Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

*toc toc* heu... c'est bien ici les Thamanos ?

3 participants

Aller en bas

*toc toc* heu... c'est bien ici les Thamanos ? Empty *toc toc* heu... c'est bien ici les Thamanos ?

Message  Margotal Jeu 17 Juil - 19:52

Yeah !!

Quel méga coup de pot !! je suis tombé sur vous par hazard en cherchant des thamanos d'une autre ère et d'un autre jeu^^

Et bien salutation au clan ! Gloire ! gloire ! gloire !

Je suis vraiment heureux de constater que vous avez progressé à ce point ! Mes plus sincères félicitations !

Et le pire de tout c'est que j'ai vu que Seb est passé vous voir aussi Oo

D'ailleur faudrait peut être faire le ménage des trucs thamanos sur le net, on en a laissé partout, mdr !

En parcourant un peu votre forum, j'ai vu qu'il y avait encore des ancètres, ça fait quoi d'être des dinosaures ? héhé ^^

Bon, je vais vous coller dans mes favoris, ça m'evitera de vous repaumer ^^ Je repasserai vous faire des coucous à l'occase Smile

Aller "Boujou" à tous !

Fab.

Margotal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*toc toc* heu... c'est bien ici les Thamanos ? Empty Re: *toc toc* heu... c'est bien ici les Thamanos ?

Message  okar Jeu 17 Juil - 19:57

salut fab,

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. j'espère que tout va bien pour toi. et puis dinosaures, faut pas exagérer non plus oO.

En tous les cas, tu seras toujours le bienvenu ici.

mes respects maitre nain !

amicalement

ben
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

*toc toc* heu... c'est bien ici les Thamanos ? Empty Re: *toc toc* heu... c'est bien ici les Thamanos ?

Message  izuko Jeu 17 Juil - 20:29

a tien fab salut salut ^^
Margotal a écrit:j'ai vu qu'il y avait encore des ancètres, ça fait quoi d'être des dinosaures ? héhé ^^
faut pas pousser non plus sa fait que 1ans plus ou moins ^^ oO je viens de tilté que je suis le plus ancien maintenant affraid
Merci pour les féli ça avance ça avance reste encore la moitié du chemin a parcourir ^^ tout viens a point a qui sais attendre

Se qui se demande quel est "l'abruti" qui ma invité dans le clan je vous invite a parler a fab :p
Le type qui me poussé au cul pour que j'up 70 ^^
dis moi tu rez toujours les mages weak qui traine dans les peninsul ? ^^

allé bonne continuation a toi au plaisir
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*toc toc* heu... c'est bien ici les Thamanos ? Empty Re: *toc toc* heu... c'est bien ici les Thamanos ?

Message  scottwill Jeu 17 Juil - 20:55

Margooooooo! Shocked
Mon nain pretre préféré! cheers
Ca fait plaisir de te voir sur le forum! bounce
J'espère que tu vas bien Very Happy
Tu reviendras nous dire coucou ig un jour?

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

*toc toc* heu... c'est bien ici les Thamanos ? Empty Re: *toc toc* heu... c'est bien ici les Thamanos ?

Message  Invité Jeu 17 Juil - 21:17

Salut, merci de passer faire coucou, même si on ne se connait pas, c'est toujours sympa Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*toc toc* heu... c'est bien ici les Thamanos ? Empty Re: *toc toc* heu... c'est bien ici les Thamanos ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum