Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Front de libération des Gangregardes !

Aller en bas

Front de libération des Gangregardes ! Empty Front de libération des Gangregardes !

Message  Thalia Mar 8 Mar - 15:56

Je ne sais pas si vous avez suivi, mais Bli² a initié une session de Q&A - Ask the devs.

En gros, un post a été créé sur chaque forum officiel afin de recueillir des questions qui seront transmis aux devs, et qui obtiendront une réponse.
Afin de sélectionner les questions, Bli² va se fier au système de notation interne des forums (J'aime, je n'aime pas).
Les posts les mieux notés auront une meilleure chance d'être sélectionnés.

Si vous regardez à cette page ci ([url=Page 3]http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/1820913849?page=3[/url]) vous constaterez que j'ai posé une question qui concerne les Gangregardes pour le Démo, à laquelle j'essaye d'avoir une réponse depuis plusieurs semaines.

Donc si le sujet vous intéresse, si vous avez un démoniste aussi, si vous aimez Haaroon, ou juste si vous voulez me rendre service ou me faire plaisir, je vous encourage à vous logger sur le forum (identifiants battle.net) et à rajouter un "Like" sur mon post, afin qu'il ait des chances d'être choisi.

Je vous encourage par ailleurs, à aller chercher dans les 26 pages si d'autres questions vous intéressent et à mettre des points le cas échéant.
Ne vous amusez pas à mettre des "Dislike" par contre, svp, j'essaye vraiment d'avoir une réponse (cf mes posts précédents sur le site de WoW Europe, que j'ai copié sur Mmo-Champ, et qui avait été transposé sur le forum US, même s'il a été effacé depuis).

-------------

Si la question vous intéresse, en voici une traduction pour ceux qui sont allergiques à l'anglais :
"Will Demonology warlocks once again be able to use the Felguard (the signature spell they gain by putting points in the tree) outside of heavy AoE settings, or is it intended that he is such a dps loss compared to the Succubus on single target, despite its Demon Soul effect having a much better sinergy with the tree?"
--> "Est-ce que les Démonistes spé Démonologie pourront de nouveau utiliser leur Gangregarde (le sort qu'ils gagnent en mettant des points de talent dans l'arbre) en dehors de situations d'AoE massive, ou bien le fait qu'il soit une si grande perte de dps comparé à la Succube en monocible est un effet recherché, malgré le fait que sa version d'Ame du Démon s'accorde beaucoup mieux avec la spé ?"

Pour faire une comparaison avec d'autre sorts spécifiques d'arbres de talent, c'est un peu comme si Pyroblast (mage feu), Visée (chasseur survie), Frappe mortelle (war arme), Heurt de bouclier (war def), Fouet mental (prêtre ombre), Frappe du fléau (DK impie), etc. étaient des pertes de dps en monocible, et n'étaient utilisables que sur des combats où vous pouvez toucher plus de 2 cibles 50% du temps...

-------------

Pour ceux que ça intéresse encore plus, je propose une traduction du long post que j'avais posé sur le forum officiel côté forum de classe (voir ici)
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum