Probleme temps mort en impie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Probleme temps mort en impie

Message  Thyrock le Dim 5 Juin - 18:04

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma spe impie, je trouve que j'ai bcp trop de temps mort (coup blancs) ce qui me pose un soucis niveau dps

voici mon cycle mono: poussee de fievre si up si pas up toucher de glace puis frappe de peste puis frappe du fleau puis frappe purulante des que les runes sont up, pdt les recharges de rune voile mortel si jarrive a 100 je vide la pr sous frenesie pour up dps (glyphe voile mortel up dps) cor de lhyver des que up (des que oile gratuit je l'use biensur).

Avec ce cycle je trouve que j'ai bcp trop de temps morts, jai 1317 en hate pourtant.

L'un d'entre vous a t il une idee ? je me trompe dans le cycle? je dois up la hate encore en plus? (mais si up hate se sera au detriments de expertise... car j'ai deja tout retoucher en hate)

D'avance merci:)

Thyrock
Joyeux
Joyeux

Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme temps mort en impie

Message  øxygéne le Lun 6 Juin - 11:15

éffectivement tu n'as pas assé de hâte pour l'instant , il faudrais viser les 1900 mais cela ne viendra qu'avec le stuff , par contre je te conseil l'enchantement hate sur les bottes et pas celui maitrise et de changer la gemme force toucher en +40 force , pour tout optimiser va sur sur le site Mr robot , il calcule lui même les retouches , enchantement et gemmage pour ton perso et aprés tu as juste à effectuer les changements.

As tu une maccro frénésie impie + gargouille ? : ça te permet de lancer la frénésie sur toi + la gargouille
As tu une maccro pour la griffe auto ? c'est un probléme connu ta goule n'utilise pas toute son énergie il faut alors faire une maccro qui l'oblige à utiliser griffe à chaque fois que tu utilises frappe du fléau ou frappe purulente

tu peux trouver facilement ces maccros sur les fofos.

concernant ton cycle aprés poussée de fiévre ou la pose de tes maladies il faut utiliser mort et décompo même en en mono cible et le poser dés que up.
Par contre le template n'est pas parfait , alors peut être qu'il est utile pour le raid , mais je te conseil d'enlever un point dans violation , un point dans carapace anti magie et un point dans zone anti magie , ces 3 points serons mis dans drain sanglant amélioré 2 points ceux qui te permettra de combler un peu les blancs et le dernier point dans maitrise de la puissance runique.


øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum