Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

candidature pretre sacre/ombre (annulé)

+6
Enelyä
chüppa
Thalia
Thundora
Lein
Flavia
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) - Page 2 Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  okar Mer 6 Avr - 18:48

Hello,

Merci pour ce retour, mais pourquoi postuler avec ton perso le plus jeune ? (ton 5eme 85 d'aprés tes dires) Pourquoi ce choix ?
Pour le reste, je pense effectivement qu'un perso monté en 6j et 6h n'aura pas la meme technique qu'un perso jouer depuis 6 mois.

Pourquoi choisir le pretre et pas un autre ?

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) - Page 2 Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Psy Jeu 7 Avr - 0:11

salut a tous

Dans ma recherche d'apprentissage je voulais esseyer un max de perso (comme je l'ai deja expliquer) quand j'ai debuter avec mon chasseur , j'entendais les RL parler de sorts que je ne connaissais pas et qui appartenais a d'autre classe , je voulais comprendre le jeu pourquoi on a whipe ,qui peux faire quoi etc.. a LK mon chasseur avais top je ne pouvais plus faire plus avec et ca devenais stagnant . alors j'ai decider d'esseyer d'autre classe qui me semblais bien dans le but de decouvrir laquelle j'aimerais le plus , j'ai appris a jouer DPS (chasseur,mage) ensuite je me sentais pret pour un nouveau defi , le tanking avec un paladin j'ai bien aimer . ensuite je devais comprendre le boulot de heal (druide) , et la j'en suis au pretre et c probablement la derniere classe que je monte.

j'applique avec le pretre parceque c'est celui avec lequel je joue le plus , et j'aime bien jouer avec. a priori il devais etre un dps , mais j'aime pas le dps avec un pretre donc je me suis entrainer a heal avec et j'ai bien aimer.
en tant que rl je trouvais que heal etait bien pour avoir une bonne vision du raid

il es certain que l'experience d'un perso ca aide, c vrai que ca fait pas tres longtemp que je joue le pretre.
aussi j'ai toujours fait partis de petite guildes dites familliale avec peu d'avancer en raid , et pour pouvoir faire un max de DJ et occuper mon temp je montais des persos, de cette facon si j'ai pas envie de me compliquer les choses et que je veux faire un petit dj tranquillos je prend un dps, si ma guilde ou en pick-up ils avais besoin de heal je pouvais combler toute les positions et faire du raid quand j'en avais envie.

le choix du pretre pour mon apply partais du fait que c'est plus facile trouver en heal qu'en dps, et que le pretre est le seul que j'ai choisis les metiers pour otimiser le perso. je voulais heal alors j'ai le choix entre druide ou pretre.

j'ajouterais que c'est moi qui applique et non mon perso a priori. moi j'ai du temp et je veux avancer dans ce jeu.
que ce soi avec un perso ou un autre. de toute facon tout mes persos sont coincer au meme niveau (dj hero)

voila merci ++

Psy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) - Page 2 Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Psy Jeu 7 Avr - 4:17

j'ai fait Argaloth , mais en dps puisque y'avait pas de place en heal. 3 try pour le down
1-11.4k
2-10.6k
3-10.7k

avec 7.64% sur 88/boss , je trouve que c'est pas si mal.

Psy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) - Page 2 Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Psy Jeu 7 Avr - 8:39

Quote "je pense effectivement qu'un perso monté en 6j et 6h n'aura pas la meme technique qu'un perso jouer depuis 6 mois." je crois que tu compare deux chose differente 6j ,6h en temp de jeu , et non en jours réel

le gars qui joue sont perso depuis 6 mois , si il joue 2-3 hrs par jours connais t'il mieux son perso que moi qui joue 10h par jour mais qui joue le perso depuis un mois ??

niv 85 le 27 mars , ca veux dire 10 jours au level 85 (calendrier temp réel ) donc 92hrs en temp de jeu (temp jouer a ce level 3 jours 20hrs)...moy de 9hrs par jour jouer

ensuite ya la vitesse d'apprentissage , l'autonomie et la debrouillardise....toute des choses que vous ne pouvez quantifier , mais qui on beaucoup d'importance. moi je m'informe je cherche les infos que j'ai besoin pour apprendre mon perso

ce que je veux dire en fait , c'est que moi je suis en mode condenser et ce n'est pas du tout comparable avec les autres joueurs qui on une famille ou un travail et qui ne peuvent consacré plus de 2-3 hrs dans une journée.

c'est vrai que je connais pas encore les strats de cata, mais toute les strats que je connais je les ai fait en tank en dps et en heal...ces strats je les connais a fond. je crois toujours que pour etre un bon joueur dans ce jeu il faut connaitre toute les facettes du jeu , et non pas juste celle de dps ou de heal par exemple.

pour info si vous voulez verifier voici la listes de mes persos < ÐrÐoom,ßlackice,Wezyx,Sinestro,PsylØcke)

merci a plus !

Psy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) - Page 2 Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Thundora Jeu 7 Avr - 10:36

Bonjour Pete, et merci de l'interet que tu porte au Clan,

pour avoir instancer avec toi, et pour surtout l'avoir fait en mode bourrin "je prends tout , no control et vive la ligne droite" , je dirais +1 pour tester en raid.
Le personnage est jeune mais il semble y avoir deja une certaine maitrise. Reste a aller chercher un peu plus de stuff par toi même, mais deja avec les conseils de nos fakes pretres à mon sens cela peut être interessant.

On voit avec le Conseil pour te donner une réponse rapide.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) - Page 2 Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  okar Jeu 7 Avr - 13:06

Re,

Je ne fais pas d'amalgame entre temps réel pour le monter et jours réellement jouer.
Monter un perso rapidement et maitriser un perso sont 2 choses bien distinctes.

Tu n'as actuellement pas d'expérience en raid. Et mon souci est bel et bien là.
Autant dps en raid ne change pas tant que ca d'un dps en instance.
Autant heal en raid change du tout au tout. Des attribs différentes, une gestion de sa mana différente ainsi que des priorités. C'est de mon point de vue, un autre jeu.

Un joueur qui va jouer 3h par jour pendant 1 mois sera a mon avis plus efficace qu'un mec qui a jouer 10h pendant 10 jours. son expérience et le temps de maturation seront plus importantes car plus de temps de raid, plus de downs potentiels, car celui qui joue 10 jours n'aura pas autant de répétitons/automatismes que l'autre. qq qui joue depuis longtemps aura pu / du s'adapter aux changements de patchs donc adapter son gameplay, ce que que tu le veuilles ou non, tu n'as pas vécu durant tes jours de pex/jeu au level 85

c'est ma vision des choses. Tu as 0 raids Cata avec l'ensemble de tes persos. On est sur du HM !

NB : il te manque encore enchants sur gants et brassards.
réputations pas montée a fond. Pour qq qui dit enchainer les Héros, en jouant 10h par jour depuis 10j, c'est pas normal de mon point de vue.

Aprés, j'entends parfaitement le côté : "c'est le joueur que je vous demande de regarder. c'est moi Pete qui souhaite vous rejoindre"
je te rejoins sur la partie : il est important d'avoir jouer différentes classes pour voir comment se passe les combats.

mais ces 2 élements ne me suffisent pas pour contrebalancer la balance dans l'autre sens, je maintiens mon avis négatif.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) - Page 2 Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Psy Jeu 7 Avr - 19:44

Salut Okar et merci Thundora

c'est vrai que j'ai pas vraiment d'experience en raid , apart avoir vu un peu le bastion de crepuscule et try un boss
mais la dynamique raid que ce soi LK ou cata reste la meme au bout du compte , blizzard n'a rien réinventer avec cata et les moteurs sont les meme , la base est la meme. ce qui change c'est l'assimilation des strats. il est logique de faire du normal avant de passer au Hm

pour ce qui est du gameplay , moi j'ai pas eu a m'adapter puisque je joue le perso depuis cata. mais ca ..ca rien a voir. dans le fond avec tout les changements a cata je part du meme point que tout le monde. moi j'ai apris le pretre type cata des le debut et progressivement. j' pas eu a le réapprendre et a me réadapter au perso.

pour ce qui est des enchants que tu dit quìl me manque , c'est sur mon stuff dps qui est secondaire pour moi.
les brassards c du 333 alors j'attend du 346 et les gants c un oublie négligeable etant donner que je suis heal en spe 1 et que mon stuff heal est enchanter

***réputations pas montée a fond. Pour qq qui dit enchainer les Héros, en jouant 10h par jour depuis 10j, c'est pas normal de mon point de vue.
::j'ai deux repute exalté , therazane et marteau hardi bientot révéré...
j'ai completer les zones de Trefonds et hyjal....et je vais quand meme pas enchainer des Dj pendant 10h a tout les jours , je fait autre chose a l'occasion pour me changer les idées Wink

***mais ces 2 élements ne me suffisent pas pour contrebalancer la balance dans l'autre sens, je maintiens mon avis négatif. ::::un no skill avec un seul perso mais qui a fait cata est mieux que moi ? c'est le monde a l'envers celon moi. mais c 'est ton opinion , a chacun sa facon de voir les choses. moi je crois qu'il faut un certain talent et une bonne rapidité d'apprentissage pour arriver a jouer 5 persos. ca me prend pas 3 ans pour maitriser un perso et etre capable de le jouer

sur ce merci et au plaisirs de ce revoir ingame Smile

Psy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) - Page 2 Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  okar Jeu 7 Avr - 22:36

re

Monter 5 persos au niveau 85 et les jouer convenablement en raid sont 2 choses trés différentes selon moi. Cela ne demande pas les mêmes qualités, certaines seront identiques, d'autres non. en instance tu n'as pas a gérer en fonction des soins que les autres font. tu fais tout tout seul. Les mécanismes de regen sur un combat de 6 à 8 min sont bien différents d'un combat qui dur entre 2 et 3 min pour un donjon héro et qq secondes au plus.

C'est trés bien que tu fasses preuve d'abnégation, de volonté et d'envie pour monter 5 persos et découvrir les 3 rôles disponibles IG, mais tu n'as pas jouer ces persos en raid. Alors oui, il ne faut pas 3 ans pour apprendre a maitriser un perso, mais ces 3 ans ou 6 mois servent quand il s'agit d'être opérationnel en raid immédiatement. ce que tu n'es pas a l'heure actuelle, je pense car ton expérience est trop légére.

Je pense que tu veux sauter les étapes et que pour nous, le clan thamanos, ce n'est pas une bonne chose, d'ou mon avis négatif.

Si tu te mettais à ma place ou à celle d'un des membres du clan thamanos, guilde dans laquelle on fait des combats en Hard Mode (ce qui implique de connaitre l'ensemble des combats en mode normal et de les maitriser) , que tu voyais qq qui postule avec son 5eme reroll jouer depuis 10 jours (ou légérement plus) sans expérience en raid. Quelle décision/Quel choix prendrais tu ?
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) - Page 2 Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Psy Ven 8 Avr - 1:32

......Merci du temp que vous m'avez accorder et bon jeu a vous

Psy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) - Page 2 Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Bobbygood Ven 8 Avr - 1:56

Psy a écrit:......Merci du temp que vous m'avez accorder et bon jeu a vous

Ça veut dire que tu annules ta postul' ?
Ou c'est ton résumé de la soirée ?
Bobbygood
Bobbygood
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/11/2010

http://bobbygood.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) - Page 2 Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Psy Ven 8 Avr - 2:09

J'annule ma demande.

Psy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) - Page 2 Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Nekseris Ven 8 Avr - 3:35

Bon courage pour la suite !

PS : là, ton switch entre groupe et raid fait plutot mal. Je te conseillerais de faire un peu de pvp dans les BG de "masse" pour t'essayer à palier à ce pb. Pas pour aller pvp pour pvp, mais pour le coté entrainement à la "multitude". A défaut de faire du raid, faut trouver un moyen tiers pour compléter son gameplay ^^

PPs : le coté potentiel que tu as argumenté le long de ta candidature est pour moi un facteur important car il doit illustrer un aspect d'exigence que tu as vis à vis de ton jeu. La personne qui est est venu présenter un personnage m'a bcp plus en tout cas sur cet aspect là.

Re bonne continuation Pete ! Smile


Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) - Page 2 Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Enelyä Ven 8 Avr - 18:48

Bonne continuation Wink
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) - Page 2 Empty .

Message  Flavia Ven 8 Avr - 18:57

Bon courage pour ta recherche
Flavia
Flavia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) - Page 2 Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum