Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

postule d'un SGF

+4
Alseif
Arryäe
Thalia
heavy
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

postule d'un SGF Empty postule d'un SGF

Message  Enki-pro Lun 11 Juil - 13:16

Vous IRL:

Prénom: kevin ( et oui... erf )
Age: 21
Activité professionnelle: Etudiant en ecole d'ingenieur.

Vous IG :


Xarhøss
Chevalier de la mort : DPS spé Givre ou éventuellement Tank spé Sang
Elfe de la nuit ( certe ce n'est pas la meilleurs race, mais contrairement a mes PO, je n'ai pas assez d'euro pour me payer le changement ^^ )

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?
alors Force first, suivi de Hate, maitrise, critique ( sans oublier les capé touché/expertise bien entendu )

* Rerolls (niveau 85)
aucun 85 mais j'ai un druide Heal/equi lvl 82 qui a beaucoup servi a l'epoque de Wotlk ( ex ICC HM ), j'ai dailleurs pu heal avec au coté de thundora Wink

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser)
Alors pour commencer, j'ai fais 2 ans chez Fatality ( d'ou ma rencontre avec Thund ), je les ai quitté vers fin wotlk pour cause de problemes de disponibilités en raid à cette periode, je ne vous cache pas que j'ai recemment re-postulé chez eux ( on oublit pas 2 ans de colaboration comme ca ), mais leur roster DK est full.
j'ai ensuite integré We are Eternel car la guilde venait de se crée et donc n'avait pas encore des intensions de raids, de plus j'y connaissais des gens. Apres mon passage 85 en decembre j'ai du faire une pause longue durée. Lors de mon retours il y a peu, j'ai appris que la guilde avait migré...
j'ai donc decidé d'en chercher une autre, car wow en solo c'est pas la joie.

* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?
En lisant votre charte de guilde, j'avoue etre tombé sous le charme, (belle demoiselle) ^^ . Ce concepte de bonne entente, du partage, d'entre aide est tout ce dont je recherche.
En effet il n'y a rien de tel qu'une guilde mature et stable pour progresser ( malgrès mon jeune age comparé a la moyenne de la guilde :p , je tiens a preciser que je ne suis pas du tout un fauteur de trouble ou un ninja ou je n'sais quoi encore... et je m'adapte relativement vite ).
Le Clan est un guilde tres reconnue et a voccation HL. Ayant fais parti de Fatality qui a les meme objectifs ( decouvrir le contenu de chaque extension, tomber du boss en HM...) j'ai moi meme développé ces Ambitions... Et je suis egalement habitué aux soirée Try/wipe, cela ne me fait pas peur, car sinon autant abandonné le PvE .

De plus le Clan est composé de beaucoup de membres avec experience et de bonnes connaissances de leur perso ( que j'ai pu croiser en PU a lepoque de wotlk ), ce qui peut etre un plus pour moi en me permettant d'accroitre mes connaissances de wow et/ou reciproquement.

* Que pensez-vous des rotations en raid ? il est tout a fais normal de laisser sa place de temps en temps. nous somme une guilde.

* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
Actuellement je suis disponible tous les jours, sauf imprevus
En septembre, cela devrait varier mais je ne peux pas encore m'avancer en donnant les Jours/heures.


Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)
*Expérience avant Cata : Clean le contenu BC et Wotlk ( avec differents perso )

*Envie de PvP ? ca ne me dérange pas, mais je suis une grooosse kiche Very Happy

*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ? Millenium, Forum blizzard, quelques sites en anglais...

* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ? lecture de strats oui sur le forum quand celles ci sont disponibles sinon sur le net en tapant dans la recherche lol , nan plus serieusement ya sur youtube des videos de grosses guildes mondial en avance sur nous, sur d'autres forums de guildes il est aussi possible d'en trouver, judghype, wow tactic, etc...

* etes vous un adepte de la communication sur les forums : tout depends des forums, mais sinon oui

* Métiers : mineur/joallier = 525 -- Herbo/Alchi = 525

* comment faites vous vos tests ? si cest du test optimisation je train sur poto boss et a l'aide d'addons ( ca peut durer longtemps, j'y ai deja passé des après midi entière ^^ )

* votre liste de BL est elle grande ? j'ai pluss de BL sur Sc2 que sur Wow Smile . Sinon 3 ou 4 pekor je crois et qui date d'un moment.

* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ? oui assez

* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?
Oui pourquoi pas, j'ai dailleurs monté mon Roster "Heraut des titans" a l'epoque et on a reussi le first kill serveur ( 1 semaine avant vous, il me semble bien :p )

Vous pouvez mettre ici toutes autre informations dont vous voulez nous faire part :

je tiens tout d'abord a preciser que je viens de reprendre wow donc je n'ai encore aucune experience Cataclysme, et aussi aucun stuff opti... En effet, j'ai repris il y a 1 semaines et je me suis efforcé de farm les Hero dans un premier temps pr ne pas avoir l'air d'un plouk unstuffed ( meme si cest tjr plus ou moins le cas ), j'ai un ensemble total 346 dans mes 2 spé, j'ai egalement pu m'acheter un peux de 359 et loot du 353 a ZA ZG...
il est vrai que cela ne suffis pas pr raid aux terres de feu, je le concois mais en meme temps je ne vais pas postuler dans une guilde de Bas lvl pr farm le stuff et ensuite les quitter pr postuler chez vous. Cela n'est pas dans mon optique et mon etat d'esprit, vous n'aimeriez pas non plus que qulqu'un vous le fasse.
Si je souhaite vous rejoindre c'est a long terme ( comme j'ai pu le faire Avec Fatality ).
Si vous doutais de mon ambition et craignez que je vienne uniquement pr me stuff, je passerai donc dessus et le laisserai a d'autres membres.
Je recherche uniquement a decouvrir le contenu Cata au coté d'une guilde amicale, avec la possibilité de se lancer des defis et occupêr mes soirées wow.
Apres je n'aurai peut etre pas tout de suite le niveau attendu etant donné que je n'ai pas encore d'experiences Cata comme la votre , ni votre stuff et vos reflex ( apres 6 mois de pause ), mais j'espere bien vite les reccuperer ( reflex ).


Je vais continuer en ennonçant quelques etapes de mon experience PvE afin de vous convaincre de ce dont je suis capable :
_Titres : Heraut des titans, mande etoile, le marcheur astrale, Conquerant d'Ulduar, Champion d'Ulduar, Immortel, vainqueur du crepuscules, ...
_Montures : Proto-drake d'ulduar 10/25 , drake de Sarta 3add 10/25 , d'autres montures épiques...
_Boss : Yogg 0 HM down ( et j'ai le bijoux tentacule ), je tiens a souligner que pr ce boss meme en stuff 378, le wipe est toujours possible si il n'y a pas total respect de la strat...

Sinon Chez We are Eternel, on me surnommait "le peté de thune" ^^



Voila, j'espere vous avoir convaincu et vous dis A bientot

Xar.

Enki-pro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  heavy Lun 11 Juil - 14:18

bonne chance pour ta postulation.
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Thalia Lun 11 Juil - 14:30

Salutations Kévin, et merci de l'intérêt que tu portes au Clan.

De prime abord, je souhaiterais juste préciser qu'il est possible que la postulation traîne un peu, avec la nouvelle maj et les vacances, le Conseil a un peu de mal à joindre les deux bouts (oui, nous aussi on aime profiter du soleil parfois Razz), donc si c'est le cas, il ne faudra pas s'en offusquer.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Xarh%C3%B8ss/simple

Un petit taunt pour la route : tiens, encore un qui a cru qu'on était obligé de mettre un caractère pourri dans le nom d'un DK...

Pour le reste, je vais laisser ceux qui s'y connaissent un peu en DK te poser les questions qui vont bien. Par contre il serait bien que tu te déco avec ton stuff dps pour mettre l'armurerie à jour, puisque c'est sur cette spé que tu postules.

Tu peux d'ores et déjà également rejoindre le /thamanos, et essayer de t'embarquer en héro avec des membres du Clan.

Merci, et à bientôt.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Enki-pro Lun 11 Juil - 14:52


Merci Heavy et Thalia,
pas de soucis pr la candidature qui traine un peu puisque moi aussi j'ai quelques soucis de mon coté... ma ligne Box Bouygue vient d'etre coupé et remplacé par une autre de france telecom
-_-' allez savoir pouquoi !
le service clien Bouygue vient de me dire qu'ils ont desactivé cette nouvelle ligne france telecom et me remettent l'ancienne ( la mienne ), mais que cela pourrai prendre UNE semaine omg !
ya vraiment moyen de peter un cable avec ces opérateurs...

Bref donc voila, je me connecte a partir du " SFR wifi public" d'un pote mais cela ne me permet pas de me connecter à wow... juste assez pr aller sur le forum.

Et pr le caractère pourri de mon pseudo, c'est uniquement parce que le pseudo était deja crée apparement ^^.

Si vous avez des questions ou je ne sais quoi ( meme pr ma spé tank ) je suis partant Smile .

Enki-pro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Arryäe Lun 11 Juil - 18:54

Salut et bienvenue sur notre forum.
Je te souhaite bonne chance pour ta postul.
Arryäe
Arryäe
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Alseif Lun 11 Juil - 21:14

Dis donc ..ca fait longtemps..tu vas bien? ^^

+1 pour test (pour ma part) ..de tte façon je pense que nos dk ne vont pas s amuser a te plomber de questions vu que les 3/4 ont déjà été pose sur le fofo fata

gl pour ta postule

sinon on est pas mal a jouer a sc2 donc ....a bientôt sur sc2 aussi




Alseif
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Enki-pro Lun 11 Juil - 23:05

Hey Alseif ca fait longtemps Smile
balancez vos pseudo Sc2 on va s'amuser, je suis Master/diamant :p
...enfin on verra ca IG quand j'aurai re le net erf.




Enki-pro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Alseif Mar 12 Juil - 21:44

ah ben on va attendre que t'es le net pour traiter ta postule alors ^^

Alseif
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Enki-pro Jeu 14 Juil - 22:36

hello !
j'ai reussi a me co de chez un pote. j'ai activé mon stuff DPS, il est donc disponible sur l'armory.
Aucun enchante pr le moment, car trop de stuff bleu, les capé sont atteints et gemmes opti mais encore bas lvl.
tout cela sera reglé tres bientot avec un stuff plus performant pour les raids.

je vous tiens au courant dès mon retour du net pour pouvoir lancer les apply ou les instances guilde.

A bientot
Xar.



Enki-pro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Arhos Ven 15 Juil - 3:15

salut Xarhøss,

hey, ca fait un bail Wink
+1 pour ma part pour test en dps (notre roster tank est plein)
Bien sûr quand tu auras une co stable et un stuff adéquat (le stuff 359 s'acquiert vite
avec les points de justice maintenant).

Et n"hésite pas à joindre le chan Thamanos pour farmage ZA/ZG & compléter tes points de vaillance.

Arhos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 210
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Enki-pro Ven 15 Juil - 11:51

ouep ca fait un ptit bail :p
ca va etre marant sur le TS avec les "Arhos" et les "xArhos" comme a l'epoque ^^.
A tres vite j'espere.

Enki-pro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Thalia Ven 15 Juil - 14:40

Enki-pro a écrit:ouep ca fait un ptit bail :p
ca va etre marant sur le TS avec les "Arhos" et les "xArhos" comme a l'epoque ^^.
A tres vite j'espere.
On a résolu le problème, on n'utilise pas les pseudos.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Enki-pro Ven 15 Juil - 15:52

je viens annoncer les news ^^

j'ai looté des poignets 353 et acheté des bottes 359, je vais egalement me craft le torse 359 et je vais me prendre les jambieres 359 + les gants 372.
je serai bientot opti.

Il me manquera les bijoux ( dure à trouver ), le casque et les épaules epique.

Enki-pro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Enki-pro Ven 15 Juil - 18:22

gants set T12 pas 372* ( je sais plus le ilvl )
sinon j'ai bientot la reput exalté pr le Cou dps 359 et j'ai acheté les cartes de la suite de Braises : ouragan (pr le bijoux Force ) ...mais je dois attendre la foire de sombrelune pr l'échanger :s

Enki-pro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Enki-pro Mar 19 Juil - 14:12

hello !
j'ai recuperé le net enfin \o/ !
up pr les Apply Smile

Enki-pro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Thalia Mar 19 Juil - 15:48

J'aimerais savoir où tu en es de tes crafts, achats et autres de pièces dps. Parce que sur l'armurerie, tu as toujours beaucoup de pièces bleues, dont un certain nombre qui sont facilement remplaçables avec un peu de farm des héros (normales pour les points de justice et twoll pour du stuff spécifique).

351 d'ilvl c'est un peu faible pour t'emmener sereinement en raid dans les Terres de Feu.

Merci de ton retour.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Enki-pro Mar 19 Juil - 20:41

sachant que j'ai eu le net today ^^.
Ce week end jai reussi a skouate chez un pote et farm un peu, jai donc acheté les jambiere T11 et coup 359.
Today jai farm hero en boucle jai acheté les gants T11 plutot que les T12 car meilleurs stats et il me manque encore des pts de vaillance pr les T12.
maintenant il ne me reste a acheter que : 1 Anneau et 1 bijoux ya plus rien d'autre en vente que je n'ai deja ^^.

Pour le craft torse je trouve pas de forgerons -_- ! si vous en avez un je suis preneur, de meme pour un Enchant que je fasse le tout pour etre opti.
Et pr l'autre bijoux : carte de sombrelune je dois attendre la prochaine foire dans 2 semaines pour echanger la suite, a moins que vous en avez en stock a echanger ^^.
Les Armes ya rien de mieux en hero erf...

les Epaules et Casque je n'arrive pas a les loot a ZA ZG et il ne me reste que ca de bleu >< .

voila je ne peux rien faire de plus hors raid... Si vous avez des roster Reroll pr le T11 a DAN ou BDC je suis partant.

mais pour l'instant je n'ai pas encore eté depassé en hero ou pick up DAN sur le dps... donc ca devrait quand meme le faire pr les terres du Feu ( sauf en HM Very Happy ).





Enki-pro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Invité Mer 20 Juil - 10:36

Si tu need un craft forge et des enchantements, je suis à ta disposition (contre compos bien sûr, pour la forge je fournis les orbes évidemment), donc tu peux me contacter sur Heyöka, Guayaquil, Tapachula ou Tegucigalpa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Enki-pro Mer 20 Juil - 21:52

j'aimerai savoir si il faut que je garde mes ID cette semaines ou pourrai-je les craquer sur du DAN , BdC, Argalol ... histoire de looter peut-etre quelque chose pour ameliorer mon stuff...
Ou alors etre invité à un roster reroll avec votre guilde.


Enki-pro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Enki-pro Jeu 21 Juil - 20:36

Me voila enfin pret, apres 3 jours de Farm !

Brassar : 378
relique : 378
coup : 365
cape : 365
Torse + gants + jambieres : 359 (T11)
Anneau : 359 + 353
Armes : 353 x2
Ceinture : 359

( il reste encore les Epaules et la tete en 346 mais impossible de loot les 353 a ZA-ZG >< )

Et tout est Enchant max ainsi que Retouché !
les capé sont atteints


Voila

Enki-pro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Zellruhn Jeu 21 Juil - 22:00

Enki-pro a écrit:
les capé sont atteints[/b]

Pas tout à fait, tu n'es pas cappé toucher, et il manque un chouia d'expertise :p
tu pourra rectifier ça rapidement en ajustant tes retouches.
Vois avec nos enchants pour te faire un meilleurs enchant sur tes mains.

Le reste m'a l'air bon.

Juste histoire de faire dans les grands classiques, tu peux me donner le "cycle" dps de la frost ?
Sinon qu'est ce qui a motivé ton choix de template pour l'extension de durée des maladies ? Quel est l'autre alternative ?

Zellruhn.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Enki-pro Jeu 21 Juil - 23:44

-Tu semble oublier que j'ai 3% de touché avec les armes 1M qui s'additionne dans mon template, je suis donc meme over-capé, mais je l'ai deja retouché donc je ne peux pas plus le diminuer, cependant il me permet d'avoir un meilleur touché des sors.
-Ensuite j'ai 25.55555 d'expertise et si je retouche mon stuff je pass obligatoirement a 27 et je perd de la hate, alors je prefere laisser mon 25.555 en attendant d'avoir un stuff qui me permette de bien le regler a 26 tout pile.
-Pour l'enchant gant j'ai deja vu avec Zartek cependant il me faut encore 2 ou 3 critaux epique que je n'ai plus, vu que j'en ai deja depensé 5 ou 6 pour les autres enchant, je vais donc garder le 35 force pour l'instant le temps de trouver d'autre cristaux.

-Et pour repondre a ta question ; il n'y a pas de "cycle" propre a la spé frost mais plutot un ordre de priorité a respecter.
-Au niveau de l'extansion des maladies, j'ai mis cela tout simplement pke la durée rajouté me permets de placer 1 ou 2 Aneantissement suplementaire avant le refresh. De plus, j'ai l'habitude de ces timer car je joue ainsi depuis le debut, je prefere donc ne pas le modifier au risque d'avoir des retards ^^.

Enki-pro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Fakemwan Ven 22 Juil - 0:18

Enki-pro a écrit:-Tu semble oublier que j'ai 3% de touché avec les armes 1M qui s'additionne dans mon template, je suis donc meme over-capé, mais je l'ai deja retouché donc je ne peux pas plus le diminuer, cependant il me permet d'avoir un meilleur touché des sors.
-Ensuite j'ai 25.55555 d'expertise et si je retouche mon stuff je pass obligatoirement a 27 et je perd de la hate, alors je prefere laisser mon 25.555 en attendant d'avoir un stuff qui me permette de bien le regler a 26 tout pile.

De mémoire, et elle n'est pas parfaite, il me semblait que le tooltip prenait en compte les 3% donnés par le talent. Si je regarde ton armurerie, tu es à 6.11% de toucher "affiché" et le tooltip annonce bien un 313 de score de toucher pour 3.11%, ce qui, cumulé aux 3% du talent, nous amènes à 6.11% soit un chouïa trop bas Smile

Pour l'expertise il me semblait qu'il était plus intéressant d'atteindre le cap sur tout combat durant plus de 3-4 minutes (il y avait tout un post là dessus à l'époque où Consider gérait les DK sur EJ). Je pense que ça a du augmenté encore un peu plus en faveur de l'expertise depuis que KM peut reproc sur les attaque de l'OH.

Mais tout ça, c'est de mémoire Smile si je me trompe je m'en excuse d'avance !

farao

Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  heavy Ven 22 Juil - 1:20

surtout sur le pallier t12 il faut être capé expertise, nombreux sont les fights de face !!
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Enki-pro Ven 22 Juil - 9:29

ah...il me semblait que les bonus du template n'etaient pas pris en compte, surtout que j'avais look le profil de certains DK HL et leur cap n'etait pas atteint en 2x 1M mais il etait atteint en 2M oû le bonus n'est pas activé, et chez Fata on m'avait fait la remarque d'avoir trop de touché avec 5.5% :s . Mais il est vrai que maintenant en regardant sur Armory ils ont meme plus que 9% pour certains ( pr atteindre le cap touché des sors ). Je vais donc modifier cela.
Pour l'expertise aussi, bcp sont a 27 pr les TdF ^^ .

autant pour moi alors :p

Enki-pro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule d'un SGF Empty Re: postule d'un SGF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum