Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Manderso le Mer 6 Avr - 0:46

Bonjour membres du Clan Thamanos!

Je me présente donc, Raphaël 21 ans jeune et dynamique!!!!!! Actuellement en formation comme diagnostiqueur immobilier a Toulouse et embauché au premier Aout. Je passe le plus clair de mon temps avec mes potes, mon frère de 20 ans et ma copine avec qui je suis depuis 2 ans (sisi c'est possible). Je fais également du sport: Musculation depuis maintenant 3 ans, 4 séances par semaine de 1 a 2 heures (pour des photos faudra être persuasif ou persuasive :p).

Je postule chez vous en tant que druide worgen sélénien (connu sous les noms de chouette, poulet,... et autre noms d'oiseaux!). Mais ma candidature ne se limitera pas à une simple spé! (non messieurs!). J'ai pris le temps de farmer tous les stuffs utiles au druide (en héroique, réputation, LQE, ect...) et me permet donc de prétendre au titre de druide couteau suisse exploitable en dps caster/cac, heal et meme tank(oniest => tant qu'on y est... hum).
Selon moi, les stats principales pour le sélénien sont: La hâte jusqu'à atteindre le GCD de 1s de la colère (en prenant en compte les procs trinket, Grâce de la nature, Ouragan, ect...). Le touché (et/ou l'Eprit chez le sélénien, cf: Équilibre de la puissance), j'aurai du citer cette stat en premier lieu pour le pve hl car à mon sens elle reste la stat dont le cap doit etre atteint en premier, soit les 0% risque de raté sur lvl 88, vous ne me verrai sûrement pas capé sur l'armurerie car farmant héroique je n'ai aucun intêret à l'atteindre vu qu'il n'y a pas de lvl 88. Cependant je peux facilement l'atteindre en changeant quelques pièces donnant de l'esprit qui se trouvent au chaud des mes sacs et que je garde pour les grandes occasions (et pour heal). Ensuite viendrai le critique puis la maitrise pour l'importance des stats (toujours à mon sens et à mon niveau).
En ce qui concerne les rerolls j'ai effectivement un autre personnage guerrier worgen connu sous le nom de Msmith (hahah Manderson et Msmith ...), récemment renommé Mmesmith car changement de race en humaine ( Very Happy, fat double trinket en pvp overcheat omg lol wtf?!!!!?...), avec qui je ne fais que du PVP et qui ne me demande que très peu de temps par semaine ( 5-10 arène et c'est marre!), mais qui peut etre disponible comme bon dps cac (et joailler).


Au point de vu motivation, j'ai consacré tout mon temps joué à Cataclysme au PVP, sachant inévitablement que j'en reviendrai au PVE car ma vision de ce jeu ne s'arrête pas à 20, 50 ou 80% de son exploration mais bien à 100% de son contenu! Ma guilde actuelle est Heal Mon Pet, guilde 100% PVP qui rassemble l'ensemble des bons joueurs pvp et connaissances IRL ou IG depuis un certain temps, rien de plus rien de moins. Autant dire que c'est le calme plat. Je suis dans cette guilde depuis la sortie de Cata puisqu'avant j'étais sur Ysondre ou j'ai également fait du PVP ET du PVE dans la guilde Illusion essentiellement. la raison principale de ma migration: Rejoindre des potes IRL dont Nazarest qui est chez vous.
Les rotations en raid ne me dérange pas particulièrement, ayant déja PVE HL le principe m'est totalement famillié. En bref testé et approuvé.
Mes disponibilités sont le Dimanche, Lundi, Mercredi, Jeudi, et le Vendredi( en général), le Mardi étant principalement consacré à ma ptite femme! (elle a quand meme bien le droit à un jour non ?! RHO!) et le week end sorties en tous genres.

Les bonus! Soyez attentif on peut gagner gros! :p
Je joue a WOW depuis sa sortie (sisi), j'ai même commencé comme chaman tauren sur Kirin tor du nom de Skrall! Il m'a fallu attendre le niveau 20 pour comprendre qu'il y avait des talents et le niveau 30 pour comprendre qu'il y avait 3 branches de spécialisation... xD (j'ai retenu la leçon depuis Very Happy). J'ai joué depuis ce moment à toutes les extensions et toutes les classes, alliant toujours PVP et PVE.
A Vanilla j'étais sur le serveur Némésis chez Nerfed guilde pve en tant que Rogue UD. A BC j'ai joué Aborash un guerrier UD sur Némésis également, Gladiateur a la S4 et je faisant du PVE chez Player Kick (meilleur guilde PVE du serveur). A WOLTK j'ai joué sur Ysondre le même guerrier mais coté ally renomé Osthératum chez Illusion en PVE. Fin de la dernière saison PVP à WOLTK j'ai rejoint mes potes sur Marécage de Zangar (le choc... Very Happy).

Mes principales sources sur le net sont les forums de wow-europe et Portail Millenium.
Pour me préparer au combat je lis les strats sur Portail Millenium et regarde les vidéos soit sur le site soit sur youtube (des downs de guildes agrées killeuses de boss). Sinon juste avant le combat je vérifie mes stats, mon stuff, mes buffs et ceux du raid, mes composants (bouffe popo). Rien de bien surprenant, mais il est bien de le préciser.
Je lis souvent ce qui est dit sur les forums mais ne participe que si il y a un intérêt (soit le miens, sest oit un intérêt commun).
Pour ce qui est des métiers: J'ai monté Alchimie et Calligraphe en 2 jours pour la modique somme de 1500000000 PO xD ! (merci l'ah de Zangar). Calligraphe car n'ayant pas de métiers de récolte, les plantes restent les composants les moins chers et alchimie (même raison haha xD) surtout pour les trinkets (j'ai craft les 3 utiles pour drood) et les popo !
Je fais mes tests avec un Voltmètre! mais faut couper le jus avant sous peine de prendre une méchante châtaigne! Non je fais un héroique et poto hurlevent :/ (what else ?)
Je n'ai PERSONNE en BL car j'aime le monde et le monde m'aime! Sincèrement je suis très ouvert et sympathique, pour m'avoir dans le nez faut en tenir une couche Very Happy. Et ce n'est qu'un jeu ! Il ma fallu longtemps pour le comprendre mais ayé j'ai compris! A savoir que si j'ai un problème avec quelqu'un (ce qui est TRES TRES TRES TRES TRES TRES RARE) je ne peux pas le calmer en lui mettant sur la tronche sachant qu'il est bien caché derriere son écran alors pourquoi se prendre la tete inutilement? :/.
Ma liste d'ami est pleine merci! Prenez un tiqué et attendez qu'une place se libère (migration, hack, décé...)
Quand je connais et que je maitrise je me permet d'organiser, exemple: La grande majorité des BG coté organisés en guilde ont été organisé par Bibi (MOI!). Pourquoi pas des sorties PVE ? ou PVP pourquoi pas Very Happy si je peux apporter un plus.

Discipliné j'ai suivi vôtre modèle, pour plus de renseignement /W Manderson ou Mmesmith IG ou sur le forum, je me ferai un plaisir d'y répondre. Je préfère discuter que d'exposer ma vie Very Happy (je déteste FACEBOOK! Oui j'y suis et alors ? Toi aussi tu travail et t'aime pas ca ? Bon tu fais comme tout le monde hein ! ;D).

En attente de réponses positives.
Mes salutations respectueuses, Cordialement Manderson (Monsieur Anderson).


Manderso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Bobbygood le Mer 6 Avr - 1:02

=> http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/manderson/advanced

Salut à toi et bienvenue sur le fofo !
Je te souhaite bon courage pour ton apply.
avatar
Bobbygood
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://bobbygood.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  heavy le Mer 6 Avr - 1:04

bonne chance pour ta postulation Smile
avatar
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 25
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Tralzeust le Mer 6 Avr - 1:08

Groupé avec le Monsieur en instance ravis que tu m'ai écouté et ai postulé.
Bon dps et bonne survie en hd malgré que ce fut un peu court.
Need un chouette!!!!!!
+1 test raid
avatar
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 28
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Saeta le Mer 6 Avr - 1:40

Apply sympa, que de dynamisme ! ca fais plaisir, bonne chance Smile
avatar
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  chüppa le Mer 6 Avr - 1:58

Bonjour et bienvenue sur le forum

très belle apply, +1 pour test

Gl
avatar
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Nekseris le Mer 6 Avr - 4:52

Bonjour et bonne chance pour ta candidature ! Smile

Ah, que c'est bien de lire sans trop de fautes .... *aux anges*

++ Poulet !

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Enelyä le Mer 6 Avr - 8:17

Bonjour et bienvenue sur le fofo Wink

Il m'a fallu attendre le niveau 20 pour comprendre qu'il y avait des talents et le niveau 30 pour comprendre qu'il y avait 3 branches de spécialisation

OMG, vite, faut que j'aille faire un tour sur mes perso, personne n'a encore remarqué que je n'avais pas encore mis des points dans ces arbres bizarres >.<
... mince, on est mercredi, serveurs down re >.<

Je plaisante, je crois qu'on est tous passé par la case noob et c'est aussi ça qui est agréable quand on débute sur un jeu. Je ne savais pas ce qu'était l'HV (AH) avant le niveau 40 et des brouettes je crois.

Bon courage pour ta candidature Wink
avatar
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Fakemwan le Mer 6 Avr - 13:00

Ça me rappelle une remarque (vieille de plusieurs années) que m'avait faite un camarade de jeu en me demandant si l'AH côté horde s'appelait la lance ou l'épée ... A l'époque la seule AH était à Ironforge, où trônait au-dessus de l'entrée un beau symbole avec une ... hache ... il pensait donc qu'on l'appelait "la hache" à cause du symbole... bref un bon fou rire Very Happy

Anecdote mise à part, je te souhaite la bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la suite de ta candidature Smile

farao
avatar
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Nekseris le Mer 6 Avr - 13:56

Romain qui avait frappé avant l'heure? ^^

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Anagal' le Mer 6 Avr - 14:50

Salut le Transformeur !

Courage et bonne chance =)
avatar
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Manderso le Mer 6 Avr - 15:49

Omg j'avoue j'ai eu du mal avec ''la hache'' aussi xD. WoW étant le premier MMO auquel j'ai joué, j'ai eu de grosses lacunes en ce qui concerne les termes ''techniques'' , enfin depuis j'ai appris mes leçons et je suis devenu incollable ! Very Happy


Manderso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Thalia le Mer 6 Avr - 16:31

Au niveau 45 j'ai decouvert que le caillou blanc et bleu que je trainais depuis un moment sur moi pouvait avoir une utilite Smile

Bon courage pour la suite, on te tient au courant.
avatar
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 31
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  okar le Mer 6 Avr - 18:52

bonne impression sur la candidature, la sympathie transparait, ainsi que l'envie.

+ 1 pour raid
avatar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Manderso le Ven 8 Avr - 1:48

Rebonsoir ! Suite a vôtre demande et à mon intention je viens donner mon avis sur cette première soirée de raid =).

En premier lieu, je pense avoir été relativement efficace et avoir utilisé une bonne partie de mes capacités de chouette, surtout pour mon premier raid au bastion vu que je n'y avait jamais mis les pieds! Je ne me suis pas laissé dépassé par les évènements, le stress du :''suis-je correct'',''réponds-je aux exigences'', ''dps-je convenablement'' (sisi ca se dit). En effet je pense ne pas avoir perdu de vu mes priorités: Respecter les techniques des boss (afin de rester en vie et éviter de flinguer les collègues) sachant que mon seul support était les techniques lues et vidéos étudiées. Assister le raid (utilisation judicieuse des rez combats, innervations sur les heals, épines sur les tanks, tranquillité dans les moments difficiles et apres aoe des boss,...). Et en dernier lieu respecter mon cycle de dps afin de ne pas me retrouver loint derrière!
Au point de vu dps je pense ne pas avoir été trop largué, SAUF sur le 2ème boss ( les 2 dragons 'violemoi' et 'violela' ), ou j'ai eu franchement du mal sur les effets aoe et trucs machins qui tombent du ciel (en tant que moonkin je devrai avoir l'habitude des trucs qui tombent du ciel me direz-vous ... cf: Météore), et ou j'ai donc passé le plus claire de mon temps a regarder ou je mettais les pieds et le plafond plutôt que de surveiller mon cycle, d'où un dps moins important que sur les autres boss/trashs. Malgré la lecture des techs et visionnage des vidéos, rien ne permet mieux de se rendre compte des difficultés avant d'y avoir trempé ses pattes palmées à plumes, écailles et griffes acérées!

Point plus important! ... Je suis à la foie satisfait de voir que le pve hl Cata a prie de la valeur du fait des ses techniques et difficultés variées que j'ai pu absorber pendant cette première soirée! Un beau retour à la panique, au stress, à la montée d'adrénaline, ect ... BREF! Au PVE avec un grand P, un grand, V et un gros Q!... heu nan un grand E! J'imagine que le mode héro doit laisser des sueurs froides! Enfin fini les boss mou du slibar qu'il faut tanker dps et down ! YES YES YES. Franchement heureux et impatient de voir ce que réserve les autres boss!

Enfin en ce qui concerne l'organisation, gestion, et ambiance du raid je tiens tout d'abord à souligner le calme du RL. Qui est pour moi un point important et nécessaire! Si le RL ne panique pas, le raid ne panique pas, ce qui permet des downs propres et une ambiance au poil, rien de plus vital. L'ambiance est fort sympathique et on sent des liens entre les joueurs qui se sont apparemment tissus depuis longtemps, ce qui est une difficulté supplémentaire pour moi xD, (exemple : ''Je veux un rez sur Mael'' , Moi : '' heu... y a pas de Mael dans le raid'' xD, snif !), mais qui peut se régler une fois qu'on connait les prénoms des gens Very Happy, rien de bien méchant (ca rime). Autre point: Le ts est utilisé a bon escient, personne ne parle pour rien dire (pendant les combats hein on est pas des bêtes, la rigolade détend l'atmosphère, et moi qui ai tendance à stresser j'en ai grand besoin Very Happy).
EN BREF! C'est propre, sympathique, et le résultat est la. Que demande le peuple? Vôtre avis sur ma prestation !!!!!!

A vous les studios je rend l'antenne (ou plutôt les bois pour un sélé Very Happy)

Bonne nuit à tous et a très bientôt je l'espère.




Manderso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  heavy le Ven 8 Avr - 1:59

En pve Hl je crois qu'il faut inclure le talent avec le silence de zone sur certain boss. Mais c'est un petit détail.

Sinon tu parles beaucoup de mael, pour ta culture général de la guilde il est dans la guilde depuis 1/2 mois pas plus (comme moi) c'est loin d'être un vieux de la guilde :p

Sinon pour moi cest une bonne soirée Smile

bonne chance pour la suite
avatar
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 25
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Nekseris le Ven 8 Avr - 3:19


j'ai donc passé le plus claire de mon temps a regarder ou je mettais les pieds et le plafond
Valiona et theralion :
Pas besoin de regarder le plafond. Tu as juste à lever la tete à la fin de la phase de Theralion au sol, quand Valiona souffle pour bien te placer Smile
Les météores de Valiona au sol, c'est le /range 10.
C'est à peu près tout, hors capa des boss Smile


Globalement, je dirais dps à la hauteur de ton stuff.
Comme tu dis que c'était une première pour toi dans l'instance, bah plutot gg alors ^^

*ticket pour continuer* pour ma part ^^

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Saeta le Ven 8 Avr - 9:20

Pour moi +1, joueur qui correspond a l'esprit du clan et à ses attentes. Smile
avatar
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Thundora le Ven 8 Avr - 10:14

Oups, je pensais avoir répondu ici, mais apparement non :s.

Rectifions çà : alors, candid sympa, le test d'hier soir était plus que correct tant en survie qu'en volume de dps.

Pour ma part + 1 pour continuer.

On en discute au Conseil et on te donne une réponse rapidement.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Invité le Ven 8 Avr - 10:16

Coucou,

bonne impression également pour ma part. Tu as une invit pour dimanche soir sur ton calendar.

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Rrahh le Ven 8 Avr - 12:20

+1 pour moi,
bonne impression hier

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Arhos le Ven 8 Avr - 16:41

+1 pour l'envie qui transpire

et +1 rien que pour ça

(exemple : ''Je veux un rez sur Mael'' , Moi : '' heu... y a pas de Mael dans le raid'' xD, snif !),

Faut jamais rez un Mael/Alseif mort Smile

Arhos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Alseif le Ven 8 Avr - 16:58

lol ...je kiff

sinon j'ai bien aimé ta prestation d'hier et avoir une chouette dans le raid ca fait plaisir dnc +1 pour moi aussi :-)




Alseif
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Enelyä le Ven 8 Avr - 18:05

+1 aussi Wink
avatar
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Invité le Sam 9 Avr - 15:18

Contacte un conseiller (Thalià, Thundora, Grospas, Okar ou Heyöka) pour un guildage en test.
Plush !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature druide couteau suisse (chouette/feral/heal) (en test)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum