Le roster dps du Clan - 4.0.3

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Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  Thalia le Mar 8 Fév - 20:55

Ok, première fournée.


Conditions :
- 1 poteau, 0 mouvement, 0 adds, 0 distraction
- entre 6 et 9 min de combat
- la moyenne est faite sur 10 000 simulations (pour éliminer la RNG)

Voilà le raid Thamanos et son dps maximum théorique.

C'est simulé avec votre stuff, vos talents, vos enchant, et le cycle théorique qui garantit le meilleur dps pour votre classe\spé.

Gardez en tête que cette valeur est un théorique qui ne comporte aucune erreur de jugement, aucune seconde d'inattention. MAIS, c'est néanmoins une valeur vers laquelle chacun doit tendre pour s'améliorer. Comparez vos propres scores et logs avec ces valeurs et ces informations. Vous pourrez vraisemblablement en déduire un certain nombre de choses qui ne collent pas dans votre cycle.
Comparez les scale factors avec votre stuff, regardez le type de stats qu'il vous faut pour vous améliorer, via wowhead ou lootrank (tutorial à suivre dans ce même post).

EDIT : La valeur est un maximum théorique pour un robot, elle peut-être dépassée en jouant intelligemment (alignement de cd, utilisation d'une technique sur un add particulier, etc.) !

Scale factors pour boss poteau :


Dernière édition par Thalia le Mer 9 Fév - 1:33, édité 4 fois
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  Thalia le Mar 8 Fév - 20:56

2e fournée.

Les conditions :
- Mouvement, Stun, Interruptions (pas de mvt pendant l'héro, mais sinon 5 sec de mvt toutes les 30 sec environ).
- Changement de cible toutes les 2 min
- 3 adds pendant 20 sec toutes les min
- Distraction (-10% skill +/- toutes les 45 sec)

Le dps des membres du Clan :


Cette simulation a été faite avec votre stuff, vos points de talent, vos enchants, et un cycle prédéfini qui est le meilleur pour votre classe\spé. Donc pas de "oué mais on n'a pas le même stuff", "oué mais j'ai pas tout à fait les mêmes points de talent". Ceci est votre dps théorique maximal dans ces conditions (conditions d'un boss grosso modo).
Je posterai les infos détaillées par classe pour le poteau à la suite de ce post.

En bonus, les scale factors pour tout le monde :


Edit : Je mets en dessous de ce post, le détail des cycles et des attaques pour chaque perso. Ca va être long et pas très pratique à lire, faites un ctrl+F et cherchez votre nom pour accéder à vos données.
Si vous avez des questions sur l'exploitation des données, posez-les à la suite de ce post.


Dernière édition par Thalia le Mar 8 Fév - 21:35, édité 1 fois
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Les cacs

Message  Thalia le Mar 8 Fév - 20:57

Nymeria
Action list :
Code:
 0   flask,type=titanic_strength
1   food,type=beer_basted_crocolisk
2   presence,choose=unholy
3   army_of_the_dead
4   snapshot_stats
5   raise_dead
6   golemblood_potion,if=!in_combat|buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=60
7   auto_attack
8   unholy_frenzy,if=!buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=45
9   icy_touch,if=dot.frost_fever.remains<3
A   plague_strike,if=dot.blood_plague.remains<3
B   dark_transformation
C   summon_gargoyle,time<=60
D   summon_gargoyle,if=buff.bloodlust.react
E   death_and_decay,if=death=4
F   death_and_decay,if=unholy=2
G   scourge_strike,if=death=4
H   scourge_strike,if=unholy=2
I   festering_strike,if=blood=2&frost=2
J   death_coil,if=runic_power>90
K   death_coil,if=buff.sudden_doom.react
L   outbreak,if=dot.frost_fever.remains<=2|dot.blood_plague.remains<=2
M   death_and_decay
N   scourge_strike
O   festering_strike
P   death_coil
Q   blood_tap,if=unholy=0&inactive_death=1
R   empower_rune_weapon,if=unholy=0
S   horn_of_winter


Sharéa
Action list :
Code:
0   flask,type=titanic_strength
1   food,type=beer_basted_crocolisk
2   presence,choose=frost
3   army_of_the_dead
4   snapshot_stats
5   golemblood_potion,if=!in_combat|buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=60
6   auto_attack
7   pillar_of_frost
8   howling_blast,if=buff.rime.react
9   raise_dead,time>=5
A   outbreak,if=dot.frost_fever.remains<=2|dot.blood_plague.remains<=2
B   howling_blast,if=dot.frost_fever.remains<=2
C   plague_strike,if=dot.blood_plague.remains<=2
D   obliterate
E   frost_strike
F   blood_strike
G   blood_tap
H   empower_rune_weapon
I   horn_of_winter


Déshi

Action list :
Code:
0   flask,type=winds
1   food,type=seafood_magnifique_feast
2   hunters_mark
3   summon_pet
4   tolvir_potion,if=!in_combat|buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=60
5   auto_shot
6   snapshot_stats
7   use_item,name=protohandlers_gauntlets
8   aspect_of_the_hawk
9   serpent_sting,if=!ticking
A   rapid_fire
B   explosive_shot,if=!ticking
C   black_arrow,if=!ticking
D   kill_shot
E   arcane_shot,if=focus>=70&buff.lock_and_load.down
F   cobra_shot


Redviper

Action list :
Code:
0   flask,type=winds
1   food,type=seafood_magnifique_feast
2   apply_poison,main_hand=instant,off_hand=deadly
3   snapshot_stats
4   tolvir_potion,if=!in_combat|buff.bloodlust.react|target.time_to_die<30
5   auto_attack
6   stealth
7   kick
8   use_item,name=unsolvable_riddle
9   garrote
A   slice_and_dice,if=buff.slice_and_dice.down
B   rupture,if=!ticking&time<6
C   vendetta
D   rupture,if=!ticking&buff.slice_and_dice.remains>6
E   cold_blood,sync=envenom
F   envenom,if=combo_points>=4&buff.envenom.down
G   envenom,if=combo_points>=4&energy>90
H   envenom,if=combo_points>=2&buff.slice_and_dice.remains<3
I   backstab,if=combo_points<5&target.health_pct<35
J   mutilate,if=combo_points<4&target.health_pct>=35
K   vanish,if=time>30&energy>50


Bobbygood

Action list :
Code:
0   flask,type=winds
1   food,type=seafood_magnifique_feast
2   apply_poison,main_hand=instant,off_hand=deadly
3   snapshot_stats
4   tolvir_potion,if=!in_combat|buff.bloodlust.react|target.time_to_die<30
5   auto_attack
6   stealth
7   kick
8   use_item,name=stormbolt_gloves
9   garrote
A   slice_and_dice,if=buff.slice_and_dice.down
B   rupture,if=!ticking&time<6
C   vendetta
D   rupture,if=!ticking&buff.slice_and_dice.remains>6
E   cold_blood,sync=envenom
F   envenom,if=combo_points>=4&buff.envenom.down
G   envenom,if=combo_points>=4&energy>90
H   envenom,if=combo_points>=2&buff.slice_and_dice.remains<3
I   backstab,if=combo_points<5&target.health_pct<35
J   mutilate,if=combo_points<4&target.health_pct>=35
K   vanish,if=time>30&energy>50


Drano

Action list :
Code:
0   flask,type=titanic_strength
1   food,type=beer_basted_crocolisk
2   seal_of_truth
3   snapshot_stats
4   golemblood_potion,if=!in_combat|buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=40
5   auto_attack
6   judgement,if=buff.judgements_of_the_pure.down
7   guardian_of_ancient_kings
8   avenging_wrath,if=buff.zealotry.down
9   zealotry,if=buff.avenging_wrath.down
A   inquisition,if=(buff.inquisition.down|buff.inquisition.remains<5)&(buff.holy_power.react==3|buff.hand_of_light.react)
B   hammer_of_wrath
C   exorcism,if=buff.the_art_of_war.react
D   templars_verdict,if=buff.holy_power.react==3
E   crusader_strike,if=buff.hand_of_light.react&(buff.hand_of_light.remains>2)&(buff.holy_power.react<3)
F   templars_verdict,if=buff.hand_of_light.react
G   crusader_strike
H   judgement,if=buff.judgements_of_the_pure.remains<2
I   wait,sec=0.1,if=cooldown.crusader_strike.remains<0.5
J   judgement
K   holy_wrath
L   consecration
M   divine_plea


Anagallis

Action list
Code:
0   flask,type=winds
1   food,type=seafood_magnifique_feast
2   windfury_weapon,weapon=main
3   flametongue_weapon,weapon=off
4   strength_of_earth_totem
5   windfury_totem
6   mana_spring_totem
7   lightning_shield
8   spirit_wolf
9   tolvir_potion,if=!in_combat
A   snapshot_stats
B   auto_attack
C   wind_shear
D   bloodlust,health_percentage<=25
E   bloodlust,time_to_die<=60
F   tolvir_potion,if=buff.bloodlust.react
G   lightning_bolt,if=buff.maelstrom_weapon.stack=5&buff.maelstrom_weapon.react
H   searing_totem
I   lava_lash
J   lightning_bolt,if=buff.maelstrom_weapon.stack=4&buff.maelstrom_weapon.react
K   unleash_elements
L   flame_shock,if=!ticking
M   earth_shock
N   stormstrike
O   fire_nova
P   lightning_bolt,if=buff.maelstrom_weapon.stack>1&buff.maelstrom_weapon.react
Q   lava_burst,if=dot.flame_shock.remains>cast_time+0.1


Heavylios

Action list :
Code:
0   flask,type=winds
1   food,type=seafood_magnifique_feast
2   windfury_weapon,weapon=main
3   flametongue_weapon,weapon=off
4   strength_of_earth_totem
5   windfury_totem
6   mana_spring_totem
7   lightning_shield
8   spirit_wolf
9   tolvir_potion,if=!in_combat
A   snapshot_stats
B   auto_attack
C   wind_shear
D   bloodlust,health_percentage<=25
E   bloodlust,time_to_die<=60
F   use_item,name=gloves_of_the_passing_night
G   tolvir_potion,if=buff.bloodlust.react
H   lightning_bolt,if=buff.maelstrom_weapon.stack=5&buff.maelstrom_weapon.react
I   searing_totem
J   lava_lash
K   lightning_bolt,if=buff.maelstrom_weapon.stack=4&buff.maelstrom_weapon.react
L   unleash_elements
M   flame_shock,if=!ticking
N   earth_shock
O   stormstrike
P   fire_nova
Q   lightning_bolt,if=buff.maelstrom_weapon.stack>1&buff.maelstrom_weapon.react
R   lava_burst,if=dot.flame_shock.remains>cast_time+0.1


Grospas

Action list :
Code:
0   flask,type=winds
1   food,type=seafood_magnifique_feast
2   mark_of_the_wild
3   cat_form
4   snapshot_stats
5   tolvir_potion,if=!in_combat
6   feral_charge_cat,if=!in_combat
7   auto_attack
8   skull_bash_cat
9   tigers_fury,if=energy<=26
A   tolvir_potion,if=buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=40
B   mangle_cat,if=set_bonus.tier11_4pc_melee&(buff.t11_4pc_melee.stack<3|buff.t11_4pc_melee.remains<3)
C   faerie_fire_feral,if=debuff.faerie_fire.stack<3|!(debuff.sunder_armor.up|debuff.expose_armor.up)
D   mangle_cat,if=debuff.mangle.remains<=2&(!debuff.mangle.up|debuff.mangle.remains>=0.0)
E   ravage,if=buff.stampede_cat.up&buff.stampede_cat.remains<=1
F   berserk,if=time_to_max_energy>=2.0&!buff.tigers_fury.up&cooldown.tigers_fury.remains>15
G   ferocious_bite,if=buff.combo_points.stack>=1&dot.rip.ticking&dot.rip.remains<=1&target.health_pct<=25
H   ferocious_bite,if=buff.combo_points.stack>=5&dot.rip.ticking&target.health_pct<=25
I   rip,if=buff.combo_points.stack>=5&target.time_to_die>=6&dot.rip.remains<2.0&(buff.berserk.up|dot.rip.remains<=cooldown.tigers_fury.remains)
J   rake,if=target.time_to_die>=8.5&buff.tigers_fury.up&dot.rake.remains<9.0&(!dot.rake.ticking|dot.rake.multiplier<multiplier)
K   rake,if=target.time_to_die>=dot.rake.remains&dot.rake.remains<3.0&(buff.berserk.up|energy>=71|(cooldown.tigers_fury.remains+0.8)>=dot.rake.remains)
L   shred,if=buff.omen_of_clarity.react
M   savage_roar,if=buff.combo_points.stack>=1&buff.savage_roar.remains<=1
N   savage_roar,if=target.time_to_die>=9&buff.combo_points.stack>=5&dot.rip.ticking&dot.rip.remains<=12&@(dot.rip.remains-buff.savage_roar.remains)<=3
O   ferocious_bite,if=(target.time_to_die<=4&buff.combo_points.stack>=5)|target.time_to_die<=1
P   ferocious_bite,if=level<=80&buff.combo_points.stack>=5&dot.rip.remains>=8.0&buff.savage_roar.remains>=4.0
Q   ferocious_bite,if=level>80&buff.combo_points.stack>=5&dot.rip.remains>=14.0&buff.savage_roar.remains>=10.0
R   shred,extend_rip=1,if=dot.rip.ticking&dot.rip.remains<=4&target.health_pct>25
S   ravage,if=buff.stampede_cat.up&!buff.omen_of_clarity.react&buff.tigers_fury.up
T   mangle_cat,if=set_bonus.tier11_4pc_melee&buff.t11_4pc_melee.stack<3
U   shred,if=buff.combo_points.stack<=4&dot.rake.remains>3.0&dot.rip.remains>3.0&(time_to_max_energy<=2.0|(buff.berserk.up&energy>=20))
V   shred,if=cooldown.tigers_fury.remains<=3.0
W   shred,if=target.time_to_die<=dot.rake.duration
X   shred,if=buff.combo_points.stack=0&(buff.savage_roar.remains<=2.0|dot.rake.remains>=5.0)
Y   shred,if=!dot.rip.ticking|time_to_max_energy<=1.0



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Les casters

Message  Thalia le Mar 8 Fév - 20:57

Thalià

Action list :
Code:
0   flask,type=draconic_mind
1   food,type=seafood_magnifique_feast
2   fel_armor
3   summon_felguard
4   dark_intent
5   snapshot_stats
6   use_item,name=flamebloom_gloves
7   volcanic_potion,if=buff.bloodlust.react|!in_combat
8   demon_soul
9   metamorphosis
A   soulburn,if=buff.metamorphosis.up&buff.bloodlust.down
B   soul_fire,if=buff.improved_soul_fire.cooldown_remains<(cast_time+travel_time)&buff.bloodlust.down&!in_flight&miss_react
C   immolation,if=buff.metamorphosis.remains>10
D   bane_of_doom,if=!ticking&target.time_to_die>=20&miss_react
E   hand_of_guldan,if=(dot.immolate.remains<cast_time+travel_time)
F   immolate,if=!ticking&target.time_to_die>=4&miss_react
G   corruption,if=(dot.corruption.remains<tick_time|!ticking)&target.time_to_die>=6&miss_react
H   shadowflame
I   hand_of_guldan
J   incinerate,if=buff.molten_core.react
K   soul_fire,if=buff.decimation.react
L   summon_infernal
M   life_tap,if=mana_pct<=50&buff.bloodlust.down&buff.metamorphosis.down&buff.demon_soul_felguard.down
N   shadow_bolt
O   life_tap,moving=1,if=mana_pct<80&mana_pct<target.health_pct
P   fel_flame,moving=1
Q   life_tap


Tristesse

Action list :
Code:
0   flask,type=draconic_mind
1   food,type=seafood_magnifique_feast
2   flametongue_weapon,weapon=main
3   lightning_shield
4   mana_spring_totem
5   wrath_of_air_totem
6   snapshot_stats
7   volcanic_potion,if=!in_combat
8   wind_shear
9   bloodlust,health_percentage<=25
A   bloodlust,time_to_die<=60
B   use_item,name=old_friends_gloves
C   volcanic_potion,if=buff.bloodlust.react
D   elemental_mastery
E   flame_shock,if=!ticking
F   lava_burst,if=(dot.flame_shock.remains-cast_time)>=0.05
G   earth_shock,if=buff.lightning_shield.stack=9
H   fire_elemental_totem
I   searing_totem
J   chain_lightning,if=target.adds>2
K   lightning_bolt
L   thunderstorm


Félicie

Action list :
Code:
0   flask,type=draconic_mind
1   food,type=seafood_magnifique_feast
2   fortitude
3   inner_fire
4   shadow_form
5   vampiric_embrace
6   snapshot_stats
7   use_item,name=woundsplicer_handwraps
8   use_item,name=figurine__jeweled_serpent
9   volcanic_potion,if=!in_combat
A   volcanic_potion,if=buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=40
B   mind_blast,if=buff.shadow_orb.stack>=1&buff.empowered_shadow.remains<=gcd+0.5
C   shadow_word_pain,if=(!ticking|dot.shadow_word_pain.remains<gcd+0.5)&miss_react
D   devouring_plague,if=(!ticking|dot.devouring_plague.remains<gcd+0.5)&miss_react
E   stop_moving,health_percentage<=25,if=cooldown.shadow_word_death.remains>=0.2|dot.vampiric_touch.remains<cast_time+0.5
F   vampiric_touch,if=(!ticking|dot.vampiric_touch.remains<cast_time+0.5)&miss_react
G   start_moving,health_percentage<=25,if=cooldown.shadow_word_death.remains<=0.1
H   archangel,if=buff.dark_evangelism.stack>=5&dot.vampiric_touch.remains>5&dot.devouring_plague.remains>5
I   shadow_word_death,health_percentage<=25
J   shadow_fiend
K   mind_blast,if=buff.shadow_orb.stack>=1
L   mind_flay
M   dispersion,moving=1
N   devouring_plague,moving=1,if=mana_pct>10
O   shadow_word_death,moving=1
P   dispersion


Kanti

Action list :
Code:
0   flask,type=draconic_mind
1   food,type=seafood_magnifique_feast
2   flametongue_weapon,weapon=main
3   lightning_shield
4   mana_spring_totem
5   wrath_of_air_totem
6   snapshot_stats
7   volcanic_potion,if=!in_combat
8   wind_shear
9   bloodlust,health_percentage<=25
A   bloodlust,time_to_die<=60
B   use_item,name=soul_casket
C   volcanic_potion,if=buff.bloodlust.react
D   elemental_mastery
E   flame_shock,if=!ticking
F   lava_burst,if=(dot.flame_shock.remains-cast_time)>=0.05
G   earth_shock,if=buff.lightning_shield.stack=9
H   fire_elemental_totem
I   searing_totem
J   chain_lightning,if=target.adds>2
K   lightning_bolt
L   thunderstorm


Nekseris

Action list :
Code:
0   flask,type=draconic_mind
1   food,type=seafood_magnifique_feast
2   fortitude
3   inner_fire
4   shadow_form
5   vampiric_embrace
6   snapshot_stats
7   volcanic_potion,if=!in_combat
8   volcanic_potion,if=buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=40
9   mind_blast,if=buff.shadow_orb.stack>=1&buff.empowered_shadow.remains<=gcd+0.5
A   shadow_word_pain,if=(!ticking|dot.shadow_word_pain.remains<gcd+0.5)&miss_react
B   devouring_plague,if=(!ticking|dot.devouring_plague.remains<gcd+0.5)&miss_react
C   stop_moving,health_percentage<=25,if=cooldown.shadow_word_death.remains>=0.2|dot.vampiric_touch.remains<cast_time+0.5
D   vampiric_touch,if=(!ticking|dot.vampiric_touch.remains<cast_time+0.5)&miss_react
E   start_moving,health_percentage<=25,if=cooldown.shadow_word_death.remains<=0.1
F   archangel,if=buff.dark_evangelism.stack>=5&dot.vampiric_touch.remains>5&dot.devouring_plague.remains>5
G   shadow_word_death,health_percentage<=25
H   shadow_fiend
I   mind_blast,if=buff.shadow_orb.stack>=1
J   mind_flay
K   dispersion,moving=1
L   devouring_plague,moving=1,if=mana_pct>10
M   shadow_word_death,moving=1
N   dispersion


Avilia

Action list :
Code:
0   flask,type=draconic_mind
1   food,type=seafood_magnifique_feast
2   fortitude
3   inner_fire
4   shadow_form
5   vampiric_embrace
6   snapshot_stats
7   volcanic_potion,if=!in_combat
8   volcanic_potion,if=buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=40
9   mind_blast,if=buff.shadow_orb.stack>=1&buff.empowered_shadow.remains<=gcd+0.5
A   shadow_word_pain,if=(!ticking|dot.shadow_word_pain.remains<gcd+0.5)&miss_react
B   devouring_plague,if=(!ticking|dot.devouring_plague.remains<gcd+0.5)&miss_react
C   stop_moving,health_percentage<=25,if=cooldown.shadow_word_death.remains>=0.2|dot.vampiric_touch.remains<cast_time+0.5
D   vampiric_touch,if=(!ticking|dot.vampiric_touch.remains<cast_time+0.5)&miss_react
E   start_moving,health_percentage<=25,if=cooldown.shadow_word_death.remains<=0.1
F   archangel,if=buff.dark_evangelism.stack>=5&dot.vampiric_touch.remains>5&dot.devouring_plague.remains>5
G   shadow_word_death,health_percentage<=25
H   shadow_fiend
I   mind_blast,if=buff.shadow_orb.stack>=1
J   mind_flay
K   dispersion,moving=1
L   devouring_plague,moving=1,if=mana_pct>10
M   shadow_word_death,moving=1
N   dispersion


Zellruhn

Action list :
Code:
0   flask,type=draconic_mind
1   food,type=seafood_magnifique_feast
2   arcane_brilliance
3   molten_armor
4   snapshot_stats
5   volcanic_potion,if=!in_combat
6   counterspell
7   volcanic_potion,if=buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=40
8   mana_gem,if=mana_deficit>12500
9   scorch,debuff=1
A   combustion,if=dot.living_bomb.ticking&dot.ignite.ticking&dot.pyroblast.ticking
B   mirror_image,if=target.time_to_die>=25
C   living_bomb,if=!ticking
D   pyroblast_hs,if=buff.hot_streak.react
E   flame_orb,if=target.time_to_die>=12
F   scorch,if=mana_pct<5
G   fireball,if=target.time_to_die<60
H   fireball,if=mana_pct>39
I   scorch,if=mana_pct<95&cooldown.evocation.remains>60
J   evocation
K   scorch


Tsangria

Action list :
Code:
0   flask,type=draconic_mind
1   food,type=seafood_magnifique_feast
2   mark_of_the_wild
3   moonkin_form
4   snapshot_stats
5   volcanic_potion,if=!in_combat
6   volcanic_potion,if=buff.bloodlust.react|target.time_to_die<=40
7   faerie_fire,if=debuff.faerie_fire.stack<3&!(debuff.sunder_armor.up|debuff.expose_armor.up)
8   typhoon,moving=1
9   sunfire,if=!ticking&!dot.moonfire.remains>0
A   moonfire,if=!ticking&!dot.sunfire.remains>0
B   starfall
C   insect_swarm,if=!ticking
D   starsurge
E   innervate,if=mana_pct<50
F   treants,time>=5
G   starfire,if=eclipse_dir=1
H   wrath,if=eclipse_dir=-1
I   starfire
J   moonfire,moving=1
K   sunfire,moving=1


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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  Thalia le Mar 8 Fév - 20:57

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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  Thalia le Mar 8 Fév - 20:58

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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  Thalia le Mar 8 Fév - 20:58

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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  okar le Mar 8 Fév - 21:05

c'est top

existe t il une simulation possible pour les tanks ? avec le scale de la vengeance en fonction des coups reçus ? si oui, je suis extrémement intéressé.

pourrais tu faire un détail de l'utilisation de simcraft. ou sinon existe t il des tutos ? merci

Au dela de ça. merci pour le boulot accompli.
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  Fakemwan le Mar 8 Fév - 21:15

Tain mais j'ai pas encore eu le temps d'étrenner mon nouveau stuff que tu me catalogues déjà ! Faux frère Wink

Faudrait que je sorte 23k sur Argaloth Oo, j'ai comme l'impression qu'il va falloir que je trouve quoi faire pour que ça soit réellement le cas ... car on passe pas de 18 à 23 comme ça !
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  Zellruhn le Mar 8 Fév - 21:24

Surprise pour moi, non pas pour le classement mais pour mes scales factors.
Hate > Crit pour les mage feu, comme le confirme maintenant EJ et le disait rawr depuis quelques temps sans que je ne comprenne pourquoi.
Tout ça à cause de ce foutu bug avec l'ignite... bon j'irai un peu plus à la pêche aux infos là dessus, mais je peux d'ores et déjà voir pour remplacer la canne-épée de maldo (qui en plus est modifié en ma défaveur demain... super) en plus de ré-orienter mon stuff...
Ca fait mal une grosse dévaluation du crit et de la maitrise :s

Merci pour le boulot Benji.


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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  Invité le Mar 8 Fév - 21:35

4.0.5 ? tu veux dire que ce sont les stats a la 4.0.6 plutot non ?

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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  Thalia le Mar 8 Fév - 21:36

Tristesse a écrit:4.0.5 ? tu veux dire que ce sont les stats a la 4.0.6 plutot non ?
Nan, c'est les données live (on est ptet pas à la 4.0.5, mais c'est pré-4.0.6).
Je referai la même pour le nouveau patch quand la version des sims sera disponible, mais c'est déjà pour voir, notamment pour les classes qui ne vont pas (trop) bouger.
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  Kanti le Mar 8 Fév - 21:38

Merci benji.

Une question : dps théorique, mais sur combien de temps ? parce que dps 30 secondes sous héroïsme, c'est pas pareil que dps 5 minutes non stop.

Y-a-t-il d'autres sources d'info que le code source qui explique le cycle qui est appliqué ?
genre http://simulationcraft.googlecode.com/svn/trunk/engine/sc_shaman.cpp ... aucun commentaire/explication

ou alors est-ce que l'on peut voir le cycle appliqué pendant la simulation ?
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  Thalia le Mar 8 Fév - 21:39

Kanti a écrit:Merci benji.

Une question : dps théorique, mais sur combien de temps ? parce que dps 30 secondes sous héroïsme, c'est pas pareil que dps 5 minutes non stop.

Y-a-t-il d'autres sources d'info que le code source qui explique le cycle qui est appliqué ?
genre http://simulationcraft.googlecode.com/svn/trunk/engine/sc_shaman.cpp ... aucun commentaire/explication

ou alors est-ce que l'on peut voir le cycle appliqué pendant la simulation ?
C'est des combats de 450 sec (7 min 30) +/-20% donc entre 6 et 9 min, je le rajoute dans le premier post.
Je vais poster le cycle pour chaque personne, un peu de patience Wink

okar a écrit:c'est top

existe t il une simulation possible pour les tanks ? avec le scale de la vengeance en fonction des coups reçus ? si oui, je suis extrémement intéressé.

pourrais tu faire un détail de l'utilisation de simcraft. ou sinon existe t il des tutos ? merci

Au dela de ça. merci pour le boulot accompli.
Je ferai un tuto dans un autre post.
Non rien pour les tanks, enfin pas à ma connaissance, y'a ptet un autre module, mais celui-ci ne les gère pas.
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Message  Invité le Mar 8 Fév - 21:54

les stat wheigts pour elem sont un peu cheloues avec ton simcraft

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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  Thalia le Mar 8 Fév - 22:03

Tristesse a écrit:les stat wheigts pour elem sont un peu cheloues avec ton simcraft
Ca dépend à quoi tu les compare je suppose. Ce sont les stats pour ton stuff sur un combat de type mouvement, adds et autres (un combat un peu plus réaliste qu'un patchwerk-style).
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  Invité le Mar 8 Fév - 22:07

ah donc les scale factors que t a mis sont uniquement pour un combat a deplacement donc
si c'est le cas tu peux mettre les scale factors sur poteau ?

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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  Thalia le Mar 8 Fév - 22:22

Le temps de les re-générer (dans 1h quoi Razz)
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  Invité le Mar 8 Fév - 22:30

en lisant un peu les fofo EJ plusieurs personnes ont décelé des anomalies par rapport a ce que fait simcraft pour calculer la rotation elem etc...
ca reste donc du work in progress pour ce qui est des valeurs affichées

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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  chüppa le Mar 8 Fév - 22:48

post super intéressant merci a toi
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  Thalia le Mer 9 Fév - 1:32

Scale factors pour boss poteau ajoutés au 1er post.
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  Invité le Mer 9 Fév - 1:38

merchi, c'est plus proche de ce que je pensais en effet ^^
et j'ai bien l'impression que les infos de la 4.0.6 sont incluses vu que dans celui ci hâte = maitrise variant bien sur tres legerement selon ce qu'on a sur le stuff

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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  Zellruhn le Mer 9 Fév - 2:25

oui elles sont incluses.
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  Drano le Mer 9 Fév - 2:31



c est de l harcèlement contre moi
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Re: Le roster dps du Clan - 4.0.3

Message  Drano le Mer 9 Fév - 2:38

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