Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Postulation Nømerci (refusé)

Aller en bas

Postulation Nømerci (refusé) Empty Postulation Nømerci (refusé)

Message  Nømercÿ Jeu 16 Juin - 23:29

CANDIDATURE Nømercÿ

Bonjour,

Vous IRL:
Prénom: Je m'apelle Rudolf rendeer
Age: j'ai 16ans le 28juin
Activité professionnelle: collègien

Vous IG :
Je suis un démoniste destru / affli level 85 Humain

Je up en prio l'intel et la hate
Je possède 1 voleur 1 pretre 1 mage 1 chasseur 1 chaman 85 sur marécage de zangar

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? Conspiration (temple noir) j'ai transféré le perso car la mentalité du serveur était vraiment pourrit (stuf du gm et de ces rerolls en prio après les off et après les tanks et heals) J'y suis resté 1moi
* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ? Je jou depuis 4 ans a wow et sur marequage de zangar donc je connais Le Clan Thamanos par réputation, et que serais un honeur pour moi de vous rejoindre.
* Que pensez-vous des rotations en raid ? Je pense que tout le monde a le droit de raid on pay 12€ tout les mois c'est pour joué donc metre des gens a l'écar je suis pas trop pour^^.
* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
-lundi-mardi -mercredi-jeudi-vendredi-samedi-dimanche oui pour tous (20h30 - 00h00)

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)
*Expérience avant Cata 9/12 (bdc 4/4 Descente 5/6 et jamais posé mes DoT au trone des 4 vent.)
*Envie de PvP ? J'adore le pvp, donc oui j'ai de grosse envie de pvp (pour cela que j'ai mon rogue et mon prêtre)
*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ? Je regarde le Site officiel, millenium, les fofo de grosse guilde et plusieurs forum.
* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ? Je regarde la strat sur fofo avant et la strat vidéo sur Youtube ensuite.
* etes vous un adepte de la communication sur les forums? Non je suis pas toujours sur les fofo.
* Métiers Couturier /\ Mineur
* comment faites vous vos tests ? Je m'en prend au manequin a hurlevent.
* votre liste de BL est elle grande ? j'ai 0 d'ignoré.
* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ? Oui, pas trop vide.
* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?Volontaire pour farmé oui mais organiser des événement au début par timidité je ne pense pas.
Merci d'avoir pris du temp pour lire ma postulation, bonne journée (soirée) et bon jeux
Charte de guilde lu et approuvé.
Nømercÿ.
rendeer

Nømercÿ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Nømerci (refusé) Empty Re: Postulation Nømerci (refusé)

Message  Invité Ven 17 Juin - 3:10

Bonjour Rudolf et bienvenue sur notre forum,
nous allons refuser ta candidature car nous ne recrutons pas de joueurs aussi jeunes.
On te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde, en espérant que tu en trouves une qui réponde à tes attentes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Nømerci (refusé) Empty Re: Postulation Nømerci (refusé)

Message  Nømercÿ Ven 17 Juin - 10:02

Bonjour, d'accord, mais pourquoi vous refusé les "jeunes" (mineur) l'âge ne fais pas la maturité, et niveau scolaire je ne vais plus en cours le 29juin j'ai fini et l'année prochaine je ne reprend pas les cours donc je suis disponible tout les soir.

Nømercÿ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Nømerci (refusé) Empty Re: Postulation Nømerci (refusé)

Message  Rhapsody Ven 17 Juin - 10:37

nymeria a écrit:
Intégration:

L'intégration de quelqu'un passe avant tout par le fait d'être ouvert, de venir à la rencontre des autres. TS est un outil indispensable à ceci. Aussi il est chaudement recommandé de venir régulièrement sur TS afin de discuter, déconner, écouter les autres membres.
Cela passe également par une présence régulière sur le forum. Nous comptons également sur nos membres pour partager leurs expériences et en faire bénéficier les autres. Ce facteur d'entraide est pour nous quelque chose d'essentiel.

Pour des raisons propres à notre façon de fonctionner, nous ne souhaitons pas recruter de personnes mineures, nous savons que parfois nous perdrons de bonnes candidatures, mais c'est une décision ferme de notre Conseil. Si vous souhaitez comprendre notre démarche, je ne peux que vous inviter à lire cet article du blog du nain
https://thamanos.forumgaming.fr/t3450-choses-a-savoir-avant-de-postuler

Rhapsody
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Nømerci (refusé) Empty Re: Postulation Nømerci (refusé)

Message  Invité Ven 17 Juin - 11:31

Coucou Rudolf,

pour t'expliquer un peu plus, je vais détailler cette réponse :

Maturité et intégration : l'âge ne fait pas la maturité, certes, mais il y a quand-même souvent un petit décalage entre des gens de 15 ans (même s'ils sont très matures) et des personnes de 35 (même si elles sont un peu attardées :p ), tu en conviendras je pense.

Du côté de la personne mineure :
- une personne mineure peut toujours subir la volonté des adultes : parents qui s'énervent et coupent le net en plein raid, impossibilité de payer l'abonnement faute d'un salaire, etc
- nous ne voulons pas prendre la responsabilité de participer à l'échec scolaire d'une personne de 16 ans

Et surtout, nous avons fixé cette règle et nous voulons nous y tenir, même si certains joueurs pourraient mériter qu'on fasse une exception pour eux Wink

Je suis désolée pour toi, et je te souhaite vraiment de trouver une guilde où tu puisses être bien accepté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Nømerci (refusé) Empty Re: Postulation Nømerci (refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum