Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

postulation

3 participants

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  dark Jeu 10 Fév - 23:14

Informations sur le perso

Nom du perso : darknightty
Classe : chevalier de la mort
Niveau : 85
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : impie/givre
Autonomie des consommable utiles en raid : potion
Quelles glyphes utilisez vous? glyphe voile mortel/réanimation morbide/frappes du fléau
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? je maitrise les deux spé mais une meilleur gestion des runes en impie
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? raid 10 a l'epoque de LK sur tout les boss . (autres ? )
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? oui un stuff fait pour burst avec la spé que je gere le mieux
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? 14/14k5 et si le gros burst est laché 15k max

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation Therazane au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? il y a environ 2 ans
Est un reroll passé en main ? nn c'est devenu mon main des que j'etais 55 avec mon druide
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels (niveau/classe/métiers) ? je possede un rogue et un druide ingé et herbo(herbo ba lvl )

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? raid 10 clean et 25 est du en faire la moitié des boss a icc et sharta .
Quelle est votre expérience raid à Cataclysm en r10 ? en R25 ? tres faible connais que trone des quatres vents .
Quels modes héroiques (raids Cataclysm) avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?aucun de tenté

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 18
Prénom : maxime
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2ans , peut etre un peu plus
Fréquence de jeu (semaine et weekend): le soir a 19/19h30 apres le sport
Vos disponibilités : tous les jours
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : sale de sport tous le jours

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? recount pour voir mon dps de maniere réguliere tooltip pour avoir une interface plus simple et acceder a certaine action de maniere plus simple
Pouvez vous poster votre interface ?sert a rien car rien de réelement changer

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde ? dans votre guilde je connais quelque personne je sais que c'est assez serieux et que sa tombe les boss de maniere rapide par rapport au autre guilde et que de se que j'ai entendu vous assez simpa

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? mon ancienne guilde est heal mon pet (guilde pvp) car voulais avancer en pve

Quels sont Vos objectifs pve ? tombé un maximum de boss

Quels sont vos objectifs pvp ? actuelement suis coté a 2k2 et je need les titres hl et les arme rang2

Que vous comptez apporter à la guilde ? un dps fort qui se fera pas avoir en raid pas des aoe qui faut eviter ou autre et un joueur qui vient en raid meme si ses pour wype du temp que a chaque fois que on retourne sur un boss on le desend de mieux en mieux

Vos motivations en générale (In Game) etre un bon joueur aussi bien pve que pvp
Ce qui vous motive dans WoW ? se qui me motive est le pvp arene et bg et les gros raid

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?le secret d'une bonne integration pour moi est de bien deconner et d'aider et d'apporter (des minerais plante etc...) Very Happy

dark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Invité Ven 11 Fév - 2:21

Bonjour et bienvenue sur le forum,

lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/darknightty/simple

Pourrais tu déco en stuff pve stp ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Fakemwan Ven 11 Fév - 12:51

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Je ne peux pas consulter l'armurerie jusqu'à ce soir. Je reviendrai te poser des questions à ce moment là !

D'ici là, je te laisse aux bons soins de mes camarades DK !

farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Felicie Ven 11 Fév - 19:42

Plop,
GL pour ton apply

Féli'
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  okar Ven 11 Fév - 20:58

Bonjour,

Pour moi, nous sommes full DK en terme de recrutement.

Merci d'avoir postuler chez nous.

Bonne chance dans ta recherche de guilde
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum