Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

guiode "la colline a 1000 yeuxé

Aller en bas

guiode "la colline a 1000 yeuxé Empty guiode "la colline a 1000 yeuxé

Message  okar Ven 1 Juil - 15:54

but : Atteindre le point culminant du Nid de la veuve

From there, just ride north east to reach the area marked on the map, and look for the largest of the odd mountain things. Ride around until you can trace out a path to the top (remember to account for LoS) where you can hit spider after spider, so that they web grip you up to the higher step. I found it best on the south side.

For a class with self heals such as a blood DK, I found it easier to kill each spider rather than running, because they do hit for a bit. Once you hit the spider on the highest point, you'll be pulled up and get the achievement.

Pour les personnes qui ne comprenne pas l'anglais ou qui sont réfractaires, je vous donne la technique expliquée dans un des commentaires.
Quand on prend l'aggro sur une des araignées sur les piliers, celle ci nous attrape avec une toile et nous ramène jusqu'à elle.
C'est la mécanique du haut-fait. pas très dur en soit, encore faut il avoir les araignées dans son champ de vision pour les attaquer.

Note: Le groupe de voyage, bonus de guilde, ne fonctionne pas sur le Front du Magma! Dommage Wink

okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

guiode "la colline a 1000 yeuxé Empty Re: guiode "la colline a 1000 yeuxé

Message  Invité Ven 1 Juil - 17:04

guiode "la colline a 1000 yeuxé

la colline a ptet 1000 yeux mais moi j'ai perdu les miens en lisant le titre de ton post xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum