Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chaman Heal

+7
Thundora
Nekseris
Enelyä
heavy
Anagal'
Tralzeust
Zabullo
11 participants

Aller en bas

Chaman Heal Empty Chaman Heal

Message  Rhapsody Sam 14 Mai - 15:17

Bonjour, voilà pour la formalisation de la candidature

Vous IRL:
Prénom: Mickaël
Age: 24 ans
Activité professionnelle: Concepteur développeur informatique

Vous IG :
Pseudo/Classe/Race
Rhapsody Chaman Draeneï(Bah ouai hein un chaman nain ?oO)

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?
-Pour heal polyvalent intel hate maitrise crit avec pour moi une petite préférence pour le crit vs la maitrise
-Pour heal de tank intel maitrise hate/crit avec une tendance 50/50 entre la hate et le crit.
-Pour heal raid intel hate maitrise crit en ayant tout reforge en hate.
Je pense qu'il me manque un peu de hate, mais je n'ai pas vraiment de retour de raid 25, et j'ai étais assez déçus par ma chaman en raid 10, à voir.

* Glyphes primordiales : bouclier de terre, arme viveterre, remous (ce sort ayant une part importante dans le heal du chaman je préfère cette glyphe à la glyphe du bouclier de mana)
* Glyphes majeures : salve de guérison, vague de soin, totem guérisseur

* Rerolls (niveau 85)
DK tank Forge/Joal
Mage couture/enchant

Motivations :

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ?
Du temps de woltk j'étais chez i have a dream avant le disband puis casus belli, à cata j'étais dans ma guilde reroll pour monter tranquillement, i have a dream s'est reformé j'y suis reformé mais irl c'était pas la joie et je n'étais plus dans l'ambiance de la guilde j'ai donc depop après un peu plus d'un mois.

* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?
Car je veux malgré tout ça continuer de participer a une avancée pve hl et je pense que le clan de thamanos est actuellement la guilde qu'il me faut au vue de l'avancée et des possibilités de down futur. Puis j'aime bien le nom:)
* Que pensez-vous des rotations en raid ?
Ma fois c'est nécessaire si ont veux avoir une bonne avancée pve et que l'ont possède un nombre conséquent de joueur, toutes les compo ne sont pas adapté à tout les boss, c'est donc nécessaire pour le bien de tous et ça permet de ce reposé le cas échéant.
* Disponibilités
Dans l'absolue je n'ai pas de soir prédéfinis, je peux être là 4 soirs dans la soirée de 20H30 à minuit, être là de minit à 2H du matin pour les raid 10 nocturne sera en semaine un peu plus compliqué avec le boulot, le weekend sans doute la semaine je ne pense pas. (Puis madame va mal le prendre je pense:D)

Le bonus :
*Expérience avant Cata:
Mc/bwl/Nax mais sur le mage(bah vi pas de chaman chez l'alliance avant:()
Bc pas grand chose, karazhan grull magthe, gt3/sunwell/bt a woltk.
Woltk naw/ulduar pas tout, tournoi 10/25 clean hm compris, icc 10/25 clean 10 HM finis à cata
*Envie de PvP ?
Non j'aime pas vraiment le pvp.
*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?
Elitist jerks, millenium, les patch notes (bah ouai)
* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?
Lecture de strat sur le net et/ou sur le forum de la guilde si présent, matage de vidéo avant le raid.
* etes vous un adepte de la communication sur les forums
Il est pour moi plus simple de communiqué par forum que par audio donc oui j'y suis adepte:)
* Métiers
Ingé/mineur, je sais pas opti pour chaman heal, ingé l'était bien pour amélio, mais à l'époque de bc c'était les métiers que j'avais pas et depuis je l'ai ai gardé, j'aime les gadgets de l'ingénieur:)
* comment faites vous vos tests ?
En héro sur des pauvres volontaires(ou non) et en raid pu, le heal poto c'est pas super génial:d
* votre liste de BL est elle grande ?
2 Personnes tout au plus
* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?
Une dizaine de personne je suis pas un magna des grosse liste d'amis auquel tu ne parlera pas.
* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?
Ma fois j'ai pas vraiment d'expérience dans l'organisation d'événement, je peux éventuellement organiser des raid pour allez clean du vieux contenu, ça j'ai l'habitude de le faire avec mon dk, organiser des raid 10/25 cata ma fois jamais fait mais pourquoi pas?

Autres et commentaire :

Je suis conscient que je suis un peu en retard par rapport à votre avancée pve, mais j'ai bonne espoir.
J admet être encore un peu en recherche quand au heal du chaman à cata, c'est plus vraiment le même délire qu'a woltk.
Maintenant bon je pense être capable d'apporter quelque chose à la guilde et avoir le potentiel suffisant pour rattraper mon retard en gameplay/avancée pve.

Voilà merci de l'attention que vous portez/porterez à ma candidature et à bientôt sur /thamanos:)

Rhapsody
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Zabullo Sam 14 Mai - 15:25

bonjour et bonne chance pour ta postulation

Zabullo
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Tralzeust Sam 14 Mai - 16:00

Salut et merci d'avoir postulé chez nous
je n'y connais rien non plus en chaman mais je sais que d'ici peu tu devrais avoir plein de petites questions =)
en tt cas gl
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Anagal' Sam 14 Mai - 16:16

Je trouve ça rigolo de dire : Et j'aime bien le nom (donc de la guilde). Alors que juste avant tu écris : Le clan de thamanos.

Enfin bonne chance !
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Rhapsody Sam 14 Mai - 16:31

Effectivement je sais pas pourquoi j'arrête pas de rajouter un "de"Very Happy

Rhapsody
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  heavy Dim 15 Mai - 8:38

bonne chance pour la candidature

fan du groupe Rhapsody?
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Enelyä Dim 15 Mai - 12:13

Salut Michael et bon courage pour ta candidature.
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Nekseris Dim 15 Mai - 15:45

Bonjour et bonne chance pour ta candidature Smile

Bohemian Rhapsody, mieux !

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Thundora Dim 15 Mai - 15:50

Bonjour Mickael et merci de l'interet que tu porte au Clan

La connaissance m'a l'air correcte.
Niveau glyphe, c'est ok, apres c'est une question d'appréciation personnelle, mais la glyphe de remous n'est, pour moi, pas une priorité, enfin, cela depend des combats^^.
Sur le stuff et les stats, je ne peux pas me prononcer vu que tu t'es deco en amelio Smile.

Quelques questions maintenant :
- pourquoi ne pas avoir pris de point dans "résolution ancestrale" ?
- que penses-tu de l'utilité du totem de lien d'esprit ? comment vois-tu son utilité ?
- quel est notre cap hate a obtenir absolument (valeur chiffrée et explication^^) et pourquoi est-il utile de monter la hate au dessus de ce cap ?
- trouves-tu tes metiers opti pour chaman ?

Merci d'avance pour tes réponses.

Thundora.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Rhapsody Dim 15 Mai - 17:06

Bonjour à tous:)

Pour thundora:
- Pourquoi ne pas avoir pris de point dans "résolution ancestrale" ?
Car pour moi c'était un talent qui était plus réservé au hm, que je n'en faisais pas et qu'a dire vrai le template a été fait avant la 4.1 et avant les 11/12 cata... Sad
- Que penses-tu de l'utilité du totem de lien d'esprit ? comment vois-tu son utilité ?
Je ne sais pas trop je n'ai pas eu l’occasion de l'utilisé, je le vois utile sur des combat comme chimaeron ou bien maloriak en phase rouge, les phases ou l'ont est packé à en prendre plein dans les dents:D
- Quel est notre cap hate a obtenir absolument (valeur chiffrée et explication^^) et pourquoi est-il utile de monter la hate au dessus de ce cap ?
Pour moi le premier cap hate a obtenir c'est 916 afin d'avoir 1 tick de + sur Remous/Pluie/Viveterre, maintenant le second cap à essayer d'obtenir serait 2005 pour gagner un tick supplémentaire sur le remous mais actuellement avec le stuff disponible in game et étant chaman je ne me vois pas essayer d'obtenir un autre cap.
- Trouves-tu tes metiers opti pour chaman ?
Comme je l'ai dit plus haut, pour chaman heal non pas vraiment, ça serait plus du forge/joal ou enchant/joal, ce genre de métier. Mais ça coute une fortune à remonter et ça casse l'originalité des personnages, je veux dire je ne joue pas mon chaman pour qu'il ressemble à tout les chamans.

Rhapsody
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Thundora Dim 15 Mai - 18:51

Les réponses sont correctes^^.

Pour la hate, je rajouterais juste que la monter plus haut pour avoir temps de cast à 2.2 sec sur vague et salve est une valeur accessible "facilement" sans porter préjudice aux autres stats et surtout interessant pour heal de raid (au dessus, pour l'instant pas rentable).

Pour ma part, suite a cela et a l'instance que l'on vient de faire, +1 pour test. On voit avec le Conseil et on te dit quoi rapidement.

Thundora

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  rhapsody Mar 17 Mai - 15:03

Bonjour à tous:)

Voilà juste pour dire que si jamais vous décidez d'un test raid, ce jeudi soir ça m'arrange pas je ne suis pas làSmile les autres soir c'est ok.

Merci:)

rhapsody
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  okar Mar 17 Mai - 15:06

bonjour,

rend toi dispo dimanche et lundi prochain pour test en raid 25 HM.

merci à toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Thalia Mar 17 Mai - 20:24

okar a écrit:bonjour,

rend toi dispo dimanche et lundi prochain pour test en raid 25 HM.

merci à toi
Bah vu la tronche du raid de demain soir, s'il pouvait se rendre dispo mercredi ça m'arrangerait aussi Razz

D'ailleurs j'ai cherché à te contacter dimanche et lundi soir également, mais tu n'étais pas co. Est-ce que tu as un reroll sur lequel on peut te joindre le cas échéant ? Tu aurais déjà eu l'occasion de venir en raid avec nous sinon ^^
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Rhapsody Mar 17 Mai - 21:02

Effectivement tu peux me trouver si je suis co sur Chaostyrael/Chaostyraël ou bien evidement rhapsody, les autres rerolls ne sont plus jouer pour l'instant.

Rhapsody
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  shâkâ Mer 18 Mai - 11:05

Bonne chance pour ta candidature Smile

shâkâ
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Rhapsody Mar 24 Mai - 1:20

Bonsoir,

Merci encore pour la soirée de hier soir c'était sympatique, j'ai crus comprendre que c'était pas une bonne soirée, personnellement je suis conscient d'avoir eu une survie assez médiocre sur atra pour un volume plus que discutable... sur maloriak je pense que c'était plus correct pe un peu juste en volume sur chimaeron je pense que ça allais, sur nefarian petit problème de placement au début sur la suite je pense que ça allais... Par contre grosse difficulté à remonter ma platforme avec les aoe... Donc prestation plutôt moyenne j'en conviens mais j'ai tout de même pris du plaisir à raid avec vous:) A voir pour la suite^^

Rhapsody
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Lignoto Mar 24 Mai - 11:01

Chima

Je ne t'ai pas vu poser beaucoup ta pluie guérisseuse et pourtant elle est primordiale.
tu la poses non stop. Elle doit etre constamment par terre ce qui permettra avec le proc viveterre + maitrise de remonter tous ceux qui sont à l'interieur.

je n'ai pas regardé les logs mais je n'ai pas vu bcp de pluies hors phase de querelles.


NeF

hier il y a eu beaucoup de kicks qui sont passés donc pour tenir le raid c'est compliqué.
Après avant que la lave ne monte tu peux balancer une pluie sur ton pilier ce sera deja un temps de gagné.
Lignoto
Lignoto
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Rhapsody Mar 24 Mai - 12:21

Pour chima la place attribué et les personnes autours de moi ne me permettez guerre d'avoir toujours la pluie de up de façon rentable... elle l'était up en permanence quand on se packé mais quand j'étais à ma place je dois admettre que je ne la m'étais que peu au vue du gain par rapport au nombre de personne autour de moi.

Pour nef j'avais effectivement pas pensé à tiré une pluie sur le haut du pilier avant d'y monter. Merci pour le tips.

Rhapsody
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Lignoto Mar 24 Mai - 17:38

Rhapsody a écrit:Pour chima la place attribué et les personnes autours de moi ne me permettez guerre d'avoir toujours la pluie de up de façon rentable... elle l'était up en permanence quand on se packé mais quand j'étais à ma place je dois admettre que je ne la m'étais que peu au vue du gain par rapport au nombre de personne autour de moi.

en fait moins tu as de personne plus ta pluie est bénéfique. Je crois que nous etions 4 autour de toi. Donc un total de 5.
Apres j'ai eu un soucis c'est que les dps autour de moi n'etaient pas tous dans la pluie.
Donc la c'est plus a toi de gerer ça sinon tu perds trop de temps a mettre au millimetre pres.
tu poses ta pluie avec ton perso comme point central et ce sont les dps qui doivent se placer au bord de ta pluie.
En hm, je posais ma pluie non stop dans les phases normales et je n'avais quasiment jamais besoin de lancer une salve. c'est de l'economie de mana pour les phases de querelles
Lignoto
Lignoto
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Nekseris Mar 24 Mai - 20:11

Te déplacer en reculant sur Chimaeron après le massacre de querelle est dangereux :
- perte de temps pour faire du soin effectif
- danger si des gelées si des gelées popent et que vous n'avez pas eu le temps de vous replacer comme il faut.


Sur Atramédès :
Est-ce que c'est la première fois que tu le fais ?
1° mort : bcp de disques pris puis mort sur une modulation (qui fait plus mal si tu es haut en son)
survie du pull down : à peine 50% du combat.


L'évaluation des situations sera donc à améliorer mister Smile

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Rhapsody Mar 24 Mai - 20:19

Non C'est pas le premier atramédès que je fais mais j'admet que le combat ne m'as jamais était favorable...

Rhapsody
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Rhapsodi Ven 27 Mai - 1:28

Bonsoir à tous,

Bon et bien très sympa cette soirée de raid, quelque difficulté sur halfus mais je pense m'en être pas mal sortie dans l'ensemble (mon attrib n'étant pas morte et moi non plus:D) Atramédès 2 try catastrophique puis des try survie. Chimaeron je me suis bien éclaté bien sympa ce combat en chaman heal:) peut être le meilleur de cata si je puis dire.(En tout cas le combat ou on semble le plus utile). Et la soirée qui finis par le guildage en test:) par Marc, la soirée pouvait pas mieux finir pour moi. Merci beaucoup et maintenant faut envoyer du steak:D

Ps: j'ai peut être fait une boulette j'ai crée un compte fofo du compte comme pas activé encore je poste avec ça:D

Rhapsodi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Lignoto Ven 27 Mai - 11:14

alors ? tes retours sur la pluie non stop ?

tu as aimé voir ton hps décoller et être (comme toujours cheers ) devant les autres fakes classes de heal ?
Lignoto
Lignoto
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  shâkâ Ven 27 Mai - 12:33

bienvenu en test Smile

shâkâ
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Heal Empty Re: Chaman Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum