilise pas beaucoup d'addons en dehors de ceux quasi obligatoire pour raid car je préfère avoir une interface claire, j'utilise surtout des macros pour optimiser mon gameplay

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde ?
* Le Clan Thamanos est une guilde qui est sur le serveur depuis longtemps, j'en ai souvent entendu parler dans mes guildes respectives et j'ai eu l'occasion de jouer avec quelques membres de chez vous dont Kanti, spé élem à l'époque qui déchirait déja tout ^^

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
- Phoenix sur Khaz modan (lvl60) - Migration sur MDZ
- Antichambre (lvl70) - clan des officiers trop partial à la fin
- Illusions (lvl80) - dysband suite aux multi wype sur Sartha 3D
- Aire Vanda (lvl80) - problème IRL donc j'ai fait une pause Wow
- Casus Belli (lvl80) - je ne pouvais plus assurer les présences requises
- Fusion (lvl85) - gros problème d'organisation de la guilde...

Quels sont Vos objectifs pve ?
* retrouver le challenge du VHL et la satisfaction d'attendre les buts collectifs en tombant du Boss !

Quels sont vos objectifs pvp ?
* je suis plutot orienté PVE, je fais du PVP de temps en temps pour avoir des points de vaillance entre autres...

Quel format de raid préférez vous ?
* Raid25 qui nécessite plus de coordination mais très intéressant quand ça marche, les raid40 préBC étaient épiques aussi Very Happy

Que vous comptez apporter à la guilde ?
* Mon expérience, ma persévérance dans l'atteinte de mes objectifs, mon sérieux et ma bonne humeur Smile

Vos motivations en générale (In Game)
* J'aime beaucoup les Raids Héroiques ou HardMode car bien que le niveau est très difficile au début, ça nous pousse à nous surpasser pour y arriver collectivement, j'aime beaucoup aussi le BG coté quand j'ai l'occasion

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
- Savoir relativiser quand il se passe de bonne chose (down de gros boss) comme de mauvaises choses (tentions diverses)
- Pouvoir accepter les critiques négatives mais constructives dans le but d'avancer et de s'améliorer
- Etre disponible quand on a besoin de moi et vice versa

Voila, c'est fini ^^ je suis à votre disposition pour plus d'informations, à bientôt

Tomoe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Vindicte / Tank Empty Re: Candidature Paladin Vindicte / Tank

Message  Drano Dim 6 Fév - 15:58

salut Cyril,

merci d'avoir postuler chez nous, ci-après ton lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/tomoe/advanced

je te fais un retour cette nuit.

Drano
Drano
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Vindicte / Tank Empty Re: Candidature Paladin Vindicte / Tank

Message  Bobbygood Dim 6 Fév - 16:31

Salut et merci d'avoir postulé au Clan.

Petite question sur ton stuff, tu as une majorité de pièces avec de la résilience. Tu utilises cet équipement pour PVE (et/ou) PVP ?
Dans le cas où tu utiliserais pour du PVE, tu expliques cela par une malchance au loot, où par le fait simplement que tu trouves ces pièces plus efficaces pour PVE ? (ou autres ? ^^)

Merci d'avance, et bonne chance Smile
Bobbygood
Bobbygood
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/11/2010

http://bobbygood.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Vindicte / Tank Empty Re: Candidature Paladin Vindicte / Tank

Message  Drano Lun 7 Fév - 3:11

J ai bcp de remarques sur ton stuff et stat.
Bref faut qu on discute IG de cela avant de passer au test.
Je te contact demain IG
Drano
Drano
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Vindicte / Tank Empty Re: Candidature Paladin Vindicte / Tank

Message  tomoe Lun 7 Fév - 13:17

Bonjour à tous et merci pour vos réponses ^^
Boobygood> j'ai quelques pièces exclusivement pve en banque mais il s'agit de mon stuff utilisés en pve.
Concernant le stuff, j'ai surtout eu accès aux instances héroiques jusqu'à maintenant, j'ai du faire 6 raid10 en tout hors Arga, en instances héro, je suis très souvent tank si je veux pas attendre une heure pour monter un groupe donc je prends le stuff dps uniquement quand il n'y a pas de plaqueux DPS qui needent en prio ce qui ne m'arrive pas souvent malheureusement.
J'ai 3 ou 4 pièces PVP effectivement avec de la rési mais pour quelques unes d'entre elles elles sont beaucoup mieux que ce qui m'est accessible en instances héros ou point de justice, 50 force en plus est bien plus important en PVE que 70-80 crit, je perds quelques stats secondaires mais je gagne une stat primaire.
Drano> pour mes stats, il ne faut pas tenir compte de mon toucher actuel car ne faisant essentiellement que de l'héro, je n'ai pas besoin d'avoir 8% de toucher mais 7% me suffisent pour les boss héroiques, j'ai du stuff toucher en banque et je peux reforger si besoin.
Concernant ma maitrise qui peut paraitre excessive, c'est surtout en prévision de la 4.0.6 ce mercredi qui boostent l'interet de la maitrise dans ma spé comme stat secondaire.
Pour ma méta gemme, j'ai une gemme 54crit + 3% degats de crit qui ira dans mon casque ce mercredi car le prérequis pour l'activer changent en "necessite 3 gemmes rouges" plutot que "nécessite plus de gemmes bleus que rouges"
J'espère avoir dissipé quelques intérogations, en tout cas je suis à votre disposition ingame ou ici pour plus d'informations ou un eventuel test héro ou mannequin :-)

tomoe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Vindicte / Tank Empty Re: Candidature Paladin Vindicte / Tank

Message  øxygéne Lun 7 Fév - 14:44

pour la méta , mercredi tu auras 54 force et + 3% dégats des crit , peut être plus intéressant.

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Vindicte / Tank Empty Re: Candidature Paladin Vindicte / Tank

Message  tomoe Lun 7 Fév - 15:33

merci pour l'information oxygene ^^
effectivement, il y aura cette meta dès mercredi mais sachant que c'est un world drop, je risque pas de voir ça rapidement à un prix raisonnable à moins que je tombe dessus sur un de mes persos pour l'apprendre à mon perso joallier, en attendant cette méta optimale, je vais mettre 54crit + 3 qui m'est disponible de suite dès mercredi et la changer par la suite Smile

tomoe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Vindicte / Tank Empty Re: Candidature Paladin Vindicte / Tank

Message  tomoé2 Mer 9 Fév - 15:00

Merci pour les invit de test sur le calendrier Wow que j'ai accepté, je suis en congés à partir de samedi jusqu’à dimanche 20 inclus, je ne serais pas dispo pour cette période mais tout rentre dans l'ordre dès le lundi qui suit ^^
Avec la MAJ qui vient d'arriver, mon personnage a subi les modifications que voici :
* ajout d'une amélioration ingénieur sur les gants qui me rajoute 480 force/10s toutes les minutes
* modification de ma méta gemme en 54crit + 3% sur crit
+ modification de la maîtrise qui est bien plus intéressante qu'avant, j'ai fait un nouveau test sur le poteau de niveau boss, je suis a 12k sur 4mn de combat sans CD et selfbuff.

tomoé2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Vindicte / Tank Empty Re: Candidature Paladin Vindicte / Tank

Message  okar Mer 9 Fév - 18:27

ok c'est noté.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Vindicte / Tank Empty Re: Candidature Paladin Vindicte / Tank

Message  tomoe2 Ven 11 Fév - 2:02

Bonsoir, tout d'abord merci pour l'invit de raid, ca faisait longtemps que j'avais pas rejoins un raid bien organisé ^^
Comme vous avez pu le constater, j'ai encore un petit chemin à accomplir pour être rattraper mon retard après mon retour de vacances le dimanche 20 février, je vais farmer du stuff héroique et point de justice. Je ne l'ai pas fait avant car je n'avais pas vraiment d'objectif pour me motiver à farmer les instances héro, maintenant que j'en ai un, je me donne une semaine après mon retour pour avoir un stuff beaucoup plus abouti pour raid PVE.
Merci encore à vous tous pour l'invit, ce fut une soirée très sympatique pour moi et je vais me preparer pour le prochain, tout en saissant cette fois l'opportunité qui s'offrira à moi ^^

tomoe2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Vindicte / Tank Empty Re: Candidature Paladin Vindicte / Tank

Message  Invité Ven 11 Fév - 2:23

Ok, tiens nous au courant quand tu seras full stuff pve 346 + items de réput 359 pour ta spé.

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Vindicte / Tank Empty Re: Candidature Paladin Vindicte / Tank

Message  tomoe2 Sam 26 Fév - 10:41

Bonjour à tous,
Merci tout d'abord pour l’intérêt que vous avez porté à ma candidature. Je ne vais pas y donner suite car je n'ai plus vraiment la possibilité et l'envie de poursuivre plus loin dans le jeu.
Je vous souhaite à tous le meilleur pour la suite.

tomoe2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Vindicte / Tank Empty Re: Candidature Paladin Vindicte / Tank

Message  Tralzeust Sam 26 Fév - 19:48

Ok bonne route a toi
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Vindicte / Tank Empty Re: Candidature Paladin Vindicte / Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum