Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

postule

+5
Thundora
Fakemwan
Thalia
Nekseris
heavy
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

postule  Empty postule

Message  bibichna Jeu 14 Avr - 1:50

Vous IRL:
Prénom: julien
Age: 22
Activité professionnelle: plasquiste peintre decorateur

Vous IG :
speudo: bibichnain
classe: dk spe givre
race: elfe de la nuit

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?
* Rerolls (niveau 85)

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser)
toujours dans la guilde just one fix que je veux quitter pour pouvoir venir dans le clan je souhaite la quitter car il y a une mauvaise ambiance et essaye pas davancer dans le pve
* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?
je souhaite integrer le clan thamanos car cest une guilde tres reputer une guilde avec ambiance et une avancee pve que je souhaiterai avoir
* Que pensez-vous des rotations en raid ?
je pense que sa aider a tout le monde de pouvoir partir en raid et je trouve sa tres bien
* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
disponible oui mes heure son apres le boulot la semaine sa veu dire apres 18h et le weed end dispo
lundi-mardi -mercredi-jeudi-vendredi-samedi-dimanche (sauf) si empechement urgent mais prevenu a lavance

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)
*Expérience avant Cata
ulduar 10 / 25 deja fai icc avant le stuff cata 9/12 en 10 25 fai en stuff cata
*Envie de PvP ?
pvp je connai pas beaucoup a part les champ bataille mais je voudrai en savoir plus envers cette action
*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?
je vous cache pas je me renseigne beaucoup sur millenium
* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?
en fete avant raid je lit strat sur plusieur forum pour savoir la meilleur strat possible je regarde des video sur youtube

* etes vous un adepte de la communication sur les forums
pas beaucoup eu location
* Métiers
je suis forgeron 525
* comment faites vous vos tests ?
je fai mes test sur poteaux essaye aussi en donjon heros
* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?
grande pas beaucoup jai mes amis denfance et des amis fait dans le jeu en jouant plusieur fois avec eux et etre sur avec qui je joue
* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?
non mais aimerai en aprendre plus sur cela et un jour si posibliliter je refuserai pas a creer des evenements

je voudrai bien pouvoir etre recruter par vous car je suis une personne qui admire votre guilde et voudrai aussi en faire parti pour mon avancer pve qui pourrai bien evoluer et pouvoir finir mes jour parmis vous
je vous remercie de votre comprehension

bibichna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  Invité Jeu 14 Avr - 2:14

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/bibichnain/simple
Je laisse nos DK donner un premier avis. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  bibichna Jeu 14 Avr - 2:24

daccord il y a pas de soucis je te remerci pour l'armerie j'ai pas penser a lafficher dans mon article avant

bibichna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  heavy Jeu 14 Avr - 3:11

bonne chance pour ta postulation Wink
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  Nekseris Jeu 14 Avr - 4:24

salut Julien !
Petite question optionnelle : Ta 2° spé, c'est quoi ? Smile

Sinon, bonne chance pour ta candidature Smile

PS : je crois que le notre "ami" DK aura besoin de tes services IRL ... (je sors)

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  Thalia Jeu 14 Avr - 9:53

Salut Julien, et merci de l'intérêt que tu portes au Clan Smile

Pour ma part, j'aurai quelques questions de base, en attendant la suite.

Tu es forgeron 525, as-tu une deuxieme profession ? Qu'en est-il de tes professions secondaires (peche, premiers soins, archeologie, cuisine) ?

Si tu fais des tests sur mannequin, a combien de dps peux-tu monter ? Et habituellement en raid ?

Merci de faire un /join thamanos une fois en jeu pour rejoindre notre canal de discussion, et essayer de partir en hero avec des membres du Clan.

J'attend les questions que ne manqueront pas de te poser nos DK (enfin... Notre) et nos cacs eventuellement. On revient vers toi ensuite.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  Fakemwan Jeu 14 Avr - 11:39

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Je n'ai pas accés à l'armurerie mais je regarderai ça ce soir en rentrant du taf.

Petite question supplémentaire :

- as-tu déjà envisagé d'utiliser ta spé givre pour faire du kitting d'add ? comment t'y prendrais tu ?

farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty reponse

Message  bibibhna Jeu 14 Avr - 14:07

voila uje repond a toute les question demander

heavy : je te remerci(e)

nekseris: ma deuxieme spe etait sang tank pour pas vous cacher je la maitriser pas a la perfection ; alor ensuite j'ai essayer de jouer en deuxieme spe dps impie pour verement octomiser sur mon dps mais j'ai decouvert que je gerer la spe givre dps
mais si besion je peu evidament reprendre la spe tank sang en sachant jai toujours un peu de stuff tank dans ma bank

thalia : je suis forgeron 525 ; mineur 525
peche 343 ; premiers soins 450 ; archeologie 225 e cuisne 469

nymeria : en fete du kitting j'ai du en faire une ou deux en raid mais sens me persister desus
mais sinon je mis prendrer par au debut mes maladie qui se propage avec epidemie ( templates) ensuite furoncle sanglant et rafale hurlante

je suis a votre disponibilite pour les prochaine question ou chose a savoir je vous remerci(e)

bibibhna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  bibichna Jeu 14 Avr - 14:30

j'ai aussi oublier de repondre a une question de thalia alor sur poteau sens buff je suis dans les environ de 10k5 11k mais toujours daccord d'avoir des amelioration par votre dk
et en raid que j'ai pas eu beaucoup l'occassion d'y allez je tourner dans les 14k dps avec les buffs
mais j'arrive toujours a avoir un dps stable

bibichna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  Thundora Jeu 14 Avr - 16:49

Bonjour et merci de l'interet que tu porte au Clan.

Je laisse Vince "da Fakeman" regarder a tout çà et on te donne une réponse rapide.

Thundora

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  bibichna Jeu 14 Avr - 17:54

daccord il y a pas de soucis
je reste a votre disponibiliter
et tout conseils et la bienvenu pour optimiser mon perso et pouvoir faire partir de la guilde
je vous remerci

bibichna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  Fakemwan Ven 15 Avr - 12:53

Re coucou !

J'ai pu jeter un oeil rapidement hier sur ton armurerie, je développerai des points plus en longueur ce soir quand je serai (enfin) en we.

Première question primordiale pour moi tout d'abord :

Pourquoi une spé givre 2H ? C'est la seconde spé la moins forte du DK (pour le moment), devant l'impie DW (qui n'est plus ce qu'elle a pu être) mais bien derrière la Givre DW ou l'impie 2H.

Tu n'as pas répondu à la question importante par rapport à quelle stats tu privilégies, et pourquoi ?

Je t'embête pas plus pour la journée, je ferai un retour plus long ce soir Smile


farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  øxygéne Ven 15 Avr - 13:28

vince actuellement givre dw = givre 2h au niveau dps

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  bibchnai Ven 15 Avr - 13:48


bonjour nymeria

alor pourquoi spe givre arme a deux mains ; parceque depuis j'ai mon dk je joue que avec arme a deux mains
parceque avant cata javai essayer en deux armes a une mains et je trouver que le dps etai pas assez suffisant ou c'etai moi qui savait pas le gerer peu etre
et depuis se temps j'ai pas ressayer sens te cacher j'ai peur de pas etre a la hauteur du dps demander avec mon dk et pas savoir le gerer du tout
mais si conseils precieux je peu me lancer dans givre a deux armes a une mains et aprecier de jouer comme cela

je te remercie la comprehension tu a envers moi !

bibchnai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  bibichna Ven 15 Avr - 13:51

excuser moi mais stat vous parler de pouvoir ou de froce expertise etc ? (je voudrai etre sur pour pas repondre a coter de la question)

bibichna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  Fakemwan Ven 15 Avr - 15:00

øxygéne a écrit:vince actuellement givre dw = givre 2h au niveau dps

Étrange, de tout ce que j'ai pu voir, la DW reste devant la 2H, la 2H étant encore plus sensible au RNG que la DW.

Au prochain patch je ne sais pas, à voir avec l'apparition des deux runes de mort perma, ça risque d'être un gros plus tout de même.

@Bibichna: par stats on entend force, hate, toucher, critique, hate, maîtrise, etc .. Pour la gestion des différents pouvoir, on parle plus soit de cycles dps, soit d'ordre de priorité.
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  Fakemwan Ven 15 Avr - 20:23

Sur le template :

Actuellement ton template est un template pour kitting, si tu devais venir avec un pur template dps, que changerais tu ?

Dans ton template tu as pris "Sur un cheval pâle", ne penses tu pas que Hiver sans fin offre plus d'avantages ?

Sur le stuff :

Dans l'ensemble ton stuff est cohérent, et depuis que tu as Akirus, tu es cappé expertise, ce qui est important.
J'ai juste une question : peux tu m'expliquer tes choix de gemmes ?

Je pense que tu aurais moyen d'améliorer tout ça en faisant comme ça :

Torse : 20Force/20 hâte (en lieu et place de 20expertise 20 toucher)
Poignets : 20 Force / 20 hâte (au lieu de 40 coups critiques)
Gants : 20 force / 20 hâte au lieu de 40 maîtrise
Ceinture : 20 expertise / 20 toucher au lieu de la 40 force de la gemme bleue => ça te fera gagner 10 force en prime

Au final tu gagnes +30 force, + 60 hâte et tu perds 40 critique et 40 maîtrise.

Sinon au niveau dps tu fais comment pour gérer tes sorts ?

Voili voilo Smile

Ça sera tout pour moi sur ces questions !
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  bibichna Ven 15 Avr - 22:41

voila pour la premier reponse sur les stat moi jutilise en prioriter mes maladie et j'essaye de les faire tenir en suiste
aneantissement (1 impie ;1 givre) frappe de sang (1 sang ) et je fai les deux en bis pour utiliser mes rune en impie givre et sang et me fait monter ma puissance runique et le temp de recharge de mes runes je fait frappe de givre pour utiliser mes puissances runique et fai regene mes runes et kan j'ai rafale hurlante en rpoc je le l'utilise
alor mon dps se passe komme cela

aneantissement
frappe de sang
aneantissement
frappe de sang
frappe de givre (en plus avoir de proc)
rafale hurlante (si il proc)

apres se cycles je le refait en allant mais si besion j'utilise renforcer l'arme runique et drain sanglant si met rune on pas regene asser pour pas avoir de trou dans mon cycles de dps

bibichna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  bibichna Ven 15 Avr - 22:54

je suis daccord que l'hiver serai avantageux que " sur le cheval "
car hiver me ferai pas utiliser de puissances runique veut dire alors je pourrai faire une frappe de givre de plus quand j'utilise gel d'esprit
et me fera une frappe de givre en plus dans mon cycles de dps

et pour les changement s de gemme je suis daccord a accepter ton "planning " et me faire gagner de la force de la hate qui et important pour le dk et de meme pour pouvoir otpimiser mon dps

ps: si oublie de reponse hesiter pas a me la reposer
je vous remerci de votre comprehension

bibichna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  Mouleàgauffr Dim 17 Avr - 4:54

Bonjour ami DK, bienvenue sur le fofo et pour commencer bonne chance pour ton apply.
Tu es dk,et tu es elf, c'est deja 2 bons points^^

Mais j'aurais aussi quelques ptites questions à te poser.
.Je vois que tu joue avec 1 arme 2h, en quelle présence joue tu ?
Tu écris :
aneantissement
frappe de sang
aneantissement
frappe de sang
frappe de givre (en plus avoir de proc)
rafale hurlante (si il proc)

.Est ce un cycle mono jimagine quand est t'il de ton ordre de priorités(les attaques les unes par rapport aux autre?) en mono en muti?

.Comment rafraichi tu les maladies?
Pour ton stuff actuel Anéantissement est ton attaque la plus puissante, et un drain sanglant toutes les 30s pourrait completer une rune impie ou givre, et ainsi permettre un anéantissement de plus. As tu deja essayer de prendre les talent Drain sanglant renforcer, avec une glyphe mineur correspoondante? en remplacant le talent epidemies(qui peut etre remplacer par un refresh regulier)?

.Pourquoi Glyphe de poigne résistante? est ce pour le pvp?

Sinon un template que je trouve cohérent, des glyphes à revoir mais les primordiales sont là, Cap touché et expertise atteints.
Voila c'est tout pour ma part.

Mouleàgauffr.
Mouleàgauffr
Mouleàgauffr
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  Mouleàgauffr Dim 17 Avr - 5:32

Selon mes sources la difference ambi /2H serait:
Pour un dps de approximativement 20k ou moins : Impie 2h>Givre DW= Givre 2H >> Impie DW
Pour un dps de 22k et plus : Impie 2H> Givre DW >= Givre 2H >> impie DW.

Mouleàgauffr
Mouleàgauffr
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  bibichna Dim 17 Avr - 21:09

mouleagauffr

_ pour ma priorite je ne comprend pas trop la question ( excuser moi )

_j e joue avec une amre a deux spe givre mais en presence impie
et biensur avant mon cycles je depose mes maladie sur la cible

pour refesh mes maladie alor pour
fievre de givre sa se refesh avec rafale hurlant des je l'utilise grac a mon glyphes primordiale rafale hurlante
peste de sang j'essaye de le refesh assez souvent avec frappe de peste

_ et pour repondre non j'ai jamais essayer drain sanglante renforcer qui m'aiderai a avoir une frappe aneantissement de plus qui est a si dire ma frappe de dps la plus importante

merci


bibichna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  Mouleàgauffr Lun 18 Avr - 20:44

Bonjour Bibichnain

Ok pour la présence Impie en arme 2h, et pour le principe des maladies.

Par Ordre des Priorités j'entend; Voila une réponse traduite des Elitists Jerks qui illustrera ma question( etcomme je suis un peu feignant et que je n'aurais pas mieux fais.... Very Happy )

"On utilise le terme « cycle dps » par abus de language. En effet, plus le temps passe, et plus blizzard fait en sorte de nous obliger à surveiller l’utilisation de nos techniques afin de nous sortir de notre torpeur en jouant. Aussi, si on pouvais discerner un semblant de cycle dans le jeu givre, mélé à des priorités de gestions de procs et de maladies, le nouveau système de runes, l’arrivée de renforcement runique, l’évolution des procs et de la spé en général ont totalement détruit cette logique de cycle. Dites adieu aux cycles fixes que vous avez pu connaître par le passé et dites bonjour au gameplay basé sur des priorités de cataclysme. "

D'où ma question, quelles attaques privilegies tu, en particulier lorsque Frimas et Machine à tuer proc?

Tu n'as pas répondu à la question des statistiques à privilegier (ex à en pas suivre: puissance des sort, force, resilience, maitrise, agilité, inteligence, coup critique... )

Mouleàgauffr
Mouleàgauffr
Mouleàgauffr
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  bibichna Lun 18 Avr - 21:09

D'où ma question, quelles attaques privilegies tu, en particulier lorsque Frimas et Machine à tuer proc?
alor kan frimas proc j'utilise rafale hurlante
et quand machine a tuer proc j'utilise aneantissement

Tu n'as pas répondu à la question des statistiques à privilegier (ex à en pas suivre: puissance des sort, force, resilience, maitrise, agilité, inteligence, coup critique... )
Force > Toucher jusqu’au cap >expertise jusqu’au cap >hate

merci







.

bibichna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  Mouleàgauffr Lun 18 Avr - 21:33

Ok merci pour tes reponses.
Ce sera tout pour ma part.
Mouleàgauffr
Mouleàgauffr
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

postule  Empty Re: postule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum