Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Pretresse discipline (refusé)

+3
Tralzeust
Flavia
Bobbygood
7 participants

Aller en bas

Pretresse discipline (refusé) Empty Pretresse discipline (refusé)

Message  ïnaÿa Lun 4 Avr - 22:26

Vous IRL:
Prénom: Aurélien
Age:19ans
Activité professionnelle: Étudiant en hôtellerie

Vous IG :
Pseudo/Classe/Race : Ïnaÿa / Pretresse discipline / gnomette

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ? Je privilégie la maitrise ensuite intell/crit. je dirais qu'il me manque de la regen mana sinon etant donner mon stuff bleu je dirais que ça va ^^.

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? We are eternel que j'ai gquit pour allez chez I have a dream et au final je n'ai jamais était pris en raid.
* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ? J'ai vu que vous recherchiez des joueurs et il n'y a pas beaucoup de guilde hl qui recrute des pretres heal alors je tente ma chance^^
* Que pensez-vous des rotations en raid ? je trouve sa bien de faire raid tous le monde sa me semble égale comme sa.
* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
-lundi-mardi -mercredi-jeudi-vendredi-samedi-dimanche : lundi-mercredi-jeudi-vendredi certaine fois le dimanche soir / et sinon les heures sont de 20h30 a 00h

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)
*Expérience avant Cata : wotlk Pratiquement tous clean sauf sur ce perso =)
*Envie de PvP ? de temps en temps oui ^^
*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?je regarde millénium qui donne un aperçu puis jaime bien en parler avec d'autre joueur par la suite ^^
* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ? lecture de strat + vidéo. je cherche sur le net pas de site précis ^^
* etes vous un adepte de la communication sur les forums: j'y vais au moin une fois par jour pour voir ce qu'il s'y passe ^^
* Métiers : alchi/herbo que je suis en train de up.
* votre liste de BL est elle grande ? Non x)
* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ? Sa peut allez ^^
* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ? Je n'en ai jamais organiser et je sais pas si j'oserai le faire et si j'y arriverai ^^

Vous pouvez mettre ici toutes autre informations dont vous voulez nous faire part : Dans mes études j'ai certaine semaines de stages a faire ou je n'aurais aucune dispo pendant la période de stage

ïnaÿa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline (refusé) Empty Re: Pretresse discipline (refusé)

Message  Ïnaÿa Lun 4 Avr - 22:28

J'ai oublié le lien armurerie :

Ïnaÿa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline (refusé) Empty Re: Pretresse discipline (refusé)

Message  Bobbygood Mar 5 Avr - 0:00

Oh une jolie gnomette Smile
=> http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/%C3%8Fna%C3%BFa/advanced

Laissons les prêtres t'examiner (chuppa aimera), mais sache que tu viens postuler avec 2 enchantements manquants (cape et botte) ...

GL pour la suite !
Bobbygood
Bobbygood
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/11/2010

http://bobbygood.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline (refusé) Empty .

Message  Flavia Mar 5 Avr - 1:42

Bonjour amie Pretresse ,

Il manque également une gemme sur la ceinture Razz

Le template est un classique pour du 25 (full bubulle et pas de soin ) , en 10 il te faudra faire qqs modifs ( si on fait du 10 )
Au niveau des glyphes tu dois en changer qqs unes.

Au niveau stuff tu es trés légé , on voit que tu ne dois pas faire de raid avec ta pretresse .

Ensuite faut voir le plus important : toi et ton gameplay ^^

GL pour ta postule

Stef


Dernière édition par Flavia le Mar 5 Avr - 1:44, édité 1 fois
Flavia
Flavia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline (refusé) Empty Re: Pretresse discipline (refusé)

Message  Tralzeust Mar 5 Avr - 1:44

J'ai parlé avec un de mes pots chez I Have a Dream ce sera un -1 pour moi bonne chance dans ta recherche de guilde
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline (refusé) Empty Re: Pretresse discipline (refusé)

Message  Ïnaÿa Mar 5 Avr - 9:17

Flavia : Pour la boucle de ceinture c'est simplement que je n'ai pas de po pour me l'acheter ^^
ensuite les 2 enchant qui me manque je suis en train de farmer les compos ^^.


Tralzeust: Est ce que je pourrai savoir qui est ton ami et ce qu'il ta dit ? :s

Ïnaÿa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline (refusé) Empty Re: Pretresse discipline (refusé)

Message  okar Mar 5 Avr - 22:25

Bonjour,

Postuler dans une guilde qui est sur les HMs en terme de progression sans s'etre donné les moyens de partir en PU en raid régulièrement (les 2 premiers boss se font sur MDZ).

Quel est ton programme pour récupérer de l'équipement par toi même ?

En tous les cas, avis négatif pour ma part à l'heure actuelle. Je ne pense pas que les moyens mis en oeuvre pour ous rejoindre correspondent a la motivation et à l'envie que nous recherchons chez un joueur.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline (refusé) Empty Re: Pretresse discipline (refusé)

Message  Tralzeust Mer 6 Avr - 0:35

Je ne pense pas que ce soit la peine la personne en question est une personne de confiance et tu nierais tout en bloc donc cela ne sert a faire un drama.
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline (refusé) Empty Re: Pretresse discipline (refusé)

Message  ïnaÿa Mer 6 Avr - 1:42

Je sais que mon stuff nest pas avancée je farm mes heroday toit les jours j'essaye de mopti au maximum tout le temps. Les raid en ou sont assez dur a trouver surtout du bon PU. Mais je comprend très bien vos réaction :s

ïnaÿa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline (refusé) Empty Re: Pretresse discipline (refusé)

Message  Nekseris Mer 6 Avr - 2:27

Salut Aurélien,

J'aimerais personnellement lire plus de motivation, un esprit plus combattif à travers tes lignes Smile
Parce qu'il va t'en falloir pour que nous puissions accéder à ce que nous visons Smile

Ensuite :

J'aimerais que tu précises : "Je privilégie la maitrise ensuite intell/crit. je dirais qu'il me manque de la regen mana sinon etant donner mon stuff bleu je dirais que ça va ^^."
Tu as 2 mécaniques de regen mana chez le disci.
Comment tu pondères les 2 ? comment les gères-tu ?

Ensuite, en raid, il y a une nette différence entre un pretre purement discipline (full maitrise) et un pretre discipline stuffé sacré.
Le stuffé sacré fait plus de heal au global. Tu saurais dire d'où ca vient ?

Je m'arrete là pour les questions de heals, je suis un ombre en spec 1 :p

Mais par contre, n'ayant jamais laché le pretre meme en ayant changé de mains plusieurs fois, j'aimerais savoir ce qui te plait chez le pretre.
Et comment tu le vois en raid en tant que pretre, en tant que heal, puis en tant que discipline (3 question en 1 !! )
Fait nous de la pub ! Smile

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline (refusé) Empty Re: Pretresse discipline (refusé)

Message  Fakemwan Mer 6 Avr - 13:02

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Bonne chance pour la suite de ta candidature, je vois que Nesquick a déjà lancé l'offensive de questions !

farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline (refusé) Empty Re: Pretresse discipline (refusé)

Message  Anagal' Mer 6 Avr - 14:57

Spé Discipline ? Tu as servir sous les ordres du Sergent Hartman ?

Bonne chance !
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline (refusé) Empty Re: Pretresse discipline (refusé)

Message  Ïnaÿa Mer 6 Avr - 20:00

Comment tu pondères les 2 ? comment les gères-tu ? Et bien ya une regen qui est faite avec le talents " extase" qui permet une regen mana de 6% de mana toutes les 15sec a refresh sur tank puis la 2eme je vois simplement la foca, la regen d'esprit et les cd ^^.


Ensuite, en raid, il y a une nette différence entre un pretre purement discipline (full maitrise) et un pretre discipline stuffé sacré.
Le stuffé sacré fait plus de heal au global. Tu saurais dire d'où ca vient ? Je dirais que sa vien de la hate mais je trouve sa un peu bete de se stuffer en sacré pour un disci parce que le disci est la pour atténuer les degat avec laborption c'est pourquoi le full maitrise est largement mieu.

Ce qui me plait chez le pretres c'est qu'il a plusieur option pour le heal, j'aime son gameplay. Avant je jouais druide heal et je trouve le gameplay du pretre un peu plus complexe c'est ce que j'aime par rapport au druide qui lui son heal et assez banal et tout le temps la mm chose.

J'espère avoir repondu a toutes tes question ^^.

Ïnaÿa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline (refusé) Empty Re: Pretresse discipline (refusé)

Message  Nekseris Mer 6 Avr - 20:50

Les 2 mécaniques de regen sont le max mana et l'esprit.
Le max mana influence le talent extase mais aussi le requinquage, l'ombre fiel, l'hymne à l'espoir. A ce stade du jeu, l'intell qui est apporté par le stuff n'a pas l'air d'etre suffisant pour valoir l'esprit, en tout cas, c'est mon impression.
L'esprit serait donc bien plus intéressant, surtout en fin de combat ou il faut grapiller les dernières gouttes de mana.

Pour les 2 stuffs différents, la hate influence bien la quantité de heal à pourvoir. Il y a un aspect de quantité de dgt absorbé à équilibrer avec le nombre de sort. Un disci lent contre un disci rapide ... un gain de réactivité de soin contre de la puissance ... tu as l'air de privilégier la puissance Smile
Donc avec le patch 4.1, et le shield qui durera moins longtemps, comment comptes-tu gérer ton heal a priori ?


Pour le gameplay des pretres, yeps, une panoplie de sorts très conséquente.
Et le domaine intouchable des absorptions de dgts Smile Pretre, c'est le must :p

C'est tout pour mes questions coté disci ... je te laisse te faire triturer par les vrais pretres heals :p

Bonne continuation Smile

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline (refusé) Empty Re: Pretresse discipline (refusé)

Message  Ïnaÿa Mer 6 Avr - 20:52

comment comptes-tu gérer ton heal a priori ? Je ré-optirer selon ce qu 'il faudra priviliégé ^^

Ïnaÿa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline (refusé) Empty Re: Pretresse discipline (refusé)

Message  Invité Jeu 7 Avr - 11:01

Salut Inaya,

nous n'allons pas donner suite à ta candidature. Le perso nous semble un peu jeune et pas vraiment convaincant.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse discipline (refusé) Empty Re: Pretresse discipline (refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum