Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Druide Equilible/Resto

4 participants

Aller en bas

Druide Equilible/Resto Empty Druide Equilible/Resto

Message  Malfurïø Ven 18 Fév - 2:55

Bonsoir à tous les Thamanos ici présents, Je me présente :
Informations sur le perso

Nom du perso : Malfurïøn
Classe : Druide
Niveau : 85
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spé 1 : Equilibre 31/02/08 (Un template assez polyvalent surtout en raid qui offre une bonne mobilité, gestion de mana et surtout un bon dps)
Spé 2 : Restauration 08/02/31 (Une spé heal basique peu manavore, optimale et qui offre un avantage certain en hate)
Information supplémentaire : J'ai un stuff tank quasi 346 (avec 2-3 359) qui traine dans la banque au cas ou Smile
Autonomie des consommable utiles en raid : Flacon de l'esprit draconnique,Tête de sagerelle coupée, Popos de mana Smile
Quelles glyphes utilisez vous?
1/Spé Equilibre : Glyphes majeures :Innerv, Renaissance, Foca -Glyphes Primordiales : Eruption, Eclat, Essaim, -Glyphes mineures : Renaissance apaisante, Marque du fauve, Célerité
2/Spé Restauration : Glyphes majeures :Innerv, Renaissance, Croissance -Glyphes Primordiales : Lifebloom, Récuperation, Prompte guérison. -Glyphes mineures : Renaissance apaisante, Marque du fauve, Célerité.
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Equilibre, Heal, Tank jamais joué Feral dps (je l'avoue)
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? En raid 10 pour la spé Equi et Heal, Hero/Normal pour la spé tank Smile
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Biensur que oui ^-^
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? 13k+
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? je ne sais plus ça fait un petit moment Smile
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? 9-10k selon les combats j'evite au max l'overheal inutile Smile

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation Therazane au grade d'exalté ? Oui.
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Fin Wotlk.
Est un reroll passé en main ? Oui, j'ai joué tout d'abord fin wow classic Hunter (Raa- vieux membre de l'ex virus puis switch chez Children of Anthares) jusqu'à mi-BC ou j'ai changé de main pour laisser place à un rogue Crysîs (toujours chez CoA jusqu'a fin Ulduar ou j'ai du arreter le jeu pendant 1 an 1er cycle médecine ça ne pardonne pas) puis m'étant lassé du pve avec le voleur j'ai créé le petit druide avatar d'un soigneur Irl comme ig, a peu prés tout mon parcours sur le jeu (de l'époque ou il était sous DOS jusqu'a maintenant :p)
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels (niveau/classe/métiers) ? Voleur 85 Crysîs Minage/Calli 525, Raa Chasseur 75 (Tdc/Dépeceur)
Je fais exclusivement du pvp avec le rogue actuellement car j'ai toujours la petite flemme qui fait que je reste attaché au gameplay agréable et sympathique en pvp :O (Sympathique pour le joueur et non pour l'ennemi)

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Vash'j, Kael'Thas downs, BT (Mother Sharaz), Hyjal(Try sur Archi)
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? en raid 10/25 Naxx, Sartha, malygos clean, Ulduar (une grande partie), puis vite fait Colisé( La période ou j'ai arreté), Ayant repris fin wotlk LK down en 10 Smile
Quelle est votre expérience raid à Cataclysm en r10 ? en R25 ? En raid 10 argaloth puis rien car je gardais mes id chaque semaine pour mon ancienne guilde.
Quels modes héroiques (raids Cataclysm) avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? Aucun

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age : 20 ans
Prénom : Remy
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 5ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend):
Vos disponibilités : Tout les soirs de la semaine 20h45-1h00 sauf le dimanche soir car je me dois de dormir tôt long trajet vers la faq Mad
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : ...

Interface et add on :
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?Bartender, Recount, Omen, Décursive, DBM, Grid/Healbot selon l'humeur :p
Pouvez vous poster votre interface ? Biensur :
lien

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde ?
J'ai eu l'occasion de cotoyer à plusieurs reprises des Thamanos que j'apprécie, une bonne humeur du bon gameplay.
Sans oublier le niveau de la guilde qui convient à ce dont je suis habitué et habilité à faire Smile

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
j'étais chez la guilde SoleilNoir, une guilde qui reste chère a mon coeur de par ses membre que j'apprécie vraiment beaucoup, ayant quitté sous l'approbation du GM et de ses officiers qui ont compris mon point de vue et soutenu d'ailleurs (Un habitué du pve HL, mais la guilde avait des difficultés à partir en raid donc voilà) Je reste d'ailleurs toujours en contact avec eux car une relation d'amitié se doit d'être entretenue.

Quels sont Vos objectifs pve ? Avancer au maximum, défier le HM surtout Smile

Quels sont vos objectifs pvp ? Deja été a 1720 de cote avec le druide juste pour le fun avec une amie de chez casus, sinon en pvp je me penches plutot vers mon rogue, HF Bg Smile

Quel format de raid préférez vous ? 10-25 je n'ai pas de préference particuliére Smile

Que vous comptez apporter à la guilde ? Du dps (Le chouettide vicieux) du heal (Rasta Tree) ou du tanking avec l'ours (qui d'ailleur je trouve ressemblant plus a un sanglier qu'autre chose)

Vos motivations en générale (In Game): Découvrir le max du PvE Hl et surtout du HM Smile
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
Découvrir toutes les facettes du jeu (presque toutes maintenant un vieux parrain de la mafia Darnassienne :p)
avec toute fois une manie pour la découverte de bugs de décors :$

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
La politesse avant tout, apres une chouette rondouillarde qui inspire la bonne humeure et 5% de hâte ça ne peut faire que du bien, Je ne whine pas pour un loot, une place de raid, ou chain wipe Smile

Voilà merci de l'attention portée à l'égard de ma candidature, au plaisir.

Malfurion

Malfurïø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilible/Resto Empty Re: Druide Equilible/Resto

Message  Malfurïø Ven 18 Fév - 3:09

Petite correction Druide Equilibre et non Equilible* :p

Malfurïø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilible/Resto Empty Re: Druide Equilible/Resto

Message  Rrahh Ven 18 Fév - 14:19

voici la fiche

http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/malfur%c3%af%c3%b8n/simple

bonjour malfu et merci pour ta postul
pourras tu te deco avec ton stuff equi, plutot que resto car c'est pour la chouette que tu postule en premier lieu.

en attendant de voir ton stuff (enchant et gemmes) peux tu nous parler un peu de ton cycle?

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilible/Resto Empty Re: Druide Equilible/Resto

Message  Malfu Ven 18 Fév - 15:42

Bonjour et merci pour ton soutien, pour mon cycle de dps je vous explique depuis la 4.0.6 :
pour moi la gestion des Éclipses lunaire et solaire est devenue primordiale afin de profiter au maximum des dégâts supplémentaires, Sur une cible unique j'essaye d'arriver au plus vite à l'eclipse ce qui rend le cycle moins aléatoire qu'avant donc :
1-Avoir les dots Eclat+Essaim en permanence.
2-J'utilise Erruption des que possible.
3-Spam Colére ou feu stellaire suivant ce qui est nécessaire.
3-Pour ce qui est de l'utilisation de méteores je l'utilise au proc lunaire, tout comme je lancerais 3 Eclats pendant l'eclipse (90% de chances de declencher Déluge lunaire x3)
4-Pour les tréants, suivant le combat dans une optique generale je les lancerais un peu avant l'hero pour que tout comme nous eux puissent en profiter aussi Smile
Bien sur reste Epines (réflexe de base refresh des que possible sur le tank), Innerv au besoin sur un membre du raid Smile

Pour ce qui est du stuff je tiens a t'informer que mis a part certaines pieces (2-3) il ne change pas beaucoup vu que j'ai tout les caps avec, surtout que l'esprit est devenue trés importante (>Equilibre de puissance : Esprit devient du toucher) je travaille actuellement le critique.

Voilà je reste dispo pour d'autres questions, bonne journée Smile

Malfu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilible/Resto Empty Re: Druide Equilible/Resto

Message  okar Sam 19 Fév - 21:28

Salut rémy,

j'aimerai savoir avec quels thamanos as tu jouer ?

Au dela de ça, j'ai plusieurs questions :
- A l'heure actuelle, nous sommes en répartition 2 groupes 10

- Que penses tu de ta capacité d'apprentissage ? comment apprends tu un combat généralement ? Avant meme d'avoir fait un combat, comment le prépares tu ? fais tu des adaptations spécifiques au niveau de ton template pour un combat en particulier ?

- quel est ton cycle d'ouverture ?
- Quel est ton cycle sous héroisme ? (on considére que héro est annoncé sous décompte de 5s)
- Quel est ton cycle en mode AOE ?
- Quel est ton cycle en mode combat mobile ?

- comment penses tu gérer ta spé heal ? bien ? des progres a faire ? si oui lesquels ?
- Selon toi, quels sont tes axes de progression ? tant en chouette qu'en heal.

- c'est un perso assez neuf (moins de 2 mois, relativement peu de points de vaillance), comment penses tu combler un retard, si tu estimes que retard il y a ?

- j'aimerai que tu me fasses ici ton planning d'obtention d'items (hors item qui se loot en raid), c'est à dire les items de crafts, les lqe mondiaux ou d'instance, les items de réputs, ceux d'archéologie et les items des emblemes de vaillance.

merci de tes réponses
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilible/Resto Empty Re: Druide Equilible/Resto

Message  Malfu Dim 20 Fév - 0:21

Bonsoir Okar,
Tout d'abord merci de l'attention que tu me portes pour commencer :
-J'ai joué avec Shyrox, Drano, Alseif et récemment membre chez vous Bricetouille (je sais Bricetoll mais c'est comme ça que je l'appelle), les autres je me rappelle plus vraiment les noms la gnominette tank, la draenei Dk ;p (Tous ont eu l'occasion de jouer avec moi en heal)

-Pour ce qui est de mes capacités d'apprentissage (j'ai bien appris l'anatomie humaine qui fais 600pages ce n'est pas une petite star de 2 pages qui va me bouleverser ;p), j'apprend un combat d'abord théoriquement c'est a dire en premier lieu connaitre les sorts du boss en face, a quel moment ou pourcentage de vie il passe vers une autre phase, as-t-il ou non un timber pour le berzerk as-t-il des enrages suceptibles d'etre dispell, quels sont les débuff a considerer pour que je puisse mieux gerer mon cycle de cooldowns, aprés vient la strat qui suivant une certaine logique on s'y attendra un peu vu le comportement du boss, puis la phase vidéo (de préference vue par une chouette), pour ce qui est de la préparation du combat il n'y a pas vraiment de stuff résist en particulier mais à titre de précaution je préviens que je n'ai pas encore vu les strats en HM, sinon oui actuellement le template est vraiment réfléchis et adéquat pour les 3 raids disponibles donc pas vraiment de changement Smile
(Pour ce qui est de mes sites de prédilection: Millenium pour les guides, Elitistjerk pour l'opti du personnage)

-Pour mon cycle d'ouverture :
Si pas d'autre druide ce sera ainsi :
3x Lucioles >Essaim>Eclat>Spam Colére (si la phase d'adds est pour bientot afin que mes meteores/Eclats (sous déluge, vu que pendant cette periode je devrais garder une bonne mobilité) puissent profiter de l'eclipse lunaire)/Puis spam Feu stellaire pour atteindre l'eclipse solaire)

-Pour le cycle sous héroïsme :
Le décompte de 5 secs s'avére parfait de façon à ce que je fasse en sorte d'atteindre plutot l'eclipse lunaire afin de profiter du feu stellaire avec un temps d'incant trés court et d'un burst non négligeable, le cycle quand a lui est trés monotouche pendant cette periode mis à part le fait de refresh les dots.

-Le cycle en mode AOE :
L'ouragan ne donnant plus vraiment de dps, je me suis plutôt penché vers Multi-target et full dot les adds ce qui s'avere de loin plus rentable en matiere de dps, bien sur avec Meteores si up, coté gestion d'éclipses peu importe car elles se valent coté dots (Lunaire >Eclat, Solaire >Essaim), pour ce qui est des champis si et seulement si j'ai assez de temps pour les mettre que je le ferais sinon cela perturberait mon cycle pour pas grand chose finallement.

-Le cycle de dps en mode combat mobile :
Avant la phase ou il faut etre mobile je fais toujours en sorte d'avoir l'eclipse Lunaire :
Spam éclat lunaire afin de déclencher au plus vite Déluge x3 (Vu que ça ne dépense pas d'énergie lunaire), Dot essaim, Use Erruption dés le proc d'étoile filantes, Eventuellement colére sous (grâce+ouragan> cast quasi instant)

-Pour ce qui est de ma spé heal : Je la gére trés bien à peu prés passé toutes mes héros en tant qu'arbre, toute fois mon template actuel est plus Heal raid que tank (changerais au besoin)

-C'est certes un perso assez neuf comme tu dis 2mois et quelques mais quand je monte une classe je me renseigne à fond jusqu'a en explorer les entrailles mécanismes, caps, cycles, vidéos (une sorte de névrose obsessionnelle sans doute) j'ai pref le up début cata de maniere a ne pas avoir un gros retard en stuff, car monter un perso a mi-extension s'avére pénible (le rogue en mi-bc..), ne faisant quasiment aucun raid je n'ai pas les vaillances aussi rapidement que d'autres qui raid tout les soirs mes vaillances se font seulement sur l'heroday et Argaloth, pour ce qui est des LqE et réputs j'ai tout les lqe possibles pour Druide cast, mis à part le trinket sombrelune actuellement en progression, coté archéo aucun interret vu que y'a un baton et un bijou interessant mais le bijou a été compensé par la pierre d'alchi et le baton je l'ai en lqe Smile

Voilà ce fût à peu prés tout le tour de mon gameplay que je n'aurais jamais dévoilé sans des questions aussi pertinentes :p

à bientôt.



Malfu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilible/Resto Empty Re: Druide Equilible/Resto

Message  Thundora Dim 20 Fév - 12:15

Bonjour et merci de l'interet que tu porte au Clan.

Les réponses ont l'air cohérentes. Pour ma part, le personnage est assez jeune, mais je serais assez partant pour un test.
On en discute au Conseil et te tenons au courant de toutes façons.

Thundo.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilible/Resto Empty Re: Druide Equilible/Resto

Message  Malfu Dim 20 Fév - 22:01

Bonsoir Thundora,
Merci à toi et oui je serais partant aussi pour un test car meme si le personnage est jeune cela ne veut pas forcément dire mal joué, ça dépend des gouts j'ai joué rogue pendant 3 ans et j'ai mis du temps à m'y adapter contrairement au druide avec lequel j'ai été très à l'aise, après c'est une question de gouts (j'aime pas les wars <sans vouloir offenser les wars qui me lisent> juste que je ne m'y sent pas à l'aise) ce n'est toute fois qu'un point de vu subjectif Razz

à bientôt.

Malfu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilible/Resto Empty Re: Druide Equilible/Resto

Message  Fakemwan Mar 22 Fév - 12:09

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Je vois que tu as déjà été embêté par des faux drood !

Bonne chance pour la suite de ta candidature (et tu vas en avoir besoin Razz )

farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilible/Resto Empty Re: Druide Equilible/Resto

Message  Malfu Mar 22 Fév - 14:16

Bonjour merci pour ton soutien Nymeria,
Je sais bien que j'aurais besoin de chance pour ma postul' mais ce dont je ne doute pas ce sont les facultés de jugement des conseillers (vu l'ancienneté de la guilde ..)

Bon jeu à tous Smile

Malfu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilible/Resto Empty Re: Druide Equilible/Resto

Message  Malfu Mar 22 Fév - 18:00

Bonjour le clan,
Voilà je viens vous dire que j'annule donc ma postulation chez vous suite à des raisons personnelles, et puis je comprend votre point de vue (peur de tomber sur un fake surtout que le personnage est encore trés (trop) jeune) j'avais post car j'ai vu que vous aviez besoin d'un poulet mais vu les nouveaux post je pense donc n'avoir aucune chance, merci encore à vous pour l'interet que vous m'avez accordé bonne chance pour la suite en HM.

PS: Je reste dispo si besoin d'un heal ou chouettide fétide :p

Malfu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilible/Resto Empty Re: Druide Equilible/Resto

Message  okar Mar 22 Fév - 18:25

ok pas de souci

bonne continuation à toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilible/Resto Empty Re: Druide Equilible/Resto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum